allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 12:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Hier soir, j'assistai à mon dernier match du Stad' retransmis par Canal pleusse !!! :sm10:

C'est fini, tant pis, terminé, je préfère encore réactualisé 50 fois le score du match sur le site de l'Equipe que de continuer à écouter ces chèvres de commentateurs journaleux à la petite semaine que sont Arribart et toute sa clique. :twisted:

INSUPORTABLE que de l'entendre pendant 90 minutes descendre systématiquement l'équipe en n'ayant toujours d'yeux que pour l'adversaire. Rarement vu un journaliste avec tant de partialité !! :shock:

Je comprends même pas qu'on continu à lui servir petits fours et itw par JLG lorsque l'autre burne se pointe à FLB un soir de match retransmis.

Il était déjà mauvais en tant que joueur, il l'est tout autant dans sa reconversion peu heureuse

Du sac :arrow:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 12:13 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 26 Avr, 2010 10:57
Messages: 74
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une purge cet Arribart(toi..)
Il n'aime vraiment pas Brest..
Cà a commencé par parlé du temps brestois...
Et la suite alors...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 12:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Arribart est un commentateur et non un journaliste. Bon, après ça ne veut rien dire car dans le Télégramme, certains se disent journalistes.
Personnellement, dès que je vois un match (à fortiori un match de basket commenté par France 2 alors que je les laisse exceptionnellement sur Canal+ lorsque l'équipe de France joue), je vais sur les sites parallèles et je mets un disque. Hier, j'ai passé tout le match à gigoter sur ma chaise en écoutant l'album Patchanka de la Mano Negra. Ca aide et ça évite de se fatiguer avec des personnes qui parlent autant qu'à la radio en oubliant qu'on a l'image.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 12:28 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 28 Nov, 2016 12:12
Messages: 167
Localisation: Breizh
Has thanked: 1 time
Been thanked: 7 times
C'est un rennais, je ne vois pas d'autres explications.



Après, on me payerait pour commenter Guingamp, je ne serais pas objectif non plus.
Mais c'est à la chaîne normalement d'imposer de l'objectivité et de ne pas parler du climat, surtout quand on est de Roazhon... je me rappelle que Di Meco avait dit, en commentant un match du LOSC, "quand je monte à Lille je mets ma petite laine", mais c'est un marseillais, puis bon y'en a qui ont de l'humour et un côté sympathique, Arribart, c'est le donneur de leçons qui ne fait jamais rire, il critique pour critiquer ce chenapan.

_________________
Stad Brest - Breizh
Come on you Irons!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
macgovern.tony a écrit:

C'est fini, tant pis, terminé, je préfère encore réactualisé 50 fois le score du match sur le site de l'Equipe que de continuer à écouter ces chèvres de commentateurs journaleux à la petite semaine que sont Arribart et toute sa clique. :twisted:



Tu pourrais couper le son c'est plus pratique que suivre un Live sur le web. :)

Sinon il parle beaucoup voire trop mais est-ce-que ce qu'il dit est faux?
ça me rappelle la L1, beaucoup se plaignaient des commentaires et ça recommencera si on monte.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 12:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
En toute objectivité, il donne vraiment l'impression de ne pas aimer Brest. Certes, il est difficile de voir du positif chez le Stade dans un match comme celui d'hier. Mais a-t--il besoin de dire 15 fois que le péno est une erreur d'arbitrage quand en parallèle il lui faut trois minutes pour évoquer un éventuel hors-jeu reimois (quand il y en a deux absolus) sur leur but? Au-delà du fond, déjà discutable, c'est aussi la forme qui interroge: son enthousiasme non dissimulé quand on prend un but est un manque clair d'objectivité.
Bref, je me demande ce que le Stade lui a fait. A moins que le problème ne soit avec la ville, ou les brestois...
Quoi qu'il en soit, un peu de retenue serait un pas vers un peu plus de professionnalisme de sa part. C’est peut-être déjà trop demander.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 12:57 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Et surtout son long laïus sous entendant que si Brest monte ce n'est que par chance/opportuniste était à gerber. C'est sur qu'avec 6 points d'avance sur le second en ayant été l'équipe qui a été première le plus longtemps et de loin c'est clair ce n'est que de la chance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 13:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
faut pas s'énerver comme ça ! le volume ça se contrôle !
il a joué à reims en plus ! faut pas non plus être naif !
et né à rennes en plus !!!! le mec il cumule, fallait vraiment couper le son sur ce match !! :D

il est assez réaliste, ce qui est déjà chiant quand on est chauvin, et en plus il est quasi toujours dans l'ironie, ce qui devient méprisant...
c'est un mec qui s'en fout surtout et a des préférences pour des clubs historiques autres que brest, rennes, lens, reims etc... ces clubs fades et toujours bien vus... il est faible avec les forts et critique face aux plus faibles, c'est comme ça qu'on réussit à canal...

bien lui en fasse, mais il va l'avoir profond et bientôt ne plus rien commenter, bien trop lisse et sirupeux, s'il ne fait pas le buzz en clashant un joueur ou un coach il va se faire oublier... le genre à retourner sa veste très vite, pas drole et vieillissant, souhaitons lui de trouver autre chose que commenter des matches pourris sous la pluie... on peut comprendre son aigreur lui qui voit ses anciens potes réussir à diriger des équipes...
il doit surement sa carrière à des dossiers bien dangereux pour certains et cette façon déjà présentée d'aller dans le sens du vent...

bref, un gentille carriériste, pas si grave


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11459
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Je m'en fous... Hier il y a avait un stream sans commentaires... C'est l'idéal.. Un beau stade pour un match télévisé le lundi soir... donc stade semi-vide. Avec des commentateurs c'est comme une conversation dans un salon de coiffure avec les médisantes du coin... Faut être patient quelques minutes... Là, comme dit plus haut, éteindre le son... Je ne mets pas de musique.

Ce qui est bien avec jean Luc Arribart c'est que ses propos servent à drainer les débiles vers le sud chaque été...

Merci Jean Luc.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 13:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Arribart est une grosse tanche et c'est sûr qu'il n'aime pas Brest c'est clair. Même quand JLG a retrouvé des vieilles photos de lui jouant contre l'ASB, si ma mémoire est bonne, ce gros con jouissait que le club lui cire les pompes ...

En tant que commentateur, il est très fade, limite précieux, énervant, se répète souvent et condescendant envers les autres.

Il n'arrive pas à la cheville d'un Omar Da Fonseca qui lui connait le football, a beaucoup d'humour, un accent chantant, et qui est un réel plaisir à écouter sur les matchs du championnat espagnol par exemple.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 13:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Tout a été déjà dit, il ne rate jamais une occas de nous enfoncer, il est malhonnête, truqueur, vraiment à charge, enfin il nous hait, c'est son droit mais ce n'est pas professionnel, et donc il faudra lui signifier clairement la prochaine fois qu'il tentera de venir à FLB qu'il n'est pas le bienvenu et qu'il aille se faire pendre ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 13:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
Oui, mais hier encore plus que samedi dernier, difficile de reconnaître l'équipe que l'on a pu voir à l'oeuvre cette saison. A force de jouer petit bras et de serrer les fesses on va finir par perdre le fil.. Quand j'entends Pelé satisfait du match, je pense qu'un recadrage est urgent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 14:39 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1811
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
A la fin du match, Caillot le gros con de president Reimsois, pestait contre le penalty Brestois, pas un de l'equipe Canal ne lui a dit que son equipe a mis un but entaché d'un hors jeu , d'ailleurs il ne l'on pas souligné du tout dans leur debrif de merde..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il doit avoir un compte twitter ce gleps ... Pour ceux qui en ont un donnez lui rendez vous au péno en avant match histoire de lui parler du pays , on verra si Monsieur aura autant de gueule ! :)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 14:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fanchbroudig a écrit:
A la fin du match, Caillot le gros con de president Reimsois, pestait contre le penalty Brestois, pas un de l'equipe Canal ne lui a dit que son equipe a mis un but entaché d'un hors jeu , d'ailleurs il ne l'on pas souligné du tout dans leur debrif de merde..


Tu te trompes car Piqionne l'a signalé juste après l'intervention du président de Reims.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Coup de gueule contre la direction

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

juanito

48

4895

Ven 16 Oct, 2020 20:07

celtic angel 89 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coup de gueule contre les footix brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

EnferVert

240

14146

Ven 30 Déc, 2011 13:11

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coup de Gueule

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Wadada

16

2522

Mar 20 Mai, 2008 18:45

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO