allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2010 8:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12568
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Maintenant on va vraiment voire ce que vaut le fabuleux carnet d'adresses(ligue 1) à Martins vu qu'en ligue 2 c'etait difficile.
Pour moi le recrutement en ligue 2 a été fait en grande partie par Dupont...

_________________
Brest Canal Historique.


Dernière édition par Siemens le Dim 30 Mai, 2010 8:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2010 8:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ok il fait des couilles comme tous les gardiens mais faut pas oublier tous les points qu'il nous a fait gagner ça ont n'en parle pas en plus c'est un mec qui est au club depuis 5ans et est fidele à notre club mais bon c'est clair que la critique est tellement plus facile.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2010 8:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans l'idée de la montée :
-on avait un bloc défensif solide et performant surtout dans l'axe (Elana, Brou, Kantari, Ewolo, et Bigné sont prolongés : ce qui semble logique et nous permet de partir dès le début de la saison avec un bloc qui se connait)
-sur le côté (Bourgis, Daf, Fabien, Laurenti voire Ferradj) les vrais latéraux n'étaient pas légion et l'effort semble vouloir être fait pour renforcer et solidifier les ailes..(Voser et un autre latéral à venir)
-au milieu en retirant les défensifs, on n'avait pas grand monde (Grougi, Autret en créatifs, Bigné voire Bouard en relayeurs), donc là aussi grand besoin de renforts solides et expérimentés...
-en attaque, si on conserve Roux, besoin d'un complément si on joue
en 4-4-2 et d'un remplaçant capable de le suppléer en fin de match ou en cas de blessure...
-sur les ailes (milieu excentré ou ailier) : Poyet et Lesoimier...donc là aussi besoin de joueurs capables de remplir le rôle d'hommes de couloir...

Vivement des noms !!!

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2010 9:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Quand même étonnant un tel changement d'avis sur le poste de gardien 1 bis à pourvoir ou pas .
Ni Elana ni Pontdemé n'ont changé de niveau en 2 semaines de vacances , un peu curieux pour des pros , ça veut dire quoi : vrai changement d'avis , chantage , violons mal accordés ou pas assez de blé pour recruter et "on prend le risque et on verra bien" ? :roll:
Je ne comprend pas trop non plus que des joueurs déjà justes et ne jouant pas en L2 sauf hécatombe ou pour les vendre en fin de saison soient devenus des remplaçants crédibles en L1 ...
En fait on doit être bloqué un peu par ceux sous contrat pas spécialement désirés et ça plombe un peu le recrutement , à mon avis c'est loin d être vraiment avancé comme certains l'espèrent et ça va se décanter sur certains postes à partir de juillet quand les amicaux auront repris .
Pour Jampi qui ne nous voit pas supérieur actuellement aux relégués c'est clair , c'est même inférieur ...
Je pense qu'on va se rendre compte pour certains anciens titulaires que la L1 c'est un peu plus rapide et précis niveau passes/relances :|

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2010 10:30 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis pas sur que ce soit une si bonne nouvelle que d'avoir Elana en 1 et Pontdemé en 2,le fait que Martins annonce ce genre de chose veut surement dire que la rumeur Félipé est fondée.Le reve d'évoluer en L1 ne durera pas longtemps avec cette paire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2010 10:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5445
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 146 times
Been thanked: 63 times
Lineker a écrit:
Bonne nouvelle ! ne serait-ce que pour la stabilité... Steeve fait partie des tauliers du groupe, avec le p'tit Yvan, il mérite tout notre respect !

Certains parle de ses boulettes mais je n'en ai pas beaucoup de "décisives" à l'esprit contrairement à ses parades qui nous ont valu de récolter des points. Et puis citez moi un gardien qui n'en commet pas de boulettes !

Son jeu de pied : je trouve qu'il progresse. Avant il dégageait en cloche maintenant c'est plus tendu et plus précis, un peu à la manière de Bernard Lama pour ceux qui se rappellent ...


Exact sur ce point, j'ai remarqué la même chose lors des deux derniers matchs.

ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message De carvalho prolonge 3 ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

ronan29

82

6634

Mar 26 Juin, 2007 16:36

LAVIGUE Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bigné Prolonge !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Dj_bizdi29

31

3855

Lun 27 Aoû, 2007 19:50

Mumbly Voir le dernier message

Pas de nouveau message Massot prolonge d'un an

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

stefB

25

2627

Mar 20 Juin, 2006 13:52

swissbreiz Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO