allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 256 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 07 Mai, 2022 19:13 

Uruguayen, les meilleurs. Petits pays grands guerriers

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 08 Mai, 2022 0:25 

Une décision éclairée s'appuie certes sur la var mais tout en appréciant avec hauteur les situations de jeu. Les arbitres d'aujourd'hui sont juste des nains

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 08 Mai, 2022 1:29 


Strasbourg était meilleur, bonne route à eux !
Drôle de raccourcis. Meilleur avec un but de raccroc et un cadeau inespéré d'un corps arbitral de kermesse. Bravo les alsacos, pas de quoi pavoiser. Mais bon puisque le we n'est pas flingué. Heureusement que l'équipe à plus de mordant que vous. Sauf peut-être Brassier heureux dane la défaite. Il peut aller se boire tranquille un drink la prochaine fois avec son copain JKD bien mauvais aujourd'hui. Uronen aurait donc la peste bubonique pour être mis ainsi au rebut

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Dim 08 Mai, 2022 14:17 

J'avoue que ton comique de répétition est lassant. Oui on sait qu'il y a des neos nazes dans Azov, inévitable d'ailleurs pour des natios ukrainiens massacrés par les soviétiques. Étonnant qu'ils soient si peu plutôt, les extrémistes de droite faisant de bien petits scores aux élections en Ukraine. Mais bon, faut laisser les obsessionnels causer

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Auxerre
Posté: Mar 17 Mai, 2022 12:51 

Pas l'impression que Charbo pose des difficultés à l'AjA, plutôt le contraire à ce que j'en sais. Après, tous les entraîneurs ne sont pas des psychorigides complexés.
Perso je préfère la 2 de Brest. Je reste fidèle

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Mar 17 Mai, 2022 13:24 

Allez vous en reprendrez bien une petite dose
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 43656.html

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 19 Mai, 2022 20:22 

Le plus préoccupant est la (non) réponse de Der Zak qui laisse entendre la blessure diplomatiue et la fin de la parenthèse enchantée; S'il part, il laissera un sacré souvenir

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Mai, 2022 14:44 

.. mais j'ai aimé sa fin de saison.
J'espère que tu as pu en profiter car je le vois mal rester au milieu de coéquipiers capables de produire une telle prestation de clôture après les deux défaites précédentes. J'espère que Lorenzi et Der Zak ont des arguments massifs pour balayer cela et le convaincre

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Lun 23 Mai, 2022 22:11 

En matière d'escalier autrement plus intéressant est l'escalier à double hélice de Chambord où l'on se croise sans jamais se rencontrer, un peu comme ici

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Jean Marc Furlan à Auxerre]
Posté: Mer 01 Juin, 2022 16:06 

Mouais, la présentation qui en est faite dénote une grande reconnaissance pour l’œuvre accomplie.
Pour ma part, je me souviens que lui et sa bande nous ont permis de re goûter à l'élite, et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à voir évoluer cette équipe. Donc je ne suis que reconnaissance pour ce passage bénéfique.
Après la page étant bien tournée je n'ai pas particulièrement de regret, seulement heureux au souvenir d'une époque joueuse.
Pour finir sur ODO pour lequel je n'ai aucune aversion, il a comme mérite accessoire de nous avoir fait éviter Pélissier ce qui n'est pas rien, je trouve son départ du club et sa façon de parler de nous et de certains joueurs bien moins enthousiasmante que l'attitude de papy

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Juin, 2022 19:17 

J'aime bien cette louve. Trugarez

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Cinéma : vos pépites.
Posté: Mar 21 Juin, 2022 22:21 

@Pilgrim
:sm3: The Yards de James Grey est un petit bijou en effet

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Jeu 30 Juin, 2022 10:05 

Le retour de la sainte femme
https://www.youtube.com/watch?v=dhXQQqU ... hXQQqUdqMM

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Juil, 2022 16:30 

Et alors vous pensez qu'à l'époque Julio Cesar et tutti quanti ce n'était pas la nouba dans les apparts. Si vous voulez une caserne ou du petit bourgeois bien rangé, on n'a pas fini, déjà que c'est pas aisé de rameuter des bons

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 14 Juil, 2022 15:39 

Ne pas brusque cette belle mécanique. Il est parmi nous, voilà bien l'essentiel

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Lun 18 Juil, 2022 0:59 

Je ne sais pas combien de temps les gens vont appeler ça vaccin, cette piquouse qui n'empêche aucunement de contracter le truc. Portez plainte pour pub mensongère, au moins. Pas possible d'être aussi docile

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Juil, 2022 22:37 

Un miracle. Notre sacrifice n'aura pas été vain

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 22 Juil, 2022 11:24 

Bof, on demeure un club aux moyens de L2 dynamisé par un Lorenzi particulièrement inspiré, auteur de trouvailles insolites : Voir débouler un Satriano et un Belaïli pour clore joliment la saison dernière, c'est quand même fortiche

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Juil, 2022 16:04 

Un peu de ce Nouvel Art Slovène ne ferait pas de mal. A défaut du Croate Vizinger, un voisin

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Maillot saison 2022-2023]
Posté: Jeu 28 Juil, 2022 10:42 

En fait tout est doré, limite clinquant. Cela plaira dans "les quartiers" comme on dit

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
Posté: Jeu 04 Aoû, 2022 15:28 

@ Agg
Le capitaine défaillant et fuyard est le premier coupable, ce qui n'absous pas l'équipage dont tu fais dans une précédente diatribe et à tord le vecteur majeur de destruction

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Aoû, 2022 15:32 

Aucune surprise, Brassier est notre boulet depuis si longtemps

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Aoû, 2022 10:23 

Échec le plus regrettable. Nous laissera frustrés

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 11:28 

Te fatigue pas James Scott, les commissaires politiques qui pullulent sur le forum ne seront pas plus cléments.
L'arrivée de Slimani est une bonne et une moins bonne nouvelle :
Une bonne car ses qualités techniques et son expérience du haut niveau sont réelles.
Une moins bonne car autant je me.suis réjoui de l'arrivée de son compère Belaïli, autant je reste sceptique sur les conséquences d'une ossature d'équipe qui devient trop marquée. One two tri avec Slimani, ça fait un peu beaucoup.
J'eus préféré pour ces raisons un Hwang, on gagne toujours à se diversifier. Mais c'est ainsi. Le match de dimanche nous a mis de très bonne humeur, restons donc sur ce bel élan

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 11:50 

A lire ces lignes, on ne se demande plus où se situe la haine. Merci pour cet éclairage

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 22:50 

Bah, tout esprit sensé devait craindre ce match eu égard au contexte montpelliérain et à la volée de l'année dernière

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Aoû, 2022 10:05 

Des joueurs en tongues, l'image est très juste. Par cet après-midi particulièrement estival, on a vu une opposition entre un commando et des touristes

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Lun 29 Aoû, 2022 17:12 

La belle mère d'Adrienne étant d'origine brestoise, on a nos chances

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 31 Aoû, 2022 22:55 

Pas grave, il rigole avec ses copains rennais après le match.
Belkebla est resté digne, Merci à lui

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 31 Aoû, 2022 23:16 

Prestation acceptable aujourd’hui y compris dans l’engagement

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Mer 31 Aoû, 2022 23:49 

brest59 a écrit:
Dans l'Hérault et plus particulièrement à Montpellier, ils aiment bouffer du Brestois aussi, une fois par an, pour leurs vacances à Brest....

Parce que c’est bon comme là bas dit

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 01 Sep, 2022 23:43 

Zoraks a écrit:
"Le Stade Brestois a conclu son mercato estival avec la signature pour 4 ans de Taïryk Arconte."..

Forrrmidable

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Sep, 2022 18:52 


honorat .........et enccore juste moins mauvais dans les dernière 25 minutes seulement , as tu vus ses corners, systématiquement foirés, faut qu'il arrête de les tirer
Seul joueur à prendre le dessus, à créer des déséquilibres, à amener de la percussion. En 1ere il se battait sans compter assurant des tâches défensives colossales

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 05 Sep, 2022 13:00 

Des impulsifs. Ceci dit, il a fait un match exécrable contre Montpellier. Mieux vaut concentrer toutes les tares sur un match quand on voit ses autres prestations

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: SB29 airlines
Posté: Mar 06 Sep, 2022 14:03 

Grotesque signe d'un temps d'inquisiteurs laïcs, totalement disproportionné. Affaire dérisoire mais comme les gens s'attachent à de petits symboles...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 11 Sep, 2022 0:15 

Il n'y a qu'ici qu'on peut se gargariser d'une défaite. Une vague révolte en fin de match est le seul motif sinon de fierté, au moins d'éviter la honte.
J'imagine que chacun rentrera heureux de ne pas avoir pris de rouste. On nous aurait donner un but sur un plateau qu'on l'aurait renversé

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 11 Sep, 2022 0:43 

Maxxxjsee a écrit:
Putain, je n'étais pas impatient avant le match ne voyant aucune autre issue que la défaite.
.

Tu ne t'es pas trompé

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Lun 12 Sep, 2022 13:25 

@Seb
Oui, l'effectif semble plus quali que celui de certains concurrents

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [ Votez pour PSG - Brest ]
Posté: Lun 12 Sep, 2022 19:13 

En +
HONORAT
BIZOT
LEES MELOU

On attend toujours qu'Uronen s'installe un peu à gauche, un dilettante gaffeur ayant occupé le poste durant des lustres

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Arbitrage préférentiel ??
Posté: Mer 14 Sep, 2022 10:56 

Pas d'accord. Dans ce cas, l'arbitrage n'a pas été nul mais servile. Ce n'est pas une question de valeur ou de qualité d'arbitrage. Il ne fallait pas aligner Kimpembe. Nul besoin de toucher un chèque, pas si bête, il s'agit de donner des gages

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Jeu 15 Sep, 2022 12:35 

Bah, je ne me sens pas revanchard. Beaucoup de consternation surtout.
Sacré pouvoir que celui des Diafoirus

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 15 Sep, 2022 13:22 

Ce Belaïli bashing n'amènera rien de bon. Le gars nous a montré des qualités hors norme et c'est bien parce qu'il balbutie son foot qu'il a besoin de soutien

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Arbitrage préférentiel ??
Posté: Ven 16 Sep, 2022 10:31 

Les erreurs d'arbitrage sont admissibles. Là ce n'est plus une erreur mais une double faute grave. Je répète, l'arbitre a vu et entendu la faute et a décidé pour une raison qui le regarde de ne pas sanctionner comme il n'a pas sanctionné la grossièreté du wesh à son encontre.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 16 Sep, 2022 17:28 

Ne vous inquiétez pas, tout fini par se savoir.
La face cachée de l'idole de certains ici est bien sombre.
A part Samouch, je n'ai pas vu grand monde en faire son idole. En revanche, certains en ont fait leur bouc émissaire. Et cette face cachée l'est déjà moins depuis qu'on connaît ses qualités de fée du logis

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 17 Sep, 2022 10:36 

Parce que vous croyez que dans les autres clubs, il n'y a pas ce genre de problème. Vous êtes bien mal renseignés. Tout cela est banal

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Sep, 2022 11:36 

La seule question qui vaille : Va-t-on enfin vaincre le signe indien qui veut que nous relançions toute équipe en détresse? Nous sommes les rois incontestés du genre

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Dim 18 Sep, 2022 17:32 

On a du mal à saisir l'identité de l'équipe. Quant à son système de jeu, il est indigent, invisible, incompréhensible, absent....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Sep, 2022 22:47 

Plus lamentable qu'aujourd'hui c'est dur. Si Belaïli était le problème on n'aurait pas vu ce néant, obsédés

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Sep, 2022 19:34 

Chacun sait que ce n'est pas sa passion pour Brest qui a guidé ses pas. Ce qui est préoccupant avec son départ c'est l'indigence créative de l'équipe. Au moins lui entre deux prestations faiblardes a pu offrir quelques jaillissements. On ne va pas s'en remettre uniquement à la fusée Honorat aussi brillante soit-elle pour nous sortir du trou

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Sep, 2022 19:41 

Gauthier Hein serait pas mal, en effet
Page 2 sur 6 [ Search found 256 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO