allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 9 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
Posté: Sam 07 Mai, 2022 12:08 

Pas très classe en effet. Suffit pas d'être coquet pour avoir de l'allure.

Question élégance on a eu un entraîneur qui a fait un doigt d'honneur au public ou dans une autre vie traité un joueur italien "d'italien de merde, macaroni" et j'en passe en élégance....
Mais je ne doute pas qu'à celui la tu lui trouveras des circonstances atténuantes :wink:
Macaroni sonne humour d'un autre siècle, certainement moins gênant que l'attaque en règle d'un ancien joueur.
D'un côté Fufu qui ne manque jamais de saluer Brest et son public, de l'autre un gars qui déverse saz rancune un an après. En effet, je choisis mon camp et j'ai tendance à avoir bien plus d'indulgence pour un geste déplacé dans le feu de l'action que pour une attaque froide qui pue la rancœur.
Ceci étant on a vu bien pire entraîneur qu'Odo que je ne jetterai pas d'un bloc

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Lun 11 Juil, 2022 9:19 

ouais enfin là faut quand même être soit aveugle, soit complètement demeuré pour ne pas voir qu'il y a un problème.
on peut quand même d'accord sur le fait que le covid n'est ni la peste ni Ebola (ni un rhume pour pas mal de gens) et se dire que les moyens pour tenter de stopper ce virus ont été (et sont encore) moyennement efficaces (voire pas du tout) et pour certains farfelus.
quant au "complot mondial", pour l'instant, ceux qu'on nomme complotistes (dont beaucoup ne font que s'interroger, car ils n'ont pas retiré leur cerveau), ont dressé un tableau dont on est malheureusement en train de cocher toutes les cases.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Lun 18 Juil, 2022 0:59 

Je ne sais pas combien de temps les gens vont appeler ça vaccin, cette piquouse qui n'empêche aucunement de contracter le truc. Portez plainte pour pub mensongère, au moins. Pas possible d'être aussi docile

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Mar 19 Juil, 2022 8:51 

je pense qu'ils ont trop jardiné pendant l'hiver.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Maillot saison 2022-2023]
Posté: Jeu 28 Juil, 2022 10:42 

En fait tout est doré, limite clinquant. Cela plaira dans "les quartiers" comme on dit

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 10 Aoû, 2022 12:43 

A gauche gauche a écrit:
@ Transam

Tout je ne sais pas mais tu peux effectivement mieux comprendre mon ouverture d'esprit :mrgreen:
Je peux être ta source d'inspiration.

Les salons de thé avec brasseur d'air, très peu pour moi.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Jeu 15 Sep, 2022 22:24 

Excusez-moi éminent Pr.Scouty de ne pas comprendre vos démonstrations abracabrantesques et tellement scientifiques.
Chacun son domaine ! Vrai que,vous,le foot est un art qui vous échappe mais cela est une autre histoire :wink:

Concernant ce sujet,vos certitudes et votre expertise,grand Scouty,m'impressionnent à défaut de me convaincre...

Sujet terre à terre : pas trop triste du départ de votre référence politique Johnson ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 17 Sep, 2022 20:51 

ODO vient de dégringoler dans le classement

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 01 Oct, 2022 16:12 

.
Comme tu le sens, mais à mon avis tu n'as pas eu beaucoup l'habitude d'être contredit pour réagir comme ça. Désolé mais on n'est plus à l'école là.

On n'y est pas?? Pas forcément. ça se discute.
L'objectif est peut être atteint. Être cité par Moscato Show et telefoot etc etc.... ?
Dire qu'on a des dossiers, du très lourd, mais peut être attendre (pour le bien du club surtout , et un peu peut être pour la peur du devoir de réserve...) que le web et la presse s'empare du sujet pour enfin balancer à tout va et exacerber encore un peu plus la polémique.
Bref on est peut être bien dans le sens de l'Histoire, Narcisse avant tout.
Il faut bien que jeunesse se passe certes, mais avec l’éventuelle chute du niveau de recrutement tant dissertée dans les médias, il y a de quoi peut être s'inquiéter pour nos enfants. Quand au sens donné de l'histoire... peut être ... c'est un autre sujet...
On se bonifie avec l'age; le temps , les coups, la hiérarchie permettront de devenir adulte comme tout un chacun. Après si tu es censuré ... tu ne perds pas grand chose peut être?
GL a bien résumé la situation en bon professionnel lui : "affaires d'ordre privées", rien donc y à rajouter.
Le stade l'a recruté, ils en ont le droit. Ils ont géré la situation. Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire dans l’intérêt du club. Après les yens hélas. Triste.
L'essentiel c'est que notre passion pour le stade brestois perdure, on a match compliqué à Auxerre, mais justement c'est chaud et ça, ça régale la chique!
Alors ça fait beaucoup de peut être mais ici c'est Brest ; on est habitué au doute, ça ce n'est pas douteux. Et si à la fin on est maintenu et qu'on a pris du plaisir, alors c'est reparti pour un tour.

Quant aux banderoles contre Lorient, je ne pense que cela soit une bonne idée. On a besoin de calme et de se recentrer sur le foot. Et un point en moins, on en a vraiment pas besoin.
Page 1 sur 1 [ Search found 9 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO