allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 11 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
Posté: Dim 03 Avr, 2022 18:09 

Fidjii a écrit:
Bravo les gars. Je n'y croyais pas du tout. Belle performance !!!

C'est la 3eme année qu'ODO nous offre le maintien. Quel homme ! :sm3: :sm3:


:lol: :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 15:54 

Euh comment dire, on va se calmer un peu du coup là… :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 07 Oct, 2022 12:17 

Perso, complètement démotivé par ce match du fait de la bouillie atroce servie contre Strasbourg, Ajaccio et Auxerre. Je veux voir du foot développé par le SB29.

On n'a strictement rien vu de ces 3 matchs. Aucune intensité, du pousse ballon, des incohérences énormes niveau jeu, qui se résument à balancer sur Slimani pour remettre le ballon 20 m derrière. Aucun débordement et forcément très peu de centres. Une défense centrale hyper lente.

Ça fait 3 fois qu'on entend les joueurs dirent après match qu'il faut que ça change...et rien ne change.

Les déclarations d'Hérelle, les tractations pour Lorenzi. Rien ne va.

On va voir si les joueurs ont un véritable orgueil ou non

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 12 Oct, 2022 16:03 

C'est le cadet de mes soucis ...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Alberth ELIS prêté avec OA
Posté: Lun 30 Jan, 2023 22:10 

Quagmire a écrit:
Je n’aime pas ce genre de type qui fait quelques bons mois en ligue 1 puis ne branle plus rien parce que monsieur estime n’etre pas satisfait de son sort.

Tu parles d'Honorat ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Mai, 2023 15:41 

Met... Il a mis trop de colle sur le pied du coup

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 16 Juin, 2023 7:11 

Une chose m’interpelle. L’an passé on avait 5 millions à mettre sur Hwang. Au final on a acheté personne. On a pris Slimani libre. Donc il doit bien rester des sous dans la caisse ? !
MDZ, slimani et Belali sont partis avec quoi d'après toi ?

Avec du pognon :wink:
Et vu comment ils ont tergiversé pour licencier les 2 adjoints de MDZ il devait pas rester tant que ça de sousous dans la popoche.

MDZ sûrement, les deux autres peut-être pas vu qu’ils voulaient probablement se barrer. Dans ces cas là on s’arrange à l’amiable. Maintenant leurs salaires élevés nous ont sûrement plombés. J’espère qu’on a compris la leçon.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 22:18 

Pour moi des que Mounie est remplacé par Satriano le match est fini...

Mouais, tout match débuté par Mounié est surtout un match perdu

Pas tout à fait, 4 défaites et un nul pour ses titularisations.

Malgré les frustrations justifiées ou pas liées à l'arbitrage on peut aussi constater que depuis la 6ème journée et la première place puis branlette médiatique il n'y a plus eu aucune victoire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Déc, 2023 0:18 

Enfin comme dab, on relance les loosers. Le cap n'est pas franchi.Heureusemznt que c'était un Strasbourg en petite confiance sinon avec cette équipe de rotation, on était bien palots et à la merci de la plupart des équipes

Comme d'habitude oui, dès qu'on parle de passer un cap, on se prend un mur
Ca fait des années que c'est ça mais certains veulent penser que c'est différent à chaque fois

Quand on sera dans notre série noire habituelle au mois de janvier-février, on repensera à ces 2 points gaspillés stupidement
Le foot va vite, surtout dans le mauvais sens, beaucoup l'oublient trop vite

Bref, qu'on gagne à Metz dimanche pour effacer l'immense gâchis du soir

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 27 Fév, 2024 15:43 

Ha même pas le souvenir^^, je ne me souviens que des fumis, mais je n'étais pas au stade. Je pensais qu'il parlait de ceux route de quimper contre Nice.

Oui bien sur en dehors du stade ca n'a pas d'incidence sur les amendes ou les suspensions de tribune. Je tiens a preciser que si les utilisations d'engins pyrotechniques (ou les plumes dans le derche) sont autorisées et encadrées je ne suis pas contre mais quand on sait que c'est interdit on ne cherche pas à nuire au SB. Qu'ils le fassent en parcage à l'extérieur. :twisted:

Bon si tu te sens lésé par la demande de répercussions des amendes sur l'abonnement en RDK désolé surtout que vous avez déjà tous payé par la fermeture de la tribune 2 matchs. Perso je préfèrerai que les sanctions soient individuelles c'est ca l'état de droit, mais c'est pas moi qui décide. Et gazer quelqu'un avec un genre de lacrymo dans la rue ça n'a rien à voir avec l'état de droit non plus. J'ai vu la video et ca ne me surprend pas. Et oui je comprends que face a des gens en meute ca puisse etre dangereux de s'interposer. Il n'empeche que certains sur X ou ici (et pas des moindres :P ) ont protesté contre les sanctions contre l'utilisation de feux de detresse pour la navigation (ca a l'air d'être çà, Rav avec des "fumis").

En dehors de çà s'il y a un aspect sur lequel le club regresse c'est bien les ultras. C'était mieux avant. Les insultes à caracteres sodomites ont systématiquement remplacé les chants. Des fois ca gâche la fête ou le plaisir d'être au match. Plus de deplacement en parcage non plus, c'est interdit dans le 56 et le 35 et ca commence un peu à me gonfler, alors oui il serait bien que certains dégagent ou s'achète une conduite, car ils viennent se montrer pas supporter le club.

Je ne sais pas ce qui se passera en cas de recidive mais il est probable qu'il y aura de nouvelles fermetures avec impossibilité de se caser en groupe dans la tribune sans toit. Ce sera injuste pour toi et d'autres mais je n'y peux rien. On verra dimanche si a Brest aussi il y en a qui osent tout.

@AGG
Tip: Je crois que quand tu recliques sur le pouce d'un message tu retires ton vote.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 17:49 

Merci le KOP pr s’être fait copieusement sifflé par les tribunes sur votre dernier chant on enc..les Lorien... Quand les gamins de 15 ans du kop auront décuité ...Il y aura peut-être une leçon à apprendre ?
Le SB pousse et vous sortez cette chanson ? Pathétique...
Page 1 sur 1 [ Search found 11 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO