allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 51 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Jan, 2022 23:43 

Du coup on sera une dizaine avec des t-shirts...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 09 Fév, 2022 0:37 

Oui Magnetti a également plus de 80% de passes réussies également :idea:

Magnetti n'est pas le pire non plus sur ce match en effet
ce n'est pas parce que je défends Belkebla que ça veut dire du mal de Magnetti

tactiquement, ils se marchaient dessus, pas de rôles assez différents. les deux s'épuisaient à faire des tâches défensives aussi sur les côtés si je me trompe pas trop...
ils doivent gueuler sur les latéraux et les ailiers, et déléguer un peu, pour se mettre un peu en avant dans le rôle de la création
en 442 c'est pas possible de ne faire que défendre à ce poste

ils étaient trop moyens dans la récupération, pas assez méchants sur les contacts, les deux auraient du finir la première avec un jaune pour vraiment aider l'équipe. montrer qui c'est le patron

Rennes a parfaitement utilisé les ailes, nos grosses faiblesses

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Dim 27 Fév, 2022 10:30 

Poutine devra donc être bientôt arrêté et jugé à la Haye si ce monde est logique !?

L'intervention militaire des occidentaux et de l'ONU dans de nombreux pays ces 30 dernières années mais pas en Russie (poir l'instant) risque d'être très très difficile à faire comprendre à nos enfants...
:|

Certains espèrent encore une négociation... Vraiment?
Si jamais négociation il y a... Alors Poutine n'est plus fou d'un coup c'est ça ?
Ou alors on validera une négociation avec un fou ?

Monde de merde.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 27 Fév, 2022 10:45 

Je viens de voir un docu sur Evra et surtout sa carrière à Manchester (RMC sport)
Le mec confirme qu'ils étaient accueillis pas tendrement. Limite de l'insulte aux entraînements "t'es nul t'as rien à faire là"...
Il évoque son passage en B avec Vidic où même là ils pouvaient être sortis si mauvais...

https://www.manutd.com/fr/news/detail/patrice-evra-reveals-he-and-nemanja-vidic-had-fight-and-falling-out

Cardo doit prouver que c'est un gagnant.
N'importe quel autre joueur pro aussi.
Mettre les cas difficiles en B en " duo" pourrait être une solution pour qu'ils luttent ensemble et que la motivation persiste?
Uronen Cardona...?
Ainsi assurer la saison prochaine sans trop de frais !?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Jeu 31 Mar, 2022 13:35 

Quelle est la moyenne des abonnés sur les dernières meilleures saisons ? L1 + 2 meilleures L2 confondues?
Histoire d'etre gentils...

On dépasse pas 10.000.

11.800 ou 10.800 c'est donc parfait pour ce "grand public"... Celui qui ne vient que pour Lorient Rennes PSG OM... Qui se posera la question de s'abonner ou pas.

Ainsi pour assurer 100% de public. Abonnés + loges

Je le vois plutôt comme ça.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Sam 02 Avr, 2022 8:09 


Réponse totalement hors sol.
Beaucoup d'expatriés sont des anciens de Le Blé et pour certains des futurs rapatriés vers le Froutven.
En quoi ne seraient ils pas légitimes pour donner leur avis sur le nouveau stade ?

Ah mais il faut le donner son avis.
Pas pour autant qu'il sera ecouté :mrgreen:

Si je vais 2 fois dans un pays et compte y prendre ma retraite, je peux avoir un avis, maintenant le maire ou le Président du coin va pas gérer 20 ans a venir selon mon bon vouloir.

Jampi évoque (sournoisement car il est sûrement sournois :D )
"13 7010" de moyenne. Outre la p'tite coquille, 13700 c de moyenne c'est bien mais relatif à 2 phénomènes :
Une montée
Du bon jeu

>>> on ne valide pas 80millions de budget sur des faits rares :)
>>> 13700 / 13600 de moyenne sont les 2 meilleures en 20 ans. 2 fois en 20 ans...
Donc cohérent avec un stade de 15.000 places rempli lors des belles affiches et rempli à 90℅ le reste de l'annee.
En L1 !
2 fois en 20 ans...


Ce jampi continue insidieusement :)
je reste persuadé qu'un nouveau stade moderne, agréable et confortable attirera forcément un nouveau public.
des témoins l'avouent ici, certains fidèles n'iront plus au stade. Déjà ça équilibre.
Surtout ce "nouveau public" est inconnu encore
On ne valide pas un projet sur de l'inconnu
Et fort à parler que ce "nouveau public" sera ponctuel, loin d'etre fidèle et ne peut servir d'argument pour valider un projet cohérent : remplir son stade à chaque sortie.

Et enfin et toujours cette ambition qui vous porte à+de 15.000, louable, c'est espérer être toujours en L1...
7 fois en 30 ans on est en L1
15 fois en 40 ans...
On valide un projet sur 20 40 ans sur une éventualité ?

Dans 10 ans. J'espere vraiment vous entendre dire "j'avais raison"
Qu'on joue encore en L1 avec guichet fermé chaque fois.
Tant mieux si on a ce problème de devour agrandir vite le stade.
Mais c'est un très petit risque a prendre... pour éviter un désastre économique si l'autre petit risque se produit (celui de végéter en L2)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Dim 03 Avr, 2022 0:41 



J'attends toujours des arguments.


:D
Ya des années de pages d'echanges! Ya de la lecture argumentée :)

Bleiz dit " Améliorer l'accueil et le confort et tabler sur une capacité et une affluence inférieures semble incohérent et même contrafictoire"

C'est pas tout à fait vrai...

La capacité certe. Passer de 16.000 à 15.000 c'est un fait. C'est moins.


Pour l'affluence leger rappel

>>> 13700 / 13600 de moyenne sont les 2 meilleures en 20 ans. 2 fois en 20 ans...
Doit on faire la moyenne exacte sur 20 ans et attendre 20 ans pour comparer?

L'effet "petit" doit créer la demande. En L1 ou L2 ce stade doit être plus rempli regulierement que l'actuel c'est ça l'ambition. Aucun intérêt de faire + de 16000 ponctuellement...
Rien ne prouve qu'a Brest le public même dans un grand confort se déplace à plus de 16.000 régulièrement .
Rien.
J'attends les arguments :)

Les faits
Meilleures saisons depuis 20 ans.
11 297+13 717+11 796+13 543+13 603
= 63 956
12 791,2 de moyenne dans les meilleures situations!

85% de taux de remplissage. 5 fois en 10 ans.
C'est bien.

L'ambition, le grand mot lâché souvent ici, c'est 85℅ 90℅ de remplissage toutes les saisons .
Peu importe les résultats je trouve cette ambition louable et fort concrète, beaucoup plus facile à maîtriser que les résultats.

On en reparlera quand on aura enchaîné 10 saisons en L1.

La comparaison avec Angers va être intéressante en effet. Même type de club, projets opposés. Rdv d'ici 5 6 ans donc pour le premier bilan.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Mar 17 Mai, 2022 7:53 

Saluons le départ de Castex qui avait affirmé "2 doses et on attrape plus la maladie"...
Entre autres erreurs.

C'est au delà du débat du vaccin, le débat du mensonge politique que nous enseigne la gestion covid

https://www.bfmtv.com/sante/efficacite-de-la-vaccination-nombre-de-non-vaccines-les-approximations-de-jean-castex-lors-de-ses-annonces_AV-202107210384.html

Et ce sont ces "menteurs" qui ont pris les décisions polémiques.

La nouvelle première elle affirmait qu'on attrape pas le covid au travail. :shock:
Soyons donc rassuré que cette gestion se poursuivre sereinement...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 21 Mai, 2022 20:52 

https://www.streamonsport43.xyz/

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Mer 06 Juil, 2022 7:02 

https://twitter.com/LCP/status/1544334598427082753?t=vezrwMQh2a2ZIJsc-T_bkg&s=19

Si quelqu'un sait comment il obtient ces chiffres?

Éviter 4000 morts c'est bien.
Pour en éviter 10.000 y'a aussi d'autres solutions radicales : interdire + de 3 verres d'alcool par personne. Interdire la cigarette aux moins de 30 ans... Interdire les moteurs à essence dans les bassins où la pollution dépasse le seuil moyen et non plus élevé... Interdire l'acces des médiathèques aux obèses et + de 60 ans...
Le pass "sportif" confirmant que vous marchez minimum 30 minutes par jour, sinon interdit d'acces à tout...
Vous n'avez pas de jambes? Banis!
Vous avez été aux urgences en 95 suite à un vaccin donc vous ne n'en faites plus? Banis!

https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/ambient-(outdoor)-air-quality-and-health
(Au passage...
En 2019, 99 % de la population mondiale vivaient dans des endroits où les seuils préconisés dans les lignes directrices de l’OMS relatives à la qualité de l’air n’étaient pas respectés.
En 2016, on estimait à 4,2 millions le nombre de décès prématurés provoqués par la pollution de l’air ambiant
)


4000 morts évités grâce au pass magique...
. S'il est si précis, qu'il précise les profils : 4000 nouveaux nés ? 4000 enfants? 4000 personnes d'ages très différent.

Les retour d'experience commencent à être sérieux sur la transmission et les effets secondaires.
Finito de se foutre de notre gueule.
Si nouveau pass obligé cet été ou si vaccination des enfants obligatoire à la rentrée y'aura bien plus de monde en manifestation!

Sortir des chiffres et faire des clips infantilisant. Obliger des masses à des contradictions... Ça ne risque pas de durer. J'espere!
Les soignants non vaccinés sont toujours banis. Certains préfèrent quitter le secteur médical depuis + de 6 mois. Certains Prosfessionels de santé vaccinés modérés commencent à s'essouffler aussi de suivre des décisions politiques plus que sanitaire...
D'autres ont des faux pass depuis un an...

C'est pour votre "sécurité" pas votre santé. N'oubliez pas.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Maillot saison 2022-2023]
Posté: Ven 22 Juil, 2022 22:48 

S'ils livrent les véhicules aussi vite qu'arrivent les nouveaux maillots c'est pas gagné...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 22:52 

punaise ! c'est BERVAS qui a bien choisi son année ! on ne voit que lui sur le maillot !!!

jusqu'au Maghreb il va pouvoir vendre ses caisses ! :)

et le tube entamé avec Belaili prend de l'ampleur
" jvoulais finir à l'om mon père m'a dit lelela...
je finirai au stade brestois ?
wawawa"
;)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 16:46 

"On va marquer"
:lol:
Ou "on va gagner"?

Public 10 - Montpellier 7

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 16:14 

Duverne et Brassier vrais points faibles de ce groupe?

Duverne à gauche ça marchait pas si mal, faut le remettre y'a que là que ça tient.

À droite on met n'importe quel volontaire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 22:48 

Sur l'action de Gameiro c'est bien le mec de 35 qui prend de vitesse celui de 25 ?
Ya pas que Chardonnet qui a la Charette cette saison...

Il ne tacle pas. de la tête c'est bof. il ne court pas vite.
Il propose heureusement un peu offensivement mais defensivement j'ai toujours du mal, il était meilleur à gauche très étrange...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 27 Sep, 2022 20:41 

Tout le monde ou presque saluait le mercato.
Si la mayonnaise n'a pas (encore) pris, c'est d'une aussi à cause de joueurs d'un staff et d'un coach. De deux, c'est à la fin du bal qu'on vérifie la mayonnaise... Ou un truc du genre.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Mar 04 Oct, 2022 22:21 

Brassier et Duverne sont des centraux reconvertis, ils sont incapables de réussir un centre correct, mais c'est sûr défensivement c'est plus physique... Tu alignes deux joueurs en pointe, mais ils ne reçoivent pas un seul centre.


dans colinterview sur youtube, Sagnol évoque des entrainements au Bayern, où il a vraiment appris à centrer, en répétant des séances... pieds nus !

on sait ce qu'il faut faire désormais !

Le Douaron Slimani aux 18mètres... et 20 joueurs pieds nus qui enchainent !!! :)

s'ils veulent progresser, les solutions existent, le travail, c'est les meilleurs pros qui le disent

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 21 Oct, 2022 22:46 

On a (presque) tous regardé en espérant qu'il "se chie dessus"...!?

Dommage presque le meilleur offensif. Il finit quasi en pointe. On sent qu'il fait ce qu'il veut.
Attendons de voir s'il enchaine 2 mauvais matches.
S'il jouait toujours comme ce soir, mais peu probable.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Oct, 2022 23:48 

whitepepper a écrit:

Des fois il suffit de se sortir les doigts, tu plie les genous, tu y vas à tâtons, devisse ce qui est dévissable et regarde ce qui ne va pas.



lcdsound a écrit:
"alors qu’il y avait juste la pompe à vider."


Vraiment ce topic permet les allégories sur la réussite du couple

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Nov, 2022 14:35 

Est ce que Platje, un des pires joueurs de l'histoire du club, s'est fait sifflé ?

Pereira Lage fait il de meilleurs matches que Slimani ?
S'est il fait sifflé ?

Brassier Honorat depuis le début de saison à leur sorties des sifflets même par 5 10 personnes ?

Slimani rate ses matches. Mais ne se cache absolument pas. Il va au bout de tout et on est sorti de la zone rouge avec lui
Il sait et le staff sait son niveau... Le mec a joué très haut niveau. Il ne peut pas être content de contrôles foireux ou passes ratées...

J'en veux davantage au staff justement qui insiste et risque le clash.
Le contrat obligerait des titularisations ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 11 Jan, 2023 21:40 

Honorat rate tant de chose...
Slimani pour la moitié de fait insulter.

Il rate. Mais il va marquer !!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 21 Jan, 2023 6:41 

Nous sommes un des clubs pros les plus petits de l'ère post bosmann.
Aucun titre. À peine 6 saisons en L1 et meilleur classement 14eme...
Une moyenne de spectateur qui ne dépasse pas les 15.000.

Et vous voulez qu'on voit long terme avec ambitions ?
La seule ambition c'est rester pro et assurer une place en L1
Donc finances saines et 16eme place au chaud.

Nantes Bordeaux Auxerre Sainté Montpellier etc... Tant qu'on arrive déjà à se faufiler entre ces très gros clubs historiques croyez moi soyons heureux !

On a un club pro on a un super public parfois de beaux matches et des joueurs frissons et on se marre bien dans l'ensemble.
Vraiment pourvu que ça dure encore 10 ans comme ça !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 0:36 

Les ingrédients du maintien sont bien là

Brassier qui se chamaille à l'egalisation. On est loin du souriant jeunot après Rennes !

On perd limite à l'exterieur contre une des meilleures équipes de L1

Défaite encourageante.

Ceux qui espèrent du beau jeu n'ont jamais joué un maintien je pense. Ou vu Brest ces 20 dernières années !?

On notera Que La sortie de Le Maréchal coïncide avec le recul...
Voir Dari limite assurer souriant je trouve ça cool car ça n'etait pas frequent.
Voir Elis avec ce regard motivé en entrant ça me rassure.

Nous n'avons ni le groupe pour le jeu ni l'enchainement de faits pour y croire. Juste le maintien en vue.Roy a le groupe avec lui ça se voit et donne de l'espoir.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 25 Fév, 2023 0:47 

On relance le débat sur les joueurs aux poteaux ?
Ce soir avec ces positions on ne prenait pas ces buts...

Je n'arrive toujours pas à comprendre
Lorsqu'on n'a pas 4 5 joueurs de têtes excellents et un grand gardien fort en sorties (donc rares clubs) quel intérêt de jouer l'individuel total et pas la zone et ces gars aux poteaux qui te sauvent des buts évidents seulement lorsque le gardien se troue ou qu'un adversaire assure sa tête...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 0:54 

Clementos a écrit:
Le club est juste honteux à tous les niveaux
Vivement la fin de saison et qu'on change tout


Même les supporters alors ?



Nak nak team. 8) Il résume la situation
On a vu des beaux matches. On a vu Des daubes. Ce soir on a lutté avec les moyens. Du tempérament. C'est positif.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Sam 04 Mar, 2023 8:12 

Les investisseurs ne vont ils pas se desinvestir ..? peut on craindre une certaine demotivation des investisseurs concernés..?
Un dossier qui n'en fini pas de trainer en longueur, et eventuellement un descente en L2..?

On serait frileux à leur place vu les prix des matériaux qui flambent
https://www.ffbatiment.fr/actualites-batiment/actualite/envolee-prix-materiauxv16

L'excuse d'une descente en L2 est toute trouvée pour abandonner certes. Mais si t'investit dans le SB29 sans concevoir des passages en L2 c'est que t'es un gros bouffon d'investisseur et c'est ta réputation qui peut en prendre un coup aussi... Développer une image de "lâcheur" ... Donc ils n'ont pas intérêt à jouer cette carte.

Non le plus probable ne serait il pas finalement les faillites, défauts de paiment ou du genre ?
Même déguisé cette excuse passerait crème

( c'est bon j'ai le niveau pour faire expert eco sur un plateau TV je vous laisse :D)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Dim 05 Mar, 2023 12:21 

Espérons qu'ils relaient et financent aussi le combat actuel en Guyane dans des zones pas encore Industrialisées

https://www.ldh-france.org/la-repression-netouffera-pas-le-droit-a-un-environnement-sain-soutien-au-village-prosperite-contre-le-projet-ceog/

https://twitter.com/GNSA_arbres/status/1632073611409502208?t=hu1uizW2FZAiexpgMyUfKQ&s=19


Ils ont imagine le financement et la rénovation à le blé pour une totale cohérence ? Ya ptet de bons arguments ? J'en ai pas vu.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Mar 14 Mar, 2023 8:10 

C'était en 2018 en effet
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/quand-macron-presente-drian-au-pape-bretons-sont-peu-mafia-france-1501697.html

En privé la vanne passerait déjà limite. Il était à l'etranger. Devant un mec qu'il ne connaît pas. Devant des caméras. Dans le pays qui a sûrement le plus souffert de la mafia..
Rien n'a d'importance pour lui. On dirait un jeu depuis le début. Un comedien.


Naim en fait de belles chroniques. Il vise souvent juste. Mieux vaut en rire... Sont devenus rares les comiques contre pouvoir.

https://www.youtube.com/watch?v=LlGIHgjxb_E

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mar, 2023 3:21 

Faibles
Un des plus mauvais matches il parait.
Contre le faible St brieuc ne pas réussir à faire le break à 11 contre 10...
Inquiétant
Ils ont mieux jouer 11/11 à 00 que 11/10 en menant au score... Étrange !
Mais les bases sont bien là.
Un public. Un staff. un groupe
Ya un truc.
Pas plus de 3 4 ont vraiment le niveau pro. Mais ils assurent ensemble.
J'invite les fans de foot parceque poser son verre sur la rambarde et voir du foot niveau quasi L2 du monde et des chants. Bah c'est plus que cool. :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mar, 2023 22:36 

Quand t'as 10 joueurs qui défendent mal devant toi une fois sur deux t'es pardonné.
Empêcher l'adversaire de frapper c'est la base.
Ils y arrivent contre Paris pas contre Troyes...
Ils y arrivent contre des gars peu motives en fait.

Milieux et défenseurs sont autant fautifs de toutes ces boulettes du gardien.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 17 Avr, 2023 19:17 

juanito a écrit:

IL est con où je suis à l'ouest ?


L'un n'empêche pas l'autre

:D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Billet de l'arbitrage
Posté: Mar 18 Avr, 2023 13:29 

https://twitter.com/MrKaiz/status/16479 ... EG4AA&s=19

Ce programme sur Canal révèle ou relance certains débats sur des matches historiques.
De confirmer des erreurs flagrantes depuis toujours. Mais aussi de confirmer que certains arbitres perdent le fil

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 04 Mai, 2023 22:35 

De répéter
Il n'est même pas au poste d'avant centre
Il n'est pas le plus rapide
Il ne tire pas les cpa
...
Et au cours d'une saison cata pour le club il illumine par sa réussite...
Comme si les dieux du Foot envoyaient un signe.

C'est l'élu né dans les terres sombres aux moments où le mal sévissait à cette époque où le stade était tout en bas...
L'élu qui s'est échappé de ces ternes contrées.
À l'heure où le démon est démasqué et perd son influence sur le foot français, l'élu éclaire un maintien historique.
:)
Vraiment c'est plus qu'un signe. Un gars du 22 passé par le cdf d'en avant arrive cet exploi.
C'est un destin qui croise celui du mafieu
Le pardon est proche car les dieux nous le demande !
:)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Mai, 2023 23:24 

Il nous faut un point.

On doit pas faire les malins car 3 défaites et une diff qui s'aggrandit et on vit 30denieres minutes de championnat atroces.

Jouons stable comme ces derniers beaux matches. Ça paiera

Auxerre n'a pas lâché
Nantes semble par contre désemparé

Un facteur X peut apparaitre.

Ca fait de la peine pour les bons supps de ces 2 clubs. Mais c'est Guy Roux ou Coco Suaudeau je crois. Un décès à suivre dans l'annee aussi bien...
Les dieux du foot sont prêts à célébrer

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Mai, 2023 13:51 

Super taf Clementos
À mettre en page 1 d'un Topic intersaison !?


Kylian Kaïboué pourrait être une piste en défenseur Gauche ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 31 Mai, 2023 7:03 

Quel pied ce serait de terminer sur une victoire face aux Rennais. Même pas pour les priver d'Europe, juste pour remporter enfin ce derby qui nous échappe depuis le missile de Roux en 2011. AU regard de la dynamique actuelle, l'équipe en est capable.

Au mieux : on gagne, on est content.
On perd : on est maintenu, c'est la fête, on est quand même content.

Quelle fin de saison agréable, profitons de ces cours moments de bonheur en tant que supporter de Brest,c c'est quand même assez rare de pouvoir aller au stade en toute quiétude, sans avoir l'oeil sur le classement ou le résultat des autres.

Et bien vu notre taille de club et notre histoire et cette ligue à 18 qui se profile,,, c'est vraiment le discours positif qu'il faut maintenir. Quel bonheir d'etre en L1 voir les meilleurs pros en France et soutenir ce club dans ce stade qui ne sera bientôt peut etre plus là
Cette saison en est la preuve encore
Même dans la galère profitons. Et les joueurs ont du faire sauter la pression avec Roy en positivant ainsi.
Ya des supporters. Ya de bons joueurs et on affronte de bons joueurs. Kiffons !


Jouer le maintien c'est notre role et on a bien plus de chance que certains grands clubs historiques qui galèrent en L2 ou autres qui n'arrivent plus en europe.
Tant qu'on sera entre la 11eme de L1 et la 8eme de L2 c'est Le Bonheur :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Juin, 2023 2:46 

Sans lui on descend

Il a mis fin au stade sympa selon moi

Ce maintien malgré un départ cata en est la preuve

Ce gars avait toutes les raisons de ne pas être motivé ici puis désirer partir vite
C'est le pilier de l'effectif et le joueur de l'année
Un exemple
Deux saisons encore svp. Et le club passera une nouvelle dimension par son influence

Bizot Lala Lees Melou Mounié.

C'est d'une classe par le physique et le tempérament !!!
1 seul joueur de cette trempe encore et on a un effectif qui se maintiendrait dans n'importe quel championnat

Je serai partenaire du club dans le domaine de la mode je crée une ligne de costard inspiré par ces gars.
On doit les chouchouter et leur donner les moyens d'etre ambitieux.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Jeu 22 Juin, 2023 7:15 

Jampi a écrit:
Je viens de lire l'article sur Ouest France. J'étais résolument optimiste. Je le suis nettement moins désormais. :


Fallait lire le Télégramme
:mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Lun 03 Juil, 2023 0:24 

Pour rebondir un peu sur l’eau , je discutais avec les gars qui faisaient un forage à Kerlaurent pour le terrain d’entraînement. J’ai été éberlué par la quantité d’eau consommée chaque jour en moyenne : excusez du peu : 30000 litres / jour puisés dans la nappe phréatique. Du pain béni pour les écolos anti stade :roll:

Incroyable
Heureusement qu'il pleut !
Et aucun système de récupération d'eau de pluie ou du genre ?

Moi ça me choque.

Après si on irrigue déjà autant un stade à le blé sans système de recup mais qu'au froutven celui ci existe alors c'est un argument pour ?!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 10 Juil, 2023 0:31 

Du coup on peut aller voir Concarneau avec un maillot brestois on est d'accord ?!
Maintenant que ce sont deux clubs amis officiellement.
:mrgreen:

Ce sera beau Francis en rouge et blanc avec tous ces curieux
Mais encore mieux à Lorient ou Guingamp !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Mise au point - Politique]
Posté: Lun 10 Juil, 2023 1:21 

Encore un sujet où tu t'exprimes puis ne réponds pas aux questions

On mérite de mourir quand ? puisque pour toi ils le méritaient puisque tu ne veux pas les pleurer... Tu fais monter la sauce en accusant justement les autres "heureusement assez rares" de pleurer ces merdeux.

À quel moment on doit pleurer ou ne pas pleurer ?
Donnes nous ton cadre. Tes limites.
l'âge le casier la couleur ?
Assume

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 13 Juil, 2023 17:23 

Le stade de l' EscArkeaGot

On ne pourra plus le détruire !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 19 Juil, 2023 21:55 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Aoû, 2023 23:15 

L'impression de voir JKD
Oui, mais avec un pied gauche comme malicieusement indiqué par un camarade.

Oui mais rien vu de plus malgré qu'il soit sur son bon pied, quelques centres aussi "merdiques" que JKD et des passes défensives qui font peur, la même quoi

A peine 21 ans et il n'était pas dans le groupe ya encore une semaine...
On peut attendre avant d'être sévère ?

Non parceque le JKD dès qu'on disait qu'il ratait ses contrôles et n'était pas au marquage la saison passée on se faisait descendre parce qu'on n'était pas très gentils...
4 saisons correctes sans plus. Volontaire mais de grosses lacunes. 22 23 24 25 ans mais peu de progrès ...

Laissons 4 ans à Locko et on verra bien !
Au moins 10 15 Titus et on fera le bilan de ses forces faiblesses

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Félix Lemaréchal en prêt
Posté: Lun 07 Aoû, 2023 22:39 

C’est marrant, je n’ai jamais halluciné sur F. Lemarchal. Il ne m’a jamais fait vibrer lors de ses apparitions. J’ai du mal à piger la hype autour de lui de la part de pas mal de supporters. Après je ne suis pas aussi fin connaisseur que certains. Il a p-e un super potentiel que je n’ai pas réussi à voir.

Un toucher de ballon précis
Un buste droit
Une accélération nette
De petits trucs fréquents sans faille. Des bases présentes chez les meilleurs.
Il n'a encore rien fait c'est évident.
Mais il semble avoir les reins solides.
À 19 ans prêté il ne se cachait pas avec des lenteurs ou passes en retrait. Il allait chercher le ballon et voulait vite aller devant.
S'il ne vient pas je le suivrai ailleurs. Élégant joueur qui peut grandement progresser sous l'aile d'un taulier qui aurait de la bouteille.
Strasbourg Montpellier du genre seraient parfaits pour lui.
Mais il doit trouver le club où être titulaire très vite sinon...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Aoû, 2023 16:07 

Carton jaune retiré pour Camara après match ?
Il ne le touche pas...
Jurisprudence thomasson

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 24 Aoû, 2023 23:56 

Mais évidemment faut le prendre pour la routotournation
l'OM avait Honorat Belkebla à portée de main pour 13 millions et ils ont Sarr "je sais pas tirer" et Guendouzi "je boude j'élimine mon club" à la place...

Merde la L1 ça déconne... T'as 2 3 bons dans des petits clubs qui assurent chaque saison de grosses performances ... Tu les prends en second couteaux et mieux si ça prend ! T'es sûr qu'ils seront aptes très vite.
Honorat serait titu dans cet OM et Belkebla rentrerait chaque fin de match sûr.

Rennes le fait enfin (Faudra pas dire à le Fée et Blas qu'ils seront second couteaux hein) et ça va leur sourire

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Mar 26 Sep, 2023 6:34 

"Toujours du bon côté de l'histoire" : quand le Canada traite en héros un ex-SS ukrainien devant Zelensky

https://www.marianne.net/agora/humeurs/toujours-du-bon-cote-de-lhistoire-quand-le-canada-traite-en-heros-un-ex-ss-ukrainien-devant-zelensky

Cette affaire est incroyable.
Et révèle pourquoi les théories du complot explosent.
L'info semble aberrante... trop gros pour être vrai.
Une exagération de la scène qui ferait douter...

Même Trudeau il me semble évoquait dans la foulée " la désinformation russe" ...

Les premiers sites ou comptes à relayer l'info (sans article de presse vérifié) étaient plutôt dans cette mouvance pro russe et orientée théories en tout genre.
J'ai eu du mal à faire confiance en l'info malgré des profils parfois plutôt sérieux...

J'ai mis 24h avant de trouver des écrits de journalistes le confirmant !

Dieudo parodiait le fait de "célébrer le mal" en faisant monter Faurisson sur scène... le pauvre ti vieux qui doit être le coupable idéal...
Là on a le réel sans blague...
Les artistes ont toujours un temps d'avance.

Ici on a un ancien SS
A t il était puni pour des actes datant d'une guerre ?
Vraiment à son âge peut on en avoir quelque chose à faire ?

Bref tout le monde perd dans ces jeux de communication

Et le complotisme nait bien de ce cette subtile limite entre l'incompétence et la manipulation... ici encore comment savoir exactement l'origine de cette affaire !!?
Un incompétent manipulé est aussi un art que certains maîtrisent !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Sep, 2023 6:49 

Nice a l'effectif et le mental d'une équipe européenne...
Sans jouer l'Europe.
Ils vont nous voir comme un objectif clair à faire descendre.
1-se baser sur l'élimination au printemps face à Bâle
2- provoquer un poil plus que d'hab (simulations etc)

Si on perd que d'un but en jouant bien c'est déjà positif
Je signe direct pour un nul en faisant tourner 2 titulaires pour confirmer que le groupe est totalement au niveau et rappeler certains à la concurrence !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 08 Oct, 2023 17:07 

Non pas très belle entrée. Des gestes ratés avant ce but.
Reste que Le Douaron à débloquer.
Satriano aura le mojo je pense et risque de monter en puissance
Page 1 sur 2 [ Search found 51 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO