allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1074 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 72  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 16:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21323
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Il n'est pas le seul fautif, c'est collectif. On va dire qu'il est le dernier fautif ( :mrgreen: ) n'ayant pas rattrapé les erreurs de ses coéquipiers.
Quant à Larsonneur, normal que sur cette action il soit plutôt au premier poteau.
Quant à Faussurier, malheureusement, ce n'est pas beaucoup mieux défensivement. Il aurait été là sur cette même action que je n'aurai pas été surpris non plus. Par contre, c'est bien mieux offensivement, il n'y a pas photo. C'est pourquoi je le mettrai bien M.O. sur les derniers matchs (titulaire ou entrant en jeu) parce que les actuels titulaires..........

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 17:47 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1878
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 26 times
A gauche gauche a écrit:
Peine perdue.....

si tu préfères être aveugle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 17:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15272
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Nul besoin d'avoir un oeil de lynx pour constater les carences défensives et offensives de RPG qui semble même régresser. A l'image de beaucoup d'autres d'ailleurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 17:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Il suffit d'une bonne vigie...

N'empèche La Fauss' même sans jouer et en étant des plus discrets, continue de faire parler de lui. C'est vrai que ses 2 passes décisives en 2 match de début de saison sont maintenant loin. la mémoire ne va pas peut être jusque là. S'il avait continué à jouer il pouvait être le meilleur passeur de l'équipe.

Faussurier catastrophique en défense ? => eclats de rire

De toute façon, si ça vous fais plaisir de dégager celui qui devrait peut être le capitaine, libre à vous.

Moi je maintiens que Faussurier aurait du participer à quasi tous les match de la saison. Seulement il a été déclaré que le banc était trop juste pour jouer en ligue 1. A part que là l'effectif est pas sûr du tout de se maintenir, donc quel est le niveau réel de cet effectif. Combien de ces joueurs peuvent vraiment prétendre au niveau ligue 1 sans aucun doute sur une période significative ? Il est loin d'être le plus faible de cet effectif. Il est une garantie sur plusieurs aspects qui manquent à cet effectif depuis 1 an et demi pour certains.

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Dernière édition par Masscut le Lun 10 Mai, 2021 18:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 17:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15272
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
:wink: Dans l'histoire, elle n'empêche pas le bateau de couler


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 18:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
On pourra dire ce qu'on voudra, mais même avec seulement 15 matchs de joués, il reste dans le top 5 des passeurs du stade avec 3 passes décisives. Ce n'est pas le cas de tout le monde, çà laisse à réfléchir sur sa non utilisation constante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 19:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15272
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Mais bien sûr. Le bannissement de Faussurier est une faute au vu des prestations du remplaçant qui accumule les bévues défensives et n'a pas l'apport offensif de celui qui devrait être titulaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 20:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
Certainement pas en latéral !
Milieu excentré, sous-utilisé très probablement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 21:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Ben pourquoi il était censé être l'un des 2 latéraux droit alors ?

J'ai vite compris que de toute façon rpg serait titulaire toute l'année, quelles que soient ses perf.
Et ce malgré le grand écart en terme de fond de jeu que les deux joueurs proposent.
C'était vachement bizarre la titularisation de Faussurier latéral gauche le 1er match d'ailleurs. Baal avait peut être un souci physique, bizarre car sinon c'est lui qui devait démarrer, sur le papier. La Fauss' aurait été mieux que son tellement dominateur concurrent, arrière droit en fait, dès le premier match. Il était le moins dans le dur des 4 défenseurs.

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 21:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27751
Has thanked: 1004 times
Been thanked: 250 times
Je ne pourrai répondre à ta question.

En revanche, la Fauss' ne s'est jamais imposé à ce poste d'ARD y compris en L2.
D'ailleurs ,le couteau suisse ne cache pas sa préférence pour le poste de milieu excentré.
Sans doute,aurait-il mérité un temps de jeu supérieur dans ce registre où son abnégation et sens de la passe auraient pu rendre quelques services...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 22:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15272
Has thanked: 419 times
Been thanked: 293 times
Une nouvelle fois RPG nous a réellement mis en danger et si le poste de latéral n'est pas le poste de prédilection de Fauss, je le préfère mille fois à RPG


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 22:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5261
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Jamais imposé alors qu'il a toujours été meilleur pour moi latéral droit que pierre Gabriel.
Ce se voyait dès le premier match de Rpg. Et même lorsqu'il avait mangé en prépa contre le Losc, j'avais pondéré en argumentant qu'il avait l'air d'avoir un client en face qui en plus était téléguidé par Galtier. J'essayais d'être objectif.

A la limite si lors de la saison en cours rpg avait montré plus de constance en tant que défenseur j'aurais pu admettre. Mais d'une, ce n'est pas le cas, et deux offensivement il n'y a jamais eu photo. Et il n'y aura jamais car c'est inscrit dans l'adn de jeu de l'un et de l'autre, ça se voit dès le 1er match.

Et pour ce qui est de la solidité défensive, même si Faussurier ne fait que dépanner, pour moi, niveau marquage il est plus fort, niveau placement aussi. Par contre niveau agressivité/impact sur l'homme rpg est au dessus.

Et quand tu évalues comme ça, tu penses que Faussurier même en dépannant, n'a jamais perdu sa place sur le terrain et dans les performances.

Et quand tu penses qu'il devrait être sur le terrain, ton équipe regagne en leadership, en âme, en relation technique, en capacité offensive.

Et Enfin , c'est aussi flagrant que pour moi, plusieurs dernières demi heures de match auraient du voir Faussurier rentrer milieu droit. Et le jeu et les stats montrent que si cela avait été le cas, le Stade aurait mis plus de pions dans la dernière demi heure, et aurait pu souffler un peu plus grâce à la conservation de balle que permet Faussurier, ainsi que grâce à son jeu à mi distance exceptionnel à l'échelle du Stade Brestois.

_________________
Blue Sky Mining
https://www.youtube.com/watch?v=jH7_sb2RSfk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 22:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14064
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 766 times
bleizh a écrit:
Une nouvelle fois RPG nous a réellement mis en danger et si le poste de latéral n'est pas le poste de prédilection de Fauss, je le préfère mille fois à RPG


Je plussune comme on disait naguère sur le fofo.

La Fauss apportera plus offensivement que RPG et défensivement ce dernier est à la rue sur la poule retour.
La Fauss ne pourra pas faire pire !

La Fauss donc pour les 2 derniers matches ou les 4 derniers si barrages. Il sera en mode guerrier et lui va mouiller son maillot pour ce club comme jamais.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 22:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3110
Has thanked: 63 times
Been thanked: 100 times
A moins qu'on l'impose à l'entraîneur comme "on" lui a imposé le retour de Charbo tu rêves en couleur.

Je comprends pas ce silence de Denis et Greg à part les 2 itws dans le journal off' puis le 3g.

Toujours cette volonté de maîtriser la com et de lisser?

Si Brest joue les barrages la com va exploser. Ils voient Brest jouer les barrages dans la configuration actuelle?

Après l'heure c'est plus l'heure.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 14:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
On s'en fout de la com' publique, ce qui compte c'est ce qu'ils font en interne !
Je ne crois pas que la direction soit restée muette après les 2 naufrages successif de Nantes et Nice ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1074 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Paul Lasne fin de contrat ( 2021)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 59, 60, 61 ]

penfoul

900

85717

Sam 31 Déc, 2022 17:36

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Florian Julien]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Kalif

78

15845

Dim 27 Nov, 2016 14:50

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message julien Toudic

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

elvis

28

5353

Mar 22 Jan, 2008 14:26

armorique 29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO