allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 5 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 13 Aoû, 2022 11:38 

Le remplacer à défaut pourrait nous être très préjudiciable

Espérons que son départ ne s'effectuera pas dans les derniers instants du mercato...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 26 Aoû, 2022 6:18 

Nous sommes toutes et tous en train de déblatérer depuis des semaines sur ce mercato, à faire chacun nos suppositions, certains à faire part de leurs souhaits de départs et d'arrivées....et c'est le jeu rien de mal à cela bien entendu...
Mais je me surprends quand même à réaliser que nous avons véritablement changés de dimensions ayant aujourd'hui cette capacité à faire venir des joueurs de renommées internationales comme Slimani.... après chacun peut penser ce qu'il veut du joueur là n'est pas le propos, nous jugerons sur pièce..
Jamais je crois le Club n'a présenté sur le papier une équipe aussi halléchante, équilibrée, nous laissant éventuellement la possibilité de rêver peut être une fois à mieux qu'un maintien (je vous écris cela et peut être bataillerons nous jusqu'au dernier match je n'en sais rien et c'est aussi ce qui fait le charme de ce sport mais enfin). Il n'est pas encore aussi loin le temps ou nous évoluions dans les divisions inférieures à jouer le vendredi soir...
Il semble qu'une nouvelle page se soit peut être ouverte pour le Club. Peux être avons nous changé d'aura , peut être...
Quoiqu'il en soit , profitons en et ALLEZ BREST !!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Sep, 2022 15:09 

Le titre de mon Post était une interrogation et non une affirmation.
J'ai osé croire que cela en était définitivement peut être fini du Stade' sympa 29....force est de constater que non. Jamais je n'aurai imaginé un tel début de saison. Le plus inquiétant étant que , contrairement à la saison passée ou certes on ne gagnait pas en début de saison mais le jeu était là et nous savions qu'à un moment donné la roue allait tourner. Cette saison c'est le vide sidéral, rien, pas l'ombre d'un espoir à l'horizon alors que pourtant sur le papier l'équipe parait supérieur intrinsèquement que l'an passé. Pour qui pourquoi j'en sais rien. tellement démoralisé actuellement de voir ces purges que je ne regarderai pas les prochains matchs, stop, terminé...
Je me suis planté
Kenavo

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Lun 03 Oct, 2022 9:04 

La seule et unique solution est que MDZ prenne son sac. Problème : c'était lors de la trève de 15 jours qu'il fallait lui faire son paquetage. Le message ne passe plus avec l'équipe. L'équipe et le coach sont en plein divorce.
Sur le papier pourtant ça doit tenir la route. Le mal est dans la tête et seul un électrochoc pourra nous faire repartir de l'avant. Et il ne va pas falloir attendre la coupure de fin d'année pour le faire ce serait déjà bien trop tard.
Que de gâchis, que de gâchis, que de gâchis :cry:

ET ARRETEZ DE NOUS SOULER AVEC VOS " BON C EST BON SIGNE, ON VA GAGNER, L'EAG A PERDU !! MERCI"

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Jan, 2024 14:41 

Arrêtez de parler d'Europe dans 'immédiat nom de diou vous allez nous portez la scoumoune :shock:

Il sera bien assez tôt de faire les compte en fin de saison

#traumadespoulesretoursouventdemerde
Page 1 sur 1 [ Search found 5 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO