allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EURO 2016
MessagePosté: Mar 12 Juil, 2016 13:24 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

D'ailleurs on attends toujours Chavarria. Tu l'annonces depuis un moment. A merde, il est à Reims ...

MessagePosté: Mar 12 Juil, 2016 13:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Tiflo a écrit:
Benzema, à partir du moment où il a participé (même de loin) à mettre en difficulté un collègue de travail avec la circonstance agravante de le faire sur son lieu de travail, s'est grillé tout seul comme un grand.
on rajoute à ça les accusations de racisme supposé juste avant la compèt, paf il est complètement cramé. aussi bien auprès du coach que de beaucoup de ces collègues.

Pas cramé pour tout le monde apparemment ... Tain il est sénile envoyez le en maison de retraite ! :sm11:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Concernant-karim-benzema-noel-le-graet-veut-laisser-le-temps-au-temps/705902

MessagePosté: Mar 12 Juil, 2016 14:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Damage a écrit:
D'ailleurs on attends toujours Chavarria. Tu l'annonces depuis un moment. A merde, il est à Reims ...

Et?

MessagePosté: Mar 12 Juil, 2016 17:02 
David Ginola
David Ginola

On ne me demande pas mon avis ( tout se perd ici ! ) mais je vais le donner quand même .

J'aime Deschamps comme sélectionneur .

La raison essentielle est qu'il n'a pas sélectionné Benzema et rien que pour cela , c'était agréable à regarder jouer l'équipe .

J'apprécie aussi son côté pragmatique . Il réagit plutôt vite quand il se rend compte qu'un joueur ou une tactique ne sont pas au niveau.

C'est facile après coup de critiquer les choix pour la finale .On pourrait en parler des heures sans faire avancer le débat.

Ce qui est clair , c'est que cela ne se joue à rien .Le grand tournant du match est le moment où le frimeur chiale sur le terrain avant de sortir sur blessure.
C'est quoi ce cinéma ?Les journalistes louent son grand coeur et son humanité depuis ces larmes .
Moi je vois surtout de l'égoïsme pur et dur.

Suis persuadé que sans sa sortie , on aurait eu moins de soucis . L'équipe portugaise était plus équilibrée à sa sortie .

Enfin bref, ce n'est pas grave , ce n'est que du foot et comme cela on a enfin la paix dans les médias avec cet Euro .

Autant c'était sympa avant la demi finale et juste après, autant la couverture médiatique avant la finale a été délirante.

MessagePosté: Mar 12 Juil, 2016 18:24 
David Ginola
David Ginola

plutôt d'acc avec tial...

eder a réussi à marqué parce qu'il a respecté la tactique qu'on lui a imposé ou parce qu'il a su mentalement et physiquement s'arracher sur une action ???

sur ses ballons précédents, le travail était clairement de tenir le ballon et remiser dès que le bloc remontait...

il a eu une réussite monstre par une gnack décuplée par l'évènement et la situation, c'est au mental, m'étonnerait que le coach lui ai dit "contrôle et fonce dans l'axe, tente ta chance dès que tu es face au but même à 30 mètres !"

après si c'est le cas, ce coach est un génie !
:D

le discours de la dèche a été respecté, mais par eder, c'est con ! :D

à la mitemps d'une prolong, quasi aucun joueur n'écoutera une consigne, il a juste besoin d'être rassuré et encouragé...

et c'était pas une aberration de pas remplacer ronaldo par un attaquant non plus, vu comment ils galéraient, il voulait solidifier encore plus afin d'user les bleus, c'était sa stratégie, user les équipes...

mais clairement les latéraux et milieux déf peu présents près de la surface, c'est la france et les joueurs, qui n'ont pas sur dépassé leur fonction, qui ont perdu seuls ce match, fallait oser plus, un vrai leader défensif aurait boosté tout ça... matuidi evra koscielny étaient à bout je pense, d'abord concernés par leur fatigue et éviter les erreurs défensives...

seul sissoko a sonné une certaine révolte, mais comme il n'est assez pas leader dans le groupe, il n'a pas diffusé cette gnack, hâte de voir où il va atterir d'ailleurs ! ya de quoi devenir fan quand on voit qu'il assure à ce point malgré tout ce qu'on a pu penser mal de lui !! mea culpa

MessagePosté: Mar 12 Juil, 2016 18:29 
David Ginola
David Ginola

C'est marrant que vous soyez étonné du niveau de Moussa sachant qu'il n'a jamais déçu dès lors qu'il fût sélectionné.

MessagePosté: Mar 12 Juil, 2016 18:46 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Le plus audacieux dans le changement d'Eder ( on ne pouvait à ce moment du match deviner l'influence énorme qu'il allait avoir sur le déroulement du jeu), c'est qu'il se fait au détriment du prodigue Sanchez. Les supporters portos eux mêmes, n'ont pas compris sur le coup

MessagePosté: Mar 12 Juil, 2016 21:57 
Franck Lérand
Franck Lérand

juanito a écrit:
Le grand tournant du match est le moment où le frimeur chiale sur le terrain avant de sortir sur blessure.
C'est quoi ce cinéma ?Les journalistes louent son grand coeur et son humanité depuis ces larmes .
Moi je vois surtout de l'égoïsme pur et dur.

Le joueur ne m'a jamais fait vibrer, loin s'en faut.
Le bonhomme m'inspire des sentiments contradictoires.
Peu importe, le fait est qu'il se prend Payet en porte-à-faux latéral sur la jambe, que les ligaments du genou ont vraiment dû morfler, et que c'était tout sauf du cinéma. Et que le Payet en question, même s'i ne l'a pas fait exprès, était en retard et aurait dû prendre un jaune minimum pour ça. Minimum.
Tout le monde sur le terrain le savait, au bord aussi. Au passage, Payet se fait agresser pas longtemps après par le latéral droit te ce n'est pas un hasard.
Et je suis absolument persuadé que ce fait de jeu (sur Ronaldo) a troublé les bleus jusqu'à la mi-temps ou pas loin.

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2016 8:37 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Complètement d'accord. Il y a eu une équipe de France avant la blessure de Ronaldo, et une autre après.

MessagePosté: Mer 13 Juil, 2016 9:37 
Coco Martins
Coco Martins

La sortie de Ronaldo a clairement foutu la merde dans les têtes françaises.
C'est sur ce fait qu'on a été bien faible.

Avant sa sortie,on était dominateur avec des portugais complètement dépassés qui trouvait la touche sur des passes faciles toutes les 3 minutes...Ronaldo a été transparent avant sa blessure...bref,on était franchement bien en place.

Et viens la blessure de CR7 qui a tuée le jeu pendant toute la première mi temps,fracassant notre bonne dynamique.

Les portugais nous ont donnés une leçon sur ce coup.

MessagePosté: Sam 10 Sep, 2016 19:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Et pour finir,je dirais:C'est Ca qusssssé bon :lol:

MessagePosté: Lun 19 Sep, 2016 15:09 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

T'as acheté un col roulé et une Opel Vectra A tunée?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Euro 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

eddy-asb

25

1467

Lun 28 Jan, 2008 4:41

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message EURO 2016

penn-kaol den