allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Jeu 27 Mai, 2010 12:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26346
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
D ailleurs on ne se pose même plus la question en défense , c est dégagement en touche pratiquement a chaque fois pour éviter la tuile .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Sam 29 Mai, 2010 9:43 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mai, 2010 12:31
Messages: 160
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elana a été prolongé et confirmé number 1 et Pontdemé number 2... (http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 6_actu.Htm)
Connaissez vous une seule équipe de ligue 1 qui n'a que 2 gardiens ? Non ! Elles en ont 3.

_________________
Ta gueule !
PS: seule l'orthographe compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Sam 29 Mai, 2010 10:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2936
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 54 times
Non mais avec Elana et Pontdemé en doublure, le retour de Lorenzi en défense, et la recrue de Camara, ça devrait le faire, on le tient notre maintien en ligue 2 :roll: (sauf qu'on est en ligue 1.....)

Si ya pas quelque grosses bonnes suprises annoncées à partir du 08 juin c'est objectif casse-pipe cette histoire...

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Sam 29 Mai, 2010 10:40 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mai, 2010 12:31
Messages: 160
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
2 gardiens c'est pas suffisant :(

_________________
Ta gueule !
PS: seule l'orthographe compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Sam 29 Mai, 2010 11:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2936
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 54 times
fatih-atik-22 a écrit:
2 gardiens c'est pas suffisant :(


1 gardien et demi encore moi :lol: on va rire jaune dans les mois à venir...

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Sam 29 Mai, 2010 11:51 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mai, 2010 12:31
Messages: 160
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
... :roll: :roll:

_________________
Ta gueule !
PS: seule l'orthographe compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Sam 29 Mai, 2010 13:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Si c'est confirmé que le Stade n'aura que deux gardiens dans son effectif, c'est une erreur manifeste !
Que se passera-t-il si l'un des deux se blesse ? (ce que, bien sûr je ne souhaite aucunement)
Il faudra alors envisager une recrue pour garder les buts de l'équipe B en CFA2 (surtout si elle veut jouer les premiers rôles voire la montée en CFA)

Si Elana a fait patienter le club pour exiger finalement d'être le n°1, c'est vraiment bien dommage ... Le club avait pourtant communiqué sur la venue d'un gardien expérimenté de L1 pour faire jouer la concurrence.
Steeve n'en veut pas apparemment :shock:
Comment fait-on s'il connait un "passage à vide" comme il y a deux saisons et comme à Caen ?

Le paradoxe est que lorsque nous jouions en fin de tableau en L2 il y a deux saisons, nous avions alors deux assez bons gardiens d'égal niveau (Elana et Lachuer). Lachuer ayant d'ailleurs bien aidé au maintien du SB lorsqu'il avait pris la place de Steeve en méforme et en manque de confiance. Aujourd'hui, en L1, ce poste, si important, serait affaibli par rapport à cette période. Comprenne qui pourra :!:

Pour l'instant, Pontdemé n'est manifestement pas encore prêt pour garder les buts d'une équipe de L1. Il est encore bien jeune pour ce poste.

Etait-ce le souhait de Dupont ? J'ai bien du mal à le croire sachant qu'il a toujours construit ses succès à partir d'équipes solides défensivement (Gueugnon, Sedan et Brest cette saison).
Qui décide réellement dans le club ? Certains joueurs-cadres !

Pour l'instant, le Stade recrute comme si nous étions encore en L2. Attention, c'est la L1 qui nous attend et dès le mois d'août :wink:

Coco Martins laisse entendre qu'il n'y a pas beaucoup d'argent de prévu pour le recrutement et que le Stade recherche essentiellement des joueurs en prêt.
Nous pouvons nous poser quelques questions. Le Stade sera-t-il "taillé" pour affronter la L1 ? On parlait pourtant d'un nouveau sponsor sans compter les droits TV qui sont importants en L1.

A moins que ses déclarations ne servent qu'à calmer l'impatience des supporters en ce début de campagne d'abonnements pour laisser les choses se faire, plus tranquillement, en coulisses ...

On peut se demander si les renégociations salariales de certains joueurs ne sont pas en train de "plomber" le budget du club et obligent ainsi le staff à revoir son recrutement à la baisse.
De plus, plusieurs joueurs, encore sous contrat, feront partie du groupe car ils ne souhaitent pas changer d'air bien qu'ils n'aient pas le niveau L1. Je pense plus particulièrement à Leroy et à Lorenzi. Son "sympathique" aller-retour à Swansea semble dèjà oublié ainsi que ses performances, plus que moyennes, avec Bastia ... en L2 :!:

A la fin du championnat, le club annonnçait de 6 à 10 recrues. Les aura-t-on ? Quelqu'un a-t-il une idée du montant de l'enveloppe dévolu au recrutement sachant que le budget global devrait tourner autour de 25 M€ ?

Une pointe d'angoisse (encore légère) m'envahit soudainement ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Sam 29 Mai, 2010 13:22 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On est parti pour jouer petits bras.

Néanmoins, Elana a été élu par ses pairs meilleur goal de D2, c'est sans doute pas un hasard. Pontdemé, à chaque fois que je l'ai vu, il m'a semblé justic. On va avoir du mal à gagner la coupe de France cette saison. C'est un mal pour un bien, ça laisse une grande chance au SC Morlaix d'y parvenir.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Sam 29 Mai, 2010 13:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3906
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Lachuer en 3ème gardien?

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Sam 29 Mai, 2010 13:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Je vais finir par me demander si son trophée UNFP de meilleur gardien de L2 a été une bonne chose pour le club :!: Steeve a dû en jouer pour exiger d'être le seul et unique n°1 la saison prochaine.

Seul problème: La L2 n'a rien à voir avec la L1 ! Et Steeve n'a pas non plus "survolé" le championnat même s'il a globalement réussi sa saison comme l'ensemble du groupe d'ailleurs.

Seul le terrain apportera son lot de réponses ...

Cette décision, prise par le staff, pourrait être lourde de conséquences.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Sam 29 Mai, 2010 13:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
déja en ligue 2, leroy et lorenzi ont plutot le niveau deuxieme partie de tableau et encore jsuis gentil...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Sam 29 Mai, 2010 14:11 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 14 Mar, 2009 16:47
Messages: 167
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un peu d'humilité quand meme pour certain, il ne faut pas oublier que l'ont a faillis ne plus etre en ligue 2 c 'est 3, 4 dernieres années et certain pensent deja a jouer la coupe d europe pour l'année prochaine!
Lorsque je vois des montpellier cet année et quelques années précedantes lorient en ligue 1, avec la quasi totalité de l'equipe de ligue 2 je me dis que si les dirigeants recrute peu mais intelligeament on peut se sauver a l'aise car il ne faut pas non plus croire qu il y a une enorme différence entre la 10e et 17e place.
Concernant Elana c est une bonne chose de le prolonger meme si je trouve pontdemé trop juste pour etre doublure, Lorenzi lui a réalisé 6 bon mois avec bastia( 5e au classement depuis janvier) tiendras largement son role de doublure ou rendra bien des services, et pour leroy je pense qu'en ligue 1 peux egalement apporter quelques choses vu sa bonne qualité technique mais a mon sens trop tendre dans les duels donc a voir ( surtout son gros salaire au club)
Mais bon je pense qu avec les bonnes analyses de Jampi et Molko, vous devriez prendre le recrutement en main du stade brestoi, peut etre que ca serais mieux que martins ou dupont


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Sam 29 Mai, 2010 14:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Je n'ai jamais dit que j'étais plus compétent que Martins ou que Dupont en matière de recrutement :roll:

Au fait, qui a recruté Coulibaly ? Qui a recruté N'Tamé ? Qui a fait signer un contrat en "béton" à Leroy assorti d'un "salaire de ministre" ?
Je m'arrête là ? Et encore je ne reviens pas sur les "erreurs" commises, il y a deux saisons par des personnes qui ont encore de grandes responsabilités au club ...
Si Dupont n'était pas arrivé, au dernier moment, pour empêcher le pire, ces erreurs auraient été payées cash par le Stade Brestois et par ses innombrables supporters par la même occasion.

On peut ne pas accepter mes propos ou mon scepticisme actuel. Qui peut dire, par contre, que le constat que je dresse n'est pas objectif ?
Je m'interroge et je m'inquiète un peu voilà tout ... et surtout je ne suis pas amnésique !
Le Stade Brestois est monté en L1. Très bien. Le plus difficile étant de réussir à s'y maintenir. Comme nous disposons de moins d'argent que d'autres, il faut être plus malins et ne pas se tromper.

Je n'attends qu'une seule et unique chose, c'est que le recrutement futur dissipe mes doutes actuels.

Si je couche sur le papier, l''équipe que nous pouvons aligner ACTUELLEMENT (remplaçants compris), elle ne me semble pas supérieure à l'équipe mancelle ou à celle de Boulogne de la saison qui vient de se dérouler. A toi, mon cher scemu, d'en tirer les conclusions qui s'imposent ... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2010 7:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12560
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
molko a écrit:
déja en ligue 2, leroy et lorenzi ont plutot le niveau deuxieme partie de tableau et encore jsuis gentil...

+1.
Je sent que l'on va rigoler en ligue 1!!!
Pour Elana on tremblera à chaque match enfin on est habitué depuis le temps.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ELANA PROLONGE
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2010 8:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'étais plus compétent que Martins ou que Dupont en matière de recrutement :roll:

Au fait, qui a recruté Coulibaly ? Qui a recruté N'Tamé ? Qui a fait signer un contrat en "béton" à Leroy assorti d'un "salaire de ministre" ?
Je m'arrête là ? Et encore je ne reviens pas sur les "erreurs" commises, il y a deux saisons par des personnes qui ont encore de grandes responsabilités au club ...
Si Dupont n'était pas arrivé, au dernier moment, pour empêcher le pire, ces erreurs auraient été payées cash par le Stade Brestois et par ses innombrables supporters par la même occasion.

On peut ne pas accepter mes propos ou mon scepticisme actuel. Qui peut dire, par contre, que le constat que je dresse n'est pas objectif ?
Je m'interroge et je m'inquiète un peu voilà tout ... et surtout je ne suis pas amnésique !
Le Stade Brestois est monté en L1. Très bien. Le plus difficile étant de réussir à s'y maintenir. Comme nous disposons de moins d'argent que d'autres, il faut être plus malins et ne pas se tromper.

Je n'attends qu'une seule et unique chose, c'est que le recrutement futur dissipe mes doutes actuels.

Si je couche sur le papier, l''équipe que nous pouvons aligner ACTUELLEMENT (remplaçants compris), elle ne me semble pas supérieure à l'équipe mancelle ou à celle de Boulogne de la saison qui vient de se dérouler. A toi, mon cher scemu, d'en tirer les conclusions qui s'imposent ... :wink:


en même temps sur le recutement, on pourrait inverser ta question et dire : qui a recruté Lesoimier, Daf, Grougi, Roux, Ewolo ? 5 réussites pour deux échecs (Coulibaly, N'Tamé)...c'est quand même pas mal...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message De carvalho prolonge 3 ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

ronan29

82

6619

Mar 26 Juin, 2007 16:36

LAVIGUE Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bigné Prolonge !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Dj_bizdi29

31

3854

Lun 27 Aoû, 2007 19:50

Mumbly Voir le dernier message

Pas de nouveau message Massot prolonge d'un an

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

stefB

25

2621

Mar 20 Juin, 2006 13:52

swissbreiz Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO