allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 35 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Fév, 2022 22:04 

oui, ben je ne dis surtout pas le contraire !
Par contre pour détronner Drago .. Il a du boulot le YOUYOU, déjà, s'il permet de rester en L1 ce serait pas mal !
Je suis TRES déçu de l'élimination en CdF car je CROIS en cette équipe avec un tel trublion.
des vendeurs de choux fleurs ou pas ? :p tu dois me répondre en MP Pilgrim, sinon gros blems :p
j'étais très jeune (14 ans je crois)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Mar 01 Mar, 2022 20:04 

C'est le gouvernement ukrainien qui bombarde le donbass, qu'ils est sont vilains ces méchants russes :lol: . Vive les gentils ukrainiens nazis.
https://twitter.com/MohamadiSidi/status/1498682454160326667
hahaha
tu démontres quoi ?
d'un côté ou de l'autre nous aurons des fake news, des vidéos truquées ou bêbêtes
j'aurais pas aimé t'avoir comme pot' en 39-45, front plat.
instruis toi sur le connard virus, plutôt que d'éructer des trucs débiles que tu ne maitrise PAS
bref triste de voir la régression intellectuelle de notre pays.
les intellectuels Russes, EUX, ont un peu plus de grandeur d'esprit que ta petitesse.
C'est gratuit, pov ... :sm2: .
Quel héros tu fais.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Avr, 2022 19:19 

c'est toi le voisin ?
t'es gentil, mais très terre à terre, pas un gros malin

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
Posté: Mer 27 Juil, 2022 18:13 

Ça fait longtemps que ça arrive ces « trucs » là chez nous…

fatalité toussa ...
et malheureusement un jour ou l'autre certains voudront faire la justice par eux mêmes, bah la NUPES pourra mettre des cravates
c'est vraiment incroyap' comment cela a penché depuis 20 ans.
Il y a 40 ans tu allais dans un commissariat Brestois refaire ta carte d'identité, les policiers disaient être assez cools (à part l'alcool :( et les marins de certains pays :) un peu de l'aut' côté de la Manche) ça allait.
désormais c'est partout en France un déchirement de voir n'importe qui faire n'importe quoi, pas la peine de stigmatiser les "étrangers", les places zébras occupées alors que les vraies places sont tellement disponibles, devenu portnawak, société en crise, quand tu ne te fais pas insulter/menacer parce que tu suis le code de la route "vitesse limitée 30 km/h", bref un vrai enfoncement dans la connerie et le "j'm'en fous je suis moi, moi moi moi", les règles, "les quoi ?".

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Aoû, 2022 6:57 

je fus longtemps fan de The Cure, j'ai évolué :)
Siouxie (sans Robert) fit partie des artistes avec Killing Joke en 86 chez Francis

Israël pour Siouxie, the Lebanon pour eux, on reste dans l'coin

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Aoû, 2022 16:01 

Lens est au dessus rien à dire ! Plus d’envie plus dans l’impact ! Je ne veux fustiger un joueur mais Cardona ce n’est vraiment pas bon ! Un poulet sans tête !
Après on est toujours dans le match grâce à Bizot !
Et Belaili tu en penses quoi ? Cardona n'est pas brillant, mais c'est un génie en comparaison de Belaili cet après midi...
tu dois avoir kekchoz contre lui
pas servi
pas très très à fond non plus, décevant, ça va viendre !!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Aoû, 2022 17:04 

reste que point de vue N°9 ................
Il A TOUT CARDONA !
pfffffffffffffffff

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Aoû, 2022 19:20 

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 16:37 

magnifik kop, seule satisfaction

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Mer 31 Aoû, 2022 21:43 

il en reçoit Magnetti !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II
Posté: Mer 31 Aoû, 2022 22:05 

ya Bourgis qui s'échauffe :)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: SB29 airlines
Posté: Mer 07 Sep, 2022 21:47 

Pour info, ils sont dû repartir de St Nazaire car les décollages sont interdits à Nantes entre 00h et 06h, donc 1h de trajet à rajouter au retour

https://actu.fr/pays-de-la-loire/nantes_44109/l-avion-du-psg-a-vole-a-vide-durant-12-minutes-entre-nantes-et-saint-nazaire_53587636.html

merci
y habitant, sommes moins embêtés :)

heu ... c'est le transport d'ékips pros qui pollue autant, ha ben mouais ! le covoiturage des ékips amatrices tous les WE dans l'ensemble de la France, ça pollue moins !
in cro yap d'avoir réussi à mettre le foot (voire le PSG) au centre des débats : LOL

faut plus rien faire et crever et la planète s'en tirera mieux.
tellement évident ! je suis un génie ! (pas moins que tous les idiots qui tirent sur le PSG que je n'aime plus) (pardon ! pour ce nombrilisme, cet orgueil mal placé, qui cachent du persifflage bien modeste)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Sep, 2022 19:10 

Si je devais résumer la carrière de Drago à Brest :

1979/80 : très bonne saison (malgré les résultats médiocres de l'équipe), physiquement très en forme, 17 buts, 4e au classement des buteurs (les 2 premiers, Onnis et Kostedde sont à 21 buts), étoile de bronze FF. On remarque néanmoins qu'il est beaucoup plus en vue à domicile qu'à l'extérieur.

1980/81 : assez bonne saison. Peu motivé par les joutes de D2 (surtout lors des déplacements) mais joue tout de même un rôle important dans la remontée directe en D1 et dans le titre de Champion de France de D2. Victime de blessures musculaires.

1981/82 : excellente saison malgré les blessures. 18 buts en 26 matchs (dont 6 à l'extérieur) et des performances mémorables (à Paris, face à Sainté, contre Bordeaux...).

1982/83 : assez bonne saison. Jusqu'à la fin de l'année 82, il est toujours capable de réaliser des prestations de très haut niveau (contre Lens, Paris, Sainté...) même s'il est encore gêné par des blessures musculaires. Il demeure très efficace (10 buts en 14 matchs si ma mémoire est bonne). A partir de janvier 1983, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Cela s'explique en grande partie par son conflit avec Yvinec (à propos de Radovanovic). À la fin de l'exercice il s'excusera pour cette demie saison ratée.

Ce qu'il faut ajouter c'est que, dans un grand jour, Drago Vabec était vraiment phénoménal. C'est pour cela qu'il a tant marqué le public brestois, à mon avis.
Après, je rejoins tout de même Muzo concernant l'aspect clivant de sa personnalité...

On fera le bilan de la carrière brestoise de Youcef en temps voulu.

Merci beaucoup Pilgrim29 pour ce super résumé.
:wink:
en même temps Pilgrim n'a de cesse de ne pas nous faire vieillir, la madeleine VABEC, c'est kekchoz !!!!

"Après, je rejoins tout de même Muzo concernant l'aspect clivant de sa personnalité..."
j'insiste surtout % aux supps, % aux co équipiers tu as écrit, cela s'écrit, etc ...
mon // avec YOuyou qui subit des sifflets lors du dernier match
JAMAIS sifflé le SB29 ni même un joueur
en revanche la simulation de péno de Youyou clair qu'on aime pas ici
pas la 1ere fois qu'un joueur est sifflé
pôvres Bernard et Justier (je n'ai pas de leçon de morale à donner, chacun voit midi à sa porte, perso je ne peux siffler mon ékip ni aucun de ses joueurs)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 27 Sep, 2022 20:45 

Pensée pour tous les types qui ricanaient quand on évoquait ses conneries ici même pendant l’été.
Avec vos « sources ? » à la con.

Qu’il dégage, et vite.

les types (très condescendant ton ton) comme tu dis, je me mets dedans, attendaient du FACTUEL
dans mon boulot, il m'est arrivé de protéger de jeunes ingés qui étaient ceci celà gnagnagna, sauf, que ces mêmes personnes attendaient juste de la politesse, du respect, genre "bonjour, s'il te plait, merci, au revoir" bref des relations HU MAI NES, voire pas des chausses trappes. C'est très marginal, je précise.
Jalousie, problème de responsabilité mal gérée, problème d'intérêts, autres , yen a plein des raisons malsaines de ce genre de situation de dénigrements. Quand c'est avéré, ya pas discussion.
MAIS c'est dégueux de mettre les gens sur le dégueuloir, y parait que, y se passe des trucs, ...
c'est du niveau du gossip, désolé pour une fois je resterai dans ce niveau caniveau, c'est ton niveau, je l'écris à cause de ton "les types"
tu te prends pour qui ?

crotte !

Après il est viré, toisson, pas ébahi par ses prestations, on sentait une rupture, elle est avérée, tant mieux son départ.
Je regretterai le YOUYOU au niveau, pas celui de cette saison.

épok de merde chacun peut chier sur les autres, et dégueuler sur ceux qui doutent alors qu'on ne donne aucune preuve, tellement facile, se prendre pour une star au delà de cela est vraiment gerbant

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 07 Oct, 2022 23:32 

hem ! hem !
bref !
j'ai laissé un petit "cœur SB29" là bas cette semaine (c'est mi'ion)
sans ostentation
sans haine (ben non ...)
mais pour rappeler qu'il n'y a pas que le FCL en Breiz
je ne suis ni un héros ni un hooligan, ni un Ultra ni un idiot qui lance un briquet (ou portnawak) vers un arbitre (ou portnawak) , mais un supp du SB29 qui aime bien rappeler que nous existons et aimons notre club (sans exagération)
SB29 for ever anywhere; heu ... ALLEZ BREST !!!!

pff toutes ces conneries autour des matchs, ça me dépasse, bref .....
HYPER BRAVO de vos soutiens à l'ékip lors des matchs, je ne suis pas débile :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Oct, 2022 19:40 

DernerBZH a écrit:
Youcef je te souhaite de bons croisés .

nul, pas mieux, t'aurais du rester en hibernation

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 17 Oct, 2022 20:11 

Dommage cet exploit de Laffont sur sa reprise à bout portant.
Content également qu'il est repris du service.
Qu'il puisse retrouver autant de quiétude que possible.
qu'il ait repris du service est appréciable, désolé pour lui qu'il ne marque pas, pour nous aussi car à 0 - 2, pas sûr que le FCNA soit revenu tellement ils n'arrivaient pas à se créer une occaz les pioupious jaunes pâles.
6 cadeaux on leur fait :shock:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 04 Nov, 2022 21:11 

C’est une posture idéologique plus qu’une vraie analyse footballistique.
idée simpliste, mais puisque tu es définitif, rien à F....
reste bien dans tes certitudes, sans nuances ; très intelligent tu es, forcément.
Incroyable comment les gens peuvent penser pour les autres dans cette nouvelle société de l'idée unique personnelle ; je pense ainsi, QUAND les autres pensent cela de différent, à l'opposée ou l'inverse de MOI, alors forcément ce sont imbéciles; BIEN entendu pas de nuances.
whouahooo !!!!
Autant le 20 ième siècle fut celui de grandes progressions scientifiques qui menaient à mal des certitudes d'avant, là, on va vers de la fracture, chacun son DOGME. Et si t'es pas d'accord, alors quand tu as une idée différente, plus nuancée, négative, alors MOI MOI MOI, en réaction, chuis positif ... t'es pas un analyste, juste un idiot, un fana crétin ; vérité du chefaillon sans ........ non RIEN !
pi to ya ble.

purée, restons en sur une Terre plate, un Soleil qui tourne autour, des dinosaures qui vécurent il y a 5000 ans, comme cela: personne ne sera dérangé.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 04 Nov, 2022 21:31 

J'ai vu les trois derniers matchs en accéléré en replay. Slimani me semble plutôt très précis et clairvoyant dans ses remises. Il serait sûrement plus efficace dans un système à deux attaquants.
En accéléré est-ce qu'il va vite ?
hahaha
tes certitudes ... tu dois avoir un sacré MELON, AGG est bien moindre que toi, Scout pas à ton niveau non plus.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Nov, 2022 20:31 

Une certitude, non, mais ça va être effectivement compliqué de se maintenir avec cet effectif.
Cela a été dit maintes fois, mais il faudrait davantage de joueurs du cru dans l'effectif. Pas un hasard si le seul titulaire à faire la gueule à la fin du match est Chardonnet...

idem pour moi!
oui, la leugueu de Chardo voulait dire beaucoup, mais en même temps les joueurs ont un contrat ...
et le foot joué fut bien meilleur qu'il y a quelques semaines
Nice a un bol monstre sur ce match.
Je n'ose penser à la saison 87-88, bien plus frustrante que celle actuelle ; néanmoins le soutien du (des) Kop(s) sera prépondérant. La mise en remplaçant de certains une pique ! et .. oilà :mrgreen: :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Mar 24 Jan, 2023 23:33 

...ha ben toisson, y'avait pas piège, l'Ukraine a un sacré passé ; quoi qu'il en soit ben Poupout' il est méchant ; les états d'âmes Ukrainiens ne peuvent éteindre le fait que Poupout' veut intégrer des cosaks qui ne le veulent pas, leurs copains du même pays disent "ha mais oui mais bon ..."
suffit de lire un peu d'Anthony BEAVOR et on comprend, ha zut ! c'est un Englich' ! ... Oui et alors ?
Faut lire des Staline ou autres pour mieux comprendre ?
Faut pas prendre les gens pour des imbéciles, cela fait un moment que Poupout' fait iéch'
rdv manqué y'a keks z'années .... ou je suis naïf uchronik
Quoi qu'il en soit, je SUIS Français. Pas honteux.
Poupout' méchant, point barre.
L'Ukraine, tout le monde s'en fout en CEE, voire OTAN, juste la peur de l'aut' CON. IM BE CI LE de Poupout', type incroyap' de bêtise ! Un gros nul au pouvoir.
Que des gens croient que Einstein ait démontré que E=MC² (c'est vrai (qu'il l'ait démontré: NON, bref , ce n'est pas un blem ...)) est une chose. Que des Russes croient que nous voulons les envahir, cela me fait tellement rire, touristiquement, oui, sinon ?????????????????? LOL
tellement rigolo tout cela ... mais là où c'est moins drôle, ben ya des gens convaincus de ces conneries et d'autres qui meurent à cause de cela, et ceci nous le vécûmes en 39/45 ; pareilles mêmes idioties, ou à peu près
.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 16 Fév, 2023 19:50 

Plein le muzo :lol:
non pas du tout, juste que le foot pour moi c'est pas un truc super sérieux
donc je prends mes aises avec le langage
sinon cool de ne pas être sanctionnés et Cavalli est vraiment un charlot.
C'est mieux dit avec la même tempérance d'alors.
purée faut écrire bien ici, me laisse trop aller dans ma syntaxe.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 20:37 

évidemment que le match du SB29 ne fut pas top niveau, mais dire que c'est horrible, ben c'est quand même pas être très supporter su SB29 tellement diminué par les blessés et une ékip très très jeune
je suis TRES fier de ce qu'ont montré les joueurs, certes avec un jeu de "bus" comme disent les dingos-dogues, mais ces donneurs de leçon s'ils ne faisaient pas cela en CE finiraient très vite à la maison
Leur entraineur, ben à part les couleurs arborées m'a bien écoeuré
Si le foot c'est envoyer 3 ballons sur le terrain pour interrompre de actions adverses (sacré PRECEDENT !!!!! :evil: ) ou foutre la MERDE en fin de match à chak' occasion possible, que ce club s'enterre.
Rien contre eux mais pas de lucidité de leur part.

Kreiz':


ALLEZ BREST ! :sm2:
AGG j'ai bien aimé ce que tu as écrit
Clementos, je ne suis pas d'accord avec toi, ça n'amène pas à une dispute :D
après les détails toussa... ici ya que des supps du SB29, alors les disputes ... :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 02 Aoû, 2023 23:08 

Ceci dit il amène (lui comme d'autres) à un vrai débat/sujet qui est : qu'est-ce qu'un "bon climat" pour la Terre ? pour l'être humain ? etc

Le climat de la Terre n'a rien de stable dans le temps (exemple le climat de l'Egypte antique n'a rien à voir avec l'actuel (faune, flore)) mais tout le monde à une tendance à être auto-centré, ethno-centré etc et à trouver une normalité là où il ne s'agit que d'un point T micro-liliputhien à l'échelle de l'espace-temps.

Il n'y a pas vraiment de débat car comme tu le soulignes, à juste titre, il n'y a pas de "bon climat" ou de "normalité", celle-ci évoluant naturellement en permanence au fil des millénaires.
Cependant, même dans les fluctuations climatiques naturelles, il y a une évolution cohérente ( comme une respiration où la Terre alterne des période de glaciation et de réchauffement sur des dizaines de milliers d'années ) mais l'homme provoque depuis le début de l'ère industrielle une "respiration" forcée violente et sur quelques décennies/centaines d'années...
Donc il n'y a pas de débat en effet, actuellement l'homme est sur Terre, et il a besoin d'un climat clément pour survivre, c'est factuel. En l'état actuel des choses, l'homme est en train de changer cet état climatique pour quelque chose de bien moins clément, avec de nombreux phénomènes extrêmes et comportant de nombreuses zones inhabitables, dû à la problématique des gaz à effets de serre (CO2, N2O, CH4, etc.), c'est factuel. Il faut donc enrayé cela pour que l'espèce humaine, à court/moyen terme, survive dans des conditions correctes, c'est factuel.

Après on peut aussi se pencher sur la destruction du vivant (chute de la biodiversité), sur la gigantesque pollution matérielle (plastiques, pesticides, produits toxiques, etc.), sur l'épuisement des ressources en eaux... qui sont d'autres limites qui n'ont rien à voir avec le dérèglement climatique et que l'homme s'acharne à exploser également...
Quelques chiffres sympas :
L'eau c'est 0,03% environ de la masse totale de la Terre.
95% de ces 0,03% c'est de l'eau salée.
La position de la Terre est pile poil où il faut dans le système solaire pour être habitable, si on la rapproche de 5% du soleil, on cuit comme sur vénus, si on l'éloigne de 5% elle devient une planète gelée. Mais si on change l'importance des gaz à effet de serre dans l'atmosphère, à terme la planète n'est plus suffisamment éloignée et l'effet cascade s'enchaine, l'eau s'évapore en gaz, or la vapeur d'eau est justement aussi un gaz à effet de serre, accentuant encore plus le problème, etc, etc. et ce n'est pas parce que le changement ne se produit pas à hauteur de vie d'homme qu'il n'est pas gravissime. En 2-3 générations, le monde peut ou plutôt va changer radicalement, c'est factuel.

oui, bon ...
la faune et la végétation actuelles vont disparaître, et alors ?
n'est ce pas le destin de notre planète depuis des ... milliards d'années ?
nous ne sommes rien
juste le truc c'est qu'on laisse de sacrées cochonneries, mais bon la vie sait trouver les solutions, nous sommes loin de son intelligence (cette fin de phrase n'a aucun sens :) mais tellement en réalité ; un peu moins d'anthropocentrisme et plus d'ouverture d'esprit serait bien dans nos consciences; les humains montrent de moins en moins de connivence avec la nature, ce qui est paradoxal (au vu des connaissances accumulées très modestement depuis un peu plus d'un siècle ; j'aime bien le bouquin de Ian Stewart "17 équations qui ont changé le monde" (en English c'est pas mieux) ; bon après ya Carlo Rovelli, Aurélien Barreau, Jean Marie Pelt (je rigole, ha bon ?!) d'autres, et quelle prétention anthropo ... crotte ! vive le SB29, flûte au FCL ! :mrgreen: pourquoi se vouloir si sérieux ?!) .......... en 2023 ...............

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Jan, 2024 21:13 

A gauche gauche a écrit:
Une revalorisation salariale qui ferait réfléchir même les plus critiques, insultants d'entre nous !


dépit amoureux :(
ça fait dire pas mal de bêtises, bref ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 18 Jan, 2024 21:26 

***** l'équipe et les gestes du match
sur les 3 buts, j'ai bien aimé:
- le positionnement de MOUNIE, dommage pour lui :(
- la mise sur le cul digne d'un Vabec de CAMARA et le double contact de MAGNETTI
- le délice de MARTIN et la facilité de JLD
PS13 doit être content de voir une équipe qui n'a pas peur du ballon :p
sûrs d'eux !

+++ Chardo, impérial
++ CAMARA, j'aime bcp ce joueur
+ MPL parce que ça fait plaisir de le voir enfin jouer

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 21:50 

tu as raison, yen a un qui a semé le trouble :lol:
pas Damage qui fut clair

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Jeu 25 Jan, 2024 22:24 

Non !
Ça me fait juste marrer que des supps du fcl discutent entre eux de leur clup' ici
C'est assez rigolo
Perso je trouve qu'ils sont les bienvenus sauf l'autre imbécile qui fut capab' d'écrire des choses qui semblaient bien vaines, désormais sous le coup du ridicule le plus profond
J'aime bien lorient, les gens la bas, leur club ben ... m'en fous
Brest c'est aut' choz :sm2:
Mais je n'ai aucun mépris pour quel que clup' que ce soit
Juste triste de ce qu'est devenu le p s g

Donc à contre-pied j'ai parlé de nous au début du message
Une sorte de dérive interne de leur dérive externe
Moyarf ! Chuis chiant , pas bourré juste extravagant
Comme au benbow koi

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Ven 26 Jan, 2024 21:05 

purée ! je n'utiliserai plus mon portap' pour écrire ! comme hier soir, quelle plaie !!!!
Laptop: oui :)
allez les copains du FCL ! z'êtes des invités ici, comme moi même ! chuis rien et ne revendique rien ici.
c'est tellement rigolo de vous voir déblatérer ici :)
perso je préfère que le FCL se maintienne, ainsi avec mon épouse nous irons au Mouch'oir et dans les bons restos de Lorient.
Voire au Benbow, boah, trop connu ...
Halala, quand chuis à Lorient, on se marre entre supps, rien à voir avec les cagouls !
Névralgies néfastes de certains grands cerveaux en manque de .... impressios ? sentiments ? émotions ? autres ?
bien frustrés en tout cas pour mettre le foot en otage de leurs .... manques. pov typs frustrés qui se tappent dessus ou injurient.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 29 Fév, 2024 21:04 

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2023-2024/brest-jeremy-le-douaron-et-la-perspective-ligue-des-champions-mine-de-rien-on-est-un-petit-club-qui-_sto10040904/story.shtml

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: bar de nuit
Posté: Ven 01 Mar, 2024 22:48 

la nuit de L'Orient, rue de l'Océan à Lorient, vraiment un truc pour vieux cochons, une tuerie !
Sinon, à Brest, c'est pas mal le zoom, rue de l'orangerie, faut avoir des couilles bien pleines quand même, elles en redemandent, petits kikis pas bienvenus.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 02 Mar, 2024 16:37 

https://www.youtube.com/watch?v=PTXhMFi9vlk
Alcest, bon c'est un super groupe pour mon ainée, un groupe Métal pour les fragiles selon la cadette, bref ..
Moi j'aime bien, éduqué à Pink Floyd, je trouve cela sympa

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Mar, 2024 21:47 

je trouve, modestement, que ce point est SUPER !
Belle ékip du LOSC !
Revenir au score fut vraiment une surprise en ce qui me concerne, mais en même temps Lille ne ferma pas le jeu, c'est cela qui nous sauva.
Sur ce match je pensais que l'ékip qui marquerait la 1ere tuerait l'autre. Nous pouvons faire de l'uchronie, si RDC marque et non pas fracasse le poteau, peut être que le match eut pu être différent. Il n'empêche je trouve le LOSC supérieur.
Une superbe équipe de Brest collectivement, moins que dab' en tant que domination, mais c'est ce qui donna le nul. Avoir Doumbia en remplaçant qui trouve le truc, LaLa en position d'attaquant à cette minute, et Satriano qui s'arrache ! C'est rare.
C'est beau. Très belle équipe.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bradley Locko jusqu'en 2027
Posté: Jeu 04 Avr, 2024 20:48 

marrant mais la saison dernière j'avais trouvé ce joueur super bien car il tentait des gestes, parfois un peu dangereux, mais bon, il tentait !
je fus super content de le voir recruté, désormais, il fa ti gue. Normal !
Il n'est pas le seul fatigué actuellement, la fin de saison va être dure, à cause des objectifs, et là le MENTAL sera PREPONDERANT

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Avr, 2024 23:35 

purée
Lacazette il se fait défoncer par Bizot, qui ne fait pas une Schumacher mais ne maitrise PAS son geste, il s'en tire bien sans rouge.
PLM ne pouvait finir ce match sans rouge, dès le départ il était visé, il n'a pas su être plus malin
Je n'apprécie pas du tout l'attitude ni du club, ni de PLM, ni de Lorenzi ni de d'ER qui se mettent en position de victimes, de ouin ouins pleureuses.
Pas une attitude de gagnants, un truc vraiment à double tranchant .
Courbature de tête, pas vraiment digne, désolé.
Pas nouveau que les gros soient dorlotés.
Nous menions 1 - 3, contre Metz 3 - 1.
Et nous sommes rattrapés, faudrait peut être se pencher là dessus, plutôt que de chercher des poux.
Page 1 sur 1 [ Search found 35 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO