allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 24 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 12 Fév, 2022 11:33 

Je ne sais pas ce qu'il donnera Irlès mais autant MDZ est trop brut, lui donne l'impression d'être trop cérébral/dans le blabla.
J'aimais bien ses interventions sur C+, en tant que coach à écouter c'est autre chose.
En phase avec toi (je t’ai mis un p’tit pouce levé ! À toi aussi Kalif… car, maintenant, faut faire gaffe depuis la stchroumpfisation du forum : ça rigole plus !)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Ven 25 Fév, 2022 23:12 

Ya que muzo qui reste placide :arrow:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Sam 26 Fév, 2022 11:28 

C’est pas tout ça mais Belaili peut il arreter cette guerre?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Sam 26 Fév, 2022 16:01 

Que peut-on attendre d'un ancien colonel du KGB, qui n'aspire qu'à une chose, retrouver la grandeur de l'ancienne union soviétique ?
Après l'Ukraine, ce sera le tour de la Moldavie.
Staline doit être fier de son rejeton, fervent adepte du régime soviétique.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Sam 26 Fév, 2022 17:09 

Comment peut on trouver des circonstances atténuantes à un dictateur qui a du sang sur les mains et qui envahi un pays voisin?
Ce type est aussi fou qu’Hitler.
J’ai de l’admiration pour le président ukrainien qui ne s’est pas enfuit en hélicoptère et qui va défendre son pays jusqu’à y laisser sa peau.
Pas sûr que la pourriture d’en face en aurait fait de même en pareilles circonstances.
C’est en effet plus facile d’empoisonner ses opposants et/ ou les emprisonner pour agir à sa guise.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Dim 27 Fév, 2022 2:20 

La drogue, c'est mal.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Dim 27 Fév, 2022 10:30 

Poutine devra donc être bientôt arrêté et jugé à la Haye si ce monde est logique !?

L'intervention militaire des occidentaux et de l'ONU dans de nombreux pays ces 30 dernières années mais pas en Russie (poir l'instant) risque d'être très très difficile à faire comprendre à nos enfants...
:|

Certains espèrent encore une négociation... Vraiment?
Si jamais négociation il y a... Alors Poutine n'est plus fou d'un coup c'est ça ?
Ou alors on validera une négociation avec un fou ?

Monde de merde.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
Posté: Lun 28 Fév, 2022 11:33 

Pour ma part je pensais à arrêter de jouer Petrouchka à l'accordéon :twisted: , mais j'ai peur que Putin ne lance un missile sur Brest en représailles... Le cas échéant, Belaili peut-il détourner le missile?

D'ailleurs, ça fait 5 jours de guerre, mais il est où Belaili? :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
Posté: Mer 02 Mar, 2022 9:53 

Le plus dur c'est le banissement de l'Eurovision, pas sur que Poutine s'en remette :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Ven 04 Mar, 2022 23:34 

Kalif a écrit:
Vous le sentez pas le 3-5-2 de MDZ ?



Vous verrez :!:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [BAFC nostalgie...]
Posté: Sam 19 Mar, 2022 19:50 

C'est plus vieux que le Brest Armorique puisqu'il s'agit de l'Armoricaine de Brest.
Après avoir retracé l'histoire du club depuis 1950 à travers ses buteurs, je me suis attaché à retracer celle de l'Armoricaine avec les archives que j'ai pu trouver depuis ses débuts, soit 1903, jusqu'à 1945 environ.
Et c'était autre chose !!! Du foot basique sans trop de technique, beaucoup de mains, beaucoup de jeu dur, des buts H.J. régulièrement accordés et des spectateurs allant de 1.000 à 4.000 environ........ Voilà en résumé ce qui en ressort. Du foot qui ne plairait pas à certains ici !! :mrgreen:

Des choses assez irréelles pour aujourd'hui comme ce match amical à Lesneven un lundi de Pâques en 1907: 25 kilomètres de distance, une partie de l'équipe y est allée en vélo, une autre en train et les autres à pied (moins de 04h00) !!! :shock: :shock:

Pour les curieux ou les intéressés, ça se passe sur mon site ( ICI pour l'histoire de l'Armoricaine ( partie 1 ou des photos trombinoscope . :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 15 Juin, 2022 20:51 

https://www.footmercato.net/a4791443623699105771-brest-parmi-les-pretendants-de-karamoko-dembele
https://fr.wikipedia.org/wiki/Karamoko_Demb%C3%A9l%C3%A9

"Brest sur Karamoko Dembélé"
ça sent encore la rumeur foireuse, mais bon, je relaie ce topic est là pour ça :mrgreen:

Karamoko? Il ne peut échouer qu'à Brest ou ... à Cadix. C'est écrit. :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Ven 24 Juin, 2022 1:24 

Je ne sais pas si je n'ai rien compris mais j'ai tout de même précisé que je voyais bien Paul Le Guen à un autre poste que celui d'entraîneur donc effectivement comme Directeur Sportif.
Nous verrons bien ce qui va se passer dans les jours qui viennent. Tu auras peut-être raison ... ou tort.

Toujours aussi agréable mon cher Lucien. :wink:

J'ai un peu de mal à comprendre l'agressivité gratuite de certains sur ce forum mais bon, il faut de tout pour faire un monde ...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Maillot saison 2022-2023]
Posté: Ven 22 Juil, 2022 22:48 

S'ils livrent les véhicules aussi vite qu'arrivent les nouveaux maillots c'est pas gagné...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
Posté: Dim 24 Juil, 2022 18:04 

Donc , dans votre logique ,les 3 premiers sont dopés et vu que la 4 ème est un français , il est forcément " propre " ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 02 Aoû, 2022 23:54 


Franchement je t'aurais bien donné un truc mais je suis comme vous là, à sec.
J'avais le gardien argentin début juin, j'en avais parlé à Kalif, mais rien droit de dire en public. Oui et non. Sans animosité aucune, vous faîtes du Yvon Joncour. Vous avez monté votre petit truc, pas mal soit dit en passant. Pour l'alimenter, il vous faut un petit réseau au sein du club. Pour maintenir ce réseau, il ne faut pas aller contre le club, respecter les desiderata du club. En conclusion, comme Joncour, les rares fois où le club vous informe sérieusement, vous sortez l'information dans le timing que vous impose le club. Si d'aventure vous vous amusiez à balancer vos infos hors timing du club, le robinet se fermerait. Et votre podcast aurait bien moins d'intérêt.

Je ne vais pas la refaire du style c'était bien mieux avant (même si je le pense très fort), mais quand je vois les gars ici s'offusquer pour des pseudos manque de comm sur des signatures de joueurs, la billeterie, la reproduction des phoques à marée basse, etc etc....j'ai tendance à penser que je suis un vieux con aigri parce que ce genre de choses je n'en ai rien à foutre. Dans le temps, notre plaisir c'était de refaire le match au comptoir. Aujourd'hui il y a limite une crise pour un retard sur une présentation de maillot. Bon c'est votre truc, c'est bien. Il n'y a pas mort d'homme, mais je trouve ce monde de plus en plus ridicule. Entre les Kalif, Maxmachin, Penfoul et autres qui se sentent obligés d'ouvrir des topics pour être LE premier, les gaziers abonnés à tous les tweeters et instagram. GéNIAL, J'AI OUVERT LE THREAD. Si c'est ça avoir réussi sa vie, ça me rend triste et bien peu optimiste pour l'avenir de cette planète. :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Aoû, 2022 19:33 

SB29 vs Montpellier Hérault SC : 4eme journée de Ligue 1 Uber Eats - Dimanche 28 août 2022 à 15h, de suite après un p'tit digeo cul-sec, pas de sieste.

:arrow: La dynamique des clubs
Apres la Dalle Angevine, on enchaine avec la Dalle Oglio. C'est une de nos betes noires qui se pointe dimanche. Depuis 1981, toutes compétitions confondues, c'est 4V - 12N - 14D.
Et suite a la déconvenue a domicile d'hier ils vont vouloir se rattraper. Ca risque d' etre une toute autre affaire que contre Angers.

Personne aussi n'a oublié que les Montpellierains nous en avait passé 4 à Le Blé l'année derniere.
A l'epoque ils marchaient sur l'eau, ODO s'était laissé pousser la barbe et était prophete en pays cévenol. Nicollin fils lui lavait les pieds et lui sortait ses poubelles tous les matins :lol:

Mais comme lorsqu' ODO était chez nous, la malédiction s'est abattue a la mi-saison et la 2eme partie de saison a été beaucoup plus compliquée: 6V et 13D en 19 matchs. Au final, ils ont fini 5 points derriere nous.
Cette saison le MHSC n'a pas réussi pour l'instant a inverser cette mauvaise dynamique, 7 défaites en 8 matchs en comptant les matchs amicaux.
Le prophete est entrain de devenir un vrai paria du coté de la Mosson. A une époque, Nicollin pere en avait cruxifié pour moins que cela. Plus qu'a sortir la boite a clous et finir le boulot dimanche. Ainsi soit-il.


Arbitrage: a domicile comme d'hab, le sac est enterré sous l'escalier C tribune Foucauld

:arrow: Les news du SB29
Le SB29 a enfin lancé sa saison avec une victoire probante a l’extérieur chez un concurrent direct. Rarement nous avons été aussi dominateurs a l’extérieur, même si jouer en supériorité numérique nous a bien aider. On a mis tous les ingrédients, engagement, collectif, duels et pressing constant.
Tactiquement, le milieu a 3 mis en place a partir de la 2eme journée semble etre la bonne formule du moment offrant un meilleur équilibre. Nos défenseurs sont moins exposés et on est tout aussi dangereux devant.
Les 3 comperes au milieu sont complémentaires, 3 gros moteurs, qui forment la courroie de transition defense - attaque en alternant jeu court et long intelligemment.
Pour ceux qui se disent: "putain qu’est ce qu'il est fort Dunphy en technico-tactique”, il faut savoir que DD c’ est mon cousin. On a le meme sourire malheureusement mais j’ai une meilleure haleine.

Infirmerie: La liste des indisponibles sera mise a jour plus tard dans la semaine mais Romain Del Castillo, ne sera pas remis. A confirmer pour Steeve Mounié et Noah Fadiga.
Pas de suspendu

:arrow: Les news du Montpellier Hérault SC
Comme dit plus haut, la dynamique n'est pas bonne. Comme lors de son passage chez nous, ODO ne trouve plus les solutions. Ses tactiques, ses choix de titulaires et ses remplacements ne sont pas inspirés.
Savanier qu'on ne présente plus sera suspendu dimanche. Mais mef' il y a de tres bons joueurs dans ce groupe.

Infirmerie MHSC à ce jour: Pedro Mendes (ischio), Sacha Delaye (pubalgie?), Mavididi (cuisse) , Sakho (concussion), Bertaud ( ... grands pieds). Merci a FlokIkki.
Suspension: Teji Savanier, Khalil Fayad

:arrow: L'avis de Madame Irma
Je n'étais pas loin avec mon 1-4 pour Angers-Brest, j'aurais pu m'acheter un camping-car, nom d'une chatte vérolée!
En parlant de cela, sans eau dans ma roulotte depuis le début du mois, j’ai le mille-feuilles qui me démange. Et ca c’est plutot bon signe. Je dirais match très serré, grippé comme une vieille moule en mal d’affection.
2-1 pour nos Ty Zefs. Allez Brest bordel de mer't !!!


:arrow: Les matchs de la 4eme journée (L'Equipe)

https://i.postimg.cc/CRfynF8d/Capture-1.png

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Aoû, 2022 10:19 

Avoir une queue de budget parce qu'on n'a pas tout dépensé l'enveloppe est une chose....payer les salaires durant l'année en est une autre.
La fameuse somme restante sur l'enveloppe initiale va sans doute payer certains salaires pour la saison...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 04 Jan, 2023 15:44 

Damage a écrit:
Podcast de présentation d'Éric Roy à 17h00 avec un chroniqueur niçois.

Vaut mieux qu'il soit Niçois que Nantais . :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 20 Juil, 2023 23:56 

:sm10: Pourtant on n’est pas si mal :D

Image

Mais que fait le COVID ?
Si le championnat s'arrête maintenant à nous la champion's league

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
Posté: Ven 21 Juil, 2023 21:53 


On en reparlera dans 10-15 ans quand la médecine aura découvert à quoi ils tournent en ce moment. ..

L'équipe de Marc tourne à la bière !!!!!!!!!!!!!!!
Gaudu en fait il est aussi fort que les autres mais le problème c'est qu'il doit s'arrêter pisser plus souvent. D'où son retard conséquent au classement

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Fév, 2024 17:48 

beilaili :mrgreen: :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 05 Mar, 2024 21:43 

Il a eu le temps de toucher pour enlever son mail quand même. :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 01 Avr, 2024 0:12 

L'air de ne pas y toucher mais le seul attentif
Page 1 sur 1 [ Search found 24 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO