allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2006 0:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DYONISA a écrit:
Cédric Carteron (90252974)
52 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un faible entraineur qui est défensif
Un type controversé qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un impressionnant niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

:? prend un inadequat, c'est deja mieux pour évoluer les joueurs.

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2006 1:04 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 11:33
Messages: 2186
Localisation: ST-URBAIN
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
benji a écrit:
:? prend un inadequat, c'est deja mieux pour évoluer les joueurs.

passable et tres mauvais TDC a 79600€ semble etre obligatoire au debut !

conseil entraine gardiens (prend 2 passables high de 18 ans) !!! et prend des vieux passables aux 10 autres places sur le terrains (autour de 10K maxi pour chaque joueurs)


voila tout cela n'est que mon avis
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2006 1:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bastos a écrit:
benji a écrit:
:? prend un inadequat, c'est deja mieux pour évoluer les joueurs.

passable et tres mauvais TDC a 79600€ semble etre obligatoire au debut !

conseil entraine gardiens (prend 2 passables high de 18 ans) !!! et prend des vieux passables aux 10 autres places sur le terrains (autour de 10K maxi pour chaque joueurs)


voila tout cela n'est que mon avis
:wink:


merci pour l'entraineur!

pourquoi entrainer les gardiens? (rapportent plus et plus vite?) mais ils peuvent pas upper facilement vu qu'il y a qu'un poste pas match....
y a beaucoup d'entraineur de gardien?
combien à dépenser maxi par gardien jeune?
si j'entraine les gardien il me faut combien d'entraineurs gardiens et combein d'entraineurs normaux?

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2006 1:41 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 11:33
Messages: 2186
Localisation: ST-URBAIN
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gardien tu peux en trouver pour moins de 40K chacun !
pour l'entrainement ca va vite et ca permet donc de renflouer les caisses assez rapidement ! envoie les jusque tres bon pour les revendres entre 300 et 600 K a tres bon ! 8)
et puis un gardien super fort te permet de grimper aussi la note de defense donc non negligeable...
au bout de la saison 28 tu pourras donc changer d'entrainement pour passer a un autre post si tu veux et ainsi te lancer dans une formation plus precise et plus nombreuse en joueurs ! d'ici là t'auras appris a connaitre le jeu, ton club des supporters sera augmenté etc...

pour moi c'est la meilleure solution mais a toi de voir maintenant !
mais fais gaffe aux joueurs de champs que tu va acheter pour avoir un 11 type correct et pas te ruiner sur des joueurs peu profitables... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2006 3:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'aurais besoin d'un ptit conseil, ce soir je joue chez le meilleur de ma ligue, Racing Club Max (959830), il est meilleure que moi et je voudrais savoir quelle tactique utilisée contre lui pour ne pas perde.
J'pensais faire une compo typique en 3-5-2 ou bien jouer en CA ou encore jouer en défensif pour jouer le nul.
Qu'est ce que vous en penser...

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2006 11:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bastos a écrit:
gardien tu peux en trouver pour moins de 40K chacun !
pour l'entrainement ca va vite et ca permet donc de renflouer les caisses assez rapidement ! envoie les jusque tres bon pour les revendres entre 300 et 600 K a tres bon ! 8)
et puis un gardien super fort te permet de grimper aussi la note de defense donc non negligeable...
au bout de la saison 28 tu pourras donc changer d'entrainement pour passer a un autre post si tu veux et ainsi te lancer dans une formation plus precise et plus nombreuse en joueurs ! d'ici là t'auras appris a connaitre le jeu, ton club des supporters sera augmenté etc...

pour moi c'est la meilleure solution mais a toi de voir maintenant !
mais fais gaffe aux joueurs de champs que tu va acheter pour avoir un 11 type correct et pas te ruiner sur des joueurs peu profitables... :wink:


si j'entraine gardien, est-il préférable de jouer à 5, 4, 3 défenseurs? les gardiens progressent-ils plus vite avec plus ou moins de def, ou bien c'est indifférent?

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2006 11:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand tu débutes dans Hattrick, le mieux c'est d'entrainer gardien pendant 2 saisons histoires de te préparer une belle équipe et passer ensuite à un autre type d'entrainement.
Les gardiens ça rapporte bien à la vente ! J'ai vendu un gardien cette saison 4 millionsque j'avais acheté 7 000 €, et je dois en vendre un second dans ces prix là vers la 7 ème journéeque j'avais acheté 1000 €.
Tu joues en 352 et tu recrutes des joueurs qui ont une endurance correcte histoire de ne pas perdre d'entrainement à l'intersaison, un niveau d'expé mini à faible et plutôt agés les joueurs . Tu prends un entraineur hono également.

J'ai fait cela et cette saison est pour moi celle des changements.
Grace à la vente de mon gardien j'ai déjà fait agrandir mon stade et je vais pouvoir recruter des jeunes à former en construction.
Je vise au mieux le maintien cette saison mais en sachant que pour moi le jeu ne commence que la saison prochaine avec une équipe plus performante.

Autre précision, tu mets 10 000 € dans ton CDF jusqu'à ce qu'il passe à passable et ensuite tu montes à 20 000 € et tu attends qu'il soit hono pour sortir des jeunes.

Voila monsieur !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2006 11:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Autre précision, tu mets 10 000 € dans ton CDF jusqu'à ce qu'il passe à passable et ensuite tu montes à 20 000 € et tu attends qu'il soit hono pour sortir des jeunes.


Merci pour tous tes conseils!

c'est pas un peu risqué dès le début de mettre de l'argent dans le Cdf?
il vaut mieux jouer avec combien de def pour que le gardien progresse plus vite?

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2006 11:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai oublié de dire que si tu entraines gardiens, il te faut 2 adjoints et 8 entraineurs de gardiens.

Pour tes défenseurs, peu importe le nombre, le mieux c'est le352 car c'est le milieu qui fait la différence dans hattrick !
Donc pour pas être trop ridicule au début, vaut mieux jouer en 352 sinon les défaites risquent de s'accumuler.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2006 15:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Ou au depart, tu peux jouer en 4.4.2 aussi, le temps que tu te formes une equipe capable de rivaliser au milieu.
Et en plus ton niveau dans cette tactique est deja tres bon alors que en 3.5.2 au depart ca sera mediocre.
Sers toi des matchs d'entrainement pour jouer en 3.5.2, et une fois que tu seras arrive a passable, joues aussi dans cette tactique en match de championnat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan, 2006 2:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Caribbean Brest Soccer Team - Bilan match 2

Après un défaite à domicile au "vous deux" park, lors de la 1ere journée
1-3 contre Olympique Théo, l'équipe à subit un entrainement intensif de magie noire, de potions à base d'os de pirates morts du scorbut et d'ongle de rat séchés, et de crabes d'haïti (les autres ingrédients sont secrets! chuuut).

Résultat victoire 0-2 à (l'extérieur donc) contre une bien pâle équipe du Languedoc, la pinksteam (sic!).

Objectif de la saison, la 3ème place (je sais normalement c'est la plus mauvaise), mais deux équipes (ASPB5 et l'Olympique de Théo encore lui!) me sont largement superieures, et j'aurai beau essayer d'utiliser toutes les décoctions et tous les sacrifices que je connaisse, j'aurai quand même du mal à gagner, avec l'équipe d'apprentis sorciers que j'ai.

Ne pas oublier aussi de vivre financierement parlant (çà marche pas terrible terrible la vente des potions et des incantation à notre époque). L'entrainement de gardien, sur les conseils du grand exorciseur du Bénin Tyzef, a donc été adopté...

IN VOODOO I TRUST

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Dernière édition par DYONISA le Dim 15 Jan, 2006 11:42, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan, 2006 3:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'Olympique Théo me semble pas trop supérieur à toi (en tout cas de pas beaucoup) enfin faut voir ce que disent les pros ^^

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan, 2006 15:03 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2275
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Après une triste défaite 3-0 sans avoir eu le temps de composer veritablement l'équipe, victoire 5-0 à l'exter.!
L'objectif la DVI en 2006 est plus que jamais d'actualité, le slogan changera en début de saison prochaine en La DVI, on y croit
J'espere que ces mots d'ordre me porteront chance
allez le FC ste-barbe, dans son antre magique du stade de la chapelle(en contrebas de chez nos chers malm et auriac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan, 2006 1:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Caribbean Brest Soccer Team - Bilan match 3

C'est par un temps pluvieux que mes apprentis sorciers se déplaçait au " Au petit jaune" de l'équipe Pastis_51.

Au dires des conseils d'un marabout nommé Hattrick Organiser, et de son incantation "Team analyzer", la victoire n'était que formalité contre cette équipe de la région parisienne. 80% de victoire avec 21% 4-1 pour moi...
Hé ben y a pas à dire, ce marabout n'a pas été à la hauteur de ces prédictions...à croire que les talisements et les incantations se sont retourné contre la CaBreSo Team...je l'avais bien dit de pas utiliser les pattes d'araignées avec les queues de colibri les jours d'avant nouvelle lune,... mais bon personne m'écoute... qu'est ce que vous voulez...

Une belle défaite 2-1 en picsant... Bon comme dans les caraïbes on est plutôt d'un naturel optimiste, on va retenir que le positif...
>Un bon gardien quasi impérial, enfin en même temps il est dopé à la tisane de grenouille de Port-aux-Princes
>Une formation qui monte en puissance de match en match... 27 étoiles ce coup-ci...
> Un pics qui va détendre mes apprentis sorciers, car même si le soleil et la mer turquoise çà détend, ils étaient un peu stessé quad même...

Rendez-vous au "Vous deux" Park pour le prochain match à ne surtout pas perdre contre une équipe bien faiblarde de la Jeg's Team (0 but marqués depuis 3 matchs en ligue)

IN VOODOO WE TRUST!

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan, 2006 16:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:35
Messages: 1100
Localisation: Portsall
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon je reçois le 1er de ma poule. Faudra serrer derrière et planter devant :wink:
Je suis quand même confiant, je commence à maitriser le jeu .......

_________________
La Supreme MuSo
S31: 1er DVII.582 3e tour
S30: 3e DVII.582
S29: 1er DVIII.380


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Suivre la fête BREST - PAU

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

NONO33

30

3520

Sam 15 Mai, 2004 9:53

JR29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui pour la fete de la musique le 21 a Brest ?

macgovern.tony

3

774

Mar 15 Juin, 2004 14:45

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'Euro, c'est la fête !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Alban

55

8700

Lun 25 Juin, 2012 23:56

Alban Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO