allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 46 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Sep, 2022 0:13 


Depuis une quinzaine de jours que j'ai appris toutes les frasques de Youcef, je me demande tous les jours comment le club a voulu le faire resigner ? Comment DLS n'a pas mis son véto là dessus ?! C'est quelque chose qui vraiment m'échappe. À un moment, il faudra bien que quelqu'un rende des comptes parce que la ficelle est vraiment trop grosse.

Oui c'est un peu ce que j'ai écrit dès qu'on a vu des rumeurs de départ/fin.
Défoncer le joueur comme c'est la mode sur le net ça peut en défouler certains, pour moi on a compris qu'il est plus con que la moyenne et se vanter de tout savoir/ pouvoir dévoiler/relayer au max toutes les merdes c'est ridicule et ne fera pas mieux jouer l'équipe.
ça va chercher du coupable d'avoir voulu le prolonger mais avant tout c'est un échec du club et c'est bien le plus dommage, surtout dans un club qui attache tant d'importance au paraitre propre et est si lisse en plus d'avoir viré plusieurs jeunes pour mauvais comportement de ce qu'on lit depuis des années.
Bref ce genre de grosse erreur de casting sans avoir l'excuse de pendre un inconnu en plus de cette manie à s'emballer/s'endormir dès qu'il y a 2-3 matchs satisfaisants c'est pour moi bien plus gênant que les conneries d'un joueur qui comme les autres est de passage.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 13 Oct, 2022 20:32 

Damage a écrit:
Évidemment qu'il n’appartient pas au club d’en faire un communiqué. Cela relève de sa vie privée. Je crois qu’ils ont assez à faire par ailleurs.


Oui tu as bien entendu raison et tu as effectivement tout compris !

Il vaut bien mieux initier sur AB !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 24 Oct, 2022 9:46 

Pas de jugement hâtif pour ma part sur cette affaire Slimani-Gastien !
J'ose juste espérer,d'une certaine manière,que la version Slim' soit authentique.

Assez surpris également du manque de soutien dont bénéficie l'algérien de la part de ses coéquipiers.
2 explications principales :
-Gastien a des potes dans l'effectif brestois.
-Slimani n'est pas en odeur de sainteté dans ce groupe très"lisse".

Une chose apparaît toutefois certaine,il est une personnalité,un tempérament à part qui ne peut effectivement pas convenir à tout vestiaire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 24 Oct, 2022 13:06 

Gastien joue sa carte,Slimani défend sa thèse qui est celle d'insultes à caractères raciales.
Souhaitons des preuves incontestables.

"Sale blédard" par rapport à ce que certains énergumènes s'autorisent sous couvert d'anonymat sur AB reste quand même très light.........
Mais inacceptable !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Kenny Lala
Posté: Sam 10 Déc, 2022 18:27 

Jampi ça se lit ... masscut faut être constipé ou au contraire avoir des spasmes. Je ne dis pas que c'est de la merde hein ! Mais lui il prenait dissert plutôt que résumé !

Masscut comme Jampi J'aime :sm3:
Masscut à une sacrée connaissance et culture, il respire le foot, j'aime ses analyses/interventions, je l'imagine comme un ancien joueur de bon niveau et/ou dans l'encadrement d'équipes.
j'arrête de jouer les suces boules ( à défaut d'être cartographié dans les pleureuses :lol: )
Bref que ces deux personnes continuent de poster sur ce forum :wink:

Je suis le gars qui ne connaissait pas de meilleur buteur que lui dans le département pendant 7 ou 8 ans, en jeune. J'ai mis des reprises de volée des deux pieds, des coups francs en lunette, des ciseaux devant des centaines de personnes en tournoi, des louches parfaites (dont une la seule fois que j'ai joué à Le blé en lever de rideau de la D1). J'ai fait des gestes techniques que je n'ai jamais vu ailleurs même en pro et je peux les refaire. J'ai mis une reprise de volée toile d'araignée à partir du rond central, sur la pelouse mythique du stade Abbé Le Gall :wink: Mais surtout j'ai eu la chance d'appartenir à une génération exceptionnelle qui gagnait tout, tous les matchs, tous les championnats, tous les tournois (sauf le Festival d'Armor, défaite en finale). Une génération qui malheureusement fut encadrée pendant 3 ou 4 ans par un ancien syndicaliste de la CGT à l'arsenal. Un gros boulet qui faisait le fier sur le banc de cette équipe alors qu'il a toujours été zéro en foot. Un ignare qui m'a barré pour les raisons suivantes : jalousie, fierté mal placée, bêtise la plus pure. J'aurais du suivre mon pote au Stade quand il y est allé, regret, oui. En senior je n'ai rien fait car je n'avais plus rien à me prouver, et je ne jouais plus à mon poste. Mon train était passé des années plus tôt.

Marquer presque à tous les matchs et quand ce n'est pas le cas, délivrer la passe décisive, cela procure un plaisir rare et difficile à transcrire. C'est un truc que peu de gens connaissent. Quelque soit ce que l'on fait dans la vie, que ce soit un travail, un sport, plus on est bon dans ce que l'on fait, plus on prend de plaisir. Je peux vous dire que dribbler, marquer des buts, offrir des caviards, cela m'a procuré énormément de plaisir, beaucoup plus que les gens ne peuvent l'imaginer.

J'avais lu certains qui parlaient du petit frère de Patrice Lagadec. Je me rappelle de le voir jouer en junior, il était super fort, classe, puissance, insolence, bon melon. J'avais un peu son style de jeu, quand j'avais la chance de jouer à mon vrai poste.

Et pardon pour ceux qui fuient les pavés.

Moi aussi j'aime bien Jampi.

Bon week end !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Mar 31 Jan, 2023 10:11 

ajouter à quoi ? à ceux qui détestent la russie ?
on peut être anti invasion et pas anti russe.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Axel Camblan
Posté: Mer 01 Fév, 2023 18:17 

Je lui trouve le profil d'un neuf, qui sait s'il ne s'épanouira pas à la pointe.
Oui, il n'a pas encore le niveau, oui ce n'est pas plus mal pour lui de faire ses armes en national, mais ce n'est pas une bonne nouvelle lorsqu'un Brestois quitte Brest. Une ossature locale est toujours un atout multiple

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 03 Fév, 2023 17:25 

Tant que ce n'est pas un yorkshire avec un nœud de papillon ça passe.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 03 Fév, 2023 19:20 

PS13 a écrit:
Tant que ce n'est pas un yorkshire avec un nœud de papillon ça passe.

Il est aux couleurs du stade non mais !
Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Fév, 2023 17:07 

Bientôt ils balanceront des boules de pétanque :roll:

C’était bien le PQ mais c’est devenu tellement cher

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Fév, 2023 20:23 

Danso aussi... le monstre.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Fév, 2023 20:51 

Danso je n'avais pas fait gaffe avant, j'avais remarqué qu'il était massif et grand.

En fait, il est typiquement assez insolent dans le jeu pour un DC. Il tente des trucs, c'est forcément qu'il sent qu'il a une marge physique pour sortir le tacle passe, au cas ou sa tentative de relance risquée commence à puer le moisi.

Et puis il y a toujours les couloirs, ou dans l'esprit tu peux tenter une longue en montrant au coach que tu cherches à élargir le jeu. Et puis il y a la présence de Fofana. De plus, ils ont montré beaucoup d'appels dans cette équipe (après revisionnage du match hier grâce à Lord PS13), beaucoup de mouvements, de solutions.

Donc il part sur une base, ou il se dit que, même si quand il commence son truc aucune différence n'est faite, des espaces ou des solutions vont bien finir par apparaitre. Il est optimiste * vu le nombre de schémas de relance qu'a cette équipe, c'est pas con, c'est couillu, c'est sensé. C'est clair qu'il est confiant, même quand ça sent la mouise avec Mounié, Le Douaron et Honorat qui arrivent pleine balle au pressing. Et qu'il a du coffre pour être si actif dans un match, pas que de la puissance physique. Il doit y avoir du rythme à l'entrainement à Lens.

* L'optimisme qu'il faut avoir quant tu te confrontes au très haut niveau, en plus de la rigueur basique. Tu ne peux pas te permettre de juste tenir ton duel et de fermer les espaces. Les ballons de relance, même si tu n'es pas favori, tu dois exprimer ton meilleur football, et donc la volonté de ce faire en s'étant préparé. Même si c'est du lourd en face, il faut croire en le jeu et le déplacement de ses partenaires. Lala a un peu de ça j'ai l'impression. il est convaincu dans le jeu.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Fév, 2023 23:08 

Apparemment c'est Olivier Dall oglio qui donnera le coup d'envoi...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 07 Fév, 2023 23:51 

Je me disais déjà avant ça que ce match sentait la poudre vu comment s'était lâché le joueur de Montpellier mais là...match entre "bons amis" qui vont vouloir niquer l'autre.
Va pas falloir rentrer sur le terrain en rêvassant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 22 Fév, 2023 17:09 

Elis et Arconte ne sont pas comparables. Arconte est un petit jeune qui en veut mais qui manque encore de maturité voire de talent. Ca explique ses entrées plutôt bonnes car il surfe sur sa fougue. Mais il n'est pas encore prêt pour s'installer durablement, même en tant que remplaçant (le sera-t-il un jour ?).
Elis est un joueur qui a un talent et une expérience, qu'il a déjà prouvé ailleurs. Reste à savoir s'il saura se mettre suffisamment en confiance à Brest pour les exprimer. Brest est un tournant pour sa carrière : soit il prouve qu'il a le niveau pour s'installer en L1 dans une ligue compétitive, soit il se barre en Amérique toucher des ronds. Je pense qu'il y a un intérêt pour lui comme pour nous qu'il se mette à l'endroit rapidement.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 0:05 

Comment pouvez cracher sur les brestois alors que les lillois ont tout fait pour mettre la pression sur l’arbitre tout le match?

L’attitude de Fonseca était affligeante bien avant le pétage de plomb.
Les lillois ont cherché la merde sur la fin et ont eu une réponse adéquate.
Ce sont les grands gagnants car ils ont gagné du temps mais niveau sportif ce sont des racailles.
J’ai toujours détesté cette équipe de lille et je suis pas près de changer d'avis.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 11:40 

Fin de match odieuse avec un arbitre à l'image de ce que l'on déjà vu de lui.
20 secondes de jouées sur 4 minutes d'arrêts de jeu...un moment, il faut sanctionner ceux qui gagnent du temps. Cabella m'a l'air d'un bon cassos. Il a pourri les arrêts de jeu et fait semblant sur quelques faits de jeu afin de gagner du temps. Le plus gros fut le corner avant la fin du temps réglementaire voulant changer de ballon. Allez hop, 1 minute au moins dans la popoche avec l'aide de l'arbître. "Rémy, je peux t'essuyer le ballon si tu veux... ; merci Pierre mais ça va commencer à se voir, je te mets une tourn' après le match ;)"
Vu les forces en absence, je pensais que Brest allait en prendre plus mais ils ont plutôt bien défendu. Avec toutes les absences, j'éviterais de me montrer critique. En effet, je ne sais pas si on a déjà eu autant de joueurs blessés.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 17:07 

Après le retour de Mauroy et le temps de digérer le ''spectacle'' offert, quelques impressions.

-1ère chose : le match a été d'une grande pauvreté. A qui la faute ?

Le Stade a été globalement faible collectivement mais qui a été surpris ?
Je mets au défi les Montpellier , Troyes, Ajaccio, Nantes,Strasbourg et Auxerre pour ne citer que ces clubs d'offrir quelque chose de beaucoup plus conséquent en étant privés de 5 ou 6 titulaires indiscutables.

Le LOSC a donc à mon sens la responsabilité de ce triste match.
La discipline collective, la solidarité, la pugnacité de nos joueurs à considérablement gêné le pourtant réputé collectif lillois.
Sans ces buts sur corners,l'édifice résistait parfaitement sans même que Bizot ait eu à multiplier les arrêts.
Minimaliste et terriblement frustrant certes,l'organisation mise en place par ER a été efficace à défaut d'être très enthousiasmante.

-2nde chose : le Stade pouvait-il proposer autre chose ?

Vu des tribunes,nous étions entre autres d'accord sur un point : nos blancs ont donné l'impression de donner le maximum avec les moyens du jour,ceux d'une équipe absolument pas apte à répondre aux exigences d'un match de L1. Du moins face à un adversaire de ce calibre.
Trop de différences techniques,collectives d'automatismes...
Je n'ai d'ailleurs pas entendu de la bouche des supporters présents dans le kop les mêmes denigrements,critiques acerbes que j'ai pu lire sur AB.
Sans doute parce qu'ils avaient eu sous les yeux un groupe en déficit de talent certes mais généreux et concerné.
Un groupe qui continuera à essayer de maintenir le club.

-3ème chose : les joueurs ont-ils répondu aux attentes ?
Si certains ont rassuré et levé des doutes,d'autres me sont apparus en deçà des espoirs placés en eux.

A titre personnel, je craignais que la charnière Brassier-Dari ne soit pas apte ni complémentaire. Elle a très largement fait le job.
J'attendais de voir les "nouveaux".
Locko a montré qu'il serait essentiel pour la suite.
Le Maréchal a quelque chose,Arconte possède des arguments et une belle marge de progression.

Au contraire, je trouve que parmi ceux qui auraient dû être les cadres,certains ont été moins convainquants.
Bizot coupable évidemment mais aussi PLM neutre et parfois imprécis ou Camara peu en vue ni influence technique ou enfin JLD qui n'a rien réussi ni obtenu.

Au final, et j'ai le sentiment que c'était l'avis de beaucoup dans le kop,peu de déception,du fatalisme,la conscience de joueurs ayant fait au mieux avec les moyens du jour.
Cette conviction peut-être plus personnelle aussi que ER a le matos nécessaire pour atteindre l'objectif de maintenir le club renforcé par ce qui a été entrevu hier soir.
Épargné par les blessures et suspensions,il peut aligner un XI très crédible et disposer de ressources vives sur le banc.

Bizot-Lala Chardo Hérelle Locko-Honorat Camara PLM Magnetti RDC-Mounié
Y'a pire ailleurs !

-Dernier mot : horrible mentalité lilloise entre le coach Fonseca, son staff,son capitaine pleureuse André,le Mickey truqueur Cabella,son public clairsemé....
Dégueulasse !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 30 Aoû, 2023 23:37 

Ta gueule.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 14:16 

Idem hormis méconnaitre ce que PLM peut penser et vu ce qu'il a apporter au club , c'est du voici dans le texte

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 15:07 

Comme d'hab Damage fait des sous entendu sur un joueur et après il ne peut rien dire. L' été dernier c'était Mounie avec son soi disant boulard. Dans ce cas là ferme la même . Même si c'est vrai ça t'apporte a quoi de balancer ça maintenant ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 18:55 

Perso pas tellement envie de savoir ce que PLM aurait pu dire/faire suite au refus du club de le laisser partir. Tant qu'il sera au club et qu'il fera tout pour gagner des matchs, dans la mesure du possible, le mieux est de garder ce genre de commentaires pour soi.
Il ne faut pas oublier que si nous en sommes là aujourd'hui, il n'y est pas pour rien et loin de la. Un peu de respect quand même.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 19:02 

Brest On Air Humid (on est à Bress qu'â même)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le terrible mois de fevrier
Posté: Lun 22 Jan, 2024 14:07 

On torche le PSG en championnat et en coupe, on finit champions devant eux a la différence de buts. Désespèré M’Boulard se fait trépaner dans une tentative de faire dégonfler le melon, arrête le foot, et rentre dans un monastère du côté de Madrid.
En finale de cdf, on fait le doublé en écrasant Saint Priest 1-0 au roudourou, devant Gargamel qui se fait un lumbago en direct en essayant de soulever la coupe pour la remettre à capitaine Courage Chardonnet (Courage c’est son prénom). Ce dernier se marrie à la fille aînée de Moscato et part en lune de miel au groland.
Pas belle la vie? :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Jan, 2024 21:14 

Pour avoir briquer les vestiaires tout en laissant le pour-liche en Dordogne, grands seigneurs que nous sommes :D on a gagné 7268 supporters supplémentaires, soit l’ensemble de la population de Trelissac même quoi… des followers comme on dit de nos jours…

Y a un tel engouement de la région toute entière que c’est entrain de créer un mouvement, il y a plein de gaziers qui font déjà route vers Paris en tracteurs pour aller voir le match, si si dingue , j’ai vu ça aux infos, dingue :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Fév, 2024 19:25 

@mendel

Je pense que j'ai mal posé la question, je connais bien sur la chanson fanny de laninon. Je cherchais plutôt des explications sur le fait que le stade fasse venir chanter Clarisse Lavanant sur cette chanson en avant match :wink:

Merci tout de même pour les informations :D

La faire venir de Morlaix juste pour la Fanny, c'est étrange en effet. D'autant qu'elle repart toujours aussi sec en concert dans une église, une fête où un festival après.

Contre Rennes, le Bro Gozh a été zappé, sortant même de la charte pour les derbys bretons.

On verra le 2 septembre ce qu'il en est. Si la Fanny est encore entonnée, j'y verrai une volonté du club de la faire rentrer dans les esprits pour l'installer par la suite comme notre hymne avant les matchs. Une tentative déjà faite il y a onze ans, mais sans succès...


@kalif
Bonjour,
C’est absolument faux.
J’ai toujours assisté aux matchs du Stade Brestois jusqu’à la fin après avoir chanté, excepté une fois (la seule fois en six ans !) où j’ai dû partir avant la mi-temps car j’avais déjà un engagement ce jour-là mais j’ai quand-même tenu à venir chanter pour supporter l’équipe.
J’ai longtemps interprété l’hymne breton “Bro gozh ma zadoù” (cela aurait été bien que les paroles défilent sur les écrans) mais lors du dernier match de la saison passée où Brest recevait Rennes, le club m’a demandé de chanter “Fanny de Laninon” à la place parce que le “Bro gozh” est l’hymne de la Bretagne mais aussi celui du Stade Rennais et que les Rennais sont toujours plus nombreux et enclins à l’entonner.
J’ai à nouveau interprété “Fanny” en début de saison (notamment contre Lens et une fois encore Rennes) et même si je l’ai fait avec plaisir, je trouve dommage que le “Bro gozh” ne résonne plus au Stade Francis Le Blé.
Par ailleurs, j’ai écrit un texte intitulé “Rouge et Blanc” (sous-titré “allez Brest”) sur un air de Dan Ar Braz qui est en la possession du club.
Quoi qu’il en soit, c’est une magnifique et passionnante saison…
Bevet Brest !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Fév, 2024 17:09 

d'ailleurs il vaut mieux qu'il soit Doumbiesque plutôt que Doumbouyesque.
'fin j'me comprends.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Fév, 2024 20:07 

Une partie des intervenants sur l'équipe ne cessent de parler de Mbappé et des grands clubs, le reste ne les intéressent pas. Au début de la saison dans l'équipe du soir, ils disaient que Brest était condamné à
descendre, avant même le début de la saison, le seul qui m'avait surpris c'était Obraniak qui avait répondu qu'il fallait se méfier de Brest et qu'il ne nous voyait pas descendre. Donc Brest actuellement deuxième c'est sûre que cela ne les enchantent guère.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Fév, 2024 23:34 

Sinon les gars, arrêtez de lire les réseaux si ça vous vexe les commentaires des journalistes

Oui la ligue 1 est éclatée cette année parce que les gros font n'importe quoi de leur argent (OM / OL / Monaco et Rennes) mais rien à foutre de notre côté, kiffons dans notre coin sans se préoccuper des autres
Et quelle chance d'avoir des dirigeants qui restent discrets en toute circonstances, même quand ça va bien

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Entraînement du...jour]
Posté: Jeu 22 Fév, 2024 12:36 

@juanito
Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Fév, 2024 18:59 

Je trouve que les propos de damage et Kalif ne sont pas très sympas et courtois envers le joueur .

Le mec est engagé par le club , il n'a pas à subir de telles attaques par rapport à la politique du club.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Entraînement du...jour]
Posté: Ven 01 Mar, 2024 15:51 

Il y avait un compagnie de Crs garée non loin au cas où Marillat taquine de trop ses camarades .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Mar, 2024 1:11 

C'est vrai que meme moi qui a tendance a aimer le sud pour y habiter depuis longtemps je finis par trouver leur hysterie de supporter insupportable.... quelle comedia dell'arte !!!!!
dans une societe devenu exhibitionniste et violente ca fait parfois bizarre......notre monde marche au bord d'un precipice.....
desolé pour ce pessimisme de fin de semaine
ca ira mieux demain !!!!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Mar, 2024 12:32 

c'est un bon point contre une très bonne équipe, qui nous est supérieure individuellement.
8 matchs, en gros 10/12 points à prendre pour être européen, c'est jouable.
il faudrait juste éviter la 4ème place, foireuse à souhait.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Mar, 2024 19:07 

Très attaché à son territoire dit l'équipe. Cette novlangue me débecte. Rien de plus désincarné que cette vague notion interchangeable de territoire. Débile
Tout à fait d'accord, encore un langage transmis par Paris qui ne sait décidément pas comment nommer le reste de ce pays.
Pour ça, rien de tel qu'un mot qui ne veut absolument rien dire :sm10:
La notion de territoire est l'une des plus étudiée en géographie. Ce n'est pas le lieu pour en débattre mais je peux recommander beaucoup de lectures sur le sujet. C'est assez passionnant.
Je préfère, et de loin, lire tous les livres sur la Bretagne, un sujet qui, hélas, n'est pas étudié en classe. Ce qui oblige les personnes intéressées par leur racine, à apprendre eux-mêmes l'histoire de la Bretagne, ce qui permet une prise de conscience sur leur appartenance à une nation.
Nul besoin, dès lors, de circonvolutions administratives parisiennes inutiles, qui tentent uniquement de noyer le poisson...
Désolé, mais ça me tient à cœur.
Bien heureux de ne pas devoir faire de l'histoire de la Bretagne en cours. C'est barbant au possible.
En revanche, jamais avare d'une anecdote sur l'histoire de notre belle ville.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 19 Mar, 2024 16:24 



Non, c'était plus soft. Il a juste dit qu'il serait bien parti mais qu'il comprend que le club ait refusé.
La différence avec Lees-Melou ? Pas de tapage médiatique, personne n'est revenu à la charge. Donc on n'en parle plus.
.....
.
Pas de tapage médiatique car les journaleux ne l'ont seriné 30 fois sur le sujet. Ils n'ont parlé que de PLM. Jamais de Bizot !
De fait moins de tapage ....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Mar, 2024 20:54 

Cela ne semble pas être un problème physique mais de réussite. Il réussit moins de choses qu'avant et comme nous n'avons plus de pénos, son nombre de buts n'augmente plus.
J'espère qu'il va régler la mire pour le 31 mars.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 27 Mar, 2024 19:54 

Triskel a écrit:
J’avais cru comprendre ici que c’était un choix entre Chardo et lui?


Qu'il fut choisi Le breton plutôt que Le Normand, ne doit pas choquer ici

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 29 Mar, 2024 15:35 

A noter le retour de Elis à son domicile !

Aucune garantie sur le fait qu'il puisse rejouer au football mais il n'aura visiblement aucune séquelle neurologique.
Source L'Équipe.fr.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Lun 01 Avr, 2024 10:37 

La France étant laïque, l'Etat français a décidé que tous les jours fériés liés aux fêtes catholiques devront être travaillées par les non baptisés.
En conséquence, l'Eglise catholique vient d'investir dans une baptiseur payant automatique de marque brésilienne.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Jeu 04 Avr, 2024 20:14 

Qui sont ces personnes qui laissent pour mort des gosses de 13, 14, 15ans ? Quelle est leur éducation ?

Montpellier mardi, Viry-Chatillon aujourd'hui.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Jeu 04 Avr, 2024 21:15 

Et moi c'est pas pour çà que je suis d'accord avec la politique énergétique de l'UE dictée par l'Allemagne qui domine cette union.

Gave et ses mignons Dupont gnangnan, Zemmour, Asselineau, Philippot sont pour le Frexit. Le Frexit la France n'a plus les canes pour ça. C'est une réalité. Nous sommes un pays sans industrie, sans armée, sans cohésion, sans finance, etc. L'UE c'est notre Ehpad. De toutes façons on verra, à notre niveau nous n'avons aucune prise la-dessus.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 08 Avr, 2024 19:44 

Voilà, faut garder un bon esprit collectif en partouze

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Entraînement du...jour]
Posté: Ven 12 Avr, 2024 13:49 

@kiger
Si tu passes par Kerlaurent, tu verras que les échanges verbaux sont rares, plutôt des onomatopées. Merci Juanito pour ton compte-rendu. Par contre j’ai également une petite info du terrain. Au grillage , la semaine dernière, un pépé comme moi est passé avec son petit-fils qui s’est mis à chialer à la vue de ses idoles du stade . Son anniv.au gamin c’est cette semaine et il recevra un maillot dédicacé par tous les joueurs. Il doit le récupérer à Pen Helen . Une belle histoire qui reflète un stade à taille humaine et félicitations à l’ancien pour avoir formulé cette demande.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 12 Avr, 2024 18:33 

Un truc s'est cassé cet hiver entre lui et les dirigeants (sans que ça ne se répercute sur le terrain, je salue son professionnalisme à ce sujet d'ailleurs).

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 18 Avr, 2024 23:56 

Et puis ça contre balance le narratif comme quoi la division 1 est d'un faible niveau.
Et cela relève d'autant plus la performance des équipes surprises du haut de classement.
Page 1 sur 1 [ Search found 46 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO