allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 4 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Jan, 2022 19:38 

Salut à tous,

J'ai été pas mal absent ces derniers mois mais je veille !

Je suis en train d'ajouter quelques fonctionnalités, je me suis un peu cassé la tête hier alors avant de lâcher l'affaire je me suis dit, laissons en bleu pour la nuit, ça va jazzer !

Ce matin, j'ai finalement trouvé ou plutôt contourné un bug sur la fonctionnalité de "likes", à voir comment c'est utilisé et comment ça se comporte à l'usage, j'ai du mal à comprendre le rating. On va dire que l'on met la fonctionnalité en test ! Par ailleurs j'ai tâché de faire un grand ménage de bots en renforçant la sécurité. Jusqu'à quand ? Ils payent même des vrais mecs pour répondre aux questions d'inscription pourtant très "locales", et ensuite c'est roue libre, ça rentre dans leur base et c'est parti !

Si vous avez des idées d'add-ons, n'hésitez pas, je ferai peut-être une migration vers une interface responsive dans les prochains mois, je sais que ça manque et que c'est franchement inutilisable sur smartphone ! J'ai vu qu'on réclamait le https, pourquoi pas, je peux le faire mais je n'en vois pas franchement l'utilité pour un site "non sensible", c'était plutôt un choix. A voir, donc, c'est pas grand chose à faire !

Je vais aussi chercher un ou deux modos, histoire de, j'ai eu un coup de chaud avec le dernier en date ;)

Bonne soirée !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Jan, 2022 22:15 

J'ai splité le topic, c'est plus simple.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 28 Juin, 2023 23:31 

Posts OK.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Déc, 2023 18:21 

Image
Page 1 sur 1 [ Search found 4 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO