allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 57 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 25 Mar, 2022 17:09 

Comment on dit "vengez-vous, mangez de la macédoine" en italien ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Avr, 2022 10:20 

Un peu de gastronomie dans ce monde de brutes! :D

Youcef Belaili suscite les moqueries en Algérie : voici la cause

L'air de rien, l'article pourrait suggérer que l'arrivée tardive à Brest a un lien avec le tournage de la pub.
"Quand la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende"

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 02 Mai, 2022 19:40 

Mon jugement est peut être sévère mais disons que je le trouvais très moyen en L2 et là en L1 il serait la plaque tournante/élément incontournable.
Bref c'est le foot et on verra s'il dézingue 1 ou 2 pigeons. :)
L'heure est au bilan du match du sieur Gastien et voici ma contribution :
- En 1ere mi-temps, une ouverture qui aurait pu/dû être décisive mais mal gérée par l'AC;
- Une intervention défensive déterminante en 2e mi-temps;
- Un chouinage en fin de match mais ils étaient tous un peu sur les nerfs;
- 0 passes vers Q Bernard (c'est factuel);
- Faune aviaire locale préservée !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 07 Mai, 2022 20:37 

Pour un hors jeu tangent, ils ont détruit une oeuvre d'art. Des gros bourrins ces arbitres, aucun sens esthétique. Et des ennemis du foot

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
Posté: Dim 08 Mai, 2022 0:21 

Ses états d'âme ne regarderaient que lui s'il n'en faisait pas part en long en large et en travers.
19-20 : une chance que la saison se soit terminée en février.
20-21 : la 1ère saison où MDZ a assuré notre maintien sans passer par les barrages.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Mai, 2022 1:49 

J'en suis à me demander s'il n'a pas perdu TOUS ses ballons en 2e mi-temps. Sachant qu'il en a perdu aussi en 1ère.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Aoû, 2022 15:52 

Au fait, les commentaires de prime machin c'est indigent. En fait ils commentent le match de Lens.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Aoû, 2022 23:20 

Je pense également qu'impliquer l'arbitrage sur la défaite est hors de propos.
Le match contre valladolid était en trompe l'œil, cette équipe n'étant pas au même stade de sa préparation. Préparation brestoise sur laquelle je m'interroge. J'avais l'impression que les lensois courraient tous plus vite qu'Honorat ! La gestion de la température peut-être en effet.
Au fait Dari a fait meilleure impression que Herelle, c'est certain. Cest quand même lui qui laisse partir damso sur un corner. Si ça avait été dedans c'était pareil.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 14:34 

Attendez !
Je crois que l'avion redécolle vers Lorient !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 17:11 

Importants les encouragements "allez Brest allez" à la fin du match.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 02 Oct, 2022 16:44 

Alors je veux bien qu'on siffle ce peno pour cette faute.
Mais alors on les siffle tous et il y en aura.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 04 Oct, 2022 0:12 

Quoi qu'il en soit je maintiens que Slimani est une erreur de recrutement au sens où une équipe comme Brest, qui ne peut prétendre tenir le ballon, a besoin d'attaquants de contre. A Lorient ils sont peut-être plus cons que la moyenne mais ça au moins ils l'ont compris.
Et en plus on a déjà un attaquant de position en la personne de Mounié.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 10 Oct, 2022 21:55 

On manque de technique et on a vraiment les pieds qui brûlent : ceux qui sont censés relancer se foirent, ceux qui sont censés créer font dans l'approximatif. Le manque de justesse technique est affolant.

Chardonnet 14 perdus 3 récupérés
Dari 10 perdus 6 récupérés
Fadiga 13 perdus 5 récupérés
Uronen 13 perdus 4 récupérés
Camara 6 perdus 10 récupérés
Belkebla 13 perdus 10 récupérés
Honorat 15 perdus 5 récupérés
Del Castillo 17 perdus 4 récupérés
Slimani 15 perdus 1 récupéré
Le Douaron 3 perdus 1 récupéré

On ne peut gagner un match en perdant autant de ballons.

Il faut se rendre compte à quel point la mise en avant de ces "stats" est délétère.

Pour commencer, elles sont trompeuses : si vous vous retrouvez avec le ballon et qu'aucun de vos coéquipiers ne bouge, vous avez sacrément intérêt à trouver vite une solution vers l'arrière. Sans quoi, pris dans le pressing, vous allez le perdre ce ballon. Or, à la vue des derniers matchs du SB29, c'est plutôt ça le schéma.

Partant de là, surtout ne pas bouger pour demander le ballon ! Car sinon, une croix dans les "stats" et vous vous retrouvez avec un bonnet d'âne. Le ballon devient le "pouilleux".

Bref, politique des stats => surtout pas bouger => plus de prise de risque => plus de jeu => la mort du foot.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 15:57 

Triskel a écrit:
Je viens de voir le peno, il est limite, suis même pas sûr que JKD soit dans la surface

Indiscutable pour moi.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Fév, 2023 22:03 

La grosse majorité des forumeurs pensent,et j en fait partie, que sans ajustements de l effectif le maintien est quasi impossible, cette fin de mercato tant à rassu'rer tout le monde. J'emets une hypothèse sur l enveloppe mise sur la table pour y parvenir, rien de désobligeant ni peut être de réel et toi toute permets d'insulter une recrue sans même l'avoir vu jouer.
En terme d' accueil c est pitoyable.
Je crois que tu n'as pas bien compris le raisonnement. Ce n'était qu'une hypothèse.
L''autre étant qu'il les vale et que le stade se sauve selon le calcul des dirigeants.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 13 Fév, 2023 0:14 

Le MHSC est une équipe techniquement au dessus de Brest. On parle de Savanier, mais Wahi et Nordin s'amusaient avec la défense brestoise tandis que de l'autre côté, Elis et JLD faisaient pitié.
Avant chaque rencontre on croyait les montpellierains à la dérive, sans ressort. La 1ère fois il se disait qu'ils était en train de lâcher ODO, ex-éconduit du stade. La 2e fois c'est un autre ex éconduit qui arrive au mauvais moment (pour nous) pour leur mettre ce qui leur manquait à ce moment précis : une bonne grosse branlée. Cocktails surpuissants, les 2 fois ils sont entrés sur le terrain avec la bave au lèvres, et comme ils sont plus forts ...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 2:04 

Je ne pensais pas dire ça un jour mais je suis vraiment content d'avoir perdu
Le Stade Brestois est purement et simplement une insulte au football
L'insulte, ce serait plutôt d'être riches et de se comporter comme des voyous. Et sur ce registre, je loucherais plutôt côté lillois.

Blessé, pas blessé qu'importe, cette équipe refuse de jouer au football. Du béton, du long ballon et advienne que pourra
Il n'y a même pas une volonté de faire un relance propre, de sortir un ballon proprement, non c'est un refus volontaire pur et simple.
Qu'est-on venu faire à Lille ce soir ? De la baston, du ciment et quel jour de football ?
Je te suggère de revoir le match à tête reposée. Le stade n'a eu de cesse de tenter de relancer par passes courtes depuis ses bases arrières, sous le pressing adverse. Et c'est bel et bien la différence de niveau qui a rendu cela quasi-impossible, et non pas la volonté. Cela a d'ailleurs failli nous coûter cher plusieurs fois du fait de récupérations hautes adverses.
C'est le risque mais en tout état de cause ton discours ne tient pas.

Et je n'ai même pas envie d'accabler les joueurs. Ils se battent, ils cours comme on leur demande mais malheureusement personne n'est là pour leur apprendre à jouer au football
Ils sont bien passés par des centres de formation, non ?

Eric Roy et Lorenzi doivent démissionner, ils font honte au club
Là je dois dire que ça a un peu de mal à passer mais on en restera là.

Le club a raté un virage, je ne sais pas ce qu'a fumé Lorenzi cet été pour vriller à ce point et faire autant de mauvais choix
Côté recrutement, contraste avec les saisons précédentes, il est vrai.
Cela étant, je trouve le bilan du mercato d'hiver pas mal, hormis Elis : Lala, Locko, Lemaréchal, etc ...

Il faut tour raser et reconstruire
Comme en 91 ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mar, 2023 22:46 

C'est Kiki vient à Brest Samedi 11/03 21h après l'apéro ? Mais oui, le PSG !
Dont on espère qu'ils ne vont pas tenter de lâchement maquiller leur honteuse élimination de LDC en brutalisant un p'tit.
Un peu d'histoire : le 11/03/2011, c'est le tsunami au Japon. Pour les amateurs de métaphore foireuse, y'a de quoi faire : on a le choix entre la marée rouge et le bétonnage/colmatage (de la centrale de Fukushima).
En d'autres termes, y'en a bien parmi nous qui vont réclamer "du jeu" à corps et à cri (j'ai les noms), d'autres qui seront plus modestement option "truelle et bétonnière".
Autre façon d'aborder la chose : on tente de gagner ou bien on cherche à préserver un goal average jusque-là présentable (avec le secret espoir de faire un petit peu mieux ...) ?
Pour la présentation technique, je ne ferai pas mieux que la conf de presse de notre estimé coach E. Roy.
Lâchez-vous !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 21 Mar, 2023 8:52 

Ouh là, pas tout suivi du raisonnement.
Cette gentrification est un constat partagé, déjà évoquée sur RMC, pas spécialement réputée être une station marxiste.
Au passage, et puisque ça semble être ta préoccupation, pas nécessairement marxistes non plus les groupes de supporters qui ont disparu des tribunes du PSG suite à l'opération Leproux.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 10 Avr, 2023 21:16 

Nous avons vécu en 2023 cette même situation de péno mais cette fois-là Brest était attaquant (j'ai cru que c'était contre le PSG mais peut-être pas, bref). Mon avis à ce moment est qu'il devait y avoir pénalty car c'est l'action du défenseur (qui gêne le tireur) qui aboutit à la semelle. Le fait que le choc ait lieu après le tir ne change rien à l'affaire : l'action est entreprise avant le tir. En plus il y a excès d'engagement et c'est dangereux. Evidemment, là je pense la même chose.
Enfin peu importe, l'important, c'est que 2 situations absolument similaires aboutissent à 2 décisions opposées. Evidemment, on ne va pas demander à un arbitre de champ, qui est dans le feu de l'action, d'aller se refaire mentalement toute la jurisprudence de la situation. L'arbitre de champ, non. Le VAR en revanche, il est un peu plus posé, il n'a pas la pression du terrain, des joueurs. On pourrait attendre au moins un minimum de recul de sa part. A croire que les arbitres ne lisent pas tous le même bouquins de règles.
Pareil avec le péno sifflé contre Hérelle lors du MHSC-SB29. Action identique lors de Angers Auxerre (c'était Auxerre en tout cas). Et là pas de péno.

Je partage l'avis que sur les pénos, la VAR ne sert à rien. On la garde pour les HJ et pour le reste, l'arbitre juge en son âme et conscience.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Mai, 2023 14:38 

Clermont est une énigme pour moi. Avant dernier budget et ils sont 8 iem avec 53 points…
Et avec tt ça je reste en peine pour citer de mémoire 1/5 de l’effectif tellement je les connais pas … bref, une vraie énigme.
Je n'aurais pas dit mieux ! D'autant plus énigmatique que je pensais qu'ils s'écrouleraient au printemps, et c'est l'inverse qui s'est produit !
Le budget de Clermont c'est à peine plus de la moitié de celui de Brest (25/48) ...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Jeu 01 Juin, 2023 21:59 

Vraiment pas convaincu que l'opération commando menée sur ces 5 derniers mois fonctionnera sur une saison entière.
Un bon entraîneur pompier ne fait pas nécessairement un bon entraîneur sur le long terme, c'est souvent plutôt l'inverse (Bonjour Pascal Dupraz, Bonjour Antonetti)
Si ce n'est que ER n'a pas vraiment le profil du "sergent-chef", profil caractéristique des "missions commando". Pour moi il y a eu plus que ça.

J'ai pas vu de changements majeurs dans le jeu depuis l'arrivée de Roy, "seulement" une remise en confiance des joueurs et un regain de motivation qui a suffit à nous sauver.
Du long ballon, de la profondeur et du centre, même avec un effectif renforcé, je ne suis pas sur qu'il soit capable de proposer autre chose.
Personnellement j'ai vu plus que ça, là-aussi.

Dans sa carrière de coach, il avait déjà réussi une mission "commando" en arrivant en mars 2010 et en sauvant Nice de la relégation. Derrière il finit à une pauvre 17e place en 2010-2011 et il se fait virer dès la mi-novembre 2011
Voir l'excellente remarque de l'Armoricain à ce sujet (Au fait le 21, c'est pour la Côte d'or ou pour le tarot ?).

Après une saison galère (même si la fin est belle), j'aurais préféré qu'on passe à autre chose et que Lorenzi reprécise un peu le projet. Depuis 2 ans le jeu proposé est laborieux, les mercato aussi. Alors ok on a pas de sous mais ça n'empêche pas d'avoir des idées et un peu d'audace
Là le club donne l'impression de vivoter en ligue 1, sans direction, sans objectif, à attendre que son tour vienne un jour pour redescendre en ligue 2
Ce coup du "projet", ce sont des belles histoires de consultants pour se faire mousser à la radio, mais ça me paraît totalement creux.
Au reste, au moment de l'arrivée d'ODO, il me semble bien qu'il avait été question de "projet" à son propos.

Ca arrivera surement, c'est le destin de nos "petits" clubs que de faire l'ascenseur mais avoir un peu d'idées et tenter des choses ne feraient pas de mal
DLS / GL / ER apprécieront.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 02 Juin, 2023 12:55 

On loue beaucoup son physique, son engagement, son état d'esprit, sa simplicité : à très juste titre. Ce doit être vraiment un type agréable.

On oublie sa technique voire sa vision du jeu.

Le souvenir que j'aurai de Haris Belkebla, c'est le type qui tournoie avec le ballon entre plusieurs adversaires, feinte et change brusquement de direction pour s'échapper, et c'est la qu'est toute la différence, vers là où l'adversaire est le plus disséminé, là où est le soutien, là où doit aller le jeu.
J'insiste sur ce point car je vois trop de situations où des joueurs avec des oeillères s'enferrent dans le paquet adverse, alors qu'un changement d'orientation s'impose.

Pour faire cela, il faut de la caisse, mais aussi de la technique et lever le nez. Et ses appuis phénoménaux, c'est peut-être ce qui m'a le plus marqué et va le plus me manquer.

Immense perte, snif.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Juin, 2023 22:34 

J'aimerais voir une statistique :

- Nombre de points avec vs sans Mounié
- Nombre de buts inscrits avec vs sans Mounié

Je suis vraiment convaincu qu'il rend les autres meilleurs

Je l'ai fait hier car ça m'interessait aussi !

Avec lui: 1,48 pts (44 pts en 23 matchs)
Sans lui: 0,67 pts (10 pts en 15 matchs)

Sont comptabilisés dans les "Avec lui" les matchs au cours des quels il a joué au moins 1 minute.

Les hommes mentent, pas les chiffres !

Si ce n'est que les hommes adorent mentir avec les "chiffres". Faut dire que pour entourlouper les gogos, il n'y a rien de tel (dont tu ne fais pas partie, tu le montres par la suite).

Merci à Hans, Tizeff, et PS d'avoir ouvert la voie.

A première vue, SM est revenu à J14 e ça a commencé à s'améliorer à J18; Donc, ça colle.

Mais la défense qui est passée de l'état liquide à l'état solide, on en fait quoi dans tout ça ?

Avec l'arrivée de Lala, l'affirmation de Brassier, le retour de Chardonnet (qui du reste semble avoir une charrette moins lourde que par le passé, l'avez-vous remarqué ?), et ER qui a fait en sorte de resserrer les lignes. Parce que si le stade prenait des buts en début de saison, c'est aussi parce la défense prenait des vagues, faute de brise-lames juste devant. Au passage, j'ai idée que ce resserrement de lignes a aussi permis de mettre la qualité de vitesse de Brassier en évidence, un cercle vertueux, quoi.

Le même ER qui a aussi trouvé la formule en associant Mounié et Le Douaron au centre. Et par conséquent oui, Mounié a clairement apporté à l'équipe, on n'a jamais dit le contraire !!! Mais pas tout seul au monde. Parfois la vérité prend des chemins tortueux.

Quoi qu'il en soit, tous ces chiffres, méfiance.
Les probabilités et statistiques ne vaillent qu'à condition de bien prendre en considération l'indépendance des événements.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 17 Juil, 2023 12:15 

Espérons que la comparaison avec Loïc Rémy s'arrêtera là !!!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Sam 22 Juil, 2023 18:16 

Ah si y'a eu but on dirait : on voit le score.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Juil, 2023 22:56 

Je suppose que papaG dénonce une indignation qui serait sélective. A moins que nous soyons en train de découvrir que le foot est aussi une affaire de gros sous.

Il y a un argument qui pourrait porter, et qui est celui que 24 ans, ça ferait un peu jeune pour passer au tiroir caisse. C'est une affaire de point de vue. Peut-être que pour une raison qui lui est propre, Ibrahima sent qu'il est au max, ne va plus tenir très longtemps, et qu'il est temps de rentabiliser.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Mer 26 Juil, 2023 19:49 

Il est peut-être mauvais Magnetti, mais des mauvais comme ça, j'en veux bien d'autres.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Dim 30 Juil, 2023 16:36 

PS13 a écrit:
Sans courses en profondeur, point de salut.
https://twitter.com/SB29/status/1685378508309274624

Pas une grosse surprise n'est ce pas ?
C'est pour cette raison que l'association Mounié-Satriano, c'est moyen, et qu'il faut intégrer MPL.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Aoû, 2023 15:31 

Il faut féliciter locko

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 22 Aoû, 2023 22:42 

Mon avis est que l'exigence devrait être à la hauteur d'un chiffre : 60 k€/mois.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 24 Aoû, 2023 22:18 

AstridM a écrit:

Ouah la pépite !...
Vincent Scotto c'était quand même un monstre.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Aoû, 2023 9:27 

Oui, j'avais trouvé que la plupart des entrants au Havre avaient fait du bien, Hianga en fait partie.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 29 Sep, 2023 0:51 

[Le journaliste ( me souvient plus de son nom ) est vraiment à la masse dans son interview .
Qu'est ce que ça lui apporte de dire en première phrase qu'il pleut des cordes ? Il ne reçoit pas son invité en plein air à ce que je sache non ?
Tout juste s'il ne se fout pas de sa gueule parce qu'il a bossé à Cdiscount.

J'ai détesté le journaliste , j'adore le joueur et j'espère aussi que la question intime était préparée avec l'accord du joueur.
Oui, interview atterrante voire révoltante. Qui fait totalement l'impasse sur les années qui l'ont conduit à l'Angleterre, pour se consacrer au pathos, la mort de sa fille.
"Journaliste " est un bien grand mot. "Charognard" est le juste qualificatif. Et en plus puant de suffisance. A renvoyer direct dans son microcosme avec le goudron et les plumes.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Jean Marc Furlan à Auxerre]
Posté: Dim 08 Oct, 2023 13:59 

Pas sûr du "je n'ai pas eu de mots ...". Soufflante ? Ou bien à prendre au 1er degré ? Si Furlan n'a plus de mots, tout fout le camp et c'est la fin d'un monde ! Ou plus prosaïquement d'une carrière.
J'ai toujours pensé qu'un entraîneur devait avoir le verbe. Les joueurs sont comme tout le monde, il faut leur parler. Les borborygmes, ça va deux minutes. Donc du discours et si possible pas trop creux. Et sur ce registre Furlan a tendance à raconter de belles histoires là où le discours d'un ER ou d'un Tuchel est beaucoup plus dense.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Toulouse FC - Téfécé]
Posté: Jeu 09 Nov, 2023 23:19 

En 2e mi temps on aurait juré voir un ASSE liverpool des seventies. Heureusement en fin de match on a retrouvé le TFC qu'on connaît bien, nous voici rassurés.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Mer 29 Nov, 2023 21:25 

marco fortuné a écrit:
Arkea Park.. :sm1: :sm1: :sm10:

Aseptisé et désincarné.
En espérant que les matchs qui s'y joueront ne se mettront pas à ce diapason, sans compter l'ambiance.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 04 Déc, 2023 7:56 

Je verrais bien en Doumbia un bon suppléant possible à PLM. Mais faut qu'il résiste à la tentation d'en faire de trop. Et qu'il accepte de reculer.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 05 Déc, 2023 8:14 

Attention à ne pas tomber dans un dîner de cons, ces gens-là ne sont peut-être pas tous très sympas.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Déc, 2023 17:20 

A gauche gauche a écrit:
bleizh a écrit:
Et la remise de la tête de Mounié pour MPL contre Clermont, volontaire ou non? :D

Involontaire mais absolument décisive

Volontaire mais non maîtrisable et absolument décisive !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Déc, 2023 0:53 



Tu fais comme tu veux, de base tu es interdit de déplacement: « De zéro heure à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter du Stade Brestois 29 ou se comportant comme tel, est interdit entre les communes du département du Finistère, d’une part, et la commune de Nantes (Loire-Atlantique), d’autre part » : Stade Brestois. Les supporters interdits de déplacement à Nantes .

Donc Jean Floch, qui lui part du Morbihan, il peut :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Dim 17 Déc, 2023 23:52 

dunphy a écrit:
je le souhaite aussi, mais ca n'est pas bon signe quand quelqu'un vit a l'hotel, loin de sa famille restée a Nice.

Je crois que c'était le cas au début, mais qu'il loue maintenant. Ca me paraît rude de rester un an à l'hôtel.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Déc, 2023 23:10 

J'ai battu Bleizh, je viens de répondre au questionnaire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Déc, 2023 8:29 

zazou a écrit:
Doumbia 9 sur l'equipe ..........c'est un scandale

Ç'est sûrement parce que sur les 4 buts il n'a pas été foutu de réaliser une seule passe décisive.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en juin 2025
Posté: Ven 05 Jan, 2024 17:35 

La faiblesse de Brest dans ce dossier c'est la durée de contrat qu'il reste à Brassier.
Une fois cela posé je le trouve vraiment très fort et quand on voit Skriniar dans ses œuvres, on se dit que Paris peut bien s'intéresser à Brassier.
Et que 15M ce ne serait pas un scandale.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Abonnements saison 2020/2021]
Posté: Ven 12 Jan, 2024 11:11 

Les fumis étaient prévus et une équipe de sécurité/incendie aussi. Donc encadré.
Pipeau total, désolé d'avoir à le dire.
Un fumi c'est mignon tout plein, mais en réalité il s'agissait de feux. Il y en avait partout, allumés sous des bâches en plastique étendues au-dessus du public. Je vous laisse imaginer ce qui peut se produire si une des bâches prend feu. Personne ne faisait gaffe et personne ne pouvait maîtriser quoi que ce soit. Du reste une personne devant moi a eu la main brûlée ainsi qu'un vêtement.
Un feu allumé par-ci par-là pourquoi pas, mais pas cette mise à feu de la tribune.
La prochaine fois soyez gentils de nous prévenir qu'on puisse quitter la tribune pour se mettre à l'abri. Merci d'avance.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Jan, 2024 23:06 

Je ne comprends pas que vous pourrissiez Chardonnet.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Jan, 2024 22:40 

Peut-être mais pas assez pour en tirer une généralité au sens projection dans le futur.
Et attention aux biais, genre entraîneur qui part en fin de carrière et/ou malade, ça fausse la stat.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 03 Fév, 2024 2:11 

Il n aurait pas être dû sanctionné car la faute contre Lees Melou n existait pas.

Le monsieur te dit plus haut que c'est pour contestation

Il reste quand même que je trouve malhonnête de soutenir que Barcola mérite son rouge et que son match de suspension est insuffisant.
Et les commentaires désobligeants sur sa mentalité je n'en parle même pas.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Fév, 2024 20:28 

Faut pas trop chercher l'objectivité avec "Le Parisien"
Page 1 sur 2 [ Search found 57 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO