allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 21 Oct, 2014 10:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12153
Has thanked: 11 times
Been thanked: 146 times
+1, et je pèse mes mots.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Oct, 2014 11:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
cela dit on a droit aussi de dire qu'on se fait bien chier cette saison.


Je partage cette constatation. Le pire c'est que certains (ici ou presse) se sont paluchés après le match de Tours alors que franchement, y'avait pas de quoi faire cracher un bande mou. Ça manque d'ambition dans le jeu. De prises de risques et de liaison milieu/attaque.

Mais ça, ça ne date pas d'aujourd'hui avec Dupont. C'est sa marque de fabrique, certes suffisante en L2. Mais on se fait chier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Oct, 2014 11:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
Certains devraient supporter le barça orange de l'ouest... Brest sans kick'n rush ni tacles de bourrins c'est plus vraiment Brest! Pour moi le 2e but contre Tours est typiquement Brestois : degagement du gardien, deviation de la tete et grosse mine, la meme configuration que le but de Licka contre lyon, un de mes preferes d'ailleurs!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 21 Oct, 2014 11:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'aime pas Dupont, mais force est de constater que le jeu du SB29 n'est pas forcément moins dégueulasse que l'ensemble de équipes de L2.

Pour ne pas avoir su se démarquer, démission !

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 3:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
On peut discuter de ses compositions , de ses consignes frileuses ou de son coaching en-match, mais force est de constater que depuis la poule retour 13/14, c'est 15 V. 10 N. 5 D. en 30 matchs de championnat, et que ces résultats lui donnent raison pour l'instant.


Girard aussi les résultats lui donnent raison que ce soit à Montpellier ou à Lille et pourtant...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 11:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Tial a écrit:
L'équipe cédait systématiquement en fin de match quand elle ne prenait pas une leçon comme pour la réception de Bordeaux ou était inexistante sur le terrain comme contre Rennes. Il était nécessaire de faire quelque chose, Guyot a choisi de changer d'entraîneur.

si l'équipe cède en fin de match, c'est peut être le prépa physique qu'il faut changer. Globalement, je n'ai pas eu l'impression que l'équipe était bouffée lors du match de Rennes. On avait l'effectif d'une équipe de bas de tableau sans Culma et sans Roux, c'est un fait. Et Dupont faisait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait sous la main. On n'était pas "à la rue" dans le jeu et on était au contact au classement donc l'espoir du maintient subsistait largement avec un calendrier à venir plus favorable (réception de TFC, VA et déplacement à Auxerre et Evian).

Tial a écrit:
Il y a aussi eu des choix et des grosses erreurs, notamment le cas Gentiletti, qui, en passant, doit être le joueur brestois qui a connu le moins de défaite lorsqu'il était sur le terrain, ce qui n'est pas tout à fait un hasard.

plutôt d'accord avec ça.

Tial a écrit:
Pour le licenciement de Dupont, les faits donnent raison à Guyot, pour celui de Chauvin, ils lui donnent tort. Pour ça, on pourra tordre l'histoire dans tous les sens, ça restera indéniable. Tout comme est indéniable l'énormissime connerie de se séparer de Ben Basat. Il n'a même pas été remplacé, ce qui fait deux erreurs hallucinantes.
Le cas Nolan Roux qui a voulu partir à chaque mercato où il n'était pas blessé est différent car le contrat a contraint le club de le laisser partir. Ce n'était pas un choix de la direction.

oui, mais sans Roux et avec un Alphonse blessé et Jemaa à la place, Dupont était mal barré. Roux n'apportait pas que des buts, il apportait dans le jeu énormément.

Tial a écrit:
Après, on peut dire que se séparer aussi brutalement de son coach alors qu'on lui déclarait sa flamme quelques mois avant, c'est ridicule et violent. Il faut aussi rappeler aussi la situation encore plus dégradée qu'a récupérée Chauvin avec un vestiaire en anarchie totale, un seul buteur qu'on lui enlève qu'on ne remplace que par un amateur de crustacés et une CAN qui le prive de plusieurs éléments, des jeunes passés pro dans l'urgence qui n'avaient pas le niveau, le tout en ayant perdu tous les cadres du vestiaire... Il ne pouvait pas s'en sortir.

oui. Mais bon, je me souviens tu as milité activement pour le départ de Dupont et aussi très fortement pour celui de chauvin. Très tôt tu as demandé sa dem à ce dernier. Or je reste persuadé que les changements d'entraîneurs en cours de saison sont souvent des conneries et que les erreurs de casting devraient amener les dirigeants à s'interroger sur leurs propres responsabilités. Quand on joue le maintient et qu'on se plante dans le recrutement, laisser un entraîneur qui a fait preuve de ses compétences, en place et le soutenir clairement auprès du public et des joueurs, c'est aussi faire "quelque chose". la probabilité de réussite est au moins aussi bonne que celle du licenciement. Dupraz et Dupont la saison dernière sont des exemples à méditer. Et si on était descendu en 2012, Dupont aurait été le bon bonhomme pour nous faire remonter immédiatement à mon avis, il faut regarder au delà du prochain match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 13:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12153
Has thanked: 11 times
Been thanked: 146 times
Il faut surtout regarder au-delà du problème de l'entraîneur.
Le chef d'orchestre, le levier à moyen terme, c'est le président et les forces financières et politiques qu'il arrive à mobiliser. Sans moyens, sans projet fédérateur autour du club, de la ville, du département, sans une ambition planifiée sur plusieurs années, c'est le végètement assuré entre la ligue 2 et la ligue 1.
On en revient donc à poser l'éternel problème de l'ambition et des objectifs de l'équipe dirigeante. Kermarrec voit-t-il un horizon plus lointain que les trois ans qu'il avait annoncé à la tête du club ? Les résultats actuels de l'équipe pro et une hypothétique montée seraient-ils de nature à lui faire revoir ses objectifs à la hausse, avec l'effet boule de neige attendu en matière d'infrastructures et de sponsoring ... ?
Bref, la poule et l'oeuf, encore et encore.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 13:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Tiflo a écrit:
cela dit on a droit aussi de dire qu'on se fait bien chier cette saison.

Non....ici c'est la pensée unique.On a pas droit de critiquer,tout baigne... :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 13:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Peinard Bed a écrit:
Il faut surtout regarder au-delà du problème de l'entraîneur.
Le chef d'orchestre, le levier à moyen terme, c'est le président et les forces financières et politiques qu'il arrive à mobiliser. Sans moyens, sans projet fédérateur autour du club, de la ville, du département, sans une ambition planifiée sur plusieurs années, c'est le végètement assuré entre la ligue 2 et la ligue 1.
On en revient donc à poser l'éternel problème de l'ambition et des objectifs de l'équipe dirigeante. Kermarrec voit-t-il un horizon plus lointain que les trois ans qu'il avait annoncé à la tête du club ? Les résultats actuels de l'équipe pro et une hypothétique montée seraient-ils de nature à lui faire revoir ses objectifs à la hausse, avec l'effet boule de neige attendu en matière d'infrastructures et de sponsoring ... ?
Bref, la poule et l'oeuf, encore et encore.

Oui,je prend....+1000.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 15:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Tu prends l’œuf ou la poule?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 17:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ceux qui souhaitent le changement , vous avez deux entraineurs de plus sur le marché : à Tours et chez les Corses depuis cette semaine. Au fait , cette Année pour l'instant ; Verdier et Samassa :match nul un partout... ça va jaser encore , et puis combien de match de réalisés depuis la dernière défaite ? il est sur que la situation du stade est plus que critique et que nos célèbres voyants forumistes nous illuminent de leur science infuse. Chapeau ! on se régale ! Merci encore .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 18:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6737
Has thanked: 1114 times
Been thanked: 344 times
loop a écrit:
dunphy a écrit:
On peut discuter de ses compositions , de ses consignes frileuses ou de son coaching en-match, mais force est de constater que depuis la poule retour 13/14, c'est 15 V. 10 N. 5 D. en 30 matchs de championnat, et que ces résultats lui donnent raison pour l'instant.


Girard aussi les résultats lui donnent raison que ce soit à Montpellier ou à Lille et pourtant...


Pas ma tasse de thé Girard ni le sujet ici , mais je pense qu'a Montpellier ils ne sont pas trop plaint de lui avec un titre de champion qu'ils ne sont peut-être pas pres de revoir.

Je ne pense pas que Dupont est vraiment changé par rapport a celui qui nous a sauvé du National et fait monter ensuite. Je ne me rappelle pas que sa philosophie de jeu faisait autant débat a l'époque quand on se dirigeait vers une montée plus qu'inattendue.

Cette saison je trouve qu' après quelques premiers matchs un peu en dedans, l'équipe progresse dans l'ensemble dans tous les secteurs. On est solide derriere, et on se crée de plus en plus d'occases.
Elle doit continuer a progresser dans l'animation offensive et la finition, et cela passera par une nette amélioration des performances des derniers arrivés, Belgha, Laborde & cie.

S 'il nous fait remonter cette saison, je lui pardonnerai quelques purges par ci par la, et je lancerai une pétition pour que Guyot construise la statue qu'il lui avait promis. Il a surement du temps libre maintenant donc ca devrait le faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 19:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
PS13 a écrit:
Tu prends l’œuf ou la poule?

La totale.....mais sans le petit 8)

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 19:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
:shock: tu prends la poule par le petit? :shock:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Oct, 2014 15:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est pas la victoire de hier soir, ni même une future montée en Ligue 1 qui changera la donne.
Dupont démission !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Alex Dupont : l'atypique

fandebrest29

5

1724

Sam 29 Oct, 2011 0:30

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sir Alex Dupont à ajaccio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

zahovic

128

14449

Lun 17 Déc, 2012 17:42

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

14761

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO