allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 277 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 24 Sep, 2022 0:31 

Ah, ça me fait marrer. J'ai endossé malgré moi le rôle du défenseur du Youyou.
Mais c'est le seul "créateur, artiste" qu'on nous a offert

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Jere URONEN (2024)
Posté: Sam 24 Sep, 2022 0:35 

Très décevant? Ce qui est décevant c'est le Brassier année après année.
Uronen mérite sa chance??? Mais qu'a-t-il donc fait pour être détrôné par un gaffeur à la défaire rigolarde

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Sep, 2022 19:13 

Rien n'est résolu

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 01 Oct, 2022 15:40 

Bof, ce qui nuit à l'image du club, ce ne sont pas les frasques du Belaïli mais plutôt la médiocrité du jeu proposé depuis quelques matchs et la rouste ridicule contre les petits pailladins.
On eut une image joueuse et singulière, on porte maintenant de façon sûre une image de mauvais à peine regardables

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 02 Oct, 2022 17:22 

Le pb c'est leur qi

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Jeu 06 Oct, 2022 14:00 

Le fond est primordial, la forme et le style font la différence et en sont l'expression.
En ce sens Méluche 1er, avant la chute, pouvait éclairer singulièrement le débat. Certes, l'éclairage de l'ombre mais une petite lumière qui dans la nuit politique absolue a sa petite valeur.
Un borgne est roi au royaume des aveugles et le préjugé est un corsetage de l'esprit

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 11 Oct, 2022 0:14 

naknak29 a écrit:
Il n'y a pas forcément besoin d'un pompier de service type Dupraz...

C'est même l'inverse qu'il nous faut, un pyromane qui réveille le feu

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 11 Oct, 2022 0:50 

Pareil :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Jean Marc Furlan à Auxerre]
Posté: Mar 11 Oct, 2022 15:22 

Raisonnons à l'inverse. Jamais l'an passé malgré la place flatteuse conquise, on a senti une telle osmose

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Mer 12 Oct, 2022 13:51 

A chacun sa philosophie et sa façon de vivre. L'important est d'être en accord avec soi-même. Aux convaincus de la piquouse, le réconfort que procure la seringue, aux autres la satisfaction ou le soulagement d'y avoir échappé. Moins enviable est la situation des sceptiques qui ont juste subi

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Jean Marc Furlan à Auxerre]
Posté: Ven 14 Oct, 2022 21:04 

Oui, le rêve de voir du jeu et pas de la bouillie. Si encore la bouillie était productive mais cette année, on n'a ni le jeu, ni les résultats et c'est le moins qu'on puisse dire

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Jean Marc Furlan à Auxerre]
Posté: Dim 16 Oct, 2022 11:01 

Pour une fois que la démocratie va dans le bon sens
Ligue 1. Stade Brestois
La tendance est nette. Dans notre consultation lancée sur twitter il y a deux jours, Jean-Marc Furlan (2016-2019) récolte 60 % des voix parmi les 1 500 votes à la question : « Quel entraîneur a le plus marqué la décennie du SB29 ? » Et même si ce panel n’est pas forcément représentatif de l’ensemble des supporters brestois, il indique clairement que l’actuel coach de l’AJ Auxerre n’a laissé personne indifférent. Outre la remontée en Ligue 1 en 2019, le style de jeu prôné par l’entraîneur, avec la volonté de proposer un football offensif, a marqué les habitués de Francis-Le Blé. Mais au-delà des résultats sportifs, la personnalité attachante et accessible du coach des « Ty’Zefs » a beaucoup contribué à maintenir sa cote de popularité au plus haut.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Oct, 2022 19:28 

Il y a manifestement un problème de gestion mentale des joueurs. Être si vulnérable oblige à un travail de renforcement psychologique drastique

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
Posté: Lun 24 Oct, 2022 21:30 

Il n'y a qu'en France qu'on constate ces cancers, la promotion immobilière la plus abjecte n'a aucune limite et les belles âmes politiques si promptes à faire la leçon ne font rien pour endiguer la première des pollutions, visuelle, celle de la laideur organisée et si fructueuse pour une bande de salopards lâchés en meute sur le pays. Il faut l'avoir fréquentée pour imaginer la médiocrité de cette lie

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 25 Oct, 2022 12:47 

Sa générosité et son désir de s'élever sont magnifiques. Des qualités ancestrales

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Mer 26 Oct, 2022 23:24 

Défendre l'hôpital public devrait d'abord consister à le réformer. Les comparaisons européennes en temps covid ont une nouvelle fois montré l'extrême bureaucratisation de notre pauvre pays. L'hypertrophie de l'administratif dans l'hôpital par rapport au médical est un cancer mortel

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Nov, 2022 17:20 

Cette petite merde d'Attal a bien simulè

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Mise au point - Politique]
Posté: Dim 06 Nov, 2022 18:03 

Le sujet c'est la pression démographique du sud, associée à l'Etat providence français. Tu mixes tout ça et sans un minimum de fermeté et de contrôle, tu vois clairement l'avenir : La ruine et le Bronx.
Le reste tient de l'anecdote

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Nov, 2022 20:36 

Et oui, cette attitude me déconcerte également

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: La trêve : éclosion ou chute
Posté: Lun 14 Nov, 2022 20:57 

Je reprends ma considération finale sur cette guerre de Troyes, remportée aux forceps :
Considérant comment cette "première à la maison" a été conquise, on ne peut ni pavoiser, ni penser que c'est fait. On peut juste espérer que la trêve CDM permette une métamorphose, une éclosion du groupe. Car cette trêve inédite va faire la différence et mon petit doigt me dit que la L1 va s'en trouver bouleversée. Certains vont déchanter, d'autres se révéler. J'espère que de notre côté, ce passage a été pensé, un programme adapté pour créer une identité de jeu, un modèle au moins efficace, on espère séduisant

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Nov, 2022 23:16 

Encore une belle prestation du Youcef honni avec Ajaccio, un péno qu'il réussit magistralement, lui, et une superbe passe dé de l'extérieur. Beau et efficace, l'inverse de son compère

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 17 Nov, 2022 19:48 

En effet, je t'ai cité pour ta bonne formule joliment imagée tout en répondant aux zélateurs de la standardisation bodybuildée. Désolé

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 18 Nov, 2022 18:09 

A chacun sa croix sans jeu de mots bien sûr

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 25 Nov, 2022 0:07 

Tu as raison Seb. Certains osent tout, y compris l'ausweis. Cette farce micronienne qui sidère encore le monde. Il l'a fait

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 17 Déc, 2022 13:48 

Ouaip. Un type inspiré et trouble comme les terres opiacées qui imprégnaient son sang.
Je l'avais rencontré à Tokyo où il donnait un micro concert et nous avions siroté quelques jolis whisky domestiques. Super concert, bel after

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE QATAR
Posté: Lun 19 Déc, 2022 14:24 

@AGG
Difficile de ne pas trouver grotesque la parade du Macron autour de Bappé, cet extrait d'un doc animalier. Tout est question de mesure, et cet excès d'effusion unilatérale est ridicule

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Déc, 2022 1:36 

Retour de FLB où je n'ai pas croisé Clementos mais on était quelques uns.
Des confirmations, Brassier dont je dénonce depuis toujours la supercherie a encore réalisé une partition de haut vol entraînant dans son sillage Chardonnet complètement dépassé, à croire que cet intersaison interminable a été utilisé pour buller.
L'absence de Lees Melou qu'on voit depuis quelque temps s'avérer la seule satisfaction du recrutement a pesé, sa capacité à éclairer le jeu, sa précision... Sans lui que ce fut brouillon.
Certes Fadiga se bat, le petit Dembele tente lorsqu'il rentre.
Bon je ne cause pas d'Honorat, plutôt de son double qui a remplacé le joueur qui nous avait enflammés.
Seule vraie satisfaction, Magnetti dont on se demande comment le triumvirat a pu se passer en première. Bref, je ne vois pas bien ce que les sauveurs ont insufflé à ce groupe malade.
Faivre est devenu nul, on les a bien arnaqués

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Déc, 2022 14:58 

S'il en est un qui doit rester, c'est Lorenzi. Le seul digne de confiance

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
Posté: Sam 31 Déc, 2022 3:30 

L'(anti) hommage du débile mental au roi
https://www.bbc.com/afrique/sports-43308233
Le minus et le grand

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 08 Jan, 2023 16:58 

Formons des Camblan pour servir le pays

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 09 Jan, 2023 19:58 

29armoricain21 a écrit:
Aller au bout d'un grand tournoi en jouant bien, c'est rare. Le Brésil 70 oui mais ensuite ?

Je ne pense pas autrement; La France de DD c'est pas le Brésil, plutôt l'Allemagne qui a gonflé le monde du foot pendant des décennies

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Lun 09 Jan, 2023 23:43 

Ouais enfin l'Arménien à peine atterri s'est comporté comme un goujat, c'est dire le respect qu'il avait pour le club et la ville. L'avoir laissé se comporter ainsi est notre plus grande faute en effet, et lui donne sinon raison mais nous démontre qu'on a du chemin à faire

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Réforme des retraites
Posté: Mer 11 Jan, 2023 10:29 

Désolé pour le rajout. Tu réagissais bien sûr à la première phrase

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 12 Jan, 2023 0:21 



J'ai revu la transversale tu peux pas dire que c'est sa faute il arrive déjà a rabattre le ballon en se jetant c'est déjà très fort....Il est seul devant , aucun pressing du SB il a juste à regarder les autres jouer et se retrouver sur des ballons de merde au minimum a 1 vs 2. Sois honnête rien a reprocher sur Mounier sur ce match désolé .
Exceptée sa tête plongeante qui sauve l'indigence de sa prestation et aurait pu nous permettre de voler le match, ce qui n'est pas rien, on a vu du Mounié avec ou sans ballon au pied. Besogneux, lent et maladroit

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 12 Jan, 2023 15:57 

Oui, le mystère de l'ouest.
Qui incline à penser que le Roy fut une roue de secours après avoir essuyé moult refus

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 13 Jan, 2023 10:53 

A gauche gauche a écrit:
Curieux de voir ce que ça va donner dimanche à Toulouse qui enchaîne les buts depuis deux matchs : un vrai challenge.

J'espère qu'on ne sera pas retranché tout le match dans fort alamo

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 17 Jan, 2023 23:58 

Que de simagrées! Les anciens doivent se retourner dans leur tombe à lire ces mièvreries sur une équipe contre qui le combat a longtemps été total et sans concession.
L'OM ne mérite aucune caresse ici

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 18 Jan, 2023 10:07 

A gauche gauche a écrit:

A lire certains, les joueurs sont de simples pantins sans capacité d'actions ou réactions.!

Parler de responsabilités partagées ne fait pas des joueurs des pantins.
Exclure l'encadrement de ses responsabilités me paraît tout aussi stupide.
C'est un échec pour le joueur comme pour le club

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 19 Jan, 2023 1:58 

2 génies : Waddle sur le terrain, Goethals sur le banc. Le reste...
Ici le boucher Mozer se souviendra, Sauzée s'est cassé le menton, Castaneda s'est retourné les doigts et s'est fait nettoyé la lucarne, la pile wonder a été déchargée...
C'était un temps où on grimpait aux pylônes et où l'on ne se prosternait pas devant les "grand clubs".
On était peut-être inférieur individuellement mais on était immense ensemble. C'était Brest

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 19 Jan, 2023 12:28 

Franky29 a écrit:

Bien sûr, comme faire 43 ans dans la même boîte. Ce qui n'existe plus

Entre le salariat et une passion qui ne s'achète pas, la différence est de taille, la comparaison absurde

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
Posté: Sam 21 Jan, 2023 21:23 

Louis Capet raccourci il y a 230 ans, un 21 janvier.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Jan, 2023 17:54 

PS13 a écrit:
Histoire que ce soit clair pour les p'tits vieux qui n'auraient pas toute leur tête :P il est évident que c'est de football et du poste de président dont je parle, pas d'entreprenariat ou réussite personnelle.

Idem, mais je suis un jeune donc j'avais saisi

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Dim 22 Jan, 2023 23:36 

Tu sors Lees Melou et Honorat, tu dis à la maigre assistance : Rentrez à la maison, on n'a plus besoin de vous

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 23 Jan, 2023 15:30 

@RayRK
Hormis la spéculation finale, je trouve ton analyse très pertinente. Moi aussi j'aimais cette stratégie qui a caractérisé la patte Lorenzi;
La caricature suivante, et bien c'est du Agg

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 24 Jan, 2023 19:35 

Bah, tu es un peu expéditif à mon goût. Aucune raison de faire de cadeau à Lorenzi si ce n'est qu'avant lui, on a collectionné de sacrées buses. Donc oui, Lorenzi a un certain crédit

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 25 Jan, 2023 20:24 

Bah, on traîne bien Brassier depuis des lustres, c'est bien plus handicapant

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 27 Jan, 2023 13:53 

On a vu cette saison suffisamment de matchs catastrophiques pour nourrir un certain mécontentement.
Chacun se raccroche aux prémices d'un réveil et les signes perçus n'échappent à personne. Je trouve au contraire une certaine unité derrière le club et beaucoup de mansuétude.
Soyons Royalistes et critiques

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 28 Jan, 2023 17:25 

Chez nous Brassier met tout le monde d'accord, sans conteste. Et on se le farçit depuis plus de 3 ans. Comme quoi

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Jan, 2023 22:04 

Sa résurrection laisse envisager avec un peu plus d'optimisme l'issue de la saison.
Mais ça provoque une question immédiate sachant que son départ en fin de saison est acté :
Va falloir s'appliquer pour trouver son remplaçant car le match d'aujourd'hui a prouvé qu'on est très Honorat dépendant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Jan, 2023 22:32 

whitepepper a écrit:

Une buse à Getafe deviendra un cador à Brest
Page 3 sur 6 [ Search found 277 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO