allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2005 21:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Il y est depuis hier MAP: 3,2 M€ :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov, 2005 21:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[ Journée 11 ]

Match très très chaud chez une nana qui m'a frité 4 - 0 chez moi à l'aller. Les ptits gars de Lambé sont remontés à bloc mais ça va être super compliqué contre un milieu de terrain qui atteint allègrement inadequat (contre faible pour moi). Je n'ai rien à gagner ni à perdre ce soir, mon maintien étant acquis, je vais donc en profiter pour tenter un 3-4-3Y avec Attaque sur les ailes. Sachant que je joue avec 3 IM + 1 ailier vers le centre (sans ailier off donc), ça me parait audacieux mais on sait jamais un bug de la dernière modification du moteur Hattrick va peut-être venir me sauver ;)

Si on prend en compte qu'elle a MOTSé au dernier match chez le leader et qu'elle m'a torché facilement à l'aller, j'espère qu'elle osera PICSer contre moi pour rétablir son TS pourrave. Ya ptete moyen finalement ?

Résultat final : 4 - 4

Résultat satisfaisant, j'aurais même pu l'emporter avec un peu plus de chance (jai mené 3 - 1). Par contre mes attaquants vers l'aile ne m'ont pas du tout convaincu. Mes notes vers l'aile sont super faibles, malgré mes latéraux en position normale. J'hésite à reproduire ça au prochain match contre un autre entraineur d'attaquants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov, 2005 19:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Onzième journée :arrow: Onzième victoire

Le deuxième est à 8 points, je me déplace chez lui samedi prochain pour fêter le deuxième titre du Forestou après celui obtenu lors de la saison 22.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov, 2005 13:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Yanovich a écrit:
Onzième journée :arrow: Onzième victoire

Le deuxième est à 8 points, je me déplace chez lui samedi prochain pour fêter le deuxième titre du Forestou après celui obtenu lors de la saison 22.


Tu comptes monter, ou alors t'as pas les couilles ? ;)


Dernière édition par ribool- le Jeu 01 Déc, 2005 14:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Déc, 2005 2:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben moi je suis toujours à zéro point et je viens de chopper mon 7e blessé en 7 matchs, c'est la fête du slip cette saison, mais le dynamo brest continue de former et ça portera ses fruits lors de la prochaine saison (y'a intérêt).
Nouvelles ambitions, nouveau logo ;)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Déc, 2005 19:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[ Journée 12 ]

Match délicat pour Kerinou qui reçoit On Fera Avec. Malgré la victoire 4 buts à 3 au match aller à Paris, les brestois redoutent cette équipe comme la peste, et comme toutes les autres équipes jouant en 3-4-3 d'ailleurs. En plus il a eu une mise-à-jour de la forme hallucinante au milieu de terrain et en attaque, avec deux joueurs en très bonne forme dans chaque secteur...Mais le fighting spirit breton devrait quand même faure la différence, surtout devant leurs supporters.

Pronostic : victoire 3 - 2

Résultat : défaite 1 - 2

Défaite logique au vu des notes, vu qu'il prend légèrement le milieu. Pour le reste, mon attaque est plus forte que sa défense et vice-versa. Rien à dire, si ce n'est que c'en est fini des coups d'éclats pour Kerinou cette saison : samedi prochain je joue chez le nouveau leader, à qui il suffit d'un point pour être assuré du titre. A mon avis il va pas le louper, ce fameux point, et c'est moi qui vais a priori en faire les frais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Déc, 2005 14:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[ Journée 13 ]

Bon ben ça y est, je rencontre le gros poisson de la poule et tout nouveau premier, et chez lui de surcroît. Samedi dernier, il a fait du hono (inf) au milieu en MOTSant à l'extérieur. De mon côté, j'accroche à peine l'inadequat en jouant normal. Comme je l'ai dit dans le post précédent, il a besoin d'un tout petit point pour remporter le titre, étant donné qu'il distance le second de trois points et qu'il joue un bot au dernier match. Donc je ne sais pas trop comment il va aborder la rencontre : soit il joue en normal pour s'assurer le minimum syndical à savoir le match nul, soit il tente un double PICS contre moi et le bot ensuite afin de corriger un TS pourri et d'attaquer les barrages un peu plus au point. Sachant qu'avec son entraineur au TDC très mauvais, ça serait pas un luxe.

4-3-3 contre-attaque ou 3-4-3 classique ? Là est la grande question. Je pense que je vais tenter un 3-4-3 quand même. Après tout, je n'ai rien à perdre...

Pronostic : Défaite 3 - 1

Résultat : Défaite 2 - 0

Défaite logique puisqu'il avait 80 % de possession et mon gardien réalise 7 arrêts spectaculaires ! Un vrai Grégory Coupet ! ;)

[ Journée 14 ]

Victoire 4 - 0 contre l'autre promu de la poule, ce qui me permet de finir à une honorable quatrième place et donc de ne pas me frotter aux barrages. Bonne saison de Kerinou qui se maintient facilement pour sa première saison en DV. Mais la présence de deux bots fausse un peu la difficulté du challenge, et nul doute que la saison prochaine sera beaucoup plus corsée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan, 2006 12:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[ Journée 2 ]

Hop hop c'est reparti pour la Kerinou story ! Comment ça tout le monde s'en branle ? Chie d'dans, j'le fais pour moi ! ;)
La première journée s'est soldée par un cuisant et prévisible échec 4 - 0 chez un outsider dans la course au titre. Pour cette deuxième journée, celle du rachat comme pour bon nombre de forumistes, Kerinou rencontre Centefolds dans un Charles Peguy Stadium plein comme un oeuf. L'équipe dirigée par Emilie est également en course pour finir première et elle en a les moyens. Mais les ty zefs sont coriaces et avec un peu de jugeotte il est clairement possib' de contrer l'armada adverse.
Ses points forts : un milieu de terrain qui frôle le niveau honorable à domicile, et une défense correcte (honorable également). Son attaque quant à elle ne devrait pas me poser de problèmes...Encore faut-il qu'on ne lui donne pas de ballons. C'est la la clé du match, comme d'habitude : la bataille du milieu. Avec un défenseur central en très bon forme positionné en offensif, et l'avantage de jouer à domicile, ça peut passer. Attitude des joueurs : Normal, Tactique : Normal. Et advienne que pourra !

Pronostic : Victoire 3 - 2.

Résultat : Match nul 4 - 4.

Bon point arraché par Kerinou contre une équipe assez nettement supérieure. A noter la blessure d'un milieu de terrain "déguisé" en ailier vers le centre. Rien de bien grave, ya du monde sur le banc.


Dernière édition par ribool- le Dim 15 Jan, 2006 19:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan, 2006 14:07 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juin, 2004 12:20
Messages: 151
Localisation: Courbevoie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A l'inverse de bon nombre de brestois, Plougabrest a brillament , et de manière surprenante, entamé la saison par une victoire 5 à 1 face à un promu :lol:
Cette victoire, par son ampleur, a surpris tout le monde :shock: car Plougabrest est clairement l'équipe la moins armée pour survivre dans cette poule V.218 :oops:

L'objectif d'une victoire dans la saison est malgré tout atteint 8)
Pour préparer au mieux, le second objectif de passer 3 tours en coupe, l'équipe sera donc aligné ce samedi face à l'autre équipe bretonne de la div.
L'objectif étant de ne pas pénaliser nos frères bretons en ne leur présentant pas trop de résistance. Espérons malgré tout que nous ne paierons pas trop chèr cette générosité :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Jan, 2006 23:39 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 04 Juin, 2004 18:49
Messages: 386
Localisation: Guipavas_Courbevoie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1 victoire, 1 défaite pour l'instant, mais on peut pas être partout...
L'objectif cette année est encore de faire un bon parcours en coupe, ça passe par une victoire contre un pauvre 1er de D4 mercredi prochain ;-))
Un petit motse et ça devrait passer, avec une stabilisation en picse le samedi suivant et une élimination en forme d'apothéose contre Barentin... ;-))
Et ensuite place au championnat!

_________________
Lokomotiv Guipavaziek (297569) - DIV.15
Supporter du TDB, Plougabrest, Desperados et des Pirates de Plougonvelin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan, 2006 2:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[ Journée 3 ]

Première victoire de Kerinou cette saison chez un collègue briochin (5-2). Et elle fait du bien Un de mes attaquants fait 5.5 étoiles et les deux autres 5 étoiles, ce qui commence enfin à ressembler à quelque chose. Sinon c'est décidé j'en vends deux au niveau légendaire dans +/-8 semaines. Ca me permettra d'acheter des milieux potap' et de rivaliser enfin avec le gratin de la poule. Mon attaque risque de souffrir le temps qu'elle se renouvelle mais la tune gagnée va me permettre d'acheter des jeunes déjà bien armés (genre des 18 ans formidables).

La semaine prochaine, déplacement périlleux chez le champion en titre et son défenseur 8 étoiles...CA PICS en vue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2006 20:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[ Journée 4 ]

Difficile quasi impossib' pour Kerinou chez la pitchouteam, champion en titre et motivé comme jamais pour m'éclater les fesses. Je pronostique une lourde défaite, mais qui ne va en rien entacher le moral des troupes, qui se réservent pour les échéances futures, beaucoup plus importantes que celle de ce sadi. Contre-attaque + PICS ce soir.

Pronostic : défaite 5 - 2

Résultat : défaite 4 - 0

Défaite logique. J'avais hésité un moment entre tenter d'avoir la possession de balle et contre-attaquer mais finalement au vu des notes j'ai bien eu raison de faire une CA PICS. A noter une note d'attaque centrale formidable (haut) de mon côté...Match moins compliqué à domicile samedi prochain contre un mec qui gère à moitié son club.


Dernière édition par ribool- le Dim 29 Jan, 2006 21:18, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan, 2006 20:51 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 12 Déc, 2005 0:26
Messages: 55
Localisation: Saint-Pierre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sganarel a écrit:
bon je suis en DV.48, c'est ma seconde saison a ce niveau (fini 3 eme la saison derniere), je vise le maintien encore cette année car il me reste quelques postes a amèliorer.


Bah moi, je suis doz29 ici et à hattrick et le manager du "club brestoa".
Je viens de remonter en DV.48 après un passage éclair en DV.206 il y a une saison.
Mon but est de mettre cher à sganabrest et ça commence ce soir avec un match au sommet entre mon équipe et sganabrest. ;-)
Plus sérieusement j'éspére réussir à me maintenir en DV donc je vise les barrages.
Jai commencé hattrick en septembre 2004 et en 2 saisons je passais de DVII à la DV. Et là ce fut le drame, j'ai appris qu'on pouvait perdre. Sniff.
Sinon j'entraine construction même si au début j'ai fait une demi saison d'entrainement passe qui a retardé ma progression.
A+doz29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan, 2006 22:16 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Dim 22 Jan, 2006 16:59
Messages: 85
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
debut de saison correct du spartak, 4 victoires en 4 matchs, avec un "mythique" milieu de terrain au dernier match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Fév, 2006 18:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[ Journée 5 ]

Match-piège pour Kerinou contre un mec qui ne gère qu'à moitié son équipe. Il a deux milieux 4.5 étoiles et ça, ça m'embête beaucoup...Surtout que j'ai un réel besoin de jouer en mode tranquille vu les matchs qui viennent ensuite. Sinon dans les autres secteurs il fait du médiocre ou faible, rien de bien violent. Je pense que je vais assurer le coup et faire une "tortue" en 3-4-3 avec deux défenseurs centraux offensifs + PICS. Si mes attaquants se réveillent, ya pas de raison que ça foire.

Pronostic : Victoire 5 - 2.

Résultat : Victoire 3 - 1.

Victoire logique et sans bavure, ouf. Aucun blessé, aucun carton rouge. Le calme plat. Ca risque d'être différent samedi prochain lors du déplacement périlleux (mais pas impossib') chez le second de la saison dernière.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Y'a d'la joie !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

joker

24

2474

Mar 14 Mar, 2006 9:34

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Y a de la joie

jmbrest

0

790

Dim 03 Oct, 2004 17:52

jmbrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Comportement] Joie sur les buts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Corbeau

28

1984

Sam 08 Oct, 2005 14:10

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO