allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 23:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3907
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
@tizef: la balle est déviée de sa trajectoire dans la surface par le bras, c'est péno, point barre !
(edit: c'est ce que j'ai vu... après, qu'elle touche le bras après le buste... dura lex sed lex)

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 23:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3907
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Pour en revenir à Le Blé, la seule tribune vétuste est la RdK. On attend un papier des journalistes là-dessus ! Avis aux amateurs

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 23:19 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
On ne peut pas dire que la Municipalité ait beaucoup aidé le football, le basket, le hockey sur glace ... et on voit le résultat. :sm1:

Par conséquent, c'est certainement plus difficile de réussir dans le sport de haut niveau ici que dans d'autres villes. A part pour les sports nautiques bien sûr. :D

Ce n'est pas une découverte non plus. Cela pourrait finir par décourager les bonnes âmes et les investisseurs ... à force. Et c'est ça qui me fait un peu peur. :roll:

Frisouille et sa clique en ont rien çà faire du sport de haut niveau à Brest et met tout en oeuvre pour décourager, saboter tout projet. Dernière en date, le Stade Francis Le Blé est voué à finir tel quel jusqu'à sa fermeture faute de renovation volontaire hélas. Si un jour on a un stade digne de ce nom ce ne sera pas à Brest, encore moins à Le Blé, c'est certain aujourd'hui. Il faudra quitter la Métropole pour éviter d'avoir Frisouille dans les pates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 23:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2346
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
bon bah nul de Lens, début de réponse à la question de ce topic vendredi, même si je pense déjà connaître la réponse, surtout quand on regarde les confrontations. M'enfin, sait ton jamais!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 23:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les joueurs du Stade Brestois était en surchauffe.

Sources : Grégory Schneider

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 23:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SosoSB29 a écrit:
Les joueurs du Stade Brestois était en surchauffe.
Sources : Grégory Schneider

Pauvre Grégory Schneider, il ne connais surement le réel problème de "surchauffe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 23:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
Pour le croque-mort,
Un stade de 20000 places coûte 80 millions et non 200 ou 300 comme tu le prétends !
Explique moi la présence de cuicui et appéré à Troyes, dans le même hôtel que les dirigeants, toi qui a l'air au courant de tout !

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 23:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
jeanlpec a écrit:
BZH29200 a écrit:
kbc a écrit:
Arrêtez votre char avec Le Blé ceci, Le Blé cela
Vous aurez Le Blé jusque 2026 au moins.

Lens gagne pas ce soir donc c'est bon.

kc arrête de rêver un peu redescend sur terre. :D
Le BLé C'EST D2FINTIVEMENT FINI, il faut te le dire en quelle langue pour que tu comprennes. :D

T'es contente hein petite pute?



Pourquoi petite ? Une vraie bonne grosse ouais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 23:57 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
billbreizh a écrit:
Pour le croque-mort,
Un stade de 20000 places coûte 80 millions et non 200 ou 300 comme tu le prétends !
Explique moi la présence de cuicui et appéré à Troyes, dans le même hôtel que les dirigeants, toi qui a l'air au courant de tout !

Je ne t'ai pas insulté que je sache alors ...
Tu ne dois pas avoir la vraie réalité d'un coût réel d'un stade de 20000 place aujourd'hui.Tu n'irais pas loin avec 80M une plaisanterie.
Frisouille et Appéré sont 2 clowns, ils ne sont là que pour faire diversion, ils ne sont surtout pas là pour favoriser le club à monter bien au contraire. Mais s'ils ont été invités par Le Saint alors celui-ci est déjà hors sujet.
En poursuivant ton résonnement, si Frisouille et l'autre nul de d'Appéré, avaient un intérêt pour le club alors explique-moi pourquoi ils ont pris la décision il y a peu d'arrêter tout travaux ou projet de rénovation puis décidé que ce stade n'était plus adapté au sport de haut niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Lun 08 Mai, 2017 23:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 74 times
Je ne sais pas sur quel topic écrire tant y'en a, alors tant qu'à faire, je prends le plus con.

Brest est le 5e ou 6e budget de L2, donc tout classement qui se situe au-delà est déjà positif. Et si en plus il y a le jeu, alors ...
Cela étant, cela m'emmerderait bien qu'on ne monte pas après avoir été premiers la moitié du temps. Et aussi parce qu'il faudra refaire l'équipe quoi qu'il arrive.
Ce point n'a pas dû échapper à Le Saint, Furlan and co. Au passage il ne pas pas manquer de les remercier pour cette saison, quoi qu'il advienne.
Et en tout cas cette théorie de non-montée voulue est une vaste fumisterie, arrêtez de vous branler.

On a une équipe pas mal du tout, plutôt attachante, très bon esprit je pense, impliquée, et joueuse, avec ses failles comme tout le monde. On a eu beaucoup de bol et début et on est maudit sur la fin. On ne va pas en faire un plat. D'autant que ce n'est pas tout à fait fini. Ils sont encore capables de s'arracher pour monter, et tiens, pourquoi pas sur un barrage (contre Caen par exemple).
Et puis sinon on fera des éconocroques l'année prochaine sur le prix des places. Ca fait léger comme consolation mais c'est toujours mieux que de sombrer dans l'alcoolisme le plus noir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2017 0:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6945
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Il y a déjà plusieurs années de cela, Cuillandre et Apperé étaient allés à Sedan, il me semble, pour voir leur stade et discuter du coût d'un tel projet.
Dans leurs bouches, du moins à l'époque, il était question de construire un nouveau stade.
Qu'ont-ils fait depuis ?
A quoi, cette "joyeuse sortie" a-t-elle servie ? Je n'en sait fichtre rien. :roll:

Notre Maire avait même dit que la Municipalité investirait dans un stade si le Stade Brestois remontait en L1. Il l'a fait, contre toute attente, avec Dupont mais Cuillandre n'a rien fait pour autant à part demander à ses équipes municipales de déverser des tonnes de sable sur la pelouse pour nous rendre encore plus pitoyables à la TV ... :shock:
Je me répète mais lorsque Brest se trouvait dans les bas-fonds de la L2 et aux portes du National, il y a quelques années de cela, certains élus brestois, qui ne supportent pas le sport professionnel (par pure idéologie), se moquaient ouvertement des résultats du stade et en étaient même très heureux.

Quand un forumiste dit qu'ils font diversion et qu'ils se moquent de nous, je crois bien qu'il est dans le vrai. Malheureusement pour tous les supporters du Stade Brestois. :(

C'est pas gagné. :sm1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2017 0:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Donc philous dis moi : Hartock a t il fait exprès de se prendre un but ridicule?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2017 0:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 74 times
En tant que contribuable, pas forcément mécontent que le nouveau stade soit resté en plan à Sedan, qui est peut-etre une ville oû il fait bon faire étape, après tout.
Et là on est en L2, Cuillandre est toujours maire, et on a une des plus belles pelouses de France, comme quoi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2017 8:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3645
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Pas fiasco. Pas de montée mais bonne saison tout de même entre classement, pelouse, centre de formation, entraîneur. D'ailleurs Quentin Bernard et Gastien ont été recruté pour de la l2. Donc, l'intention des dirigeants et autres élus était claire, c'est trop tôt pour monter. Dommage que le club n'en dise pas un peu plus. Rénover Leblé comme le demande Furlan pour l'année prochaine et commencer à faire dans le solide. il faudrait que le SB29 soit "jumelé" avec un autre club. Ce qui serait surtout bien, c'est que les responsables commencent à annoncer la couleur parce que sinon c'est une moyenne 4 à 5000 spectateurs la saison prochaine.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIASCO.... OU PAS?!
MessagePosté: Mar 09 Mai, 2017 8:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
pas fiasco, mais grosse déception.
tu mènes quasiment toute la saison et tu te fais coiffer à 3 matchs de la fin.
alors certes on a de la moule avec beaucoup de dénouements heureux mais comme physiquement ils tiennent le coup je m'attendais à ce que nerveusement ils tiennent aussi.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Fiasco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

london pride

81

5999

Jeu 11 Mai, 2017 9:10

tizef2994 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un fiasco tellement prévisible.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

tg170482

33

2954

Dim 12 Oct, 2008 21:30

tg170482 Voir le dernier message

Pas de nouveau message les accomodements raisonnables au QUEBEC...un fiasco !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

hollywoodrocks

32

2580

Sam 24 Mar, 2007 15:26

ANTICONS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO