allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 13:07 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Presque d'accord avec toi, sauf que cette équipe, depuis le début de saison est formatée pour prendre et mettre des buts donc j'enlève un milieu défensif et rajoute Cardona devant (qui a de très bons enchainements avec Charbonnier).
J'étais parti sur un 3-4-1-2 mais vu l'absence, a priori d'Herelle, ça risque de ne plus tenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 13:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
naknak29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Tu vires le meilleur brestois de la saison ?

Celui qui met des sacs devant vers Mounié et qui rend aux adversaires tous les deuxièmes ballons de la tête ?
Oui.

Scoutfoot sort du bois quand Brest va moins bien ... Une constante qui lui enlève toute crédibilité.


Tu reste dans le soft mais t'es partial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 13:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4517
Has thanked: 250 times
Been thanked: 282 times
Non, lucide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 13:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
Si le premier contact que j'ai eu avec scoutloop fut rugueux, il ne m'a dans le fond jamais manqué de respect, je l'ai d'ailleurs répondu trop sèchement.
Le gars mouille le maillot quand même, il y a de la passion, de l'envie, de la rigueur. Et comme tout observateur en puissance, il a son impartialité ou pas, et ses limites. Pour moi c'est en laissant s'exprimer chacun que l'on approche de la vérité. Parfois une grosse brutasse va oser dire ce que personne dira de peur de froisser (affect).
Moi je comprends que Scout, comme d'autres, puissent cesser de poster, ici, car les réponses sont parfois irrespectueuses au minimum. Il doit faire partie des 54 Ronins.
Et les réponses montrent clairement de la subjectivité consciente ou inconsciente chez ceux qui le chambrent, qu'il ai tord ou raison.
Perso, je comprend son énervement de voir Chardonnet allonger, est-ce justifié, j'en sais rien. Mais je respecte. Je pourrais jouer au foot avec Scout, et je sais qu'il aurait toujours envie de gagner, même si parfois on serai pas d'accord.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 19:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11400
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
naknak29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Tu vires le meilleur brestois de la saison ?

Celui qui met des sacs devant vers Mounié et qui rend aux adversaires tous les deuxièmes ballons de la tête ?
Oui.

Scoutfoot sort du bois quand Brest va moins bien ... Une constante qui lui enlève toute crédibilité.


Une constance depuis 1 an et demi, ce qui dénote par rapport à d'autres et qui démontre au contraire une honnêteté.
Quand Brest était mieux classé et que je soulignais malgre tout les manques du coach, on me tombait dessus à bras raccourcis en m'expliquant que je connaissais rien au foot :lol:
La crédibilité est sûrement moins du côté de ceux qui lui chient dessus aujourd'hui et qui le portaient encore au pinacle il y a quatre mois voire moins : les girouettes des temps modernes qui basent leur avis sur les médias mainstream et qui ne sont même plus capables de se forger un avis en regardant les matchs.
Après que tu ne portes aucun intérêt à mon avis, c'est ton problème mais cela reste un forum où on a le droit de s'exprimer, y compris à contre-courant.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 22:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4517
Has thanked: 250 times
Been thanked: 282 times
Si j'avais été le seul à le remarquer... Ce que tu appelles être honnête, j'appelle ça etre borné, refuser de reconnaître que Chardonnet est le meilleur brestois de la saison est simplement ridicule...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 23:02 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28378
Has thanked: 1055 times
Been thanked: 277 times
scoutfoot29 a écrit:
naknak29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Tu vires le meilleur brestois de la saison ?

Celui qui met des sacs devant vers Mounié et qui rend aux adversaires tous les deuxièmes ballons de la tête ?
Oui.

Scoutfoot sort du bois quand Brest va moins bien ... Une constante qui lui enlève toute crédibilité.


Une constance depuis 1 an et demi, ce qui dénote par rapport à d'autres et qui démontre au contraire une honnêteté.
Quand Brest était mieux classé et que je soulignais malgre tout les manques du coach, on me tombait dessus à bras raccourcis en m'expliquant que je connaissais rien au foot :lol:
La crédibilité est sûrement moins du côté de ceux qui lui chient dessus aujourd'hui et qui le portaient encore au pinacle il y a quatre mois voire moins : les girouettes des temps modernes qui basent leur avis sur les médias mainstream et qui ne sont même plus capables de se forger un avis en regardant les matchs.
Après que tu ne portes aucun intérêt à mon avis, c'est ton problème mais cela reste un forum où on a le droit de s'exprimer, y compris à contre-courant.

Constance certaine,entêtement, malhonnêteté caractérisée pour ne pas être en capacité intellectuelle de reconnaître la belle saison du fidèle soldat Chardo.
Faut-il rappeler que tu as agi de même avec Charbo à l époque où il "marchait sur l'eau" en Furlan's League?!


Dernière édition par A gauche gauche le Mar 06 Avr, 2021 23:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 23:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Donc il doit avoir une certaine opinion sur le Brendan Chardonnet en tant que joueur pour ne pas être malhonnête? :shock:
Chardonnet on doit lui reconnaître ses qualités et en plus un amour du club, des qualités mentales sur le terrain et pour avoir su progresser là ou il aurait pu rester dans son club comme joueur de complément, mais il a aussi des défauts. Ceci dit la lucidité ça ne se divise pas. En fait vous defendez Chardo comme vous défend(i)ez Odo. Critique interdite. C'est pas fute-fute.

Je suis pas toujours d'accord avec scoutloop ( mais des fois si :P ) que je trouve pas assez nuancé, mais il apporte un point de vue qui n'est pas 'mainstream' et si on lui tombe pas dessus en le braquant on peut échanger sans problème avec lui et ce n'est pas si répandu que ça ici.


Dernière édition par Hans-Hubert Worm le Mar 06 Avr, 2021 23:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 23:42 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28378
Has thanked: 1055 times
Been thanked: 277 times
@ Hans

Ne pas admettre la qualité de la saison et des prestations de Chardo cette saison est-elle une opinion ou une posture?

N'avoir jamais admis les qualités et l'apport exceptionnel de Charbo lors de la saison d'accession est-elle une opinion ou la posture de quelqu'un qui,au mieux,ne sait reconnaître s'être fourvoyé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 23:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
A gauche gauche a écrit:
@ Hans

Ne pas admettre la qualité de la saison et des prestations de Chardo cette saison est-elle une opinion ou une posture?

N'avoir jamais admis les qualités et l'apport exceptionnel de Charbo lors de la saison d'accession est-elle une opinion ou la posture de quelqu'un qui,au mieux,ne sait reconnaître s'être fourvoyé ?


Je m'en fous que certains ne votent pas pour mettre tel ou tel à un tableau d'honneur sur un forum ou il y a peut-être encore 100 à 150 visiteurs réguliers.
Ce qui me gêne c'est l'état du stade brestois aujourd'hui, ce qu'est devenu Charbo, comment joue l'équipe, les perspectives avec ce staff, etc. Je vais pas ressasser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2021 5:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11400
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
naknak29 a écrit:
Si j'avais été le seul à le remarquer... Ce que tu appelles être honnête, j'appelle ça etre borné, refuser de reconnaître que Chardonnet est le meilleur brestois de la saison est simplement ridicule...

C'est TON avis. Pas le mien.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2021 7:26 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28378
Has thanked: 1055 times
Been thanked: 277 times
@ Hans

Mais tout comme toi,je m'en contrefous également au final car évidemment tous les goûts sont dans la nature.
En revanche,je ne crois pas que d'écrire ou penser qu'il s'agit de pure mauvaise foi et d'aberrations soit scandaleux.

A ce propos, Pride ou quelque chose comme çà semble chercher les "fans" de JKD.
S'il devrait peiner à en trouver, il veut souligner que certains dont votre humble serviteur l'ont soutenu et plébiscité à un moment donné.
Il s'avère que,malgré son potentiel,JKD fait une saison catastrophique et donne ainsi tort à ses rares soutiens.
Il suffit de l'admettre.

Sujet clos en ce qui me concerne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2021 20:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14152
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 823 times
Pour Nîmes et Lens :

Larsonneur - Faussurier, Chardonnet (cap), Brassier, Perraud - Magnetti, Mbock, Faivre - Honorat, Mounié, Cardona

Pour les 5 derniers matches :

Larsonneur - Faussurier, Chardonnet, Brassier, Perraud - Belkebla (cap), Mbock, Faivre - Honorat, Mounié, Cardona

4-3-3 pour le reste de la saison. Exit Jean Lucas et Pierre Gabriel du 11. Faivre milieu gauche et animateur du jeu. Mbock en sentinelle devant la défense.

Les remplaçants qui rentreraient : Pierre-Gabriel, Charbonnier, Le Douaron, Philippoteaux, Magnetti (pour les 5 derniers matches)

Pas de Jean Lucas et de Fadiga.

Évidemment que ODO ne fera pas ça...

Je ne vois pas mieux pour s'en sortir. Et vous, vous voyez quoi ?

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2021 20:39 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Exit RPG, Duverne, jean-luc et Fadiga,....Après il peut composer pour accrocher cette victoire contre Nîmes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipe 2020-2021
MessagePosté: Mer 07 Avr, 2021 20:52 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2241
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Kalif a écrit:
Pour Nîmes et Lens :

Larsonneur - Faussurier, Chardonnet (cap), Brassier, Perraud - Magnetti, Mbock, Faivre - Honorat, Mounié, Cardona

Pour les 5 derniers matches :

Larsonneur - Faussurier, Chardonnet, Brassier, Perraud - Belkebla (cap), Mbock, Faivre - Honorat, Mounié, Cardona

4-3-3 pour le reste de la saison. Exit Jean Lucas et Pierre Gabriel du 11. Faivre milieu gauche et animateur du jeu. Mbock en sentinelle devant la défense.

Les remplaçants qui rentreraient : Pierre-Gabriel, Charbonnier, Le Douaron, Philippoteaux, Magnetti (pour les 5 derniers matches)

Pas de Jean Lucas et de Fadiga.

Évidemment que ODO ne fera pas ça...

Je ne vois pas mieux pour s'en sortir. Et vous, vous voyez quoi ?

Mbock et Magnetti, en même temps, contre Nîmes et Lens, ça me parait trop tendre et en plus sans expérience ni automatisme...Je mettrais Charbo à la place d'un des deux ...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ,[ infirmerie 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

janin

181

19601

Ven 25 Mar, 2022 10:00

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message OGC Nice.2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

bert

118

7292

Sam 02 Mar, 2024 12:34

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ligue 2 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 121, 122, 123 ]

Boga29

1833

99658

Ven 18 Aoû, 2023 1:47

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO