allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 8 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Jan, 2022 10:16 

T'es meilleur en breton qu'en anglais!
ça veut dire que des gens te remercient/aiment ton message. Nouvelle fonctionnalité...
:D Bien vu !
Ma question ne portait pas sur la signification des mots, mais, sur le fait de comprendre d'où cela venait et comment le faire.
Là, c'est bon maintenant : Merci.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 12 Fév, 2022 12:49 

Oui la ligue oublie le football amateur qui joue le dimanche.
Quand à la tribune Arkéa c'est à pleurer tant cette tribune donne une grossière visibilité .
Le COV n'arrange rien entre les gens positifs et cas contact .
Je reste persuadé aussi qu'avec un contexte favorable , il y aurait plus d'entrain à se rendre à FLB .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Fév, 2022 11:11 

J'ai regardé le match, peinard au chaud, c'est loin de valoir un match au stade, mais bon, j'ai passé l'âge et j'habite loin...Par contre coup de chapeau aux supporters Troyen à poils dans le marquage, avec la pluie et le vent dans la tronche.Ils méritent le respect. Et carton rouge au stade pour accueillir les supporters adverses dans des conditions aussi merdiques. Et pendant ce temps là en loge...... Dégueulasse.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Ven 01 Avr, 2022 20:58 

Toutes les façons, je n'irai pas m'emmerder dans une zone commerciale type Froutven pour un match de foot.

Combien de match à FLB cette saison ?
Bonjour Lorenzo,
Deux matchs à Leblé et 7 au Téfécé.

Je pensais bien, ayant vu ta localisation. Donc, nouveau ou vieux stade, tu n'y es pas de toute façon. Ou si peu.

Réponse totalement hors sol.
Beaucoup d'expatriés sont des anciens de Le Blé et pour certains des futurs rapatriés vers le Froutven.
En quoi ne seraient ils pas légitimes pour donner leur avis sur le nouveau stade ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Dim 03 Avr, 2022 11:44 

Adapté, je ne pense pas.
4000 places réservées aux sponsors, entre 10 et 11000 pour le public. Tous ces millions investis pour ça.
Comme beaucoup ici, je pense que la bonne jauge se situe entre 17 et 18000 places, une enceinte ni mineure, ni hypertrophiée.
Le choix actuel est une faute, Un projet pour happy few, une gifle à notre mémoire populaire

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Sam 09 Avr, 2022 20:19 

Accueil pourri à FLB (tribunes, restauration, accessibilité) = non-remplissage assuré.
Pas plus compliqué que cela.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Avr, 2022 8:00 

étant devenu un supporter "lambda" (je ne vais plus au match et ne regarde que très rarement à la télé), ben j'y étais hier.
le niveau de jeu ne m'étonne pas vraiment, MDZ n'étant pas un gros travailleur, avec un Honorat au-dessus du lot, un bon gardien et des joueurs globalement en bonne forme physique, ça passe. nul logique.
concernant les "débordements", j'comprends toujours pas comment il est aussi facile d'accéder sur le terrain mais bon, y'a pas mort d'homme, si ça leur fait plaiz d'aller pointer les jours de match, pourquoi pas...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 15 Avr, 2022 12:32 

En attendant au vu de la deroute des verts le week-end dernier et de la très très grosse soufflante qu ont dû prendre les joueurs, je m attends à un match très difficile pour le SB...il va falloir sortir les crocs et je ne suis pas certain que le groupe en ait l esprit!
Page 1 sur 1 [ Search found 8 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO