allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 24 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Dim 06 Fév, 2022 13:12 

tres gros sponsor dis partager le pouvoir.........pas sûr que le saint y soit prêt

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Lun 07 Fév, 2022 22:08 

Plutôt d'accord avec ta compo naknak
Après pour le match contre Troyes, j'avoue que j'ai du mal à cerner cette équipe donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre

Dans l'optique où Troyes viendrait avec le gros bus, j'aimerais bien voir l'équipe suivante:
------------------Bizot-----------------
RPG---Chardonnet---Hérelle----Uronen
-------Belkebla------Agoumé--------
Honorat-------Belaïli-----------Del Castillo
-------------------Mounié------------------

JKD démérite pas mais jouer à gauche alors qu'il est droitier c'est plus possible, impossible de centrer en première intension de son mauvais pied.
Devant je garde Mounié pour varier avec les profils techniques du milieu de terrain


plustôt d'accord avec cette compo, 2 chose à voir mdz pas l'air de vouloir mettre uronen.....
l'état physique de del castillo après son opération....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Fév, 2022 20:34 

superbe match , s 'est donné à 200%, malin, rapide physique, que du bon aujourd'hui

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Abonnements saison 2020/2021]
Posté: Mer 23 Fév, 2022 22:08 

je comprends ceux qui attendent d'être sûr de la météo, avant de prendre une place en britany ferries , + les fouteux du dimanche qui venait en famille en soirée et ne le peuvent plus (mine de rien, cela fait pas mal )+ également tous les autres qui ont des activités en club ou association le dimanche après midi ....merci cet horaire à la con + les poteaux en arkéa.
cela fait tout de même un gros paquet de raisons !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Mar, 2022 20:21 

A part cela content d'avoir vu même seulement un peu la fauss sur le terrain,

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 10 Mar, 2022 13:07 

donaruma et marquinos se sont juste liquéfiés et chiés dessus, entre la boulette de donaruma, le contre son camp puis la passe dé de marquinos pour benzema au point de pénalty, je me marre, mbappé va se barrer vitesse grand V, de ce club de starlette sans couilles dès que cela se complique............
du bling bling rien que du bling bling, de vrais baltringues

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Denys Bain signe pour 3 ans]
Posté: Lun 14 Mar, 2022 20:17 

pas génial hier......mais mieux que brassier et duverne, tous 2 nullissimes, donc ne comprend pas qu'il n'est jamais sa chance avec chardonnet en def centrale, car les 2 autres en def centrale c'est d'une nullité profonde............

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Mar, 2022 18:02 

le SEUL ENCORE, à orienter intelligemment le jeu c'est belaili...comme la semaine dernière, match perdu TOTALEMANT à cause de der zac et sa compo surréaliste et complètement merdique de début de match!!!!!!!!!!! comment un mec entraineur de ligue 1 peut il faire une telle compo ????????????

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Mar, 2022 20:24 

sans lui c'est juste le néant pour aller vers l'avant, le seuls à distiller quelques bons ballons...putain il nous manque faivre (et qu'est ce qu'il avait à compenser avec certaines chêvres actuelles)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Avr, 2022 15:50 

C'est abyssalement faible techniquement, pas 1 corner ou un coup franc bien tiré, incapable de ressortit proprement une balle, des brouettes de passes et contrôles ratés, même dans l'agressivité nantes est supérieur....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Avr, 2022 1:49 

c'est juste également que le sb29 de cette 2eme moitié de saison est extrèmement faible, médiocre techniquement,
le nombre de pigeons tués par nos coups de pieds arrétés, et des dernier gestes offensifs foirés est juste affolant depuis plusieurs match, faivre compensait énormément cela,avec parfois des éclairs de génie (et cela devait vraiment le gonfler parfois), son départ ne fait que le mettre en évidence....
le pret de satriano à légèrement compensé, mais il est bien seul souvent vu le nombre limité de passes de qualité qui lui parviennent, et absent à st etienne....
la défense était déja faible avant, mais maintenant en attaque....
l'équipe présente à st etienne, aurait était dans la charette cette saison!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Avr, 2022 17:19 

ben moi je le trouve souvent bon, techniquement nettement supérieur à la plupart des joueurs du stade, avec une bonne vision du jeu,
pas un match complet dans les jambes,pas pret physiquement, mais avec une vrai prépa physique, et un peu plus l'habitude du championat, cela serait un tout petit risque à prendre, et je pense une réussite.

techniquement je la trouve bien audessus de del castillo

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Avr, 2022 13:52 

encore une fois le péno semble évident tellement faussurier est retenu par le maillot à la 79 ème......pour un peu il se retrouvait torse nu

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Leetchi Ultras pas finis
Posté: Sam 23 Avr, 2022 0:34 

même si à gauche joue la provoque :) , la société évolue,
les insultes à conotations anti omo, racistes ou autres, les actes de violences, envahissement de terrains, jets en tous genre n'ont plus rien à faire dans un stade et ce n'est plus toléré par la très grande majorité,
mercredi , le stade était en feu...mais pas spécialement plein ciel, tout le stade arlkéa énormément également et même foucault !....., et c'était franchement de mon avis, vu d'arkea, la meilleure ambiance de la saison , de loin , à brest......
sans tout çà, cité plus haut,
les britanniques ont fait le ménage dans leur stade de manière bien plus sévère que la france, et ne s'en porte que mieux, et si ceux qui ne comprennent pas n'ont rien à faire dans un stade , et doivent pointer et rester à la gendarmerie tous les soirs de matchs et bien tant pis pour eux..........

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 16 Mai, 2022 20:25 

1 pénalty suite à un corner imaginaire plus un but hors jeu validé, sur un match , c'est juste affolant et énorme, normal d'en tirer des conclusions.......

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Aoû, 2022 22:33 

29armoricain21 a écrit:
sofiane a écrit:

, il n'aime pas perdre, .


Tu connais des joueurs qui aiment perdre ?

herelle qui rigole quand il s'en prend 3............

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Sep, 2022 15:25 

Le niveau technique est affligeant, passes , cpa, centres.....juste très mauvais

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 02 Oct, 2022 16:15 

Quand sa famille est bloquée, que des "supporter", en rdk, lui font des fucks, super pour le mettre dans les meilleurs conditions

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Dim 09 Oct, 2022 22:45 

des joueurs comme bellaili fonctionne à l'affectif, et désolé pour certain mais c'était pour moi le joueur techinquement le plus fort de l'effectif....et de loin, mais en clash constant avec der zac, cela n'a fait que pourrir, d'où la baisse de ses prestations deuis le match d'anger où il avait survolé la rencontre, mis dans de bonne conditions il pouvait tirer l'équipe vers le haut,
der zac ne sait que fonctionner à l'engeulade et au clash
je pense que le groupe est en train d'exploser, pour que der zac parte, il y a urgence..........!!!!!!!!!!!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 10 Oct, 2022 20:35 

je continuerai à dire qu'il était très supèrieur techniquement à nos joueurs, mais quand on reçoit de la M sur son dos, que sa famille est bloqué et ne peux le rejoindre, qu'il se prend des fuck par ses propres supporters, qu'il est en guerre avec son propre entraineur qui se fout catément de sa geule, ben oui normal qu'il se barre et qu'il n'exprime pas tout son talent sur le terrain, je continuerai à dire que c'est une énorme perte pour la suite de la saison, typiquement le joueur qui a besoin de se sentir en confiance, là on a tout fait pour lol..........

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 10 Oct, 2022 20:41 

J’étais au stade et oui j’ai sifflé. Et quand je lis que c’est du racisme vous rigolez ou quoi?
Le gars a tout raté des remises molles, mauvaises passes, aucun poids sur le jeu, l’autre jour pareil Mounié quand il rentre il fait plus en 5 minutes que lui 70 minutes.
Quand tu ajoutes à ça qu’il passe son temps à gueuler sur tout le monde, Camara honorât et Del castillo qui ramassent alors que les passes en retrait c’est lui qui les appuies pas.
D’une lenteur mais d’une lenteur, même Chardo en fin de match à limite fait un meilleur taf (j’exagère un peu la) mais c’est dire.
Ça va foutre la merde dans le vestiaire, quand t’as un mec comme ça dans l’équipe c’est jamais bon et ça n’a rien a voir parce qu’il est algérien.
Au boulot si t’as un gars qui sait tout, qui bosse comme une merde et qui fait que gueuler, ça met un bordel.
Vivement le retour de Mounié, vous verrez ça coïncidera à notre retour en forme.
On retrouvera Honorat de la saison dernière.
Donc ça suffit d’entendre le racisme, le gars n’est pas au niveau ou du moins au niveau que l’on attend.
En plus oui les sifflets sont aussi un peu pour MDZ, à sa sortie on a eu plus de situations offensives.
ton attitude à siffler un joueur qui mouille le maillot me débecte, il font quoi de plus les honorat, parreira lage qui n'ont pas son age, ovation pour camblan, il a montré quoi ???, je vais vomir.......

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 12 Jan, 2023 0:14 

planter........après monaco, et aujourd'hui, 2 caviards à pousser dans le but pour un bon joueur de tête...il ne cadre pas encore et encore

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Avr, 2023 21:07 

on perd énormément de point de manière complètement con...c'est à se pendre :
lens 2 point, lile 1 point, psg 1 point, aujourd'hui 2 point, 6 points sur les matchs les plus récents que l'on ne devait pas perdre, cela risque de se payer lourd!!,
des attaquants qui vendangent au pieds (le foot cela se joue pourtant pas que de la rête ?,), mini la bourde individuel par match qui détruit les efforts de l'équipe........
avec 6 points de plus on serait bien plus serein ou comment se foutre tout seul dans la M.......

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Déc, 2023 2:17 

1 doumbia, historique
2 lees melou en patron
3 chardonet impitoyable en défense

pas un moins mais le seul bemol serait locko, bon en phase offensive, mais sur les phases défensives, tres/trop loin de son adversaire, faivre lui a mis la misère, il baisse depuis 2/3 matchs
Page 1 sur 1 [ Search found 24 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO