allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 10:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2134
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 19 times
lucientouchearien a écrit:
entierement d accord avec chichin....

laurent blanc si il etait un tant soit peu intelligent repartirait avec 23 nouveaux en equipe de france ( mais il ne le fera pas ,deja il ne renouvelle pas le staff, il garde boghossian :roll: )....on aurait sans doute une equipe france moins forte ( et encore ca reste a voir) mais au moins l etat d esprit serait la....

les caids de cette equipe de france parlent pour ne rien dire , les tronches de premiers de la classe n ont meme pas le courage d ouvrir leur gueule , mais merde on n est plus dans la cours de recre .....

gourcuff , lloris , valbuena, planus, n ont pas de couilles ils ont peur des represailles ...comme ils ne disent rien ils sont complices et coupables

alors foutez moi tout le monde dehors :meneurs , lecheculs et tronche de premiers de la classe....

il faut karcheriser cette equipe de france :sm2:




Commencez pas à raconter n'importe quoi, déjà il n'y a que Boghossian qui reste dans le staff qui était avec Domenech, sinon tout le reste est renouvelé.

Et puis qu'est-ce tu crois, t'y était toi en AFS, tu est footballeur professionnel ?

ça me fait marrer ceux qui critiquaient Domenech et qui faisaient leur sélectionneur alors qu'ils connaissent que couilles, laissez Blanc faire son travail tranquille au lieux de commencer à lui chier dans les bottes alors que ça fait à peine 1 semaine qu'il est en place :sm20:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 11:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Benzema c'est une horreur ce mec,je ne parle pas du joueur mais de l'homme.
Pourt ma part,c'est LE JOUEUR de foot au plus gros melon,nul doute que s'il avait été en afrique,il aurait suivi la bande de guignol comme un toutou suit son maitre.
Il informe que la france n'est pas son pays de coeur et qu'il y joue que pour le coté sportif,on comprend pourquoi il n'avait pas envie de tout donner contre les roumains en qualif.
On parle de crise identitaire,voila le plus bel exemple:Karim Benzema


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 12:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.sudouest.fr/2010/07/10/gourc ... 6601-8.php

Si cet article est véridique, qu'on vire les joueurs cités!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 20:56 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cathy Chichin a écrit:

Sagna Vs Ribéry, je choisis mon camp... Sans problème.


ribery a aussi choisit son camp depuis longtemps.il est musulman et parle comme un wesh-wesh.mauvais exemple.
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2010 21:41 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cathy Chichin a écrit:
Sagna Vs Ribéry, je choisis mon camp... Sans problème.


Moi aussi, les deux dehors.

Parce que le plus dingue a mes yeux dans cette histoire, c'est qu'on parle, a juste titre, des branleurs qui souillent une selection censée representer 65 millions de poilus, mais on oublie une chose, c'est que le talent n'est pas là non plus, le niveau est minable.
Ca me fait un peu penser au cyclisme tricolore, on nous parle des joueurs qui sont dans des grands clubs, mais c'est bien gentil, ce ne sont que des porteurs d'eau, des joueurs de second voir de troisieme rang. On nous vante les mérites de la formation a la française, oui oui, biensur, quel modele! pendant que nos voisins la singeait, la notre s'est totalement écrasée. Faut pas déconner on doit etre un des 2-3 pays en europe ou il y a le plus de clubs de foot, de licenciés, c'est sportivement criminel de voir ou on en est! L'équipe de France est une vitrine, en effet, des branleurs fainéants incontrolables, c'est a peu près ce a quoi on peut assister en voyant les équipes de jeunes des clubs formateurs.
Supprimer la double nationalitée dans le foot également, si la FFF subventionne les cdf, c'est aussi en esperant voir des perles sortir pour l'équipe de France, alors que là, quand un type ne démarre pas sur les chapeaux de roue sa carriere, il se rabat instinctivement sur sa seconde nation, regardez un Obraniak par exemple, trop facile, pas normal.
Autre chose, Lyon mis a part, les autres "gros" clubs français, semblent delaisser completement la formation, et meme les clubs de 2eme zone preferent depenser leur argent dans un improbable slovene plutot que dans un joueur qui partira a Arsenal, Chelsea, Milan ou Manchester a 17 ans en echange d'un cheque risible de 50 000 euros. Pourquoi la Hollande et ses 15 millions d'habitants arrive a voir ses PSV, Ajax et Feyenoord sortir des vrais bons jeunes sans que ce soit un exploit, pourquoi du Barça est capable de donner sa chance a ses jeunes quand pour un niveau moindre on ne peut le faire ici?

Les jeunes sont devenus a chier en France a partir de 85? un gene j'm'en foutiste s'est répandu? pourtant, la qualité du sperme doit etre bonne en comparaison de celle de nos voisins, le nuage de Tchernobyl s'etant arreté aux frontieres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 21:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
molko a écrit:
Benzema c'est une horreur ce mec,je ne parle pas du joueur mais de l'homme.
Pourt ma part,c'est LE JOUEUR de foot au plus gros melon,nul doute que s'il avait été en afrique,il aurait suivi la bande de guignol comme un toutou suit son maitre.
Il informe que la france n'est pas son pays de coeur et qu'il y joue que pour le coté sportif,on comprend pourquoi il n'avait pas envie de tout donner contre les roumains en qualif.
On parle de crise identitaire,voila le plus bel exemple:Karim Benzema


entierement d accord a coup sur il aurais ses potes (ribery anelka .... ) qu ils ailles tous aux putes voir si Zahia y est tjs .

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 23:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2398
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Carlo a écrit:
lucientouchearien a écrit:
entierement d accord avec chichin....

laurent blanc si il etait un tant soit peu intelligent repartirait avec 23 nouveaux en equipe de france ( mais il ne le fera pas ,deja il ne renouvelle pas le staff, il garde boghossian :roll: )....on aurait sans doute une equipe france moins forte ( et encore ca reste a voir) mais au moins l etat d esprit serait la....

les caids de cette equipe de france parlent pour ne rien dire , les tronches de premiers de la classe n ont meme pas le courage d ouvrir leur gueule , mais merde on n est plus dans la cours de recre .....

gourcuff , lloris , valbuena, planus, n ont pas de couilles ils ont peur des represailles ...comme ils ne disent rien ils sont complices et coupables

alors foutez moi tout le monde dehors :meneurs , lecheculs et tronche de premiers de la classe....

il faut karcheriser cette equipe de france :sm2:




Commencez pas à raconter n'importe quoi, déjà il n'y a que Boghossian qui reste dans le staff qui était avec Domenech, sinon tout le reste est renouvelé.

Et puis qu'est-ce tu crois, t'y était toi en AFS, tu est footballeur professionnel ?

ça me fait marrer ceux qui critiquaient Domenech et qui faisaient leur sélectionneur alors qu'ils connaissent que couilles, laissez Blanc faire son travail tranquille au lieux de commencer à lui chier dans les bottes alors que ça fait à peine 1 semaine qu'il est en place :sm20:


Boghossian faisait partie du staff technique il a laisser faire Domenech en cela il est en partie responsable du fiasco....Blanc doit renouveler son staff a 100p100 , a te lire il faudrait qu il redemarre avec les Mankowski, Martini .Boghossian excuses moi mais ces mecs ont prouver leur incompetence et ce depuis plusieurs annees....

quand a Laurent Blanc si tu lis bien son interview, il est pret a reprendre les Abidal, Ribery , Evra , Gallas et meme a reintegrer Anelka sous le maillot bleu.....esperons qu il ne le fera pas mais j ai un doute.....

je maintien ce que j ai ecris plus haut, il faut renouveler cette equipe a 100% , repartir a zero avec 23 nouveaux joueurs quitte a avoir une equipe moins forte , mais qui respecterai le maillot Francais et jouerai avec un etat d esprit irreprochable....

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Juil, 2010 23:35 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2134
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 19 times
lucientouchearien a écrit:
Boghossian faisait partie du staff technique il a laisser faire Domenech en cela il est en partie responsable du fiasco....Blanc doit renouveler son staff a 100p100 , a te lire il faudrait qu il redemarre avec les Mankowski, Martini .Boghossian excuses moi mais ces mecs ont prouver leur incompetence et ce depuis plusieurs annees....

quand a Laurent Blanc si tu lis bien son interview, il est pret a reprendre les Abidal, Ribery , Evra , Gallas et meme a reintegrer Anelka sous le maillot bleu.....esperons qu il ne le fera pas mais j ai un doute.....

je maintien ce que j ai ecris plus haut, il faut renouveler cette equipe a 100% , repartir a zero avec 23 nouveaux joueurs quitte a avoir une equipe moins forte , mais qui respecterai le maillot Francais et jouerai avec un etat d esprit irreprochable....


As tu bien lu ce que j'ai écris ?
Bien sûr qu'il y en a que j'aimerais pas qu'ils reviennent, Ribéry en 1er... mais faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac et puis le staff qu'est-ce que tu veux qu'ils fasse avec certains petits merdeux, car quand Escalette a dit qu'il parlait face à un mur quand il a eu la discussion dans le car, je pense que ça veut tout dire...

Mais bon tu a un peu un discours demago ( voir footix :sm8: ) car tu ne sais pas plus que tout le monde de ce qui s'est passé en AFS je pense... :wink:

Blanc lui saura ce qui s'est passé et fera des choix en conséquence j'espère :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Juil, 2010 0:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2398
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
tu es bien credule si tu crois que Blanc saura ce qui s est passe en AFSUD....

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Juil, 2010 12:43 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2134
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 19 times
C'est vrai qu'il ne connait absolument personne qui était dans l'équipe en AFS... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Juil, 2010 22:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Il est évident que plusieurs personnes savent exactement ce qui s'est passé en Afrique du Sud. Laurent Blanc n'aura qu'à converser avec les girondins Gourcuff ou Planus pour connaître la vérité des vestiaires et celles, encore plus opaque, des coulisses et des couloirs d'hôtels. C'est, sans doute, dèjà fait en partie.
De plus, les joueurs étaient très certainement cernés de près, à tout moment, par des gendarmes en civil appartenant au GIGN. Eux peuvent aussi témoigner, s'il le faut, au plus haut niveau de l'Etat. De nos jours, peu de vérités, bonnes ou mauvaises, peuvent rester secrètes longtemps.

Attendons la composition du groupe qu'il sélectionnera en août. Je parie pour une "grande lessive" et les absences remarquées de Gallas, Abidal, Anelka, Henry et Ribéry (entre autres)

J'espère que l'immobilisme de la FFF va cesser et que des joueurs seront lourdement sanctionnés. Il semble que Gérard Houiller ne se dirige pas vers la sortie lui qui savait ... mais qui n'a rien dit ou rien fait ! :shock:
Je m'étonne que la Féfération n'ait pas diligenté une enquête afin que le comité d'éthique, sensé juger le comportement des joueurs, soit réuni. C'est sûr qu'avec la mollesse et la douceur d'un Rocheteau, nous ne sommes pas prêts de le voir taper du point sur la table.

Thiriez, pour sa part, a montré les dents aujourd'hui. est-ce pour se protéger de ce qui pourrait advenir par la suite ? Comme Lilian Thuram ?

Les langues se délieront tôt ou tard. Il se pourrait même que dans quelques années Raymond Domenech sorte un bouquin sur toute cette "affaire" ... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Juil, 2010 0:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26347
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 723 times
Pas sûr que la commission de l'éthique ait un rapport avec l edf , sinon Rocheteau est à l'ASSE maintenant :wink:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Juil, 2010 12:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Je sais bien que Rocheteau vient de retourner à St Etienne !

Du coup, cela lui évitera de se pencher et surtout de trancher concernant le comportement de certains joueurs de l'EdF pendant cette coupe du Monde. Cela arrange peut être tout le monde finalement ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Juil, 2010 13:34 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Juil, 2010 0:52
Messages: 19
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi, sans être généraliste, j'appelle ça la génération perdue.

Au boulot c'est pareil, ca veut le max en en branlant pas une et si tu remets dans ses buts, ca t'envoie chier.

Aucune répartie, aucun respect, le principal, c'est de prendre le fric.

_________________
Mais où est Pascal COIFFIER


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Juil, 2010 23:33 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Mar, 2006 23:41
Messages: 313
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
cette fois c officiel !
Thierry Henry dit adieu aux Bleus
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Equipe de France [Saison 2010 / 2011]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

jmg268

1483

77591

Sam 05 Mai, 2012 19:17

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe de Bretagne 2010

gedge

1

1382

Jeu 13 Mai, 2010 13:41

gedge Voir le dernier message

Pas de nouveau message [L'équipe 2009/2010]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Taol Kurun

15

2801

Dim 24 Mai, 2009 13:52

sanook Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO