allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 23:12 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Finale de merde à l'image de cette CdM bien à chier.

Arbitre à la 'masse complet, fautes non-sifflées (Robben retenu par le dernier défenseur par exemple), la même vue que ma grand-mère (ballon dévié par le mur puis par Casillas et l'arbitre donne Sortie de but) sur l'action qui suit, but de l'Espagne.

J'étais pour les Pays-Bas donc j'ai relevé ça plus qu'autre chose mais franchement c'était l'anarchie sur le terrain, c'était pauvre, c'était honteux, c'était à l'image de cette coupe du monde, à chier.

Quant à henrigu, si tu pouvais éviter de poster 4 posts pour dire des trucs sans contexte, ça serait gentil de ta part, espèce d'arbitre Anglais. :lol:
Humour. 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 23:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Don Corleonec a écrit:
solariflo a écrit:
Le Foot l'emporte tout de même ce soir, cela aurait dû être le cas il y a 4 ans jours pour jours pratiquement....


Tu parles de la finale ou la France marque puis se fait dominer durant le reste du match?


Il me semble qu'il y a 4 ans, on bouffait largement les ritals durant la finale...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 23:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Magnus a écrit:
Finale de merde à l'image de cette CdM bien à chier.

Arbitre à la 'masse complet, fautes non-sifflées (Robben retenu par le dernier défenseur par exemple), la même vue que ma grand-mère (ballon dévié par le mur puis par Casillas et l'arbitre donne Sortie de but) sur l'action qui suit, but de l'Espagne.

J'étais pour les Pays-Bas donc j'ai relevé ça plus qu'autre chose mais franchement c'était l'anarchie sur le terrain, c'était pauvre, c'était honteux, c'était à l'image de cette coupe du monde, à chier.

Quant à henrigu, si tu pouvais éviter de poster 4 posts pour dire des trucs sans contexte, ça serait gentil de ta part, espèce d'arbitre Anglais. :lol:
Humour. 8)


Si tu mets les rouges à Van Bommel et De Jong dés le début du match, c'était plié...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 23:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
Don Corleonec a écrit:
solariflo a écrit:
Le Foot l'emporte tout de même ce soir, cela aurait dû être le cas il y a 4 ans jours pour jours pratiquement....


Tu parles de la finale ou la France marque puis se fait dominer durant le reste du match?


Il me semble qu'il y a 4 ans, on bouffait largement les ritals durant la finale...


pareil

les rital donnent la 1ère mi-temps mais après il n'y a plus que la france...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 23:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans le genre surs de leur fait et prétentieux chapeau bas les espagouins , qui arboraient 10 minutes après la fin du match leur maillot rouge arboré de la fameuse étoile symbolisant le titre de champion du monde ... :shock: Heureusement qu'ils l"ont gagnée parce que sinon ça sentait le maillot collector 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 23:33 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Avr, 2010 22:21
Messages: 281
Localisation: en DH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Don Corleonec a écrit:
henrigu a écrit:
ça me ferait chier que les Boers gagnent en AFS.


ah? plutot franquiste dans l'âme? Torquemadiste? ou alors simplement la haine d'une équipe Néerlandaise métissée?

Sinon, une fois de plus, arbitrage génial qui aura influé sur le resultat final meme si au vu du match c'est logique, l'espagne plante un pion quand les hollandais devraient etre en train de tirer un corner plus qu'évident. Les Espagnols se font broyer durant les 45 premieres minutes, Robben qui se fait ceinturer alors qu'il va seul au but sans qu'il y ait la moindre faute de sifflée, Iniesta se fait "croc-en-jamber" au moment de tirer dans la surface. Mais bon, les oranges n'ont rien fait pour gagner.

Bon, j'vous laisse, j'vais acheter un poulpe.


Tu me parais bien aigri ce soir leonec, est-ce parce que je me suis connecté 5 mn avant le but pour encourager l'Espagne ? Ou que Van Bommel n'a pas brisé de tibias ? Ou alors parce que tu as sali, Mac Orlan, le noble auteur de "Fanny de Laninon" sur ce forum. Enfin bref passons, je suis surpris que tu perdes encore ton précieux temps à répondre à mes posts ( rien ne t'y oblige tu sais ? surtout lorsqu'ils ne te sont pas adressés.. ), moi je vais une nouvelle fois perdre le mien à te répondre, tu parles qu'une équipe néerlandaise métissée, j'ose espérer que tu blagues là, comme tout le monde j'ai connu les Pays-Bas de Rijkaard, Gullit, de Seedorf, Davids, Kluivert.... mais là laisse-moi rire c'est l'équipe la moins "métissée" de leur histoire, n'est-ce pas un de tes "potes" qui déclamait ici-même que les Pays-Bas avaient résolu leur problème de "communautarisme" ? ridicule...

_________________
RIP: Marcel, Christian, Salerno, Facede,...
RIP: Henrigu 14-09-10 à 00H17


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 23:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Juil, 2009 17:17
Messages: 844
Localisation: Leeds / RDK.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Magnus a écrit:
Finale de merde à l'image de cette CdM bien à chier


Tout est dit.

J'ai la soudaine impression que la France entière est colonisée par les bouffeurs de paëlla ce soir... C'est atroce.

_________________
'U, 'uu, 'uuu, 'Uuuuumieer.

Sektion Sales Types !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 23:44 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 20 Sep, 2009 11:30
Messages: 103
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le sport est injuste ! L'Espagne était déjà l'équipe la moins méritante sur le tournoi en demi finale... Après, sur le papier je sais que c'est logique.

Mais dans le jeu, les néerlandais et même les allemands méritaient largement le titre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 23:45 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
Magnus a écrit:
Finale de merde à l'image de cette CdM bien à chier.

Arbitre à la 'masse complet, fautes non-sifflées (Robben retenu par le dernier défenseur par exemple), la même vue que ma grand-mère (ballon dévié par le mur puis par Casillas et l'arbitre donne Sortie de but) sur l'action qui suit, but de l'Espagne.

J'étais pour les Pays-Bas donc j'ai relevé ça plus qu'autre chose mais franchement c'était l'anarchie sur le terrain, c'était pauvre, c'était honteux, c'était à l'image de cette coupe du monde, à chier.

Quant à henrigu, si tu pouvais éviter de poster 4 posts pour dire des trucs sans contexte, ça serait gentil de ta part, espèce d'arbitre Anglais. :lol:
Humour. 8)


Si tu mets les rouges à Van Bommel et De Jong dés le début du match, c'était plié...

Et Robben accroché par le maillot, dernier défenseur = rouge.
Iniesta qui se fait justice lui-même = rouge.

9 contre 9.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 23:48 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fred29 a écrit:
Dans le genre surs de leur fait et prétentieux chapeau bas les espagouins , qui arboraient 10 minutes après la fin du match leur maillot rouge arboré de la fameuse étoile symbolisant le titre de champion du monde ... :shock: Heureusement qu'ils l"ont gagnée parce que sinon ça sentait le maillot collector 8)


Faut arrêter, c'est des coups marketing des équipementiers. En 1998, Adidas avait preparé les t shirt la victoire est à nous, et Nike des maillots brésiliens à 5 étoiles...

Iniesta, Xavi ou Villa pour le Ballon d'Or? Ou Sneijder?

Perso je milite pour Xavi

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 23:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Iniesta , il n'aurait pas pu se faire justice lui-meme car son geste est sur Van Bommel qui aurait été expulsé dans votre cas de figure.

Tous les adversaires de l'Espagne ont joué de la même manière , en les attendant derrière, ça n'a marché que pour la Suisse. Tous les autres verrous ont sauté. Chapeau!

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 23:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Iniesta se fait justice lui-même? N'importe quoi, il ne le touche même pas Van Bommel.
Si ce mec pouvait disparaître définitivement de la scène du football mondial cela rendrait service au sport. Qu'il aille rendre service au NAC Breda ou WillemI, ça sera très bien, s'il peut y emmener tout le reste de cette équipe...

La morale est sauve tout de même. L'équipe qui a essayé de jouer au foot a gagné alors que l'autre qui n'a tenté que de mettre des bottes se retrouve Edam comme devant.

Iniesta ballon d'or, ça serait la seule bonne nouvelle de cette coupe du monde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 0:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
henrigu a écrit:
équipe néerlandaise métissée, j'ose espérer que tu blagues là, comme tout le monde j'ai connu les Pays-Bas de Rijkaard, Gullit, de Seedorf, Davids, Kluivert.... mais là laisse-moi rire c'est l'équipe la moins "métissée" de leur histoire, n'est-ce pas un de tes "potes" qui déclamait ici-même que les Pays-Bas avaient résolu leur problème de "communautarisme" ? ridicule...


tu veux sans doute parler de celles-ci:
Image
Image

moi je te parle de celle des Elia, De Jong, Afellay, Babel, Boulharouz, Van der Wiel, Van Bronckhorst, Braafheid, De Zeew, Vorm. 10, le compte est bon.
Mais comme tu le dis si bien, aucun interet a te répondre, comme pour Mac Orlan, tu vas sans doute nous réécrire l'histoire, repeindre un van breukeulen en marron ou un de boer en vert.

Sinon, pour cette finale, comme pour la demie, dommage que leurs adversaires n'aient pas vraiment joué leur chance, le jeu collectif espagnol n'y est pas pour rien, mais de là a nous sortir ce que les boches et les oranges nous ont sorti, il n'y avait rien de rien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 0:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3791
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Bon,je vais faire comme Don,direction Oceanopolis pour essayer d'pécho un poulpe! :mrgreen:

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 0:25 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Avr, 2010 22:21
Messages: 281
Localisation: en DH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je parlais des cadors mais bon c'est pas grave, si je comprends bien tes propos les Pays-Bas ont perdu à cause des blacks et des métis, pour ce qui est de Mac Orlan tu récidives c'est bien, chapeau bas monsieur, bientôt la danse des canards sera reprise par tout le stade et ce jour-là tu en seras le speaker.

_________________
RIP: Marcel, Christian, Salerno, Facede,...
RIP: Henrigu 14-09-10 à 00H17


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Groupe B] Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

MaXx29

46

4050

Jeu 19 Juin, 2014 11:05

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message France - Espagne.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Tago Mago

165

16062

Ven 30 Juin, 2006 14:13

swissbreiz Voir le dernier message

Pas de nouveau message Espagne-France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

London29

29

4733

Mer 28 Juin, 2006 16:01

RoBerToCaBaNaS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO