allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 5 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 24 Aoû, 2020 15:28 

ODO n'est pas un meneur d 'hommes , il ne sait pas motiver les joueurs , il est tres soporifique en fait , on l'appelle " Sleepy ODO "

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 11 Mai, 2022 14:40 

C'est une feignasse comme tout dz qui se respecte :mrgreen: qd tu vois Mahrez sur le terrain limite il s'endort et Guardiola devient dingue mais quand il se réveille, ce sont des fulgurances techniques qui te font oublier sa léthargie.
Les joueurs dz sont très techniques mais pour le travail et le sérieux, faudra repasser. Mahrez est le plus dz de tous les bi-nationaux voilà pourquoi il veut pas se fouler. ça ne l'empêche pas ceci dit d'être titulaire avec Pep.
En gros n'attendez pas d'un dz qu'il se tue à l'entrainement, ni des mexicains ni des corses, Fernandel vous expliquera.
(Le Tango corse c'est une sieste organisée :lol: le Tango corse c l'avant goût de l'oreiller) personne n'égalera ce phénomène. Pas étonnant les ritals sont les meilleurs dans tout.

Cela demontre que tu ne connais pas les Mexicains ....( Le Mexique c'est pas l'Afrique du Nord !!!!)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
Posté: Mer 13 Juil, 2022 22:30 

Vous connaissez un bon streaming pour suivre le Tour depuis l'étranger ? Ou une app' sur le téléphone avec France 2, France 3 et/ou eurosport ?
J'ai pu regarder les JO de Tokyo sur le phone, mais je ne sais plus du tout sur quelle application :?
Le site de stream que je regarde pour le Stade rame complet...
Merci braz !

Oui , vas sur le lien ci dessous :


https://cycling.today/

Excellent site , toutes les étapes en intégralité , sans coupure sans aucune pub et images de grande qualite ..Commentaires en Anglais

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Juil, 2022 6:11 

je pense qu'on est tous d'accord, l'avatar de fanchbroudig n'est pas de ceux q'on pourrait qualifier des plus avantageux, au contraire du mien, choisit avec bon gout et un sens aigu de l'esthétique, parmi les plus beaux specimens de la gente irlandaise :lol:

Tu peux en etre fier : On dirait Dall Oglio ton avatar :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Mer 21 Juin, 2023 15:45 

Et comme les écologistes l’avaient annoncé il y a plus d’un an, on est très loin d’un projet 100 % privé, au contraire, c’est la résurgence des fameux partenariats publics privés (PPP) tant décriés ! On sociabilise les risques et les pertes pour privatiser les profits ! Au bout du compte, ce sont évidemment les contribuables brestois et les supporters qui vont payer, pour un objet au seul profit d’une entreprise privée »
Page 1 sur 1 [ Search found 5 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO