allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 225 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Jan, 2022 15:43 

La lumière est revenue,enfin !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Jan, 2022 15:59 

Sacrée performance !

Sans ces magnifiques coups gagnants,où en serait le Stade aujourd'hui ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Fév, 2022 21:19 

Merci.
Intéressant de lire les interventions de ses compatriotes et/ou admirateurs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 04 Fév, 2022 18:57 

@ Clementos

Je pense en effet que JKD a les capacités athlétiques pour être un excellent piston.
Lui manque cette justesse technique dans les centres qui gâche trop souvent son bel abattage.
Évoluer sur ce flanc gauche handicape forcément ce droitier !

RPG me surprend même si j'ai toujours soutenu son profil.
Peut-il être un piston efficace ?
Je serais moins affirmatif également même s'il enchaîne les A/R dans son couloir à haute intensité.

Honorat proposé par un autre me semblerait une mauvaise idée.
Qu'il garde un maximum d'énergie pour la zone de vérité où sa qualité de passe et son excellente frappe restent indispensables.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Dim 06 Fév, 2022 15:17 

A croire que certains attendent les bienfaiteurs chinois,russes ou américains :shock: !?

Quel bonheur d'avoir un club sain, géré par des gens sains (sans jeux de mots à 2 balles :wink: ) !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Fév, 2022 23:10 

+++ Bizot : encore une fois remarquable. On pourrait avoir un brestois au Qatar !
++ Chardo : pour en trouver un.
+ JKD : pour en trouver un autre.

--- Mounié/JLD : rien de bon. Une passe au gardien aux 16 m pour le 1er et une technique cardonesque (de district pardon) pour le 2nd.
-- Cardona : le néant. Quelle pauvreté ! Honteux.
- RPG : bonne volonté mais totalement à côté de ses pompes les 25eres minutes avec ce but où il est largement impliqué de A à Z.

Mention spéciale à un MDZ qui devrait arrêter de s'en prendre à Pierre,Paul ou Jacques alors qu'il semble perdre le fil autant que son sang-froid !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 08 Fév, 2022 18:31 

-Est-il possible de dire qu'il n'y a plus discussion entre Bizot et Larso ?

-Puis-je me permettre de penser que l'attitude exemplaire de Gauthier est aussi la conséquence d'une certaine lucidité de sa part ?
Il l'a eu mauvaise lorsque Cibois l'a suppléé l'an dernier parce qu'il s'estimait,probablement à juste titre,supérieur à son collègue.
Cette saison,il semble accepter ce qui sonne aujourd'hui comme une évidence.

-Est-ce que j'aurais préféré que notre gardien soit conquétois plutôt que batave ? Oh oui !

Marco Bizot est installé,irréprochable dans son attitude,son professionnalisme,ses performances. A la régulière.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Fév, 2022 12:49 

Ouais,ils sont suuuupeeeer coooolll les qataris !
De vrais boute-en-trains,généreux,toussa.....

Pour en revenir à Belaili,quel joueur !
Technique soyeuse,élégance,virtuosité....
Un tel talent transforme naturellement le profil de l'équipe,ses intentions.

Je pense d'ailleurs que le Stade n'a pas perdu aux changes avec RF .
Allez,signe 3 ans Youcef !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Fév, 2022 15:44 

J'imaginais également ce type de réorganisation tactique permise par l'arrivée de Belaili propice aux joueurs,renards de surface à la Satriano et donc Airsteve.

Il faudra revoir tout cela à l'œuvre pour déterminer à quels points la performance discutable de l'équipe troyenne sont les raisons essentielles de ce feu d'artifice.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Sam 19 Fév, 2022 22:34 

Sans mauvais jeu de mot,"l'hôpital qui se fout de la charité" !

Aucune haine,mon entourage pro/sportcomporte des non vaccinés.
Cas marginaux certes mais loin d'être à mes yeux des "sous-citoyens'',terme que vous aimez utiliser....
A la différence de certains ici,ils ne prennent pas les vaccinés pour des abrutis à la merci des Macron,Veran,Labos,UE,USA,Chine.............

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Fév, 2022 16:06 

Putain de ballon perdu bêtement par Magnetti,corner,but....

Petite cause,grandes conséquences !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 20 Fév, 2022 23:36 

Honteux pour les stars surpayées marseillaises !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Reims 2020-2021]
Posté: Lun 21 Fév, 2022 18:41 

Ça signifie quand même que l équipe dite supérieure n'a pas " fait le job".
Je ne suis pas loin de le penser sur environ 2/3 du match.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Bon anniversaire !!!]
Posté: Jeu 03 Mar, 2022 22:34 

Bon anniversaire Bleizh :sm2:
Accessoirement,excellent mois !

Profite bien de cette soirée de trêve ( :wink: Dunphy)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Mar, 2022 9:13 

De retour de Bollaert.

Quelle belle après-midi !
Un décor tout en couleurs,une ambiance de stade de foot unique,une météo de début de printemps et surtout 3 points dans l'escarcelle !

Le match.
Pas toujours très emballant en terme de qualité,on pardonne volontiers tant l'état d'esprit et la solidarité affichés ont été irréprochables.
Si la domination lensoise fut incontestable en matières de possession de balle et d'actions dangereuses,la supériorité de notre hôte ne fut en rien écrasante.
Et au final,si la victoire est assez heureuse,le terme "hold up" apparaît assez exagéré.

Tactiquement.
Vu des tribunes,un 3/5/2 qui evoluait rapidement en 5/3/2 voire même en 4/4/2 selon les séquences.
A ce sujet,grosse communication entre Hérelle,très directif,Brassier et JKD.... Uronen et Honorat ont su occuper leur couloir avec sobriété,intelligence et même réalisme froid pour le second.

Au milieu,Belkebla a abattu un labeur considérable.
Efficace à la récupération,dézonages opportuns,harcèlement du porteur lensois... Du bon Harris.
A ses côtés,Agoumé a été moins frustrant que lors des 2 derniers matchs sans pour autant être éblouissant.
Du bon et du moins bon mais globalement peu aidé dans sa filière technique par le profil de l'équipe et la prestation très contrastée d'un RDC ou JLD.
L'ancien rennais positionné en sorte d'élection libre derrière les attaquants n'a jamais manqué d'envie,de combativité mais son apport technique a été faible.
Beaucoup de pertes de balles dont une incompréhensible en fin de 1ère mi-temps qui aurait pu faire très mal.

Devant enfin,la paire Satriano/JLD a empoisonné l'arrière-garde artésienne par ses courses,pressings,volonté de se projeter vers l'avant.
Mais peu servie dans de bonnes conditions,elle n'a jamais donné l'impression de pouvoir marquer.
Et le manque de justesse technique,pardonnable eu égard à l'
investissement,de l'ancien briochin a conforté cette impression d'impuissance.

Enfin,bravo aux entrants et notamment à celle d'un remarquable Mounié.
Dans sa filière aérienne évidemment mais combatif (quel tacle!) et juste techniquement,il a rassuré ses coéquipiers.

Bravo les Blancs,bravo au staff.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Mar, 2022 11:52 

On est bien d'accord.
Je te "pouce" :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Denys Bain signe pour 3 ans]
Posté: Lun 14 Mar, 2022 20:20 

Tu n'as pas remarqué que JKD n'a pas joué en DC ?
Tu n'avais pas remarqué que son bon match à Bollaert a été réalisé à ce poste de DC à 3 ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Mar, 2022 13:59 

De belles vidéos,beaucoup de blablas élogieux des DZ et de Samouch' ,des excuses et recherches de circonstances atténuantes pour Youyou....

Personnellement,je juge sur pièce et si sa virtuosité technique ne fait pas le moindre doute,il n'est pas à ce jour un joueur type "L1"!
Physique de N2/N3 ,mental incertain (cf le pénalty pourri à Reims),j'attends beaucoup mieux du Messi algérien.
En sous-régime ou pas !

Comme écrit par Fidji,actuellement un "joueur de plage",ni plus ni moins.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Tout le Rugby]
Posté: Dim 20 Mar, 2022 9:16 

Tu as énormément de certitudes pour quelqu'un qui ne connaît le rugby que par RMC,qui hier encore ignorait le CV et palmarès du sélectionneur.

Un peu dans le même genre que tes jugements péremptoires à l'encontre d'un Belkebla que...tu ne vois pas jouer....

Étonnant.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Votez pour Angers - Brest
Posté: Dim 20 Mar, 2022 20:12 

+++ Bizot : il n'a pas tellement fait plus que son boulot mais au moins lui l'a fait...
++ Belkebla : très actif et globalement assez juste avant de logiquement "baisser le pied".
+ Hérelle : bonne 2nde mi-temps facilitée par la passivité offensive angevine.

Honorat pour son activité,quel gâchis de le positionner si bas,ou Chardo auraient pu faire partie des 3.

--- RDC : j'avais regretté la faiblesse de son rendement en 1ère mi-temps. Il semblerait que le coach n'ait pas davantage goûté la prestation de l'anvien rennois.
-- Mounié : jamais dans le bon tempo,pas spécialement rayonnant dans les airs... Il devrait se rassoir sur le banc à la Mosson.
- Agoumé : pas un horaire pour lui,milieu de sieste. Nul.

Je n'ai pas aimé l'arbitrage de M.Pignard qui outre le pénalty généreux offert à Capelle (il aurait peut-être pu consulter la VAR),a été bienveillant avec Capelle,Bentaleb,Mangani voire Boufal.
Cardo n'a pas eu la même chance récoltant un carton jaune pour une faute inexistante.

Quant à MDZ,ce n'est effectivement pas lui qui est sur le terrain mais il est celui qui fait l'équipe et propose un cadre.
Et là,peut-on considérer qu'il s'est planté ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 05 Avr, 2022 20:15 

Plutôt en accord avec les 2 précédents intervenants même si :
- Il faudrait savoir combien de pénaltys ou coup-francs décisifs il a coûté.
- Il est évident que le pénalty accordé à Montpellier est un cadeau accordé par le fils à papa qui officiait.

Félicitons nous de pouvoir compter sur un jeune joueur sérieux,à potentiel et polyvalent.
N'en déplaise à ses détracteurs patentés...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 12 Avr, 2022 14:09 

Ton commentaire est presque parfait et plein de diplomatie.

Juste une toute petite erreur... Enlève le "s" à SalaS :wink: .

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Leetchi Ultras pas finis
Posté: Mar 12 Avr, 2022 19:46 

Ça faisait longtemps mais je t'attendais étonnamment sur ce sujet 8)
Sinon,à part tes problèmes de colon,tout va bien ?

Revenons au sujet :tu participes à la cagnotte ou tu laisses le Stade rembourser les débilités de tes potes ?

Chardo le Capitaine et MDZ ont d'ailleurs peu goûté cette magnifique démonstration de force :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Leetchi Ultras pas finis
Posté: Ven 15 Avr, 2022 17:51 

C'était plus simple la période COVID et ses tribunes vides.
Pas besoin de se faire hara-kiri,pas de jaloux.....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Avr, 2022 12:04 

Brassier est bloqué sur le 2nd but.

Toutefois le corner est mal tiré et Belkebla n'a pas le droit de se rater.
En Départemental/Régional,çà ne fait jamais ficelle !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 19 Avr, 2022 11:19 

Je trouve le jugement sévère.

Par exemple à Sainté,le véritable coupable sur le 2nd but de Camara est Belkebla. Ce dernier est bien préservé en compaison du jeune Lilian.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Avr, 2022 10:18 

Si sa dépression sportive est enfin guérie,on s'en réjouis forcément.
Un apport de choix pour finir la saison et secouer le cocotier par ses courses,fulgurances,enthousiasme.
Et il pourra être considéré comme notre 1ère recrue pour la saison terrible qui s'annonce.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Avr, 2022 8:09 

Les "enflamades" laissent à croire que nous sommes sur OM.com!
On se croirait revenu au soir du carton face à l'épouvantail troyen.

Est-il possible de rester mesuré et d'attendre confirmation ?
Il a été magnifique (je n"ai vu que des résumés de la 1ère mi-temps à ce jour) mais est-ce suffisant pour "changer à son fusil d'épaule" ?

C'était Metz en face visiblement niveau L2 donc à relativiser.
L'international algérien a démontré sa nette supériorité technique mais on sait tous que son problème est ailleurs....

Très agréablement surpris en revanche de mon côté de voir Youyou aller plus vite que son garde du corps à quelques reprises !

Bref,tout cela demande confirmation.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Avr, 2022 19:58 

Bravo.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Ce soir a la tele]
Posté: Mar 03 Mai, 2022 15:08 

A ton "humble" avis bien sûr :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Jeu 12 Mai, 2022 8:35 

Quel pavé Samouch' !

Si la place de la femme est évidemment dans la cuisine et au lavoir,je respecte ton côté femme libérée :mrgreen:

Tu veux un exemple de fake news ?
Pas compliqué : ce cher Wlad' envahit l'Ukraine pour combattre le Nazisme. :mrgreen:
A ce propos,sans doute ton honnêteté intellectuelle t'incitera t'elle à rappeler le fabuleux score à peine lassalesque de l'ultra-droite ukrainienne aux élections !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Ven 20 Mai, 2022 14:55 

tu as raison Tizeff.........j'ai ete un peu debordé par le boulot (pas possible diront certains comme je suis prof.......et pourtant :D )
je m'y met a l'instant meme......ds 32 minutes vous l'avez :D

Tu es tout excusé, je me demandais juste si j'avais raté la maj, merci en tout cas de ce travail que tu assumes quand d'autres se tournent les pouces.

Tu devrais te lancer.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 20 Mai, 2022 19:29 

On sait que tu kiffes JLD mais soyons sérieux quand même.

Tu as les stats des duels gagnés/perdus ?
Tu penses que les défenseurs adverses préfèrent se coltiner Mounié ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Juin, 2022 13:45 

Philipotteaux d'après mes sources sûres

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 02 Juil, 2022 23:22 

En potentiel oui !

Mais l'un exploite au mieux ses qualités et progresse et l'autre semble parfois s'endormir sur ses lauriers et faire preuve de légèreté.....
Je te laisse deviner quel rôle est tenu par Chardo.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Achraf dari a signé
Posté: Dim 03 Juil, 2022 9:51 

Pour essayer de satisfaire le Kim,citons l'ancien tourangeau et brestois Karim Maroc...l'algérien :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Juil, 2022 18:09 

scoutfoot29 a écrit:
Gelin ou Pajot.


C'est une blague :shock: ?

Et dire que le mec se définit comme un puriste .......

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Aoû, 2022 11:59 

JLD a fait du JLD contre l'OM.

Si l'Equipe lui attribue la note de 3 (4 pour Milik,cherchez l'erreur !),il n'a à mon sens pas démérité.
Sa tête pleine de conviction et d'opportunisme aurait tellement mérité meilleur sort !
A cela,ajoutons un sens du combat remarquable forcément communicatif...

Dommage qu'il soit toujours un peu trop juste techniquement à l'image de cette énormissime occasion offerte par l'immense Belkebla !
Fatigue et lacunes techniques ne font clairement pas bon ménage.

Il a prouvé hier qu'il a un rôle à tenir dans cet effectif,pas le 1er évident mais ses caractéristiques auront leur utilité.
Bravo à lui

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Aoû, 2022 12:32 

Qui peut affirmer que GL n'est pas déjà passé à autre chose ?

Il a déjà prouvé dans un passé très récent ne pas être un lapin de 6 semaines et je doute qu'il s'amuse à jouer indéfiniment au chat et à la sou-riz avec le coréen.

Attendons la suite avec une sérénité de bouddhiste !
Même si comme Jampi et d'autres,je suis irrité de devoir attaquer une 3ème journée sans AC du niveau exigé par la L1.....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 18 Aoû, 2022 13:20 

JLD a essayé la même à Landéda mais s'est vite ravisé... :arrow:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Aoû, 2022 19:58 

Beau travail avec quelques belles pointes d'humour remarquables !
Chapeau bas. :sm6:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Aoû, 2022 12:52 

@ Clementos

Tu as dû oublier son.passage à Monaco.

A Lyon,il avait un statut de remplaçant qu'il a semble t'il tenu correctement et sans faire de vagues extra-foot.

Ensuite,je ne dis pas que son recrutement serait la panacée mais ici c'est Brest,pas Monaco,Leicester,Lyon ou le Sporting.
Restons humble.

Enfin Mounie... J'ose espérer que tes suppositions loin d'être stupides resteront lettre morte.
Son profil et ses qualités demeurent essentielles pour un club comme le Stade.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 17:05 

Pas toujours tendre avec lui concernant ses qualités pures we footballeur,je m'incline devant son doublé plein d'opportunisme.
Dommage qu'il manque ce triplé qui aurait fait davantage parler de lui dans les Médias !

Content pour ce guerrier.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 19:27 

JKD est une valeur sûre de l'effectif de MDZ en plus visiblement d'être une bonne personne.
Le genre de joueur avec Belkebla ou Chardo entre autres qu'il est bon de voir sous le maillot du Stade.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Aoû, 2022 13:58 

OMerde se reconnaît très bien .

En revanche,et par soucis d'égalité,un "PQSG çà te barbera" pourrait avoir son topic.

Étonnamment,Franky et consort ne s'alarment pas des topics lensois,lorientais,rennais ou guingampais :roll: .....

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Montpellier 2020-2021]
Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 9:12 

J'espère pour ma part que les joueurs,pas inquiet à ce sujet pour MDZ,seront plus humbles qu'un certain nombre ici qui se plaisent à jouer aux matadors d'une bête agonisante.

Que les joueurs sachent mettre les conditions indispensables à une victoire face à un adversaire qui lui a rarement réussi pour prendre 3 points qui feraient une réussite de ce début de saison.

Il sera temps ensuite de se branler sur situation sportive de Montpellier et la mise à mort de l'horrible ODO.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 9:45 

Qu'est qu'on nous emmerde avec ce Ramadan !?

Il y a une règle qui doit être la même pour tous.
Entraînement/Récupération/Match/Récupération......Si un joueur est moins performant sur une période où il observe le jeûne,alors il se met en faute et s'exclut de lui-même.
Pas plus compliqué !

En revanche,que le joueur arrive et décide guidé par le Père Noël (ou le Créateur,cest selon) de ses disponibilités,cela est tout simplement inacceptable.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 26 Aoû, 2022 5:50 

Se fier au seul jugement du forum des supporters Verts ( c'est quoi son nom ? Verts de rage ? Le ver est dans le fruit ? ) aiors que ces derniers sont à juste titre en colère,à cran contre tout ce qui touche de près ou de loin à leur club est-il le baromètre idéal ?
La réponse est dans la question.

Si les posteurs sont les mêmes que ceux qui multiplent les actes débiles contre les propres ntérêts de leur club,on pourrait même être rassuré par ce déchaînement de critiques et insultes à l'adresse de Camara.

Mahdi (j'ai bon la sardine ?) est jeune et a du potentiel.
N'oublions pas qu'il était le capitaine de l'ASSE,ce qui à 22/23 ans n'est pas si courant.
Ajoutons à cela le fait qu'il connaît la difficulté,la pression populaire....

Je l'ai vu jouer à quelques reprises ces 2/3 dernières saisons et je lui ai toujours trouvé quelquechose.
J'imaginais son destin footballistique autrement et ailleurs mais la réalité est certes différente.
Bref,vous aurez compris que sa venue me satisfait pleinement.

PS : parce que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir,j'ai aussi le vague souvenir d'un Camara agonisant au Parc des Émirs coulant à lui tout seul le navire stéphanois un soir de déculottée...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 02 Sep, 2022 10:54 

@ Quagmire

Pourquoi sortir JKD d'un tel système ?
Assez incompréhensible !

Enfin,dans un tel schéma,il me semble qu'un Hérelle concerné et revigoré est indispensable vu les profils assez comparables et peu complémentaires Brassier-Chard-Dari.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Lun 05 Sep, 2022 13:34 

On ne va quand même pas TOUT remettre en cause.
Vous voulez reprendre les posts d'il y a un an ?

Clairement et factuellement ( certains aiment ! ),MDZ foire lui aussi son début de saison.
Tâtonnements au moment de choisir sa charnière,composition à Lens foirée selon moi,pas de véritable identité de jeu qui se détache,des changements douteux et/ou inexistants...

Ce constat personnel etabli,je pense que MDZ n'est pas homme à baisser les bras.
Page 1 sur 5 [ Search found 225 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO