allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Juil, 2017 10:10 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 29 Juil, 2015 13:41
Messages: 331
Localisation: Braiste
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fabri devrait manque que 3 matches, 3 matches où Larsonneur doit montrer ses balls et dire aux dirigeants que c'est lui le N2. Mais pour Fabri j'espère qu'il va revenir vite, il a été très bon en prépa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juil, 2017 11:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui évidemment qu'il va revenir il est très fort larsonneur sera 3eme gardien comme la souligné jmf

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juil, 2017 12:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
xtian .org a écrit:
In Larsonneur we trust !


Pareil.
In Le Conquet we trust malgré les paniers d'crabes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juil, 2017 19:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Krygan a écrit:
Fabri devrait manque que 3 matches, 3 matches où Larsonneur doit montrer ses balls et dire aux dirigeants que c'est lui le N2. Mais pour Fabri j'espère qu'il va revenir vite, il a été très bon en prépa


pourquoi N2 ? si sur 3 matches il assure de bonnes prestations et ne prend pas plus de 2 buts, quelles seraient les arguments pour l'enlever ?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juil, 2017 19:48 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 12 Juil, 2017 10:26
Messages: 57
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
Krygan a écrit:
Fabri devrait manque que 3 matches, 3 matches où Larsonneur doit montrer ses balls et dire aux dirigeants que c'est lui le N2. Mais pour Fabri j'espère qu'il va revenir vite, il a été très bon en prépa


pourquoi N2 ? si sur 3 matches il assure de bonnes prestations et ne prend pas plus de 2 buts, quelles seraient les arguments pour l'enlever ?!



papaG a écrit:
Krygan a écrit:
Fabri devrait manque que 3 matches, 3 matches où Larsonneur doit montrer ses balls et dire aux dirigeants que c'est lui le N2. Mais pour Fabri j'espère qu'il va revenir vite, il a été très bon en prépa


pourquoi N2 ? si sur 3 matches il assure de bonnes prestations et ne prend pas plus de 2 buts, quelles seraient les arguments pour l'enlever ?!



L'année dernière quand Castan était blessé en Janvier-Février, Chardonnet l'a remplacé de manière brillante. Au retour de Castan, Chardonnet est retourné sur le banc alors qu'il était bien plus performant que Castan qui a part au les deux premiers mois, a fait une saison très moyenne.
Bah là c'est pareil, meme si Larsonneur est bon en l'absence de Fabri je pense qu'il reprendra sa place de titulaire après sa blessure. Pourquoi ? Car certains joueurs ont des statues. Tu crois vraiment que Fabri va supporter cirer le banc toute saison a cause d'une blessure au profit d'un jeune n'ayant jamais joué en pro, sachant en plus qu'il était titulaire a Bourg ? Non, ça va forcément foutre la merde dans le vestiaire. C'est cruel mais c'est le foot pro.
Après a voir, les cartes peuvent être redistribuer a ce poste si le club prend un autre gardien qui serait une pointure. Ce qui m’étonnerais, si on recrute un gardien on va prendre un mec libre comme Paul Charruau ou un profil de ce style, un mec habitué a être remplaçant et basta. Et Larsonneur ne sera pas titulaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juil, 2017 20:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Zelga a écrit:
Pourquoi ? Car certains joueurs ont des statues.


Comme Napoléon...

Image

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Juil, 2017 21:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2629
Has thanked: 3 times
Been thanked: 46 times
Le clederois a écrit:
Il etait quel poste? Attaquant j'imagine?

Avant centre.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2017 1:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
papaG a écrit:
Krygan a écrit:
Fabri devrait manque que 3 matches, 3 matches où Larsonneur doit montrer ses balls et dire aux dirigeants que c'est lui le N2. Mais pour Fabri j'espère qu'il va revenir vite, il a été très bon en prépa


pourquoi N2 ? si sur 3 matches il assure de bonnes prestations et ne prend pas plus de 2 buts, quelles seraient les arguments pour l'enlever ?!


Krygan a écrit:
L'année dernière quand Castan était blessé en Janvier-Février, Chardonnet l'a remplacé de manière brillante. Au retour de Castan, Chardonnet est retourné sur le banc alors qu'il était bien plus performant que Castan qui a part au les deux premiers mois, a fait une saison très moyenne.
Bah là c'est pareil, meme si Larsonneur est bon en l'absence de Fabri je pense qu'il reprendra sa place de titulaire après sa blessure. Pourquoi ? Car certains joueurs ont des statues. Tu crois vraiment que Fabri va supporter cirer le banc toute saison a cause d'une blessure au profit d'un jeune n'ayant jamais joué en pro, sachant en plus qu'il était titulaire a Bourg ? Non, ça va forcément foutre la merde dans le vestiaire. C'est cruel mais c'est le foot pro.
Après a voir, les cartes peuvent être redistribuer a ce poste si le club prend un autre gardien qui serait une pointure. Ce qui m’étonnerais, si on recrute un gardien on va prendre un mec libre comme Paul Charruau ou un profil de ce style, un mec habitué a être remplaçant et basta. Et Larsonneur ne sera pas titulaire.



Oui le foot est cruel... Et les statuts ça doit être fait pour être chamboulés... Surtout un castan qui n'avait jamais joué en france... Surtout un fabri qui n a jamais joué en L1 et qui se blesse de suite (signe d'un problème musculaire ou d une mauvaise prépa ? )
Quand un jeune, surtout issu de la formation, prouve autant ou mieux que celui ayant un statut tombé du ciel il faut que ce soit cruel pour l'autre ... À mon avis...

Jacob devrait partir en prêt apparemment aussi... Je l'invite presque à trouver un nouveau club déjà tellement chardo semble considéré comme doublure... L important c'est de jouer... À faire ses preuves et rester sur un banc on progresse pas...
Puis surtout en pro faut surtout voir le résultat... Un joueir joue et gagne... Que devrait on avoir comme argument pour le sortir !?
Attendons donc de voir qui de fabri larsonneur jacob etc nous fait perdre avant de leur mettre un statut...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2017 2:55 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 12 Juil, 2017 10:26
Messages: 57
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso, je crois pas au discours du :"Il n'y a pas hiérarchie, les meilleurs joueront". En particulier aux postes de gardien et de défenseur central.
Castelletto qui vient de signer trois ans, je suppose que le staff ne lui a pas dit "T'es numéro trois dans la hiérarchie des DC, a toi de gagner ta place mon coco" mais plutot "Tu es titulaire, si tu fais pas le con tu garde ta place", sinon jamais il signe. Pourquoi une hiérarchie a ces deux postes ? Car c'est quand même rare qu'il y ait des changements a ces postes en cours de match, même si ta charnière et ton goal ne sont pas dans un grand jour, il finiront le match. Un mec qui signe a ce poste c'est qu'il est plus ou moins sur de jouer. Après peut que Chardonnet sera titulaire pour commencer, c'est tout ce que je lui souhaite.
Alors que devant, au milieux et au niveau des arrières latéraux, suivant la physionomie du match t'as moyen de gratté du temps de jeu et de gagner ta place.
Quand Fabri (ou Lorenzi je sais plus) dit pendant la conférence de présentation de ce dernier qu'il est pas sur d'etre titulaire, je pense que c'est de la langue de bois. Comme si après deux saisons titulaire en L2, il irait dans un autre club de même niveau pour peut etre ne pas jouer... Sachant en plus qu'il aurait pu garder sa place a Bourg.
Et c'est pour ça que pour bousculer une hiérarchie c'est compliqué, même si le remplaçant fait mieux.
Pour Castan, le club voulait le prolonger a cette époque donc forcément il allait pas le foutre sur la banc après sa blessure, de plus il semblait être proche de certains joueur comme Batto' et voilà quoi Chardonnet en a fait les frais. Après c'est plus facile de dire un jeune formé au club, "tu la ferme et tu vas sur le banc" que a un joueur auquel tu as fais des courbettes deux mois plus tôt pour qu'il signe chez toi ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2017 8:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bourg en Bresse et Brest sont des clubs de même niveau pour toi ?

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Juil, 2017 10:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Brest est juste supérieur en termes d'ambition mais ils sont en ligue 2 tous les deux. Il faut dégonfler le melon. Amiens est monté l'année dernière.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2017 18:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3753
Has thanked: 5 times
Been thanked: 8 times
Bonne nouvelle Julien Fabri probablement apte vendredi !
:D

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2017 19:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Si vite après une blessure musculaire ? C'est étonnant. :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2017 19:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
Brest est juste supérieur en termes d'ambition mais ils sont en ligue 2 tous les deux. Il faut dégonfler le melon. Amiens est monté l'année dernière.


Paris et Metz sont en ligue 1 tous les deux.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Juil, 2017 20:22 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 12 Juil, 2017 10:26
Messages: 57
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
lcdsound a écrit:
Brest est juste supérieur en termes d'ambition mais ils sont en ligue 2 tous les deux. Il faut dégonfler le melon. Amiens est monté l'année dernière.


Paris et Metz sont en ligue 1 tous les deux.


Admet au moins que la ligue 2 est un championnat homogène, et qu'il n'y aura jamais aucun équivalent aux mastodontes de L1 qui sont le PSG et Monaco en L2 :lol:
Si Fabri a signer ici pour être mis en concurrence, il aurait mieux fait de rester a Bourg. Il est pas venu ici pour avoir le prestige de porter les couleurs brestoise ou pour le cadre agréable de la ville, il vient pour jouer. ça confirme ce que je disais plus haut, Fabri a un statut de titulaire. De là a dire que c'est une progression pour lui, je sais pas, pour le moment il quitte juste un poste de titulaire dans un club de L2 pour la même chose. On verra suivant ses performances et les résultats du club...
D'ailleurs la mise a l'essaie de Maury va une nouvelle fois dans mon sens. Trentenaire, de l'expérience, a perdu sa place de titulaire l'an passé, sans club depuis que son contrat a pas était reconduit, stagiaire a l'UNFP. Il cracherait pas sur un contrat d'un ou deux ans, en tant que deuxième gardien. Titulaire Fabri, remplaçant Maury (ou profil du même type), 3ème gardien qui en joue en B Larsonneur...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Eric Tié Bi signe a Chateauroux ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

BzH Ty Zeff

295

38270

Dim 06 Mai, 2018 1:35

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nestor Fabri a Brest hier soir...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jean Rech

20

2562

Mer 17 Jan, 2007 16:04

papaG Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Julien Valéro...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

rhum5129

61

8333

Jeu 01 Fév, 2007 11:52

Tago Mago Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Haldric29 et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO