allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Facebook
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 0:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plutôt de raiders ... T'es trop jeune pour avoir connu ça ! 8)

Image

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Facebook
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 0:08 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Et toi t'es du gang des raides ? :mrgreen:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Facebook
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 0:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Commissaire Aryen a écrit:
Plutôt de raiders ... T'es trop jeune pour avoir connu ça ! 8)

Image



Raiders avec MR Freeze,c'est toute ma jeunesse...ça passait bien avant mes parents.

Je n'comprends toujours pas pourquoi le mr Freeze a la framboise était de couleur bleu ciel....


Dernière édition par molko le Ven 27 Juil, 2012 0:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Facebook
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 0:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SV a écrit:
Et toi t'es du gang des raides ? :mrgreen:
Elle était facile celle là ! :P

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Facebook
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2012 0:15 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Je sais "F-raide" ! :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Facebook
MessagePosté: Dim 12 Oct, 2014 15:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:roll:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-on-lui-a-vole-sa-vie-sur-facebook-12-10-2014-4207259.php

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Facebook
MessagePosté: Ven 10 Juin, 2016 16:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
à peine 10 ans que ce réseau, surement l'un des plus intrusif, a bouleversé notre monde !

intéressant de voir que tous les 2 3 ans des polémiques, et autres obligations nouvelles finissent par s'ajouter, au final on s'habitue et on laisse faire... facebook et autres nous permettent même de nous passer des autres services mails, videos tel etc... la cnil les a titillé récemment, les histoires de pseudos il y a quelques mois aussi...



bref, petite expérience à faire pour les tester, petit vécu à partager :

mon compte est bloqué depuis janvier, a priori car j'utilisais un pseudo... :| (jcomprends toujours pas pourquoi tous les comptes ne sont pas bloqués pour vérification du coup !)

mais bloqué le jour même, après avoir commenté l'état d'urgence, après avoir invité les utilisateurs à ne pas donner leur nom, à ne pas donner d'infos, à utiliser à la limite leur mails pour échanger avec leurs amis, et si besoin d'échanger discrètement, utiliser des cartes tel sans abonnement...

un conseil pourtant bête et simple et loin d'être illégal ou contre leur politique d'utilisation !...

bref, le plus gênant dans tout ça, c'est que j'ai donc perdu tout mes contacts ! :(
enfin les moins proches surtout, mais ça peut être chiant faut avouer...

perdre de vu un pote avec qui t'échange souvent surtout sur le net, qui a changé de tél ou tu lui avais jamais demandé son mail, ne pas pouvoir contacter quelqu'un éloigné que t'avais retrouvé grâce à ce genre de réseau alors que tu sais que tu passes dans sa région bientôt...


et c'est leur force...
donc pour s'en passer de leurs services, éviter ce genre de mésaventure, je vous invite à faire un répertoire (chose qu'on oublie de faire puisque des sites le font pour nous justement) ! d'éviter de demander le facebook d'une nouvelle rencontre ou d'un contact pro, direct le tel ou le mail c'est bien plus concret (c'est con mais le fb devient presque le lien qu'on demande en premier parfois !) :roll:



et pour s'amuser, pour les tester et voir leur réaction (aux "amis" et à ceux qui les gèrent... les robots facebook ou autres) écrivez directement sur chaque réseau un message du genre :

"voici mon mail : bernard@aol.bzh j'invite tous mes contacts à m'envoyer un mail ou leur tel, sans passer par fb ou ce réseau où vous lisez ce message, pour pouvoir garder contact sans passer par facebook etc... pour pouvoir garder contact même si nos comptes sont piratés, si nos comptes sont bloqués etc, cela évitera toute mésaventure dérangeante et nous permettra de continuer à nous contacter"... peace love et papillons...

pareil, c'est un message correct, qui n’enfreint pas les règles à ma connaissance, et donc qui pourrait les inciter à bloquer des comptes puisqu'il y a un appel à se passer de leurs services... :D


en tout cas j'attends leur réponse sur le fait de m'avoir exigé à moi, simple utilisateur n'ayant rien fait de mal, mon identité réelle !
et chose rare pour un gros support du genre, en me contactant par mail ! à force de leur faire des reclams ou de leur envoyer des pièces d'identités tronquées depuis des mois... :mrgreen:


bref, ça doit se sentir que je glande cet aprem... désolé ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Problème facebook

Aaron

0

434

Dim 27 Jan, 2013 20:01

Aaron Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO