allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 6 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 23:51 

Et la défense qui en a pris 7, on en cause ?
Justement le forum ne parle que de la mauvaise défense, "On dit que la meilleure défense c'est d'abord l'attaque". quant 'on voit la piètre prestation réalisée sur le terrain par "le gus ", on peut se poser des questions pour les prochains matchs. Inexistant, aucun drible réussi et fait son cinéma pour faire croire à une faute car il ne passe pas comme souvent. Je souhaite bon courage aux Ar latéraux de son coté, aucune aide en défense.
Comme signalé par " naKnak 29 " ne parlons pas des cpa?
Va nous faire une sacré équipe avec son compère Slimani , Recruté, mais à remettre également en forme, inadmissible au prix qu'ils sont payés.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 02 Oct, 2022 17:14 

Quand t’as herelle et brassier sur le terrain…
Uronen et dembele qui ne jouent JAMAIS
Ca donne envie de peter un cable!
Vite purger l’effectif en ligue 2 s’il le faut
Là, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce match.
Celui qui loupe son match, c'est le latérale droit J.KD
Par contre L.Brassier fait pas une mauvaise partie, perso je l'ai trouvé pas mauvais.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Nov, 2022 21:45 

C'est dommage de ne pas avoir pu garder M.Satriano. Pourtant je suis sûr qu'il existe d'autres pépites abordables comme ce joueur dans certains pays d'AM du sud où d'AM latine, seulement il faut s'en donner les moyens, prospecter, faire superviser et se rendre sur place pour voir les opportunités. Ne pas se focaliser sur le Brésil, l'Argentine mais des pays comme l'Uruguay, le Paraguay, le Pérou, le Chili, la Colombie.... où les joueurs sont peut-être plus abordables.
Beaucoup de clubs Français, Etrangers ne voient que par le continent Africain. On voit le résultat avec notre mauvais recrutement en Afrique du nord cette saison. Pour nos deux recrues algérienne, c'est franchement inadmissible au prix que sont payés ces joueurs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 19 Jan, 2023 21:02 

seb007 a écrit:
En même temps vu le niveau du gazier cette année c'est comme perreira lage même musique, pas sur que l'absence se remarque plus que ca, tant il y a pas un mec qui sort du lot derrière.

C'est pas très gentil de dire cela de notre capitaine Brendan, peut-être pas à 100% en ce moment.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Ven 24 Fév, 2023 22:08 

https://www.streamonsport4.click/7020-r ... gue-1.html

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 10 Juil, 2023 19:00 

Comme déjà dit, nous à Brest comme petit club, on va recruter ce qu'il va rester sur le marché.
On va faire des combines, tenter des paries nous n'avons pas le choix.
Page 1 sur 1 [ Search found 6 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO