allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 31 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 21 Juin, 2022 22:43 

Le mercato étant terminé, voici les joueurs ayant été mentionnés du côté de Brest cet été :

Gardien
Joaquín Blázquez | 21 ans | Argentine | Club Atlético Talleres | Source | Fiche
Sadok Yeddes | 23 ans | Tunisie | Libre (ex-ES Zarzis) | Source 1 / 2 | Fiche → US Monastir
Luca Zidane | 24 ans | France | Libre (ex-Rayo Vallecano) | Source | Fiche → SD Eibar
Pierre Patron | 25 ans | France | Le Mans FC | Source | Fiche → RSC Charleroi

Défenseur central
Achraf Dari | 23 ans | Maroc | Wydad Casablanca | Source 1 / 2 / 3 | Fiche
Formose Mendy | 21 ans | Sénégal | Amiens SC | Source | Fiche
Julien Le Cardinal | 25 ans | France | SC Bastia | Source 1 / 2 | Fiche → Paris FC
Cédric Hountondji | 28 ans | Benin | Clermont Foot 63 | Source | Fiche → Angers SCO
Romain Thomas | 34 ans | France | Libre (ex-Angers SCO) | Source | Fiche → SM Caen
Jérémy Gélin | 25 ans | France | Libre (ex-Stade Rennais) | Source | Fiche → Amiens SC
Ahmed Touba | 24 ans | Algérie | RKC Waalwijk | Source | Fiche → Istanbul Basaksehir FK

Arrière droit
Noah Fadiga | 22 ans | Belgique | Heracles Almelo | Source | Fiche
Yvann Maçon | 23 ans | France | AS Saint-Étienne | Source | Fiche
Ronaël Pierre-Gabriel | 24 ans | France | FSV Mayence | Source | Fiche → RC Strasbourg (prêt a. OA)
Junior Sambia | 25 ans | France | Libre (ex-Montpellier HSC) | Source | Fiche → US Salernitana 1919
Milan Van Ewijk | 21 ans | Pays-Bas | SC Heerenveen | Source | Fiche
Houcine Benayada | 30 ans | Algérie | Libre (ex-ES Sahel) | Source | Fiche → Wydad Casablanca
Vitinho | 23 ans | Brésil | Cercle Bruges | Source 1 / 2 | Fiche → Burnley FC

Arrière gauche
Pedro Rebocho | 27 ans | Portugal | Lech Poznan | Source | Fiche
Yanis Hamache | 23 ans | Algérie | Boavista Porto FC | Source 1 / 2 | Fiche → SK Dnipro-1
Francisco Moura | 22 ans | Portugal | SC Braga | Source | Fiche → FC Famalicão (prêt)
Gabriel Suazo | 25 ans | Chili | CSD Colo Colo | Source | Fiche

Milieu défensif / Milieu central
Pierre Lees-Melou | 29 ans | France | Norwich City | Source | Fiche
Mahdi Camara | 24 ans | France | AS Saint-Étienne | Source 1 / 2 / 3 / 4 / 5 | Fiche
Rassoul Ndiaye | 20 ans | France | FC Sochaux-Montbéliard | Source 1 / 2 | Fiche
Jonas Martin | 32 ans | France | Libre (ex-Stade Rennais) | Source | Fiche → LOSC Lille
Zaydou Youssouf | 23 ans | France | AS Saint-Étienne | Source | Fiche → FC Famalicão
Jessy Deminguet | 24 ans | France | SM Caen | Source 1 / 2 | Fiche
Lucien Agoumé | 20 ans | France | Inter Milan | Source | Fiche → ESTAC Troyes (prêt)
Amir Richardson | 20 ans | France | AC Le Havre | Source | Fiche → Stade de Reims
Ibrahima Camara | 23 ans | Guinée | Moreirense FC | Source 1 / 2 | Fiche → Boavista Porto FC
Mohamed Ali Ben Romdhane | 22 ans | Tunisie | Esperance Tunis | Source | Fiche
Charles Pickel | 25 ans | Suisse | FC Famalicao | Source | Fiche → US Cremonese
Maxime Gonalons | 33 ans | France | FC Grenade | Source | Fiche → Clermont Foot 63
Victor Felipe Méndez | 22 ans | Chili | Unión Española | Source | Fiche → CSKA Moscou
Ignacio Saavedra | 23 ans | Chili | CD Universidad Católica | Source | Fiche

Milieu offensif / Ailier
Mathias Pereira Lage | 25 ans | Franco-Portugais | Libre (ex-Angers SCO) | Source | Fiche
Karamoko Dembélé | 19 ans | Angleterre | Libre (ex-Celtic Glasgow) | Source 1 / 2 | Fiche
Youcef Belaïli | 30 ans | Algérie | Libre (ex-Stade Brestois 29) | Source | Fiche
Taïryk Arconte | 18 ans | France | AC Ajaccio | Source 1 / 2 | Fiche
Samba Diallo | 19 ans | Sénégal | Dynamo Kyiv | Source | Fiche
Gaëtan Weissbeck | 25 ans | France | FC Sochaux-Montbéliard | Source | Fiche
Rabbi Matondo | 21 ans | Pays de Galles | FC Schalke 04 | Source 1 / 2 | Fiche → Glasgow Rangers
Zinedine Ferhat | 29 ans | Algérie | Libre (ex-Nîmes Olympique) | Source | Fiche → Alanyaspor
Victor Lobry | 27 ans | France | Libre (ex-Pau FC) | Source | Fiche → AS Saint-Étienne
Eduard Spertsyan | 22 ans | Arménie | FK Krasnodar | Source 1 / 2 | Fiche
Dominik Yankov | 22 ans | Bulgarie | Ludogorets | Source | Fiche
Bilal Brahimi | 22 ans | France | USL Dunkerque | Source | Fiche → SM Caen
Kays Ruiz-Atil | 20 ans | France | Libre (ex-FC Barcelone B) | Source | Fiche → AJ Auxerre

Avant-centre
Islam Slimani | 34 ans | Algérie | Sporting CP | Source 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 | Fiche
Hwang Ui-jo | 30 ans | Corée du Sud | Girondins de Bordeaux | Source | Fiche → Nottingham Forest
Ignatius Ganago | 23 ans | Cameroun | RC Lens | Source 1 / 2 / 3 / 4 | Fiche → FC Nantes
Simon Banza | 26 ans | France | RC Lens | Source | Fiche → SC Braga
Bamba Dieng | 22 ans | Sénégal | Olympique de Marseille | Source | Fiche
Evann Guessand | 21 ans | France | OGC Nice | Source | Fiche → FC Nantes (prêt)
Tino Kadewere | 26 ans | Zimbabwe | Olympique Lyonnais | Source | Fiche → Majorque (prêt a. OA)
Martín Satriano | 21 ans | Uruguay | Inter Milan | Source | Fiche → FC Empoli (prêt)
Folarin Balogun | 21 ans | Angleterre | FC Arsenal | Source | Fiche → Stade de Reims (prêt)
Akor Adams | 22 ans | Nigéria | Lillestrøm | Source | Fiche
Moussa Sylla | 22 ans | France | FC Utrecht | Source | Fiche
Terem Moffi | 23 ans | Nigeria | FC Lorient | Source | Fiche
Andraž Šporar | 28 ans | Slovénie | Sporting CP | Source | Fiche → Panathinaikos
Aliou Badji | 24 ans | Sénégal | Amiens SC | Source | Fiche → FC Girondins de Bordeaux (prêt a. OA)
Mostafa Mohamed | 24 ans | Égypte | Galatasaray | Source | Fiche → FC Nantes (prêt a. OA)
Bafetimbi Gomis | 37 ans | France | Galatasaray | Source | Fiche
Eddie Salcedo | 20 ans | Italie | Inter Milan | Source | Fiche → SSC Bari (prêt)
Jean-Philippe Krasso | 25 ans | France | AS Saint-Étienne | Source | Fiche
Nadhir Benbouali | 22 ans | Algérie | AC Paradou | Source | Fiche → RSC Charleroi

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 25 Juin, 2022 15:06 

La négativité de certains ici fait peur. C’est vrai que Philippe troisième poteau c’est bien plus intéressant… Que savez-vous de son hygiène de vie ? Avez-vous passer des soirées avec lui ? Je pense pas que c’est une personne déjà qui boit de l’alcool donc celà pèse déjà beaucoup. Ensuite il nous a montré son meilleur niveau en plein ramadan. La il va effectuer la préparation avec le club. Ensuite pour ce qui est de sa motivation, pourquoi ne serait-il pas retourné au quatar si Brest c’est nul ? Soyez plus indulgent

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 05 Juil, 2022 22:20 

Kadewere je n’ose pas trop y croire, nous passerait dans une belle dimension de potentiel recrutement sur la place du foot pro. Je signe de suite

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 05 Juil, 2022 23:11 

cracher sur un kadewere qui a mis une vingtaine de buts en ligue 2 et 10 en ligue 1, je dis chapeau messieurs.Y'en a qui on pris le melon et là je parle pas du chapeau,..Je ne pense pas qu'on puisse signer beaucoup mieux aujourd'hui.Ca ne reste que mon humble avis pas la peine de s'exciter ,je parle pour certains.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 06 Juil, 2022 8:33 

Il a des statistiques plus qu'honorables sur la dernière saison avec un temps de jeu assez réduit et un investissement sans faille.... Je trouve qu'il mérite mieux que ce que l'on peut lire ici à son sujet.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 22 Juil, 2022 21:31 


Puis, ce n'est pas le résultat qui importe demain.
Oui.....mais non.

Contre guingamp, on ne peut pas perdre. Si le contenu est bon, c'est la cerise sur le gâteau. Il est des rencontres auxquelles en aucun cas on peut attribuer le qualificatif d'amical.

Au fait c'est à quelle heure et la billetterie sera-t-elle ouverte au stade?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 23 Juil, 2022 10:08 

Le traditionnel podcast de présentation de Pierre-Lees Melou. Nous recevons un supporter niçois l'ayant beaucoup suivi lors de son passage sur la Côte-d'Azur. Bonne écoute. :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 27 Juil, 2022 22:10 

Un petit détail pour la com ça aurait été plus logique de lui mettre un maillot de gardien pour la vidéo de présentation...bref bienvenue a lui

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Jeu 28 Juil, 2022 16:04 

Pour le Trophée on peut attribuer un avatar particulier au leader.
Purement symbolique, mais bien visuel.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 10 Aoû, 2022 10:41 

Je pense que comme pour les cons on est tous le footix d'un autre...

Pour moi c'est inconcevable d'être supporter de Vannes, puis Rennes, puis Tours puis le SB si bien compris.
On supporte un club depuis qu'on est en âge de comprendre le foot jusqu'à sa mort.
On peut avoir plus ou moins de sympathie pour d'autres clubs voire "supporter" un club étranger en plus de son club de cœur mais être supporter de différents clubs au fur et à mesure de sa vie je ne pige pas.
Chacun sa vision du foot.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 10:00 

Pourquoi parler de faute.
Si l'homme veut vivre suivant les règles de sa religion, ce n'est pas une faute.
Après, suivant son état de fatigue (ou pas..) il se met lui-même de côté, avec le risque de voir des co-équipiers plus performant que lui et basta.
Faut pas jouer les despotes non plus...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 10:21 

Les racistes du forum s'exitent sur ce forum : mais qu'est ce que l'on a foutre qu'il fasse le ramadan ou non, qu'il soit algérien, turc,anglais ou ce que vous voulez tant qu'il défend le maillot.

Juste pour rappel aux racistes :
Der Zakarian : Arménien
Bizot : néerlandais
Dari : marocain
Duverne : Haitien/Français
Uronen : finlandais
Belkebla/Slimani/Belaili : algérien
Mounié : bénin
Dembele : Ivoirien
...

Donc vous n'avez pas autre chose à foutre que de penser aux origines de nos joueurs, tout le monde s'en fou. Si vous voulez que des joueurs bretons allez supporter Lanrivoaré :)
Si un joueur n'est aps bon pendant le ramadan ben il ne jouera pas point final je ne vois même pas ou est le sujet.

C'est usant\con\raciste de voir des termes comme "youyou" pour parler de nos joueurs.
C'est dans le même genre de débilité que dire "alcoolo" pour les bretons.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Fév, 2023 0:39 

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 ... 7813673984
Quote:
Accord Slimani - Anderlecht
Accord quasiment trouvé entre Anderlecht et Brest pour un transfert
Contrat de six mois + une année en option.

Ça serait un transfert et pas une rupture de contrat apparament.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Fév, 2023 0:43 

J'ai du mal a comprendre votre enthousiasme suite au départ de Slimani. Mounie est assez fragile s'il se blesse demain il n'y a plus personne en 9. Nous avons vu l'autre jour en coupe qu'il n'était pas encore fini et le timing est incompréhensible

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Fév, 2023 19:49 

respect pour le joueur et l'homme aussi car il donnait tout ce qu'il avait mais il n'avait plus assez. il aurait pu rester, c'est tout en son honneur de partir et de retenter une aventure.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Fév, 2023 16:47 

Que je déteste cette équipe, dans le top 3 des pires connards avec Nîmes et Ajaccio …

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 13 Mar, 2023 15:42 

Les joueurs se sont enflammés en voulant chercher l'exploit Ben c'est quand même un peu pour ça qu'on regarde le foot, non?

Certains ici passent leur temps à râler qu'on se fait chier à regarder Brest. Là Brest a fait franchement plaisir à voir. Si l'arbitre avait fait son boulot, le buteur n'était plus sur la pelouse, et on avait un pénalty au bout du bout du match.

On ne va quand même pas leur reprocher d'avoir chercher à gagner ce match.

En ce qui me concerne, j'ai pris mon pied en regardant cette rencontre. Les joueurs ont respecté le maillot, ont collé un 72/28 de possession de la 46e à la 65e aux quataris (ça ne doit pas arriver souvent). Ils se sont arrachés les tripes, ça suffit à mon bonheur. :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Mai, 2023 20:59 

Saison très médiocre? Non mais sans déconner , tu n'as pas honte d'écrire cela?
Ce sera un miracle de se maintenir avec un tel effectif et un recrutement en partie raté ,sans oublier 4 descentes directes.

ps: le 7-0 était irréel , un truc qui arrivera tous les 100 ans.

Annn mon dieu honte sur moi que la foudre s'abatte sur ma tête, non Absolument aucune honte pour moi le groupe de base était de qualité on aurait jamais du avoir a lutter comme on l'as fait.

Certains se sont vu trop beaux d'autres n'ont pas aimé se faire bouger le cul et ont pigné plus haut au niveau de la direction voila la raison de cette saison médiocre (j'ai enlevé le très c'est mieux? ) cela n'a rien à voir avec l'effectif.

Revois donc Brest Marseille 2éme journée PS à du l'enregistrer. ;)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Mai, 2023 14:26 

Saison compliquée pour lui à Empoli, il ne joue quasiment plus depuis 2 mois. Sa valeur a dû baisser. A mon avis, il pourrait quitter l'Inter pour 5-6M€. Je reste convaincu de son potentiel et qu'il peut planter la quinzaine de buts en championnat si il se retrouve au cœur d'un projet avec un coach qui lui fait confiance.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 25 Juil, 2023 9:59 

J'attends déjà son premier mouvement intelligent dans le jeu. Une remise en une touche ? Une passe réussie ? Vous êtes aveuglés par son côté feu-follet (qui ne fonctionne jamais). Il a clairement des intentions offensives intéressantes, mais ça ne passe jamais. Seule son entrée contre Rennes l'an passé m'a fait douter. J'espère qu'il me donnera tort sur mon analyse, et qu'il progressera cette saison.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 27 Juil, 2023 6:44 

K.Dembele gagnerait à vouloir jouer plus simple, plus vite.
Il porte pas mal le ballon. A tendance à être personnel alors qu'il a des solutions à côté.

N'a pas l'air d'avoir une grande intelligence de jeu et le gros point négatif, oublie le replacement défensif fréquemment.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Aoû, 2023 12:42 

Sur le déboulé en question j'ai trouvé qu'il était en train de se faire rattraper avant que le défenseur ne commette une faute maladroite. Le tout après qu'il eut raté l'occasion d'une remise dans l'intervalle pour Camara.

Il a joué un peu plus simple que d'habitude et j'ai bien aimé son entrée en jeu. Sur son déboulé, certains arbitres auraient pu estimer que c'était épaule contre épaule et ça lui aurait encore valu encore des sarcasmes ! Et là coup-franc dangeureux. Bref, il n'est pas loin de pouvoir apporter un vrai plus je trouve. Damage, arrête de vouloir le vendre ! :D

Comme Camblan qui me surprend agréablement.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Del Castillo 3 ans officiel
Posté: Lun 28 Aoû, 2023 18:12 

Mounié est un faux bon joueur de tête. Sauter haut et être grand ça ne suffit pas à faire de toi un bon joueur de tête.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Del Castillo 3 ans officiel
Posté: Lun 28 Aoû, 2023 18:35 

Le Douaron est un excellent joueur de tête oui, bien meilleur que Steve. Mounié, je suis beaucoup moins convaincu que vous.

Je suis d'accord sur un point : il gagne énormément de duels de la têtes, mais pour quel réussite derrière ? Combien de ballons déviés correctement vers ses ailiers ? Combien de têtes manquées (pas cadrées même) dans les 6 mètres adverses ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 04 Sep, 2023 18:04 

@Pisse-tiède
Vu que tu parles de Roy comme un bon tacticien, ça me fait penser que hier soir dans le DSF sur prime, ils ont parlé de la tactique du SB29 en palette et comment on a étouffé les Rennais au milieu avec un système à 3 en triangle pour prendre systématiquement en tenaille le porteur de balle rennais. Ils ont été complètement pris et ça leur a fait mal physiquement. Ça bosse vraiment bien. 8)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Sep, 2023 12:38 

C'est tout à fait ton droit.
Pour analyser Brest, j'ai aussi besoin de voir ce qui se fait à côté.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Sep, 2023 17:16 

Il n'est pas très affuté,
grassouillet, vite essouflé
Amavi, aussi ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Sep, 2023 21:39 

1 Bizot
2 PLM
3 Camara/ Locko

Une bien bonne équipe Brestoise solidaire et vaillante
Je vois qu'il y a beaucoup de moins pour Satriano et pourtant il a fait un bon match , il y avait pénalty et rouge direct pour le Rémois à mon sens .

Les moins

L'arbitre central et la VAR
Martin toujours pas au niveau .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Sep, 2023 6:49 

Nice a l'effectif et le mental d'une équipe européenne...
Sans jouer l'Europe.
Ils vont nous voir comme un objectif clair à faire descendre.
1-se baser sur l'élimination au printemps face à Bâle
2- provoquer un poil plus que d'hab (simulations etc)

Si on perd que d'un but en jouant bien c'est déjà positif
Je signe direct pour un nul en faisant tourner 2 titulaires pour confirmer que le groupe est totalement au niveau et rappeler certains à la concurrence !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Sep, 2023 7:26 

Je serai pour une titularisation de Mounié, pas parce qu'il a marqué samedi, mais parce que la charnière Dante/Todibo est tres/trop à l'aise dans la relance pour se faire prendre par le pressing de Satriano. Sur ce coup là, je pense qu'il vaudrait mieux y aller en frontal et leur balançant le bus Mounié dans la tronche dès le début pour bien les fatiguer avant de finir avec Satriano.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 16:00 

JeanFloch a écrit:
Ah ah ah ah ah ah ! Et gnagnagna l'arbitrage, et gnagnagna l'arbitrage :mrgreen: Vous savez que faire ça, vous plaindre. Vous n'êtes pas au niveau, c'est tout

Toi vas bien de faire enciuler sale fils de pute
Page 1 sur 1 [ Search found 31 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO