allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 18:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5432
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 143 times
Been thanked: 61 times
PS13 a écrit:
Quand je suis en mode "dépressif" après une telle prestation (de plus) je me dis qu'avec le SB t'as pas le droit d'être heureux ou si rarement. :evil:

Tellement vrai :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 18:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4193
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
J'ai quand même du mal à comprendre que Pereira Lage soit titulaire. Ce joueur franchement n'apporte pas grand chose, et tire mal les CPA. Del Castillo me parait avoir le bagage largement suffisant pour le remplacer sur la compo des titulaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 20:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 462
Has thanked: 2 times
Been thanked: 55 times
Cette équipe cette année, j'hésite entre Pizza Buitoni, Oeuf Kinder ou Lasagnes frelatées à la viande de cheval
Dans tous les cas pas bon, caca mou et envie de gerber


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 21:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6309
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Le recrutement de cet été devait"ajouter"une touche"technique"à l'équipe(dixit GL)...
Mais pour en faire quoi???
Lees Melou, Pareira Lage,Belaili prolongé,Dembele,Slimani....
Un gâchis incroyable, ajouté à la"depression" que subissent Honorat,Chardonnet,JKD et quelques autres qui ne sont que l'ombre des joueurs de l'an dernier...!!
Et là,MDZ est clairement responsable!!!
Pas la peine de recruter ou signer pro des jeunes pour mal jouer avec les 13 mêmes!!!
Du SAC DERZAK!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 21:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17486
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
il n' y a plus aucune vitesse dans le jeu, lorsqu'on récupère le ballon, au lieu d'aller de l'avant, on temporise le temps que les joueurs se replacent et on se fait des passes latérales ou derrière, après une sacoche vers Slimani s'il est bien devant ou à "Forest Le Douaron", même pas un tir correct en première mi temps et la même en seconde :roll:

Un joueur comme Camblan ou un dynamiteur comme Dembele aurait fait du bien dans le dernier quart d'heure mais bon on reste dans la constance médiocre, du reste je m'attendais à voir rentrer Camara ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 22:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
WHITE AND BLACK a écrit:
J'ai quand même du mal à comprendre que Pereira Lage soit titulaire. Ce joueur franchement n'apporte pas grand chose, et tire mal les CPA. Del Castillo me parait avoir le bagage largement suffisant pour le remplacer sur la compo des titulaires.


Mon dieu la gueule des corners de MPL mais mon fils de 12 ans décolle plus la balle que notre numéro 29 c’est quand même pitoyable à ce niveau. Honorat a heureusement pris le relai mais j’avais honte…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 22:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Pour moi, même si je peux me tromper, les joueurs ont lâché Der Zakarian. Ce n'est pas possible autrement. Ils ne savent plus ou ne veulent plus jouer au football. Nous ne cessons pas de voir des purges et une bouillie de football. Il y en a vraiment assez. :sm1:

Et comme de son côté MDZ n'arrive plus à motiver ses joueurs et ne croit plus en eux depuis déjà un certain temps, je ne vois pas d'autre issue qu'une séparation à court terme. Par contre, si c'est le cas, le club va devoir lâcher un bon paquet de pognon. En a-t-il les moyens ?
De toute façon, Michel semble tellement mal se sentir au Stade Brestois que se sera un soulagement pour lui.

Il semble probable que la rencontre de dimanche contre Lorient devienne LE match-couperet pour Der Zakarian. :shock:

Certains joueurs brestois n'ont jamais leur chance alors que l'équipe en place déjoue. Il faudra bien que le coach s'explique là-dessus à un moment donné ...

La saison semble bien mal engagée mais Brest n'est pas encore lâché au classement malgré tout. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 6:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Il va falloir oser contre Lorient tant dans le jeu que dans la composition.
Dari Vs Moffi, Fadiga Vs Ouattara, Duverne Vs Diarra, Magnetti Vs Le Fee, Belkebla Vs Ponceau, Dembele Vs Le Goff, le Douaron Vs Kalulu, SIimani Vs Talbi, Cardona Vs Laporte.
Pour ma part, je suis pour de vrais choix en fonction de ce qu'on a vu et de ce qu'on ne voit plus.

----------------------------Bizot--------------------------
--------------------Dari-------Herelle----------------
---------Fadiga-----------------------------Duverne-----
---------------Magnetti-------Belkebla(c)--------------
-----Dembele-----------------------------Le Douaron----
-----------------Cardona----------Slimani--------------
Remplaçants :
Blasquez
Uronen
Chardonnet
Camara
Lees-Melou
Pereira-Lage
Honorat
Del Castillo
Camblan

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 7:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Vouloir remettre Herelle qui nous a coûté la victoire et qui ne reconnait pas son erreur c'est simplement de la provocation ou tu n'as aucune fierté ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 9:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Ben tu sais c’est sa fixette sur Chardonnet, ça ne cicatrise toujours pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 21:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Je croyais, manifestement à tort, que Lorenzi avait réussi un bon recrutement cet été et que l'équipe brestoise serait meilleure et plus technique. Le dernier match à Le Blé contre Bordeaux, absolument indigne de la part de beaucoup de nos joueurs, aurait du me mettre davantage la puce à l'oreille. :mrgreen:

Je pense que finir onzième, après un tel début de saison, tient véritablement du miracle. D'autant plus que nous sortions d'une poule-retour abominable sous ODO. MDZ a eu un mérite certain de réussir une bonne saison. Or, les miracles se reproduisent rarement deux fois.

J'essaye de comprendre les causes de notre pitoyable début de saison. Nos matchs ne ressemblent vraiment à rien. :sm1:

Trois de nos joueurs titulaires (Herelle, Duverne et Slimani) ont quitté leurs clubs respectifs en étant vraiment en conflit avec leur direction. Pour les supporters, c'était devenu des personnes non grata. Il y avait sûrement de bonnes raisons.
Islam n'a pratiquement pas joué en club pendant 6 mois et il va sur ses 35 ans ...

Pereira-Lage, que je considère toujours comme un bon joueur ne m'a pas convaincu pour l'instant. Je n'oublie pas, non plus, qu'il avait perdu sa place à Angers dans une équipe qui a fini derrière nous. Il ne l'a récupérée en fin de saison qu'à cause de la blessure de Cabot.

Lees-Melou, quant à lui, sort d'une saison compliquée en Premier League qui a vu son club de Norwich descendre. De plus, il n'était pas toujours titulaire en Angleterre. Pour autant, il reste l'une des bonnes surprises de ce début de saison.

Uronen, bien qu'international finlandais, n'a jamais eu la confiance de son coach et il n'a donc pas pu enchaîner les matchs. Et pourtant, à son poste, la concurrence devrait jouer à plein sachant en plus que Jere est capable de jouer à gauche et à droite en défense.

Honorat, qui fut sans conteste notre meilleur joueur offensif la saison dernière a fini la saison blessé et avait des envies d'ailleurs. Le club allemand qui le souhaitait n'a pas voulu s'aligner sur les prétentions (justifiées) du Stade Brestois. Dans une équipe qui va mal et qui ne va jouer que le maintien, il ne me semble pas impossible qu'il traîne un certain vague à l'âme.

Concernant Camara, le dernier arrivé, il sort d'une saison cataclysmique avec St Etienne. Les précédentes n'étaient pas folichonnes non plus avec une ambiance morose. Son équipe stéphanoise, même si elle s'est reprise depuis, a encaissé de grosses défaites en début de saison. Il arrive à Brest et il encaisse un 0-7 à domicile (ce n'est bien sûr pas de sa faute). Il a de quoi se poser quelques questions ...

Dari, qui est jeune et qui semblait très motivé à l'idée de jouer avec Brest et de gagner sa place, a eu une préparation d'avant-saison tronquée car il a été obligé d'attendre un mois son visa pour être autorisé à venir en France.

Notre capitaine Chardonnet ne semble pas avoir réellement débuté sa saison. Comme plusieurs de nos joueurs, il semble en difficulté par rapport à la saison dernière. Le départ de son meilleur pote (Larsonneur) à cause de ses mauvais rapports avec Der Zakarian l'a peut-être profondément affecté et fragilisé.

A cela s'ajoute la blessure persistante de Mounié et la fragilité athlétique de Del Castillo et d'Uronen.

Comme si cela ne suffisait pas, il y a eu le fiasco Belaili qui a certainement pesé sur notre début de saison et sur l'ambiance dans les vestiaires. :roll:

Concernant Fadiga et Dembélé, ils sont jeunes et ils n'ont jamais joué en L1. Ce sont des paris sur l'avenir. A terme, ce seront peut-être de bonnes recrues.

Je trouve que cela fait beaucoup. Beaucoup trop même pour un club comme le nôtre. Non seulement, très peu de nos joueurs sont sur une bonne dynamique mais ils sont plutôt dans une spirale négative amplifiée par un enchaînement de mauvais matchs et de défaites.

Cette équipe est fragile mentalement et manque cruellement de leaders. Des Magnetti, Uronen, Dembélé, Camblan (entre autres), qui ont très peu joué, peuvent peut-être apporter la fraicheur et le culot qui manquent à l'équipe.

Mon constat peut-être jugé comme sévère mais c'est sans aucun doute la conséquence de nos faibles moyens financiers et de certains de nos choix sportifs. Nous ne pouvant faire que des paris en espérant que nos recrues, un peu dans le dur, se relancent à chaque fois chez nous. Cela ne marchera pas systématiquement. La preuve.

Et MDZ dans tout cela me direz-vous ?

A ce stade de la saison, devant un tel bilan, comment ne pas nous voir dans les quatre dernières places du championnat à la fin de la saison ?

Je sais, j'ai été particulièrement long mais il y avait tant de nos joueurs à citer. :wink:


Dernière édition par Jampi le Lun 03 Oct, 2022 22:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 21:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
naknak29 a écrit:
Vouloir remettre Herelle qui nous a coûté la victoire et qui ne reconnait pas son erreur c'est simplement de la provocation ou tu n'as aucune fierté ?

À part son erreur que j'ai soulignée, tu as pensé quoi de son match ? Ce fut notre meilleur défenseur, et de loin.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 21:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5432
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 143 times
Been thanked: 61 times
@Jampi
ton analyse n'est pas longue, juste très complète, tout est dit et bien dit Jampi... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 21:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Ben tu sais c’est sa fixette sur Chardonnet, ça ne cicatrise toujours pas

Excuse moi de ne pas le trouver bon...pour rester poli.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Équipe 2022 2023
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 22:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7210
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
Jampi a écrit:
Je croyais, manifestement à tort, que Lorenzi avait réussi un bon recrutement cet été et que l'équipe brestoise serait meilleure et plus technique. Le dernier match à Le Blé contre Bordeaux, absolument indigne de la part de beaucoup de nos joueurs, aurait du me mettre davantage la puce à l'oreille. :mrgreen:

Je pense que finir onzième, après un tel début de saison, tient véritablement du miracle. D'autant plus que nous sortions d'une poule-retour abominable sous ODO. MDZ a eu un mérite certain de réussir une bonne saison. Or, les miracles se reproduisent rarement deux fois.

J'essaye de comprendre les causes de notre pitoyable début de saison. Nos matchs ne ressemblent vraiment à rien. :sm1:

Trois de nos joueurs titulaires (Herelle, Duverne et Slimani) ont quitté leurs clubs respectifs en étant vraiment en conflit avec leur direction. Pour les supporters, c'était devenu des personnes non grata. Il y avait sûrement de bonnes raisons.
Islam n'a pratiquement pas joué en club pendant 6 mois et il va sur ses 35 ans ...

Pereira-Lage, que je considère toujours comme un bon joueur ne m'a pas convaincu pour l'instant. Je n'oublie pas, non plus, qu'il avait perdu sa place à Angers dans une équipe qui a fini derrière nous. Il ne l'a récupérée en fin de saison qu'à cause de la blessure de Cabot.

Lees-Melou, quant à lui, sort d'une saison compliquée en Premier League qui a vu son club de Norwich descendre. De plus, il n'était pas toujours titulaire en Angleterre. Pour autant, il reste l'une des bonnes surprises de ce début de saison.

Uronen, bien qu'international finlandais, n'a jamais eu la confiance de son coach et il n'a donc pas pu enchaîner les matchs. Et pourtant, à son poste, la concurrence devrait jouer à plein sachant en plus que Jere est capable de jouer à gauche et à droite en défense.

Honorat, qui fut sans conteste notre meilleur joueur offensif la saison dernière a fini la saison blessé et avait des envies d'ailleurs. Le club allemand qui le souhaitait n'a pas voulu s'aligner sur les prétentions (justifiées) du Stade Brestois. Dans une équipe qui va mal et qui ne va jouer que le maintien, il ne me semble pas impossible qu'il traîne un certain vague à l'âme.

Concernant Camara, le dernier arrivé, il sort d'une saison cataclysmique avec St Etienne. Les précédentes n'étaient pas folichonnes non plus avec une ambiance morose. Son équipe stéphanoise, même si elle s'est reprise depuis, a encaissé de grosses défaites en début de saison. Il arrive à Brest et il encaisse un 0-7 à domicile (ce n'est bien sûr pas de sa faute). Il a de quoi se poser quelques questions ...

Dari, qui est jeune et qui semblait très motivé à l'idée de jouer avec Brest et de gagner sa place, a eu une préparation d'avant-saison tronquée car il a été obligé d'attendre un mois son visa pour être autorisé à venir en France.

Notre capitaine Chardonnet ne semble pas avoir réellement débuté sa saison. Comme plusieurs de nos joueurs, il semble en difficulté par rapport à la saison dernière. Le départ de son meilleur pote (Larsonneur) à cause de ses mauvais rapports avec Der Zakarian l'a peut-être profondément affecté et fragilisé.

A cela s'ajoute la blessure persistante de Mounié et la fragilité athlétique de Del Castillo et d'Uronen.

Comme si cela ne suffisait pas, il y a eu le fiasco Belaili qui a certainement pesé sur notre début de saison et sur l'ambiance dans les vestiaires. :roll:

Concernant Fadiga et Dembélé, ils sont jeunes et ils n'ont jamais joué en L1. Ce sont des paris sur l'avenir. A terme, ce seront peut-être de bonnes recrues.

Je trouve que cela fait beaucoup. Beaucoup trop même pour un club comme le nôtre. Non seulement, très peu de nos joueurs sont sur une bonne dynamique mais ils sont plutôt dans une spirale négative amplifiée par un enchaînement de mauvais matchs et de défaites.

Cette équipe est fragile mentalement et manque cruellement de leaders. Des Magnetti, Uronen, Dembélé, Camblan (entre autres), qui ont très peu joué, peuvent peut-être apporter la fraicheur et le culot qui manquent à l'équipe.

Mon constat peut-être jugé comme sévère mais c'est sans aucun doute la conséquence de nos faibles moyens financiers et de certains de nos choix sportifs. Nous ne pouvant faire que des paris en espérant que nos recrues, un peu dans le dur, se relancent à chaque fois chez nous. Cela ne marchera pas systématiquement. La preuve.

Et MDZ dans tout cela me direz-vous ?

A ce stade de la saison, devant un tel bilan, comment ne pas nous voir dans les quatre dernières places du championnat à la fin de la saison ?

Je sais, j'ai été particulièrement long mais il y avait tant de nos joueurs à citer. :wink:


Lorient fait bien mieux que nous avec un groupe egal en qualité voir inferieur ce n'est pas une question de niveau on peut dire ce que l'on veut se trouver toutes les excuses que l'on veut à l'arrivée c'est miserable et il y a aucune excuse à trouver.

Un joueur qui passe son temps à gueuler sur ses coéquipiers alors qu'il est loin d'être flamboyant un autre qui fait de la merde régulierement mais qui a toujours sa place à gauche quoi qu'il arrive, un autre encore qui fait de la merde sans arrêt et qui accuse les autres, un autre qui se barre du jour au lendemain, et encore un autre qui n'en branle plus une et qui n'a même plus de plaisir à jouer depuis son transfert avorté.

Sopoudrez ca avec un coach qui ne maitrise plus rien n'a plus aucune solution qui n'envoie plus aucune energie, qui reste assis sur son banc en attendant le moment ou on va le dégager et ou il va pouvoir toucher son cheque, tel une chiffe molle.

Seul le gardien le capitaine, et le public respecte l'ecusson.. Bandes de minables y 'en a un pas un pour rattraper l'autre, commencer par degager ce coach lethargique sortez les merdes qui sont sur le terrain et bougez vous le fion..

Ah ca soulage :wink: .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Calendrier 2022-2023

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Maxxxjsee

66

5759

Dim 28 Aoû, 2022 10:41

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Infirmerie 2022 - 2023]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Kalif

212

15613

Mer 03 Mai, 2023 19:46

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs de préparation 2022/2023]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

PS13

731

53886

Ven 31 Mar, 2023 13:34

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO