allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Faut-il être inquiet pour le maintien ?
Oui très inquiet 18%  18%  [ 20 ]
Oui un peu 44%  44%  [ 49 ]
Non pas vraiment 24%  24%  [ 27 ]
Non pas du tout 14%  14%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 111
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 15:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2297
Has thanked: 305 times
Been thanked: 214 times
Je me permets de publier ce sondage car le match d'hier m'a fait changer d'avis

A force de répéter éternellement les mêmes erreurs, de bazarder nos matchs en faisant des cadeaux invraisemblables à l'adversaire, j'ai bien peur qu'on finisse par le payer.
Mais pire que ces erreurs, les attitudes suffisantes de certains, Romain Faivre, Charbonnier et Jean Luc pour ne pas les citer, à ce moment de la saison me font dire que l'équipe vie dans un autre monde et n'a pas conscience de la réalité de notre classement. ODO non plus d'ailleurs : ses changements de compo sont incompréhensibles, le jeu de l'équipe empire chaque week-end et il constate nos errements défensifs avec une fatalité terrible dans toutes ses conférences de presse toutes aussi insipides les unes que les autres.

Quand on s'appelle Brest, on a pas le droit de se saborder autant. On a pas le droit d'insulter le foot à ce point en manquant de combativité et d'humilité dans notre jeu.

Alors il "suffira" probablement de battre de Nîmes et Nantes pour obtenir le maintien, mais comment va t-on les battre ? On va se trouver du caractère d'ici là ? On va appuyer sur un bouton et comme par magie on va arrêter d'offrir des buts ?

J'espère mon tromper évidemment mais depuis le match d'hier, je ne suis plus dans le soutien mais la colère vis-à-vis de l'équipe. Ca se regarde jouer, ça marche à la perte du ballon, ça manque de personnalité, il y en a beaucoup qui méritent des claques.
Seuls Chardonnet, Perraud, Belkebla, Mounié et Honorat m'inspirent confiance

Mais allez Brest quand même


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 15:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11757
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 299 times
Nîmes qui mène


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 15:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 274 times
Être très inquiet ressemble fortement à une posture.
J'ai hésité entre la 4ème et 3ème proposition optant pour le "pas vraiment inquiet "...

Une question :
- si on avait finalement obtenu un mérité 1/1 avant ce craquage malheureux de la 88eme minute,ce sondage intéressant aurait-il vu le jour ?
Et si oui,quelle aurait été ta réponse ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 15:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Clementos a écrit:
Je me permets de publier ce sondage car le match d'hier m'a fait changer d'avis

A force de répéter éternellement les mêmes erreurs, de bazarder nos matchs en faisant des cadeaux invraisemblables à l'adversaire, j'ai bien peur qu'on finisse par le payer.
Mais pire que ces erreurs, les attitudes suffisantes de certains, Romain Faivre, Charbonnier et Jean Luc pour ne pas les citer, à ce moment de la saison me font dire que l'équipe vie dans un autre monde et n'a pas conscience de la réalité de notre classement. ODO non plus d'ailleurs : ses changements de compo sont incompréhensibles, le jeu de l'équipe empire chaque week-end et il constate nos errements défensifs avec une fatalité terrible dans toutes ses conférences de presse toutes aussi insipides les unes que les autres.

Quand on s'appelle Brest, on a pas le droit de se saborder autant. On a pas le droit d'insulter le foot à ce point en manquant de combativité et d'humilité dans notre jeu.

Alors il "suffira" probablement de battre de Nîmes et Nantes pour obtenir le maintien, mais comment va t-on les battre ? On va se trouver du caractère d'ici là ? On va appuyer sur un bouton et comme par magie on va arrêter d'offrir des buts ?

J'espère mon tromper évidemment mais depuis le match d'hier, je ne suis plus dans le soutien mais la colère vis-à-vis de l'équipe. Ca se regarde jouer, ça marche à la perte du ballon, ça manque de personnalité, il y en a beaucoup qui méritent des claques.
Seuls Chardonnet, Perraud, Belkebla, Mounié et Honorat m'inspirent confiance

Mais allez Brest quand même


Effectivement tu me sembles un peu hyper-tendu après ce match contre l'OM ! (Je te suggère de faire un running d'au moins 1h et tu te sentiras mieux...j'en fais le pari !)

S'agissant de l'objectif "maintien" nous avons largement voire très largement notre destin en main par 2 victoires nécessaires et pour moi suffisantes compte-tenu de la photographie actuelle du classement !

KEEP COOL ça va le faire et tu peux dormir ....sur tes deux oreilles !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 15:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11757
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 299 times
Montpellier égalise


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 15:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Si ODO arrête de ”jouer ” avec son effectif,ça va le faire.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 15:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Le terme qui convient le mieux a mon état d'esprit après ce match et ceux d'avant, c'est : frustré.

Les matchs qu'ils accomplissent et perdent me frustrent parce qu'ils perdent des points alors qu'ils ont les moyens de gagner. Contrairement aux années précédentes au cours desquelles on jouait en ligue 1, cette équipe est et a le niveau d'une équipe de ligue 1. On a des individualités d'un très très bon niveau. Une équipe qui joue collectif et pratique un beau jeu, mais qui commet encore beaucoup trop d'erreurs individuelles qui la plupart du temps nous font perdre le match.

Ajoutons a cela un jeu a deux visages, celui pratiqué dans notre stade qui est a des années lumières de l'autre, incompréhensible, celui pratiqué a l'extérieur.

Bref, je ne suis absolument pas inquiet parce qu'on se maintiendra, mais frustré parce qu'on ne jouera rien d'autre.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 16:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17240
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 122 times
Il reste 9 matchs, nous avons 8 points d'avance sur Nîmes et 10 sur Nantes qui a son match à jouer aujourd'hui contre le PSG et les Dijonnais on en parle pas ils sont déjà en L2. C'est loin d'être fait mais disons que je me trouve mieux à notre place qu'à la leur.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 16:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Jouer quoi de plus? La coupe d’europe? Ce serait suicidaire et de toute façon on en est loin.

Bien sûr que je préférerais qu’on bataille pour la 8 ême place mais toujours est il qu’on s’ennuie rarement devant un match du stade et rien que pour ça ,je garde mon abonnement...même sans aller zu stade...agrhhhh

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 16:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2297
Has thanked: 305 times
Been thanked: 214 times
pisse-tiede a écrit:
Le terme qui convient le mieux a mon état d'esprit après ce match et ceux d'avant, c'est : frustré.

Les matchs qu'ils accomplissent et perdent me frustrent parce qu'ils perdent des points alors qu'ils ont les moyens de gagner. Contrairement aux années précédentes au cours desquelles on jouait en ligue 1, cette équipe est et a le niveau d'une équipe de ligue 1. On a des individualités d'un très très bon niveau. Une équipe qui joue collectif et pratique un beau jeu, mais qui commet encore beaucoup trop d'erreurs individuelles qui la plupart du temps nous font perdre le match.

Ajoutons a cela un jeu a deux visages, celui pratiqué dans notre stade qui est a des années lumières de l'autre, incompréhensible, celui pratiqué a l'extérieur.

Bref, je ne suis absolument pas inquiet parce qu'on se maintiendra, mais frustré parce qu'on ne jouera rien d'autre.


Je me retrouve parfaitement dans tout ce que tu écris
La seule différence c'est que je me dis qu'à force de faire les cons, à force de tout perdre sur des erreurs bêtes, à force de ne pas exploiter notre potentiel, le karma va peut-être finir par nous punir d'autant plus que les joueurs ne semblent pas partager notre frustration

Pour te répondre @a gauche gauche, si on avait pris un point à Marseille, le sondage n'aurait pas vu le jour non. Mais on a fait cette erreur encore et toujours qui nous plombe et ce n'est pas de la malchance. On est multi-récidiviste dans nos erreurs et j'ai l'impression qu'on ne veut pas changer, ODO présente ça avec une telle fatalité que j'ai l'impression que rien ne changera d'ici la fin de saison et qu'on continuera à faire ce type connerie jusqu'au bout. Et gagner des matchs en faisant des conneries pareil, c'est pas évident


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 16:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Ma réponse à ta question Clémentos : oui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 17:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
juanito a écrit:
Jouer quoi de plus? La coupe d’europe? Ce serait suicidaire et de toute façon on en est loin.


Non pas la coupe d'Europe, mais faire mieux que la saison dernière. Cette saison on s'est beaucoup renforcé et donc j'attendais et j'attend toujours que l'équipe termine au alentour de la dixième place et donc de faire mieux que la saison dernière.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 18:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1130 times
Been thanked: 353 times
Non pas vraiment inquiet, car je pense qu'on a assez de qualité pour gagner 2-3 matchs sur les 9 restants.
Mais ca serait une très grosse déception que de finir juste au dessus de la relegation car comme dis plus haut, il y a eu un sérieux effort de recrutement de fait l'été dernier. On pouvait espérer un tout petit peu mieux tant par moment cette équipe était pleine de promesse.
Bon on peut encore rebondir, et enchainer, les beaux jours reviennent, Oh Happy Days :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 18:37 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
si les prestation continuent à être du même acabit, ben oui un peu , facile de dire il n'y a qu'à gagner tel ou tel match..........on a justement souvent perdu contre eux.........
encore un matelas , mais il devient très fin semaines après semaines...........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2021 19:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3641
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Il reste un matelas, raison de plus pour pas s'endormir dessus.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message notre championnat pour la lutte pour le maintien

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

radovic

41

2881

Lun 26 Sep, 2011 19:52

radovic Voir le dernier message

Pas de nouveau message nb de pts pour le maintien ?

the diver

11

1400

Sam 13 Mai, 2006 9:05

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message La maintien pour Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jsk4ever01

33

3108

Ven 25 Mai, 2007 22:04

Pleinelune Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO