allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 17 Oct, 2015 13:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
m'est d'avis qu'il faisait un test de l'effectif pour une dizaine de match, pour deux mois, le temps de tester un nouveau groupe... et qu'il sait comme nous tous un peu mieux où on en est...

on a déjà joué 4 des 6 équipes devant nous quand même !... le niveau est donc là, moyen à moyen plus...
donc comme prévu, ça ne doit et ne peut que s'améliorer, d'autres coaches l'ont dit, brest est une équipe dure à jouer encore cette saison, et si le jeu ou certains joueurs ne plaisent pas encore assez, c'est pas l'important pour un pro, l'important c'est les points d'abord... mais je sens qu'on va pouvoir voir chaque mois tout ça s'améliorer... on l'espère tous...
si ya pas trop de cacas nerveux en interne !...


avoir changé de tactique, et de compo, c'était très risqué ! (mettre bato à gauche, sanko au milieu, titulariser adnane etc...)
et ça a payé dans cette période où on pouvait craindre beaucoup avec l'instabilité ambiante... donc vraiment, j'ai envie de saluer ce travail, et cette victoire qui est celle de Dupont en grande partie pour moi... (j'ai un peu mal à le dire mais faut le reconnaitre)


comme souvent selon moi, c'est l'intelligence et la volonté des joueurs à dépasser le schéma tactique imposé et ses consignes qui fait toujours la différence, et là on l'a vu, bato qui décroche très intelligemment de son poste, faisant parfois l'interligne sur la largeur du terrain jusqu'à échanger en passe courte avec belaud... ou tié bi, n'hésitant pas à se projeter un peu plus au pressing, laissant pelé plus libre, ce même pelé qui m'a paru bien plus sérieux dans son replacement défensif en plus ! adnane pesant par son toucher et prenant des risques... monrose qui courait dans le vide mais assure le geste au bon moment au bon endroit... donc preuve que beaucoup de joueurs me paraissent plus impliqués personnellement et collectivement...

on a moins vu les latéraux offensivement, et c'est normal avec ce style, mais on constate que le travail paye, pourvu que ça dure !
et ils auront leur primes en 2016 s'ils continuent à bosser !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Oct, 2015 14:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
Ne nous emballons pas!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 23 Oct, 2015 23:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
non surtout pas.
Calmos comme dirait Marielle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 0:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Prochains matches : Dijon , Sochaux et Le Havre ... Les derniers de Ducont j'espère après une série calamiteuse . :arrow:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 11:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
j'ai aussi du mal à croire qu'il puisse s'en sortir, même avec toute la bonne volonté qu'il pourrait mettre, si le président et les joueurs sont pas non plus au niveau... comme d'hab, le premier fusible sera le coach...

par contre, s'il réussit d'ici décembre à remonter ce groupe et le maintenir dans les 5 6 premières places, là il faudra assurément reconnaître son talent et son travail !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 11:51 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Fév, 2015 10:02
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trop de joueurs ne jouent pas à leur meilleur poste me semble t il. Je suis convaincu qu'en gardant ce 11 mais en mettant Monrose sur un côté et Battocchio en 9 1/2 on serait meilleur. .. mais bon je ne suis pas le coach du stade et seul lui décide


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 13:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
on peut déjà se poser la question si les joueurs adhérent à son discours , quand on voit qu'il n'y a eu aucune réaction après la pause .
a-t-il seulement poussé une gueulante dans les vestiaires ? y'a-t-il un vrai capitaine dans cette équipe ?
il me donne l'impression d'être complétement dépassé sur son banc et de ne plus savoir comment jouer .
pourquoi fait-il rentrer Sea (le serial buteur de Pontivy) au lieu de rentrer Grougi ? on a bien vu hier soir qu'il y en a un des deux qui a apporté quelquechose dans sa rentrée .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 13:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Dupont c'est un peu comme les boites de nuit...faut être taré pour se rabouler sans s'être pris une mine avant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 13:46 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1302
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Diablo29 a écrit:
Un tel titre a déjà existé mais le topic est désormais verouillé.
Je me vois dans l'obligation de le recréer.
Alex fera-t-il mieux ou moins bien que les 145 pages de son dernier passage ?

Record largement battu , on continue ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 15:09 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
on peut déjà se poser la question si les joueurs adhérent à son discours , quand on voit qu'il n'y a eu aucune réaction après la pause .
a-t-il seulement poussé une gueulante dans les vestiaires ? y'a-t-il un vrai capitaine dans cette équipe ?
il me donne l'impression d'être complétement dépassé sur son banc et de ne plus savoir comment jouer .
pourquoi fait-il rentrer Sea (le serial buteur de Pontivy) au lieu de rentrer Grougi ? on a bien vu hier soir qu'il y en a un des deux qui a apporté quelquechose dans sa rentrée .

c'est vrai que des fois, j'ai du mal a comprendre, pourquoi décaler un joueur, qui est très bien à un poste au préalable qui apporte de l'appui à l'attaque, manque de rendement à ce nouveau poste!!!
faire rentrer 2 attaquants en même temps, qui sont passés pratiquement inaperçu, il aurai surement fallut remanier le milieu avant ça, déja à la mi-temps!!!
nous ne sommes pas entraineur non plus, donc on pige rien question tactique.... :sm2:

:sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 15:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bof, Ducon a tout essayé, en losange, à plat, en hauteur... Reste un essai en rond pour le sauver. Euhhhhhh, il est plus que temps qu'il s'en aille, ouuaiii! Qu'il retourne en corse et en pédalo pour lui faire les chevilles!

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 16:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et celui qui a recruté tous ces génies cet été, plus personne pour lui tresser des lauriers?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 16:39 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme une sensation bizarre hier avant le match....du monde certes mais aucune ambiance, aucune émulation....puis je vois ces putains de chaussettes bleus à l'échauffement....et dans ma tête je ne veux pas y croire....mais si à l'entrée des joueurs je vois cette tenue surréaliste....ils l'ont fait ces cons, du jamais vu à Brest....quelle horreur pour les yeux !!! Mais les oreilles, jamais entendu les morceaux choisis par les supporters pour l'échauffement !!! Que des pubs de merde !!!!

Début de match de Valenciennes avec des mecs athlétiques de partout, une faute de mongolien sur Bellaud qui valait un carton rouge, un autre attentat sur Pelé près de l'arbitre de touche et que dalle....puis Brest amorphe jouant à deux à l'heure.....c'était morne plaine, aucune envie, aucune ambiance et paf notre défenseur axe qui a une charrette pas possible au cul et qui se fait prendre deux fois par un bon PETIT joueur de foot ce qui changeait de ses partenaires....

Et puis à la mi temps mon fils et moi on s'est regardé et on était raccord ON SE CASSSE !!!! Je sais c'est pas bien mais c'était au dessus de mes forces....l'indifférence c'est le pire qui puisse arriver pour ce club et ça gagne de plus en plus de gens !!!!

PAUVRE STADE BRESTOIS TU FAIS TRISTE A VOIR.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 17:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Le clown sera là jusqu'à la fin de la saison et continuera à faire n'importe quoi. On en parle depuis des mois, rien n'a changé, perso j'en ai marre.
Pour éviter de finir sous prozac, je vais attendre la saison prochaine pour m'intéresser de nouveau au stade, certains me diront que ce n'est pas digne d'un vrai supporteur, peut être mais là c'est trop.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 18:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 18 Sep, 2015 21:51
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Et celui qui a recruté tous ces génies cet été, plus personne pour lui tresser des lauriers?


C'est ce que je dis depuis le début !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Alex Dupont : l'atypique

fandebrest29

5

1720

Sam 29 Oct, 2011 0:30

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sir Alex Dupont à ajaccio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

zahovic

128

14401

Lun 17 Déc, 2012 17:42

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

14719

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO