allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 27 Avr, 2021 11:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 93 times
A gauche gauche a écrit:
Il paraît très peu probable en effet que Boudiou ne fasse partie de l'effectif la saison prochaine si l'OA demeure à 5 millions.
A moins qu'il ait démontré aux entraînements de sérieuses aptitudes suffisamment convainquantes qui inciteraient GL a investir cette somme considérable pour un club comme Brest !?

Pourtant au départ, indépendamment de l'aspect pécuniaire, le forum avait l'air assez emballé par ce joueur, malgré certaines erreurs par la suite, notamment à Le Blé avec le (superbe) but de Mbappé parfaitement lancé sachant que, sur ce même match, Bandiougou s’était d'ailleurs très bien rattrapé en 2ème mi-temps, ce qui montre un caractère certain.
Il est jeune et, perso, je pense qu'il y a sûrement quelque chose à tenter avec ce joueur (en négociant un prix à la baisse, mais est-ce possible ?), un joueur qui a de la qualité technique et certainement plus concerné par le SB29 qu'un Jean Lucas, qui n'a pas fait QUE de mauvais match bien sûr (petite pichenette pour Cardona), mais dont on a l'impression, vu de l’extérieur, qu'il n'est pas du tout concerné par le Stade. A suivre

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Avr, 2021 12:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Je me répète mais le petit Fadiga a un profil assez particulier quand même, petit joueur/poids plume qui à mon sens ne peut pas s'épanouir dans tout style de jeu/équipe.
Il me semble avoir lu qu'il était très content d'être intégré à ce groupe et aimerait bien rester au SB (en tout cas à l'époque ce cette itw).
Après vu ce qu'a dit GL sur les manques de l'équipe est-ce qu'ils voudront investir sur ce genre de profil, puis ça peut dépendre du coach aussi.
Quant à Lucas il ne m'a pas semblé "non concerné" , il cavale et s'est battu pour l'équipe, après il avait d'autres ambitions et souhaitait revenir s'imposer à Lyon...Vu ce qu'il a montré va peut être falloir revoir ses objectifs à la baisse, pas nul à mon sens mais on pouvait en attendre plus.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Avr, 2021 13:24 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1910
Has thanked: 107 times
Been thanked: 65 times
Lucas a t il été employé au juste poste ?
Vu la technique, il aurait pu suppléer Faivre je pense, depuis que notre pépite ne met plus un pied devant l'autre. Mais bon...il y avait pénurie de défensifs....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Avr, 2021 13:29 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2244
Has thanked: 297 times
Been thanked: 202 times
Vu le contexte économique, je ne sais pas où on va aller chercher les 5 millions de son option d'achat. On a déjà l'option d'achat de 2 millions de Brassier qui va s'activer automatiquement. Si on a 5 millions à dépenser au total dans ce mercato ça sera déjà beaucoup.

Le pauvre Fadiga paye surtout notre deuxième partie de saison catastrophique.
Si on avait obtenu notre maintien fin mars comme ça aurait dû se passer, il aurait plus joué. Là on aura peut-être l'occasion de le voir sur les 3 derniers matchs si on bat Nantes ce week-end


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Avr, 2021 13:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5262
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Faut se le taper dans un couloir c'est clair, vu les 3 poumons qu'il a en plus de ses appuis. Il a de quoi fermer un couloir on dirait bien. Si Lucas a une grosse progression, il peut ressembler à un Matuidi, je trouve que c'est le profil le plus approchant à ce niveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 19:36 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 10 Juin, 2019 21:45
Messages: 300
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
il va retourner à Paris en fin de saison, il vient de + ou - le confirmer sur son compte Instagram. une énigme ce joueur pour ma part ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 19:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
C'est le pourquoi de son recrutement l'énigme à mon sens, ce jeune joueur a ses qualités et défauts mais n'a pas forcé la main.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 19:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27757
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Un essai non transformé !
Pas si rare dans ce monde de brutes,les exemples foisonnent...
Je pense que Boudiou a de réelles qualités, techniques notamment, mais il n'aura pas su séduire les décideurs.

Il ne peut en tous cas être considéré responsable des maux qui polluent les performances des Rouch'.
A part cette erreur stupide en CDF.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 19:50 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 10 Juin, 2019 21:45
Messages: 300
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
PS13 a écrit:
C'est le pourquoi de son recrutement l'énigme à mon sens, ce jeune joueur a ses qualités et défauts mais n'a pas forcé la main.

il a juste remplacé numériquement batto finalement (qui ne jouait déjà plus chez nous), va comprendre..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2021 20:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2021 12:32
Messages: 748
Has thanked: 40 times
Been thanked: 5 times
Fadiga devrait déjà faire un tour en ligue 2 ou National en prêt. La ligue 1, même milieu de tableau comme nous c'est beaucoup trop haut pour lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Mai, 2021 1:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Franky29 a écrit:
Fadiga devrait déjà faire un tour en ligue 2 ou National en prêt. La ligue 1, même milieu de tableau comme nous c'est beaucoup trop haut pour lui.

Ça tombe bien,on en est pas loin de la ligue 2!!
Mauvaise blague à part,n'a pas pu réellement montrer ce qu'il pouvait apporter dans notre milieu"bancal" depuis la perte de Lasne....
Monnaie d'échange sur le transfert de Faivre?
Possible...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Mai, 2021 8:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 767
Has thanked: 1 time
Been thanked: 38 times
Il m'avait pourtant fait une bonne impression d'ensemble pour ses premiers pas sous nos couleurs.
Apparemment, je me suis trompé à moins que le staff ne se trompe en ne lui accordant aucune confiance.
Certes, les résultats de la poule retour n'auront pas facilité un temps de jeu plus conséquent mais vu le niveau affiché des partenaires je me disais que... Ou alors il y a grosse erreur de casting


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Mai, 2021 12:51 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Probablement que l'idée, à mi championnat, était de se dire que le maintien serait acquis assez rapidement et que cela permettrait de tester le joueur sur plusieurs matches avant de prendre une décision définitive sur son sort...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Mai, 2021 13:11 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 22 Juin, 2018 17:42
Messages: 313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pépère a écrit:
Probablement que l'idée, à mi championnat, était de se dire que le maintien serait acquis assez rapidement et que cela permettrait de tester le joueur sur plusieurs matches avant de prendre une décision définitive sur son sort...


Certainement oui. C'est aussi pour cette raison que la direction a laissé le groupe PRO partir en vrille, pensant que de toute façon il n'y a avait as de danger de descente. On s'est mis tranquillement d'accord avec ODO pour qu'il s'en aille, celui-ci étant aussi gagnant à l'époque car il espérait beaucoup mieux à l'époque.

Pour en revenir à Fadiga, sur le peu que j'ai vu, je serais surpris qu'il parvienne à faire une carrière Pro Ligue 1 à moins qu'il arrive à développer du physique, ce qui n'est pas exclu ( conférer Mahrez le quimpérois :) ).

Peut être une carrière PRO Ligue 2 comme Pintor ?

Cela semble être un bon gars, j'espère me tromper.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Juin, 2021 14:09 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 07 Juin, 2018 19:25
Messages: 673
Has thanked: 74 times
Been thanked: 13 times
Bandiougou Fadiga pourrait être prolongé avant de repartir en prêt. Brest s’est positionné pour le garder.

(L’ÉQUIPE)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gaëtan Courtet - Prêt avec option d'achat.]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

L2.S9

339

35722

Sam 14 Mai, 2016 23:46

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message Billal Brahimi signe en prêt sans option d'achat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

seb007

321

25544

Jeu 28 Mar, 2024 22:21

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Youssouph Badji en prêt pour une saison sans option d’achat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

bert

204

21180

Lun 31 Jan, 2022 22:44

Pycovitch Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO