allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 12:48 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 07 Juin, 2011 11:57
Messages: 43
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est terrible cette fin de saison...!!! Mais je pense qu'elle est voulue, à tort ou à raison. Monter avec une telle équipe c'était très dangereux et rater la montée de la sorte est une faute professionnelle. Donc l'avenir nous dira si cette décision Furlan-Le Saint était une bonne décision.... Retrouver une ligue 2 aussi faible tous les ans ça risque d'être très compliqué! Il faut juste recruter 5-6 joueurs de bon niveau et ça devrait suffire mais encore faut-il les avoir!!! Un gardien, 2 défenseurs, 1 milieu défensif taulier et 2 attaquants qui plantent sans avoir 50 occasions. On peut toujours rêver... Lorenzi au boulot mais ne te rate pas parce que la montée sera très compliquée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 13:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2629
Has thanked: 3 times
Been thanked: 46 times
Refuser de jouer la coupe de France, puis refuser l'accession ..... il aurait fallu nous prévenir dès le début de saison car, étant abonné, malgré une saison intéressante et plaisante, j'ai l'impression au final de mettre fait entuber.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 13:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Tu résumes en quelques mots, Raddovabec, le sentiment de beaucoup de supporters et d'abonnés.

Je n'ai toujours pas digéré, moi non plus, la façon dont le club a accepté, sans broncher, son élimination en Coupe de France face à Fleury-Mérogis. Ce fut incontestablement l'un des tournants de la saison. Ajouté à l'arrivée de trois recrues au mercato hivernal, qui n'ont finalement pas apporté de plus-value sportive mais renvoyé sur le banc des joueurs qui ne déméritaient pas, la dynamique de la poule-aller a alors commencé à s'effriter petit à petit ...

Je continue à penser que le club ne voulait pas monter et que, par conséquent, nous n'avons pas mis tous les ingrédients (notamment en fin de saison) pour finir premier ou deuxième. :shock:

Le reste, c'est de la littérature ou de la communication de bon aloi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 13:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Favanantes tu me fais marrer avec tes sujets à la con. Le 20 avril VOIR ICI tu nous disais qu'il fallait reconstruire pour assurer le maintien en L1 en nous disant que tu avais une confiance absolue à Furlan et aujourd'hui (15 jours plus tard :roll: ) tu nous dis qu'il y a faute professionnelle des dirigeants et qu'il faut reconstruire mais cette fois ci pour la L2.
Petite info quand même. Plus 80% des joueurs seront nouveaux la saison prochaine. Je dis ça je dis rien. Donc je pense que les joueurs seront pris en conséquences sans attendre tes fameux messages.

Les dirigeants font avec les moyens du bord. Si tu as une fortune personnelle tu peux faire des dons. Ce serait bien plus utile que tes conseils à la con. On peut être déçu et je le suis, mais faut quand même se rappeler d'où on vient.

Marre de ces gugusses qui changent d'avis au gré des vents :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 13:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6443
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
On fait une belle saison. L'objectif était de voir du jeu et on l'a vu. Maintenant, au vu de l'avance que l'on avait et des occasions de prendre le large à domicile Ajaccio Niort Red Star Amiens et Nîmes, c'est plus que frustrant. On aurait pu et dû avoir non seulement la montée mais le titre de champion de L2.

Rageant. Pas sûr que l'occasion se représente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 14:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
Le clederois a écrit:
Meme si c'est rageant, ca aura au moins le mérite de voir s'envoler ceux qui aiment la D1 plus que le Stade.

Alors là Philous je te rejoins à 1000% et te fais un bisous sur la bouche :mrgreen:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 15:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4151
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
Une descente en National aurait le mérite de voir s'envoler ceux qui préfèrent la L2 au Stade...sans parler du derby face aux cornouaillais (qui eux aussi ont le mérite d'éviter ceux qui préfèrent la L2 aux thoniers...) :mrgreen:

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 16:02 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 07 Juin, 2011 11:57
Messages: 43
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je répond à Bert (le super prof que ne dit jamais de conneries) J'ai toujours confiance en Furlan même après mon message du 20 avril, je dis simplement que c'est une peut être une erreur stratégique d'attendre pour monter avec une équipe meilleure que celle-ci... Nos adversaires seront peut être aussi plus fort, pour moi on devait monter cette saison même avec une équipe de merde puisque nous devons reconstruire une équipe en ligue 2. Je ne pense avoir de leçon à recevoir. C'était juste un commentaire Bert et si ça ne vous plait pas c'est pareil, vous n'êtes pas le Stade Brestois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 16:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
favanantes a écrit:
Je répond à Bert (le super prof que ne dit jamais de conneries) J'ai toujours confiance en Furlan même après mon message du 20 avril, je dis simplement que c'est une peut être une erreur stratégique d'attendre pour monter avec une équipe meilleure que celle-ci... Nos adversaires seront peut être aussi plus fort, pour moi on devait monter cette saison même avec une équipe de merde puisque nous devons reconstruire une équipe en ligue 2. Je ne pense avoir de leçon à recevoir. C'était juste un commentaire Bert et si ça ne vous plait pas c'est pareil, vous n'êtes pas le Stade Brestois.

Oh que si je dis des conneries, et heureusement d'ailleurs, mais je ne retourne jamais ma veste, ou du moins aussi rapidement que toi. Pour Hartock j'ai mis 2 ans à dire l'inverse comme quoi...

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 16:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Le clederois a écrit:
Meme si c'est rageant, ca aura au moins le mérite de voir s'envoler ceux qui aiment la D1 plus que le Stade.


logique complétement con, quand on sera en DSR, les quelques gugus qui seront encore là pourront le dire, nous au moins on est vraiment supporters quitte à s'infliger des purges innommables.
D'autant plus que ces joueurs ne sont pas respectables, ils auraient aimé ce club, ils seraient monté.
Cette défaillance de fin de saison n'est pas acceptable. Perso je ne suis pas prêt d'oublier le nom des joueurs de cette équipe, et ce n'est pas pour les excuser ou leur tresser des lauriers, ils peuvent aller se faire voir ailleurs, sans regret.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 16:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Je vais aller les voir à Bourg, sans regret aucun d'avoir planifié ce déplacement. Je vais même les encourager, quoi qu'il se passe, et je ne serai pas le seul. Chacun sa vision des choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 17:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3604
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 46 times
Fiasco pour le foot en général et aujourd'hui pour Brest. Acheter un stade neuf avec quel fric ? Avoir une équipe compétitive pour des années à venir avec quel fric ?

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 18:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
puisque EAG a un stade assez correct dont on pourrait se satisfaire, pour une ville de 7500 âmes et une communauté urbaine de 23000 habitants, ça doit être possible pour la communauté urbaine brestoise de plus de 300000 habitants. Brest est la 20ème ville de France par la population.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas bâtir une équipe de L2 qui gagnerait le championnat et aurait déjà l'ossature de l'équipe de L1 pour laquelle il suffirait de renforcer.
Le problème cette année est que peu de joueurs pouvaient passer à l'étage au dessus, d'ailleurs je pense que c'est pour cette raison que les joueurs ont vendangé en fin de saison avec le laisser faire de JMF et de la direction qui ne devait pas voir comment bâtir une équipe de L1 compétitive en partant quasi d'une feuille blanche. Je pense que ce jugement est tout à fait respectable mais ce que je regrette est que le club ne communique pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 11:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Je ne comprends toujours pas ceux qui s'en contentent parce que, soit-disant, le club n'était pas prêt à monter.
Il sera prêt quand ? La saison prochaine ? Sûrement pas puisque ce sera le même topo que cette saison avec une équipe plus que remaniée. Donc pas avant 2 ans au moins.
Alors vous voulez quoi ? Un nouveau slogan à la con du style "La L1 en 2021" ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 18:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
Bien d'accord lorenzo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Fiasco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

london pride

81

5953

Jeu 11 Mai, 2017 9:10

tizef2994 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un fiasco tellement prévisible.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

tg170482

33

2932

Dim 12 Oct, 2008 21:30

tg170482 Voir le dernier message

Pas de nouveau message les accomodements raisonnables au QUEBEC...un fiasco !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

hollywoodrocks

32

2560

Sam 24 Mar, 2007 15:26

ANTICONS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO