allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 0:21 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1893
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
terrible pour l'algérie, mais punit pour avoir totalement arrêté de jouer aprés son but à la fin des prolongations, ...à vouloir gagner du temps par tous les moyens, ils se sont complètement déconcentré, et se prennent un but avec leur défenseur qui pense à tout ...sauf au foot et qui par son placement de m.... couvre toute l'équipe du cameroun......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 0:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Après le drame italien, le drame algérien !
Incroyable fin de match : le Cameroun, archi-dominé, arrache sa qualification, on se demande encore comment, à la toute dernière seconde de la prolongation !
Et Belmadi, l’entraîneur algérien, totalement prostré, à genou de longues minutes, inconsolable, impossible à relever… à tel point qu’on commence à croire à un malaise !
Quel scénario !
Le football est incroyable !
Terrible pour l’Algérie qui n’accompagnera pas la Tunisie et le Maroc !
Terrible.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 0:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
non pas terrible, avec ce niveau vaut mieux pas aller à la CDM, faut rester chez soi.
Moi tant que l'Egypte nous accompagne, j'ai pas de souci :mrgreen: .
Entre vous et moi, je ne vois aucune équipe africaine avec un bon niveau. Je serais machin infantino je diminue le quota.

ah j'oubliais, l'Italie blanche non plus n'y vas pas, che7. Y a pas de noirs en Italie ??? Aucun joueur black c'est bizarre. à la formation ils doivent les dégager que ça ne m'étonnerait pas. En mm temps l'EDF avec le temps y aura plus un seul blanc... ka mime c'est pas représentatif. Heureusement que les frères Karamasov sont là pour sauver la face :mrgreen:


Dernière édition par samoucha le Mer 30 Mar, 2022 0:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 0:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
dunphy a écrit:
Terrible fin de match pour l'Algerie qui aurait mérité sa qualification tant le Cameroun n'a fait que défendre. Enfin comme disait Samoucha c'est pas grave vu qu'il n'y aura pas de CM, tous les éliminés vont rire a la fin. Pas sur que ca rigole pour l'instant du coté d' Alger.
Samoucha noir?

Wallah perso ça ne me fait ni chaud ni froid, tellement je savais qu'on allait se faire sortir.
On en reparle en Novembre ou avant in chaa Allah. Tu crois que si poutine n'a pas la moitié de l'Ukraine il va revenir chez lui ??? ça va barder d'un côté la guerre de l'autre côté la famine.

commentaire d'un DZ déprimé :lol:
"Je compte sur poutine pour que cette CDM n'ait pas lieu"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 2:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6313
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Et si tu fermais un peu ta gamelle,non?????
Samoucha par ci,Belaili par là....et en boucle,
Un moment....
L'Algerie a son Kostadinov :Toko Ekambi!
Et c'est mérité,a trop croire que c'était fait à 1-0 à l'aller(à Marseille,c'était dur de les persuader que rien n'était fait),et surtout après leur égalisation,négation totale du jeu, simagrées,fautes grotesques...
Youyou,qu'on le laisse tranquille à se retaper s'il en a envie,mais pour moi,dans la tête plus que dans le corps,c'est cramé....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 9:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Nov, 2018 18:05
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Des nations importantes, dont l’Italie, sont privées de coupe du monde. Pourquoi ne pas faire comme en championnat où les meilleurs accèdent à la ligue des champions, et les suivants accèdent à la ligue Europa. Comme détaillé sur Polifoot, en créant une coupe du monde B, les équipes dans la situation de l’Italie pourraient jouer une CDM B.

_________________
Polifoot le classement du mérite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 11:30 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
samoucha a écrit:
… ah j'oubliais, l'Italie blanche non plus n'y vas pas, che7. Y a pas de noirs en Italie ??? Aucun joueur black c'est bizarre. à la formation ils doivent les dégager que ça ne m'étonnerait pas. En mm temps l'EDF avec le temps y aura plus un seul blanc... ka mime c'est pas représentatif. Heureusement que les frères Karamasov sont là pour sauver la face :mrgreen:

On revient aux plus belles heures du paternel Le Pen : nauséabond :sm10:

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 13:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17491
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Balotelli y faisait partie il n’y a pas si longtemps :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 15:09 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Triskel a écrit:
Balotelli y faisait partie il n’y a pas si longtemps :wink:

Le pauvre, quel parcours chaotique avec la Squadra, manquait plus que les bananes. Quel exemple tu prends. Et l'autre Keane apparu comme un fantôme puis finito.
Je parle de la formation comme en France, il n'y a à ce point pas de petits blacks qui réussissent en Italie ??? walou ??? Niet ?? Même en Suède y a des jeunes noirs qui montent et peuvent arriver en Sélection, même en Norvège... c dire.
Il peut y avoir un juste milieu entre la France et l'Italie non ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 15:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
BresGuip29 a écrit:
samoucha a écrit:
… ah j'oubliais, l'Italie blanche non plus n'y vas pas, che7. Y a pas de noirs en Italie ??? Aucun joueur black c'est bizarre. à la formation ils doivent les dégager que ça ne m'étonnerait pas. En mm temps l'EDF avec le temps y aura plus un seul blanc... ka mime c'est pas représentatif. Heureusement que les frères Karamasov sont là pour sauver la face :mrgreen:

On revient aux plus belles heures du paternel Le Pen : nauséabond :sm10:

Le paternel LePen, quelles que soient ses idées, méritait le respect car lui n'était pas dans le système contrairement à sa fille.
Pourquoi c'est un sujet tabou la représentativité de l'EDF ??? J'ai discuté avec des français qui préféraient l'équipe de Rugby car plus représentative, c'est ce qu'on m'a dit texto, je n'invente pas.
Le système vous a lobotomisé tout est tabou, vous ne pouvez rien dire.
Ma question était sociétale : pourquoi rarement de noirs dans la formation italienne, je veux dire qui percent. Quel rapport avec les idées de LePen père ??? Je suis africaine je peux même me moquer des noirs c pas un souci, ce sont mes frères. Et même si les blancs se moquent des noirs où est le problème ?? Coluche le faisait, ça ne choquait personne et même pas les noirs eux-mêmes.
L'humour français était formidable mais il a été petit à petit étouffé, maintenant il n'existe presque plus, je veux dire les vrais artistes.
Les Raynaud, Desproges, Coluche, Leluron, les inconnus et j'en passe, aujourd'hui ils pourriraient en prison ou seraient condamnés à une mort artistique comme Dieudonné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 16:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Je parle de LePen avec toutes ses capacités intellectuelles, pas le grabataire qui était déjà aux fraises.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message coupe du monde de rugby

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

cedric

47

5213

Lun 20 Aoû, 2007 15:47

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message poids de la coupe du monde?

zion29

9

1936

Ven 09 Juin, 2006 9:35

zion29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe du monde féminine

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

the diver

128

8524

Mar 05 Juin, 2018 10:19

lecadec33 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO