allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 24 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Fév, 2022 22:50 

Il m'avait déjà plu contre Nantes sans être décisif, et étant donné la forme du moment des autres attaquants, il se devait d'être titulaire, bravo au coach pour ce choix.
Sur le 1er but la passe de Belailli est très belle, mais il fallait pouvoir la contrôler comme il l'a fait! Je me suis d'ailleurs demandé ce que ce ballon serait devenu avec le grand Steve...
Pour le reste, très bon sur les placements, dans le jeu, et se bat très bien. J'aime beaucoup.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 17 Fév, 2022 20:56 

scoutfoot29 a écrit:
Gambardella le week-end prochain contre Caen et à Le Blé svp.


Vraiment dommage pour les jeunots que ça tombe en même temps que le match des séniors à Reims, mais vraiment bien que le match puisse se faire à Le Blé, et en plus, gratuit pour les abonnés!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 27 Avr, 2022 23:23 

Je demandais qui était le jeune sur les photos d'entrainement du jour publiées par le Stad', si je ne me trompe pas, il semblerait que ce soit Antoine KERRIOU, milieu de terrain en U19.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Dim 01 Mai, 2022 21:02 

tu pourrais penser aux 6 ou 7 générations qui pourront encore voir du foot car ne pas oublier que FLB n'aura pas de dérogation pendant encore des décennies, ne rêvons pas.

Justement, je pense fort à eux, il est temps d'arrêter les conneries. FLB a la bonne taille, suffisait peut être de rénover, mais puisque personne n'a vraiment été au bout du projet, contrairement à ce qui tu avances il n'est pas nécessaire de déborder sur les 4 côtés du stade.. C'est qu'il doit y a voir autre chose. Ah oui, des promoteurs s'intéressent déjà grandement à l'emplacement, à ce qui paraît. Au faite, le démantèlement il va coûter combien? Qui va payer?
Bref, c'est un débat qui n'en finira jamais car il y aura toujours les partisans du nouveau stade, et ceux qui seront contre, chacun y voit un intérêt, parfois personnel plutôt que collectif d'ailleurs, mais ça serait quand même bien que tous les avis comptent.
Personnellement je reste convaincu que j'aurai beaucoup de mal à retrouver l'atmosphère qui règne à FLB et aux alentours dans la zone du Froutven, et j'espère sincèrement qu'en faisant cela, nous n'allons pas perdre notre SB29 et devenir un club sans identité. Tout ça en espérant ne pas jouer le samedi après-midi pour les 20 années à venir, déjà que je n'ose même pas mettre les pieds là-bas un samedi aprem lambda...
De nos jours il faut suivre les directives et fermer sa gueule, plus rien ne se passe, et comme tu dis personne n'accepte la décroissance, donc puisque que c'est comme ça.. :arrow:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 04 Juin, 2022 18:23 

Effectivement, plus le temps avance, plus il y a de chance que ça arrive

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 31 Juil, 2022 18:27 

Un des premiers gros coups réalisé par Greg' avec l'arrivée gratos de Pintor et Magnetti depuis la corse, et la très belle vente de Lenny 1 an plus tard, 5 millions et des bonus!! :lol: du grand art.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 08 Aoû, 2022 10:20 

Brestxit a écrit:
https://observalgerie.com/2022/08/07/sports/arrivee-islam-slimani-stade-brestois-29/


Il serait bon d'arrêter de poster tous les articles reprenant tous la même info, provenant d'un compte twitter Sporting CP France... :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Aoû, 2022 14:42 

Comment ça se fait d'ailleurs?
Je savais que Brest se vidait en Août mais quand même..
On verra bien Dimanche pour l'affluence.

Je veux bien croire que le MHSC n'attire pas les foules, mais en général il y a toujours des buts entre ces 2 équipes.

Ce n'est plus forcément vrai, il y a beaucoup plus de touristes qu'auparavant. Cela se ressent beaucoup au niveau de la circulation et au niveau de la fréquentation dans les restaurants (surtout le secteur port/bas de siam).
Pas plus inquiet que ça pour l'affluence, il n'y aura certainement pas de guichet fermé comme pour l'OM, mais ça devrait bien se remplir dans les 2-3 derniers jours précédents la rencontre.

J'espère que ODO ne va pas se faire débarquer avant la rencontre, ça serait pas drôle.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Aoû, 2022 19:19 

Allez hop, ce guignol m'aura au moins appris à ajouter quelqu'un dans ma liste d'ignoré, raz le bol de ces décérébrés qui trainent dans le coin :shock:

Ah oui au faite, à quand un vrai modo sur ce forum?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 21:54 

Moi je pense qu'il va rester parce que dans Honorat, il y a honorer, et il lui reste 3 ans de contrat.
Un peu comme avec Philippoteaux, qui contient poteaux, ça bouge pas.
C'est bon, le match de basket reprend :arrow:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Aoû, 2022 18:35 

Un peu plus de 24h après, toujours du mal à comprendre comment cela a pu arriver... La première fois que je ressens ce sentiment, après le 3 ème but je n'avais plus aucune réaction, les buts qui ont suivis m'ont laissé sans voix, comme si j'en avais plus rien à foutre du reste de la rencontre.
Le seul moment où j'ai retrouvé un peu d'intérêt à suivre le match était au début de la deuxième mi-temps avec les 3 changements et les 2 nouvelles recrues, mais je me suis vite rendu compte que Camara arrière droit ça n'allait pas le faire, et le carton rouge a définitivement scellé les choses, le pire match de ma vie depuis les tribunes. Je n'avais pas pu me rendre à ce fameux Brest-VA, un des rares matchs que je loupe sur ces 5 dernières années.
On dit souvent qu'il faut se servir des défaites pour rebondir et apprendre de nos erreurs, mais cette fois-ci bien du mal à tirer du positif.
Evidemment très peur du match de mercredi, contre une équipe qui a fort besoin d'une victoire pour se rassurer. Nous, juste besoin de montrer qu'on sait toujours jouer au foot, on ne pourra pas leur en vouloir de perdre le match tant qu'ils ne lâchent rien, et qu'ils se battent jusqu'au bout.
Par contre dimanche contre Strasbourg, il va falloir montrer les crocs, ils vont devoir se faire pardonner, et le public aura la rage.
Si ils y arrivent il peut peut-être se passer quelque chose de très positif avec le public, et ça pourra peut être au final servir pour le reste de la saison. Ce sera ma (seule) pensée positive du jour.

Ps: il reste encore quelques jours pour faire revenir Cristian avant dimanche, lui au moins saura comment s'y prendre contre les saucisses.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 03 Oct, 2022 21:46 

Du déplacement à l'Abbé-Deschamps hier, une première pour moi là-bas, je dois dire que ce fut une très bonne expérience. Etant arrivé la veille sur Auxerre, j'ai pu constater que les gens sont supers accessibles, sympas, et qu'on y mange très bien!
J'ai également rencontrés pas mal de supp' Brestois, dont un qui se trouve sur le forum depuis très longtemps, présent avec Mme pour l'occasion, ce fut un honneur Mr ;)

Concernant le match, pas mal de choses ont déjà été dites, j'ai du mal à croire que ça reparte de l'avant cette fois-ci. De toute façon si ça tourne encore une fois au vinaigre contre les merlus, il faudra définitivement chercher quelqu'un d'autre pour diriger cette équipe. L'animation offensive est zéro, que trop peu de mouvements, c'est vraiment chiant et affligeant.
Cela fait maintenant 3 ou 4 rencontres que je ne comprends pas les choix du coach, le 11 de départ est plus que discutable, et les changements ne sont que trop peu nombreux alors qu'il y a de la matière sur le banc.

Très déçu aussi des joueurs qui n'étaient que trop peu nombreux à s'être déplacés pour applaudir le parcage, les tauliers étaient là, Chardonnet, Bizot, Belkebla, Honorat, et quelques autres comme MPL ou Cardona. Je ne peux cependant pas trop en vouloir aux joueurs qui n'ont, une fois de plus, pas pu rentrer sur le terrain pour montrer que eux ils ont la gnac. Pour les autres, non seulement vous avez été nuls, et en plus vous ne venez pas remercier les 150 Brestois venus pour vous encourager, je trouve cela irrespectueux.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 15:07 

https://sportlemons.org/soccer/clermont-brest-fsc5e9a?l=522584268

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Mar 06 Déc, 2022 17:40 

Je rajoute que certaines enseignes telle Décathlon existaient déjà et personne n'a bronché quand elles ont déménagé pour aller s'installer sur des terres vierges.

Oui, personne, puisque qu'à cette époque non lointaine les gens en avaient encore rien à branler de l'écologie et de l'impact environnementale. Mais vu que ça commence à se ressentir aussi chez nous...
Ils avaient peut être raison finalement, les scientifiques.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 31 Déc, 2022 12:30 

C'est vraiment devenu la déprime ce forum :roll:
Oui, nous sommes toujours un club de bas de classement de ligue 1/haut classement du ligue 2.
Une victoire dimanche et ce sera la moitié des forumistes qui retourneront leurs vestes.
Ne pas oublier d'où le club vient, ce qui a été fait depuis, et prendre du recul sur tout ça, et vous verrez, ça se passera beaucoup mieux.

Savoir comment Brendan est rentré du stage, comment dire... ça doit être pour ça qu'il a râté son match contre Lyon, à coup sûr!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Dim 22 Jan, 2023 23:53 

Et ben, quand je vois la seconde mi-temps y a de quoi se poser des questions. Fallait laisser Avranches gagner si on avant pas envie.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 30 Jan, 2023 22:14 

Si l'option est levée, c'est que le club ce sera maintenu en ligue 1, et que Alberth aura certainement fait le taf.
Le prix de la levée ne me choque pas plus que ça pour un attaquant, et qui plus est, international. En comparaison, même si c'est difficile de comparer les deux joueurs, nous avions également acheté notre grand Steve pour le même montant.
Le profil correspond à un réel manque en attaque, et il est opérationnel pour jouer tout de suite (enfin je crois puisqu'il a joué son dernier match il y a 15 jours)
Nous verrons avec le temps si c'est une bonne affaire, mais personnellement cette arrivée me rassure beaucoup.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Ven 24 Fév, 2023 22:01 

https://sportslemons.eu/soccer/lille-brest-by1f76e4?l=522584268

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 02 Avr, 2023 13:13 

Une fois, à Pragues, une nana parlant très bien le Français m'a proposé ses services contre un bon billet.
Je me retourne, je vois mes copains discuter avec deux autres nanas fringuées à l'identique, je leur dit:
"Laissez tomber les gars, ce sont des p****"
L'une d'entre elle se retourne et me dit, "Non non moi je suis de Toulouse".

Allez les rouges.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Jere URONEN (2024)
Posté: Dim 11 Juin, 2023 19:37 

Pour moi il ne perçera pas en ligue 1, et une porte de sortie définitive serait le mieux pour le club et pour le joueur.
Il n'a pas la physique nécessaire, et défensivement trop tendre, on peut aisément avoir mieux, même en remplaçant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 11 Jan, 2024 20:00 

si le stade en veux 20 millions nets il doit le vendre 40 a Rennes au final.. Norwich a bien géré le truc Lorenzi a mal géré la dessus.

Mal géré ? Faut peut être pas abusé non plus, il a réussi à le faire venir, et vu le résultat c'est plus qu'une réussite.
GL doit bricoler sans moyens, et ça passe par ce genre de deals pour faire venir des joueurs comme lui

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 18:55 

Perso pas tellement envie de savoir ce que PLM aurait pu dire/faire suite au refus du club de le laisser partir. Tant qu'il sera au club et qu'il fera tout pour gagner des matchs, dans la mesure du possible, le mieux est de garder ce genre de commentaires pour soi.
Il ne faut pas oublier que si nous en sommes là aujourd'hui, il n'y est pas pour rien et loin de la. Un peu de respect quand même.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 14 Mar, 2024 10:15 

Avis partagé sur Big Steve.
S'il venait à quitter le club en fin de saison, ce qui semble se dessiner quand même, ça me ferai quelque chose.
Mais parfois je me dis qu'il a fait son temps ici, et qu'il serait temps de passer à autre chose sur le front de l'attaque. On verra ce que donnera la fin de saison de Satriano et la volonté du club d'essayer de le rapatrier définitivement ici, mais Big Steve qui aura 30 ans en septembre prochain aura pour moi un bien trop gros salaire par rapport à son rendement.
Je ne pense pas que le club fasse les efforts nécessaires pour le conserver, sinon ce serait déjà fait.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bradley Locko jusqu'en 2027
Posté: Lun 25 Mar, 2024 22:26 

Titulaire avec les U23 ce soir contre les USA (En direct sur l'équipe TV)
Page 1 sur 1 [ Search found 24 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO