allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 32 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Fév, 2022 0:52 

Je partage le constat que le jeu avec ballon au milieu du terrain est la première des nécessités. Rebâtir celui-ci oblige à toucher les joueurs et les postes, et à retravailler le tout

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Lun 07 Fév, 2022 23:39 

Plus que les hommes c’est l’animation du milieu qui est à retravailler - si c’était possible

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 12 Fév, 2022 21:47 

N’est t’il pas le moment de tourner la page du derby ? Il faut avancer et assurer le maintien dès que possible. Et c’est déjà une sacrée mission en soi

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Brest-OM] 28e journée
Posté: Dim 13 Mar, 2022 23:23 

Merci Transam dans une soirée sombre de me faire rire avec ton déambulation en tandem

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 05 Juil, 2022 22:20 

Kadewere je n’ose pas trop y croire, nous passerait dans une belle dimension de potentiel recrutement sur la place du foot pro. Je signe de suite

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
Posté: Mer 27 Juil, 2022 13:28 

Moi j’encourage toutes les équipes à finir derrière nous au classement

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Aoû, 2022 11:26 

À mon tour, bravo Dunphy excellent sens de l’humour tout en présentant la rencontre sérieusement je rejoins les collègues qui doutent de la Dalle à ce jour. Mais c’est vrai qu’à l’époque elle était pas craspec

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 17 Sep, 2022 20:51 

ODO vient de dégringoler dans le classement

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Oct, 2022 23:03 

Vu de la télé c’est surtout la fluidité lorientaise qui sautait aux yeux, même si les brestois se sont battus. Nous n’avons pas été bons, et eux ont été performants. Inutile de chercher dans l’équipe des boucs émissaires. Au classement, deux victoires et on ferait un bond au classement. Je garde espoir.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 10 Oct, 2022 6:37 

@PS
Merci de ton analyse que je partage. C’est vrai qu’ils se connaissent et se trouvent les yeux fermés. Ça donne confiance et du mental. Les bons résultats aident à établir cette confiance. Pour revenir à nous, nous sommes derniers à 6 points mais 14 et 15emes n’ont que 8 points et ont gagné un match en dix rencontres, comme nous. Angers et Strasbourg eux aussi devant nous ont une différence de buts aussi mauvaise que la nôtre, sans avoir encaissé la raclée du 7-0 qui fait beaucoup de mal à la différence de buts, … et aux têtes. Question qualité du jeu, toutes de la douzième à la 19e places proposent un jeu merdic sauf peut-être Strasbourg. Personne n’est mieux que nous dans ce domaine. Bref, c’est compliqué mais il n’y a pas le feu au lac. Je répète, une victoire ou deux et un bond au classement.. et une bouffée d’air dans les têtes. L’effectif n’est pas pire que les autres. Question entraîneur, je ne sais pas quoi en penser. MDZ est aguerri à la ligue 1, mais faut-il du changement ou jouer la cohésion au club puisqu’il faut très peu pour que ça reparte. J’avoue ne pas avoir de position tranchée contrairement à une majorité de nos collègues. Nous sommes désemparés au point de faire des conneries que je ne cautionne pas et de réclamer des têtes. C’est difficile de rester lucide et c’est désolant

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 18 Oct, 2022 20:27 

Furlan à été viré 4 fois en ligue 1 par 4 clubs différents, n’a pas le niveau de cette division. Je ne fais pas partie des amateurs des chocs contre Niort, Le Havre, et Nîmes Olympique. Chacun ses goûts. Il reste 75 points en jeu. Que l’on se les bougent et essayer d’en récolter un max de points. Pas de queue entre les pâtes. J’étais à la Beaujoire, il y a quelque chose à tirer de cette équipe. Surtout avec nous derrière. C’est Le Stade Brestois, non ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 28 Oct, 2022 0:31 

J’ai une version signée par Drago lui même , avec… photo à l’appui en compagnie de monsieur Vabec en personne. Merci encore Pilgrim !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 06 Déc, 2022 21:15 

J’avoue ne plus savoir comment on a pu jouer sans contrôle de la vidéo en foot PRO. D’autres sports l’ont fait bien avant le notre. La seule explication que je trouve c’est les carottages des pourritures. La var est un soutien du bon arbitre, l’ennemi du mauvais ou vendu

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Sam 07 Jan, 2023 23:40 

@Clementos: suicidons nous collectivement comme le font les dauphins et baleines dans le pacifique. Brest à gagné et s’est qualifié en CDF. Horrible, rare de médiocrité. Quelle banalité et insignifiance. Balle au centre pour le prochain tour. Incroyable notre masochisme

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 19 Jan, 2023 22:16 

Martins

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Fév, 2023 15:06 

On est pas à la rubrique des regrets mais quand je pense qu’on avait eu Diallo et Laborde avec le maillot brestois sur les épaules… je n’avais pas l’impression qu’ils voulaient absolument se barrer l’un comme l’autre

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Fév, 2023 21:25 

Pas avoir eu le temps avant, je viens de parcourir nos commentaires. La var je passe, vivement le retour du temps où Tapis achetait ses matchs. Ce qui me surprends c’est les commentaires d’admiration de joueurs adverses, ou - pire encore accordant de l’importance aux faits divers du match. Esprit supporter Brest, es-tu là ? Incroyable

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 1:50 

Merci à ce match de nous montrer qui sont les supporters du club et qui sont les autres

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Mar, 2023 0:04 

C’est pas Brest qui perd c’est la lâcheté de ne pas expulser Mbappé qui l’emporte.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Juin, 2023 20:12 

Merci de ce débat de haut niveau surtout qu’il tourne autour d’un ancien brestois. En effet si l’Espagne s’est tourné vers nos français en DC c’est qu’il leur manque des ressources à ce niveau depuis Pujol et surtout Ramos (Michel en effet milieu plutôt offensif). En tout cas ils semblent pouvoir détecter les potentiels, élément LE plus important en gestion de projet. Pour en revenir à Robin, pour ceux qui l’ont vu tremballer sa grande carcasse en Ligue 2, on voyait déjà très bien la vision défensive du gars (déjà peu de projection offensive). On ne pourra pas revenir en arrière, projetons nous en avant et observons les talents chez nous et ailleurs, comme RLN et d’autres

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Jeu 27 Juil, 2023 21:27 

C’est une importante erreur que de tirer des enseignements de type « Roy a perdu la dynamique de fin de saison » , les joueurs sont dans le dur, ..au bout de trois matchs…de préparation. Cleden l’été 2004 premier match de Ribéry: une vraie bille. On connaît la suite. À l’inverse: Quemeneur et le fameux Rezki Amrouche: débuts explosifs l’été… on connaît la suite aussi. Etc, etc..

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [ Les Doubs Lionceaux ]
Posté: Jeu 10 Aoû, 2023 11:22 

Pour faire le parallèle avec nous en 92-93, c’était feu Michel Bannere - ancien président lui aussi qui avait repris le flambeau pour repartir en amateur et trouver les partenariats pour remonter la pente. Nous devons beaucoup aux exceptionnelles volontés brestoises de ces dernières de retrouver notre place au soleil. Sans vouloir paraître passéiste, il faut comprendre d’où on vient pour pérenniser là où nous sommes dans le présent

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 30 Aoû, 2023 19:56 

Une défense qui se fait remonter un 2-2 contre un promu réduit à 10 n’est pas impressionnant

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Oct, 2023 15:12 

Bien joué JLD le commentateur : il est chanceux :shock:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Dim 15 Oct, 2023 1:07 

Il faut toujours relativiser ce genre de match avec une motivation minimaliste

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Oct, 2023 15:26 

Obraniac à joué à Lille ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 18:49 

Grande satisfaction de retrouver Chez Francis et de perdre la voix à hurler notre amour profond à M’boular et au guignol en jaune . Ça vaut tout l’argent du QSG

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Nov, 2023 22:26 

Ma colère vient plus de l’accumulation que des « simples erreurs » des arbitres contre les monégasques, moins pistonnés que les parigots - capables eux de négocier aux plus hauts niveaux. Ça suffit.
Nos boys font de leur mieux (esprit Brest Armorique!) mais ne veulent pas finir pareil et on les comprend et on comprend aussi leur frustration.
Côté technique, les attaquants pâtissent de ce qui est notre force principale cette saison : un milieu de terrain extraordinairement et efficacement travailleur mais pas conçu pour créer des passes dé. Ainsi je ne crois pas que c’est seulement l’inefficacité des attaquants. Après avec nos moyens on fait pas ce qu’on veut, il faut s’y faire. Roy , le club (et nous par conséquent) doivent se débrouiller comme nous pouvons. Et on se débrouille correctement pour le moment. On était en droit d’espérer battre les princes du parc et du rocher. Cela faisait si longtemps. Fier de nos gars.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 08 Nov, 2023 23:09 

Salut Seb
Merci de ta remarque
Ce n’est pas les premières réactions de l’histoire de nos adversaires, c’est simplement le type et les voies de diffusion qui changent : du mépris, on passe à leur hostilité hurlante. C’est pour moi bon signe ! Attention cependant à ne pas trop attirer les lumières, quand tu es exposé aux adversaires, tu as intérêt à te couvrir le derrière des traîtrises (exemple du BFCA).
Moi j’aime quand Brest existe quitte à provoquer les cris des jaloux

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Lun 08 Jan, 2024 21:41 

Merci le tirage Trellissac pour les plus (très très) anciens, c’était pour nous un adversaire coriace du National ou truc comme ça. Je crois même qu’on avait signé un gars de chez eux. Bref un tour de plus mais je ne me fais pas d’illusion. Le trophée sera sauf coup improbable pour les qataris, pour des raisons surnaturelles, pas pour nous. Et jamais c’était quand même le cas, comme disait quelqu’un : je veux bien courir en slibart autour des fontaines place de la mairie

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Jan, 2024 14:49 

Entre les deux matchs contre le qsg je préférais gagner celui de la coupe, et la qualification qui va avec

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 0:08 

Pas d’accord que c’était un bon arbitrage. Sinon fier des brestois , jeu très solide. Samba : match niveau ligue des champions
Page 1 sur 1 [ Search found 32 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO