allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 190 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 26 Jan, 2012 17:05 

En tous cas Douniama, c'est sûr c'est mort ...
http://www.ouest-france.fr/sport/une_fo ... 4_actu.Htm

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Jemaa
Posté: Dim 29 Jan, 2012 13:15 

C'est vrai, mais il faut comprendre son point de vue, on l'a forcé à rester cet été, normal la clause n'a pas été levée. Je dirais plutôt merci Schalke sur ce coup là. Mais c'est sûr qu'il va exploser à Lille et je le suivrais avec plaisir en Champions League l'année prochaine.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Elana la tête ailleurs ?
Posté: Dim 29 Jan, 2012 13:31 

Je ne parle pas de pognon, mais si un club lui propose de jouer l'Europa League la saison prochaine, tu crois qu'il refusera

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Ven 04 Fév, 2022 19:32 

Les pertes media pro, c'est 15 millions par an pendant 4 ans, Lorenzi l'a dit.
Les autres recrutent, c'est bien, mais on verra ce que ça donnera en fin de saison avec les relégations.
Je préfère un président prudent et radin (et encore on n'en sait rien...) que de vivre une autre rétrogradation administrative...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Fév, 2022 20:08 

Bon la victoire Rennaise est logique au vu des occasions mais revoyez l'action sur JLD, y a bien péno ce qui changeait le résultat, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu d'arbitrage vidéo sur cette action, la VAR est là pour ce genre d'action dans la surface :idea:
Il y a bien sûr faute, comme il peut y avoir rouge pour la semelle de Santamaria sur Pierre Gabriel. Mais même comme ça Brest ne mérite rien sur ce match ...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Dim 06 Fév, 2022 21:32 

Impossible de le juger en ce moment. Il a perdu son leader technique dont on lui avait promis qu'il ne partirait pas.
Il faut un peu de temps avant de redonner de la fluidité. Quand en plus les joueurs ont les pieds carrés comme en ce moment ou des ricochets défavorables, normal de proposer de la soupe. C'est un tout pour moi.
Trop facile, Faivre aurait aussi pu se blesser pendant plusieurs semaines, être suspendu.... Si son système offensif ne reposait que sur un seul joueur, il y a peut-être des questions à se poser, non ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Fév, 2022 8:41 

On s'est fait bouffer au milieu, quand tu vois les joueurs rennais qui sont au milieu, tu sais que ça va jouer au ballon, on commence le match en infériorité numérique dans ce secteur, forcément on se fait trimballer... MDZ a un schéma (qu'il n'a pas trouvé seul d'ailleurs...) mais ne s'adapte pas à l'adversaire. Il le sait, il le voit que ses attaquants sont cramés à défendre sans arrêt, mais il persiste parce que ça à marché pendant 6 matches avec un max de réussite.
Cette équipe doit passer en 4-3-3, pour enfin jouer au ballon. Avec une pointe (Mounié, Le Douaron ou Satriano) qui campe dans la surface, deux joueurs d'aile (Belaili, Honorat, Del Castillo ou Cardona), un milieux avec deux défensifs (Magnetti, Belkebla, M'Bock) et un plus créatif (Agoumé, Lasne) . Mettre enfin Duverne sur son bon pied et faire un peu jouer Uronen qui est titulaire en sélection au poste de défendeur gauche, faut il le rappeler. Là on verra peut-être un peu de foot, parce qu'on a râlé à l'époque de Dupont 2, mais là c'est du même niveau....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Fév, 2022 8:45 

Je ne penses pas que ce soit la défaite en elle même qui gêne les gars du forum, mais ce qu'il y a autour... Des déclarations plutôt limites du coach, une équipe qui ne joue pas au foot, n'a pas de gnaque...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 08 Fév, 2022 0:24 

Tes propos, confirment simplement le manque de mesure des suiveurs de Belaili, à la prochaine victoire ils retourneront de nouveau leur veste...
Tu te permets de dézinguer notre club après avoir vu un seul mauvais match ?
Et nous on peut dire quoi des trois matches de l'Algérie à la Can ?

Au début cet afflux de supporter algériens me faisait marrer, je trouvais ça plutôt rafraîchissant et sympa, mais la ça devient vraiment un grand cirque sur les réseaux sociaux et ça commence à me gonfler.
Laissez nous supporter notre club en paix... Nous on peut critiquer ça fait plusieurs années (36 pour moi...) qu'on le suit, on connaît son histoire, les talents qui y sont passés.... Et jamais je n'aurai le culot d'aller sur le forum d'un autre club pour le dénigrer comme tu viens de le faire.
Sur ce... Bonne nuit.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 10 Fév, 2022 8:51 

Le plus inquiétant est quand même le buzz que ça a fait chez nous comme chez les rosbeaf d'ailleurs,....
Plus de bruit et de réactions que pour les accusations de viol de Mendy.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 12 Fév, 2022 12:12 

Joueur en perte de confiance, de là à dire qu'il n'a pas le niveau pro.... Il a mis des buts avec Brest et il en remettra encore, je trouve ton pamphlet un peu facile. Bizot contrôle ses ballons seul dans la surface et les renvoie dans la même situation, pas entre deux centraux qui lui collent aux basques.
J'espère simplement qu'il va faire ferner des bouches, trop facile de tirer sur l'ambulance.
Je me suis fait reprendre sur le forum parce que j'avais employé le mot "starlette" pour Belaili, mais démonter comme ça un joueur qui est là depuis deux saison, qui ne fait pas de vague et a quand même inscrit des buts, c'est très petit.
MDZ est bien gentil, mais s'il le mettait déjà dans de meilleures conditions il pourrait peut-être plus facilement montrer ses qualités.
Nos attaquants étaient tous bien plus épanouis sous ODO, et je ne pense pas que ce soit un hasard...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Fév, 2022 12:37 

Les quataris sont cools ... surtout avec les ouvriers qui construisent leurs stades pour la coupe du monde !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Fév, 2022 15:19 

Samoucha selon ses propres dires ne regarde que les matches de haut niveau ....
Pourtant elle se permet de critiquer allègrement des joueurs et des équipes qu'elle ne connait pas.
D'ailleurs Belkebla a été titulaire lors du seul match que l'Algérie n'a pas perdu au cours de la dernière CAN (0-0 contre la Sierra Leon).
L'exigence n'exempte pas la curiosité.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [FC Metz 2020-2021]
Posté: Dim 20 Fév, 2022 14:34 

Autant le football qu'il a mis en place à Metz me fait gerber, autant j'aime ce personnage entier qui n'a pas peur de dire merde dans un football qui tend de plus en plus à s'aseptiser ...
Et comme il le dit si bien, sur le fond il a complètement raison. Les dirigeants Lillois n'ont rien à faire là.
Raz le bol des gros clubs dont les dirigeants se permettent d'intervenir sur la pelouse ou dans les vestiaires à la mi-temps pour mettre la pression sur les arbitres ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 24 Fév, 2022 9:14 

Je ne regarde jamais le foot féminin, pas de sexisme ou quoique ce soit, mais pour moi ça reste du football au ralenti ...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Dim 27 Fév, 2022 18:18 

Pas satisfait du rendement de Herelle sur les derniers matches selon ses propres termes, il choisit de séparer sa charnière centrale pour faire jouer Brassier à gauche ... Résultat des courses, les deux ont manqué leur match.
La rentrée en jeu plus qu'honnête de Uronen montre bien que sa mise au ban n'est pas simplement une histoire de niveau ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 28 Fév, 2022 13:27 

Il a joué 6 matches cette année, s'il est cuit, c'est grave.
Pas d'excuse pour lui comme pour les autres, hier il a été mauvais, point barre.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 28 Fév, 2022 14:42 

La paire Agoumé/Magnetti est celle qui semble la meilleure actuellement. Si Agoumé fait son match. Belkebla en a perdu, il a été meilleur que ça.
Agoumé réussi un match sur 3 et encore... Belkebla peut être moins fort (ça reste à prouver....) ne passe jamais à côté, du moins dans l'engagement, le combat et l'envie. Alors à choisir...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Mar, 2022 20:15 

Ils n'ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage à mon avis... Le Douaron s'est sans arrêt fait balancer, seules les très grosses fautes lensoises ont été sifflés. Pour moi il n'y a pas de penalty, Bizot freine sa course et le ballon est perdu de toutes façons. Pour la main de Uronen, la règle est appliquée...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Mar, 2022 22:12 


Sinon à ton avis qu'est-ce qu'il a mangé ? ça me turlupine à la cabessa.

un Kébab rue de la porte :?
C'est rare mais il n'aime pas le kebab, on sait tout sur lui même ce qu'il aime manger :mrgreen: . Pitèt un couscous y a des restos maghrébins en Bretagne ???
Celui qui n'a pas mangé le couscous a raté sa vie encore pire que celui qui n'a pas eu de Rolex.
Bien sûr qu'il y a des restaurants maghrébins en Bretagne, et bien qu'étant breton pure souche depuis x générations, le couscous n'est pas loin d'être mon plat préféré...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Mar, 2022 13:21 

Samoucha, tu nous saoules. .. Il n'a pas le niveau, c'est tout, ps la peine de lui trouver d'excuses. Comme dit plus haut, c'est un joueur de Futsal, rien d'autre. Ça fait 1 mois et demi qu'il est chez nous, s'il n'est pas capable de jouer un match par semaine, c'est triste pour lui
:twisted: J'ai le droit de parler hein, je suis inscrite pour dire mon mot :mrgreen:
Vous êtes durs avec un joueur qui change de continent, qui est arrivé blessé et cramé. Quand on voit jouer Messi on a l'impression qu'il est naze et pourtant je suis sûre qu'il n'a pas perdu son foot mais la saison prochaine vous verrez un autre Messi. Bon pour Neymar c'est foutu en revanche :lol: .
Tu lui cherches sans arrêt des excuses, pas au niveau, c'est tout, next...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 21 Mar, 2022 14:25 

Il a fait une bonne rentrée, mais 15 minutes d'autonomie c'est un peu juste, voir effarant ... Par contre, il voit le jeu, c'est certain.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 04 Avr, 2022 7:27 

Dans l'hypothèse où Brest perdrait les 8 prochains matches, il faut regarder les adversaires, Metz et Bordeaux doivent faire 5 victoires et 1 nul en 8 matches pour nous passer devant. Saint Étienne doit gagner 4 matches sur 8... À la rigueur on peut encore être menacé par Saint Étienne, mais les deux autres non. Pour moi aussi le maintien est assuré, il y a trop de monde derrière et aucun club n'a la dynamique de Nantes la saison passée.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
Posté: Mar 05 Avr, 2022 7:36 

Comparaison avec le BTP français complètement dénuée de sens... Combien de chantiers par an ? Combien de personnel ? J'ose espérer que notre secteur BTP construit plus que 8 stades sur 4 ans, même si il y a le reste des infrastructures autour. Cette coupe du monde au Qatar est une aberration, tant sur le plan humain que sur le plan écologique ou sur le plan moral... Et ce qui se passe là bas est indéfendable quelque soit l'entreprise responsable des travaux.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Avr, 2022 18:51 

Personne n'a remarqué le placement de Faussurier sur le but de Nantes ? Il est à 10 mètres du latéral qui centre car il est allé défendre dans une zone où il y a déjà deux brestois ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 12 Avr, 2022 9:27 

Guy Georges, par tes deux interventions et ton pseudo, tu viens simplement de donner l'illustration parfaite de ce sont la plupart les "ultras" ...
Rien d'autre à ajouter.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Del Castillo 3 ans officiel
Posté: Dim 17 Avr, 2022 9:46 

Pas tout à fait d'accord avec toi, MDZ n'a jamais tenté de produire du jeu, c'est sa marque de fabrique, des équipes de transition rapide... Pourtant il y aurait moyen d'avoir du spectacle avec ces joueurs, j'en suis persuadé.
On voulait prendre moins de buts, c'est le cas, mais le spectacle en pâti grandement. D'ailleurs avec Bizot la saison passée est ce que le SB29 aurait pris autant de buts ?
Que MDZ reste ou parte, me ferait ni chaud ni froid, il y a de bons coaches de libres également, alors on verra bien, mais il ne faut pas rêver, tant que MDZ sera le coach de Brest il faudra oublier le beau jeu....

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Lun 18 Avr, 2022 8:56 

Qui a marqué les 39 points de Brest ? Les autres ?
Si ces 39 points suffisent au maintien, c'est très bien, et tant mieux ... Les 42 points ne sont qu'une moyenne puisque la saison dernière 41 avaient suffit, et là non plus ce n'était pas grâce au autres, mais parce que Brest avait pris plus de points que ses concurrents sur 38 rencontres ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 20 Avr, 2022 7:38 

Et Paris va remplacer Mbappe par Honorat ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Avr, 2022 18:48 

Au contraire, je trouve que ses déviations ont régulièrement trouvé preneur. Il a été très important, il a tellement pesé que Paqueta reculait pour qu'il soient à deux à jouer les duels de la tête contre lui en deuxième mi-temps. Il a orienté le jeu avec beaucoup de vista, moi personnellement j'ai adoré son match. Après, son style de jeu c'est un autre souci...Mais c'est la beauté du foot, tout le monde peut y jouer et chacun avec les qualités et défauts qui lui sont propres.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Avr, 2022 20:56 

Ce que je voulais dire c'est qu'il aurait été sorti de toutes façons. Oukidja pète son plomb parce que Agoumé veut signaler à l'arbitre qu'une bouteille de coca a été lancée sur le terrain... Agoumé n'a rien à se reprocher.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 28 Avr, 2022 7:44 

bien sur le prêter (c'est un leitmotiv) ... pour le perdre
ne peut on pas être patient comme avec Chardonnet (comme cela aurait du être avec d'autres, qui une fois partis ou prêtés ont éclaté ailleurs)
perso, je lui trouve quelque chose ... et pense qu'il peut (ou pourra) apporter au collectif

pour pouvoir prêter il faut des clubs partenaires (comme l'ont les clubs italiens ou anglais)
sinon on perd le fil Brendan a été prêté une saison à Raon l'étape. Cela t'a peut-être échappé.
Épinal je crois...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Leetchi Ultras pas finis
Posté: Sam 30 Avr, 2022 20:48 

Cette nouvelle intervention pleine d'intelligence va probablement contribuer à leur faire changer d'avis... Une vraie caricature à lui tout seul.

En quoi est-ce une caricature ?
Il se fait injurier par des rigolos de kermesse, lui qui n'a pas posé un orteil sur la pelouse.
Si tu te sent visé par ses propos, file lui rencard un de ces quatre, contrairement aux grosses merdes qui hurlent à la mort pour une poignée de personnes sur une pelouse et qui minimisent systématiquement les meurtres, agressions et toute la fange qui nous mène a l'abîme, il acceptera.
Deux témoins par belligérant.

Aucune haine dans mon message, je trouve au contraire très bien que tu te dévoues à la place de ces français moyens.
Caricature car ce type de personnage agressif, provoquant et prêt à en découdre à la moindre contrariété est l'archétype même de l'ultra comme le perçoive la plupart des gens...
Quant à toi, Eddy prompt à faire valoir ton racisme et ta xénophobie chronique sur ce forum, je me demande ce qu'attendent les modérateurs pour de banir...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Troyes City Group]
Posté: Dim 01 Mai, 2022 17:04 

Après le match d'aujourd'hui, il est plutôt de bon ton de souligner la nullité de l'arbitre que la qualité de l'entraîneur de Troyes...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 04 Mai, 2022 7:11 

Quand tu y vois Pau Lopes et pas de Rajkovic, pas de Bizot non plus... Donnaruma mérite-t-il également cette nomination ? (même s'il a sorti un arrêt de l'espace face à Cardona...)
Lafont, bon gardien, mais quelques bourdes à son actif quand même.
Mat Sels indiscutable, Benitez moins en vue cette saison.
Comme d'habitude les trophées Unfp ne concernent que les gros clubs...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [LIgue Europa conférence]
Posté: Ven 06 Mai, 2022 7:30 

Voilà ce qu'on récolte quand on donne de l'importance à la médiocrité. Un club comme l'OM qui joue une place en LDC et en même temps qui veut gagner une coupe en carton, c'est une erreur de stratégie et un manque de respect à son standing.
C'est à cause de cette mentalité de gagne petit que la France n'a pas plus de titres européens à son crédit... Longtemps les clubs se battaient pour être européens pour finalement faire jouer la "B" en Europa League. Marseille a joué le jeu, on ne peut pas le leur reprocher même s'il vont y laisser des plumes, ils ont contribué à la bonne saison européenne des clubs français. Une coupe d'Europe est une coupe d'Europe et je rêve de voir le Sb29 y participer un jour, même si elle est en carton pour certains.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 09 Mai, 2022 18:58 

Je trouve que Le Douaron commence à manquer devant: plus de folie, plus d'attention sur lui de la part des défenseurs adverses...des buts décisifs...
J'espère qu'il va vite récupérer. Pourra-t-il jouer à Monaco?
c'est une escroquerie, incapable de tenir debout, s'écroule au moindre contact sans même obtenir la moindre faute.
Une escroquerie à 5 buts en Ligue 1 avec un temps de jeu réduit, quand même. Il continuera à progresser, et lui aussi pèse sur les défenses avec son pressing sans arrêt. Quant aux fautes subies, plusieurs auraient méritées d'être sifflées et se voir accorder un penalty ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 13 Mai, 2022 7:17 

@ PapaG
Il se peut qu'il ait le coeur blaugrana, keskt'en sais ??? En tout cas il a bien arbitré Chelsea-Real.
Si on te suit, aucun arbitre français ne pourra arbitrer en LDC, les joueurs français sont partout.
Quant à Benzema et Zidane, je doute qu'ils aient cette cote auprès des français... jdis ça je dis rien.
Ne dis rien alors... Zidane est une idole en France, considéré par beaucoup, dont moi même comme le meilleur joueur français de l'histoire....
Quant à Benzema, ses affaires extra-sportives et certaines déclarations lui ont coûté cher au niveau de sa popularité, mais depuis un certain temps, et peut-être une remise en question de sa part, la majorité des supporters français est séduite par son football et son talent.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 14 Mai, 2022 20:56 

Bon ben, adieu Samoucha :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 14 Mai, 2022 23:32 

Je te rejoins là dessus Clementos,mais imagine le scandale si on jouait encore le maintien ...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Lun 23 Mai, 2022 17:57 

Merci Zazou pour ce petit concours.
Une pensée à Cathy Chichin à l'initiative .
Difficile d'espérer gagner quand le chauvinisme prend régulièrement le pas sur le pragmatisme !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Mar 24 Mai, 2022 12:28 

Médina, Clauss, Fofana, Kalimuendo, Kakuta, Frankowski, Doucouré seraient tous titulaires chez nous...
Nommer les joueurs sans parler de leur couleur de peau, c'est bien aussi...
Ça peut paraître politiquement correct pour certains, mais ça s'appelle le respect.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Mai, 2022 21:12 

C'est plus Autret que je trouve intéressant...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 30 Mai, 2022 13:03 

Youssouf à fait un beau barrage allez et retour, un des seuls au niveau. Il me plaît bien, un gros impact au milieu, ce qui nous manque cruellement.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 30 Mai, 2022 13:04 

AstridM a écrit:
En fait de Camara, c'est celui de l'ASSE qui est visé mais pas intéressant du tout à mon sens sauf comme remplaçant. A mon sens... petit remplaçant ne valant pas Magnetti.

Le Camara de Saint Étienne est supérieur à tous les milieux présents chez nous, sauf peut-être Belkebla.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Jean Marc Furlan à Auxerre]
Posté: Mar 31 Mai, 2022 7:33 

Furlan arrive à se faire allumer par les odolatres voire odophiles alors qu'il vient de monter en Ligue 1 et qu'il a, lui, réussi une nouvelle fois son projet sur 3 ans qui récompense encore sa capacité de travail et son expertise managériale d'un groupe.
On lit même qu'il est monté de justesse via les barrages tout en oubliant que Brest s'est sauvé en perdant un match...le factuel est décidément à géométrie variable chez les fans du sudiste.
Je n'ose imaginer le traitement que Furlan aurait reçu en cas d'échec.
Pensées pour tous ceux qui avaient préparé des vannes et des punchlines et qui attendaient fébrilement la fin des barrages pour se laiser aller...gardez les au chaud et merci encore pour la tranche de rigolade durant toute la saison !
Vive le foot, vive Brest, vive Furlan !
Traiter ceux qui pensent différemment de toi d'ODOl'âtre ou Odophile montre bien le peu d'arguments que tu as à faire valoir.
Furlan n'a pas été tout blanc, ni tout noir. Comme ODO d'ailleurs.
Considérant tes grandes connaissances footbalistiques concernant l'appréciation des joueurs, je serais toi je me ferais tout petit. Entre un Kiki que tu voyais tout en haut et Chardonnet que tu dézinguait à chaque match, tes compos lunaires...
Un peu de nuance ne te ferait pas de mal. Quand à la négation des incidents de la finale de Coupe du Monde à Londres...
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut voir...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Jean Marc Furlan à Auxerre]
Posté: Mer 01 Juin, 2022 7:20 

Furlan arrive à se faire allumer par les odolatres voire odophiles alors qu'il vient de monter en Ligue 1 et qu'il a, lui, réussi une nouvelle fois son projet sur 3 ans qui récompense encore sa capacité de travail et son expertise managériale d'un groupe.
On lit même qu'il est monté de justesse via les barrages tout en oubliant que Brest s'est sauvé en perdant un match...le factuel est décidément à géométrie variable chez les fans du sudiste.
Je n'ose imaginer le traitement que Furlan aurait reçu en cas d'échec.
Pensées pour tous ceux qui avaient préparé des vannes et des punchlines et qui attendaient fébrilement la fin des barrages pour se laiser aller...gardez les au chaud et merci encore pour la tranche de rigolade durant toute la saison !
Vive le foot, vive Brest, vive Furlan !
Traiter ceux qui pensent différemment de toi d'ODOl'âtre ou Odophile montre bien le peu d'arguments que tu as à faire valoir.
Furlan n'a pas été tout blanc, ni tout noir. Comme ODO d'ailleurs.
Considérant tes grandes connaissances footbalistiques concernant l'appréciation des joueurs, je serais toi je me ferais tout petit. Entre un Kiki que tu voyais tout en haut et Chardonnet que tu dézinguait à chaque match, tes compos lunaires...
Un peu de nuance ne te ferait pas de mal. Quand à la négation des incidents de la finale de Coupe du Monde à Londres...
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut voir...
Tout confondre, cela semble ton fonds de commerce. Et c'est toi qui parles de nuance... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne confond rien du tout, ce post était simplement un constat sur l' ensemble de tes interventions, pas seulement sur le sujet de ton idole...
Tu parles d'Odolatre pour tous ceux qui défendent un peu Dall'Oglio, mais celui qui idolâtre vraiment quelqu'un ici, c'est toi et ton cher Furlan.
Mon fond de commerce ? Mais je n'ai rien à vendre, seulement un avis à proposer, comme tous ceux du forum et je suis capable contrairement à toi d'admettre m'être trompé.
Pour en revenir à Furlan, puisque c'est le sujet du topic, il nous a fait monter, très bien et je l'en remercie, mais il a également critiqué les supporters, les installations, fait un doigt en direction des tribunes, crié à tout va que le stade était vide avant lui et surtout il a planté le club au moment de la montée parce qu'il n'acceptait pas que la direction puisse douter des ses capacités à l'échelon supérieur...
Celui que tu voudrais faire passer pour un génie du foot à un bilan aussi minable que Domenech à Nantes et est haï à Strasbourg car il a réussi à faire descendre le club... Il était également à la tête de Troyes lors de la sublime défaite 11-0 à domicile lors de son dernier passage en Ligue 1.
C'est très bien qu'il reste à Auxerre, nous jugerons sur pièces...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Juin, 2022 10:13 

Il est vrai que lorsque l'on a l'audace de critiquer un peu l'idole Furlan, on a vite fait d'être catalogué "pseudo supporter" ou "odolatre" pour d'autres...
On se demande qui idolâtre qui ?
Nous sommes à l'époque de la pensée unique où l'on doit être soit tout noir ou soit tout blanc, pas de place pour la modération...
Personne sur le forum n'a renié le travail qu'il a fait chez nous, ce sont plus les "à côté" et la personnalité du coach qui peuvent déranger...
Mais ça semble difficile à comprendre pour certains.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 30 Juin, 2022 20:18 

Quagmire a écrit:
Une piece sur sidy sarr et j’espere me tromper!!

Un pointeur , je ne crois pas qu'il retrouve un club de sitôt...
Dembele c'est encore un attaquant de couloir, je me demande si MDZ n'envisage pas de recentrer Honorat pour les faire jouer tous les deux devant...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 06 Juil, 2022 8:33 

Il a des statistiques plus qu'honorables sur la dernière saison avec un temps de jeu assez réduit et un investissement sans faille.... Je trouve qu'il mérite mieux que ce que l'on peut lire ici à son sujet.
Page 1 sur 4 [ Search found 190 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO