allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 28 Juin, 2016 20:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2335
Has thanked: 5 times
Been thanked: 30 times
c'est impressionnant comme les gens ici sont pessimistes, ça fait peur à voir...
Pourtant tout le monde ou presque semblaient content de voir JMF arriver, un entraîneur qui prône le jeu offensif et qui aime faire jouer les jeunes. Ce joueur semble pourtant être dans ce cas de figure, non?
Si ce joueur est testé, c'est qu'il a potentiel intéressant, maintenant si il n'est pas gardé vous pourrez critiquer mais en attendant, laissons lui sa chance par pitié!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Juin, 2016 21:51 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Mort de rire. La comparaison entre l'équipe B de Paris et celle de Plabennec est quand même légèrement bancale hein.
Sinon on peut recruter toute l'équipe de Concarneau, mais que les joueurs de souche européenne, et on nomme Richetin capitaine ! Grosse ambition.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Juin, 2016 22:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
JMF teste ce joueur, vous êtes tous content que JMF signe mais vous critiquez tous sa première décision, il faudrait savoir ce que vous voulez.
Ce que je me marrerais si ce gars était le futur Drogba, et oui personne n'en voulait à son époque, alors être laissé libre par le PSG ne veut pas dire qu'il est mauvais mais tout simplement que le PSG ne cherche pas à faire éclore des jeunes mais achète direct des stars.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Juin, 2016 0:16 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Je parlais de l'équipe B de Paris, pourquoi ce raccourci avec les éléphants ivoiriens ? J'ai absolument pas vendu un produit garanti.
Un jeune de 19 ans, formé à Paris et forcément bloqué par l'ultra-concurrence en équipe première (quelque soit son niveau), ça m'enthousiasme plus qu'un quelconque joueur de Plabennec.
Et son nom je m'en bas les couilles au burin, tant qu'il est professionnel.
Inch'Allah.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Juin, 2016 1:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Il se trouve que le dernier venu directement de Paris et de son centre de formation est Tripy Makonda. Qui n'a (presque) jamais bronché quand Dupont lui chiait dans les bottes au possible. On peut pas dire qu'il ait été flamboyant sur le terrain, mais en dehors il était niquel. Et il se trouve que la situation du club, un tantinet alarmante, nous oblige à recruter du joueur vite. On sait pas ce qu'il vaut, et il est jeune. Pourquoi pas ? Si en haut, l'on à la bonne idée d'apprendre à vendre des joueurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Juin, 2016 1:45 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Le problème des trois dernières années n'est pas le recrutement. On a eu des joueurs de qualité pour la Ligue 2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Juin, 2016 7:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
johnny merguez a écrit:
Le problème des trois dernières années n'est pas le recrutement. On a eu des joueurs de qualité pour la Ligue 2.


Ah bon !
:shock:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Juin, 2016 8:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Hey les faschos, JMF le teste 1 semaine. S'il est bon il signe sinon il se barre. Quoi de plus sain ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Juin, 2016 8:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
marco fortuné a écrit:
Si ce joueur est testé, c'est qu'il a potentiel intéressant,

non s'il est testé, c'est qu'il a un bon agent. enfin bon...n'importe quel agent peut faire tester n'importe quel joueur au SB29.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Juin, 2016 11:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1261
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
johnny merguez a écrit:
Il se trouve que le dernier venu directement de Paris et de son centre de formation est Tripy Makonda. Qui n'a (presque) jamais bronché quand Dupont lui chiait dans les bottes au possible. On peut pas dire qu'il ait été flamboyant sur le terrain, mais en dehors il était niquel.


Et le mec aurait été loin d'être inutile dans la deuxième partie de saison 2014/2015 quand l'équipe a décliné et qu'à son poste on avait plus personne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Juin, 2016 12:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
On va pas commencer a regretter makonda!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Juin, 2016 13:17 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Sportivement non. Aucun regret, il n'a rien apporté.
Mais professionnellement, je préfère regretter un Makonda toujours discret et présent pour le club à la manière de Hartock cette année, qu'un Zebina qui nous a beaucoup apporté sportivement pendant 8 mois, mais qui, la seule fois qu'il a été touché dans son ego, en a profité pour nous mettre une des quenelles du siècle et partir comme une pute.
C'est qu'une valeur d'exemple hein, évidemment je le classe pas au niveau des Lesoimier, Poyet ou autres Licka, mais c'était un bon gars.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Juin, 2016 16:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21426
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Personne ne le connaît, personne ne sait ce qu'il vaut. Ce qui fait tiquer, c'est plutôt (enfin pour ma part mais pour d'autres aussi j'imagine), c'est son "pedigree".
Tous les jeunes qui sont venus ici, bien souvent prêtés sans option d'achat car considérés comme probables futures pépites et ayant besoin de temps de jeu, ont rarement réussi. Soit ils n'étaient pas (encore) au niveau, soit ils n'étaient pas bons.
Je vais en oublier mais en vrac: Pandor, Josse, Akpa-Akpro, A. Traoré, Laborde, etc......... Pire, n'ont pas percé après non plus.
Alors peut-être un jour aurons-nous de la chance.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Juin, 2016 21:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Ce qui vaut pour les jeunes joueurs venant d'ailleurs, vaut aussi pour les nôtres. La marche est haute entre le bon niveau jeune et le niveau pro, et peu arrive à la franchir.
L'enthousiasme béat que je lis à longueur de posts, enfin nos jeunes vont jouer car il n'y a personne d'autre, me parait bien dangereux.
Intégrer petit à petit quelques jeunes prometteurs encadrés par des vieux briscards mais à dose homéopathique est bien sur souhaitable mais penser que l'inverse peut fonctionner, une équipe de jeunes qui n'ont encore rien prouvé avec un ajout de quelques "vieux" est suicidaire.
Et pour revenir à ce joueur, avoir été sélectionné dans les équipes de jeunes du PSG jusqu'en U19 est, d'en déplaise à certains, un gage de qualité, qui n'assure bien sur en rien une réussite en pro mais le tester sur une semaine en stage de début de saison me parait être une super idée, qui ne coûte quasi rien mais qui pourrait bien rapporter gros. On peut légitimement se poser la question puisque Blanc l'avait sélectionné en pro pour des matches amicaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Juin, 2016 23:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
tizef2994 a écrit:
Ce qui vaut pour les jeunes joueurs venant d'ailleurs, vaut aussi pour les nôtres. La marche est haute entre le bon niveau jeune et le niveau pro, et peu arrive à la franchir.
L'enthousiasme béat que je lis à longueur de posts, enfin nos jeunes vont jouer car il n'y a personne d'autre, me parait bien dangereux.
Intégrer petit à petit quelques jeunes prometteurs encadrés par des vieux briscards mais à dose homéopathique est bien sur souhaitable mais penser que l'inverse peut fonctionner, une équipe de jeunes qui n'ont encore rien prouvé avec un ajout de quelques "vieux" est suicidaire.


Je suis entièrement d'accord, les trois seuls jeunes qui a mon avis ont le niveau pour être des remplaçants numéro 2 sont : Sissoko, Chardonnet et Henry. Et il se peut que Sissoko puisse au cours de la saison concurrencer la place de titulaire.
Par contre les autres... Jacob, Magnon, Larsonneur, Jourdan et N'Kololo... C'est un bien pour eux de participer au stage et aux entraînements pro, ils sont certes prometteurs mais encore trop tendre pour la ligue 2...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Première recrue brestoise en cas de maintien

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

tomcrouze

63

8120

Sam 12 Mai, 2007 3:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Mercato] Cyril Chapuis première recrue

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Co-pdt_SM

61

6954

Sam 31 Déc, 2011 1:59

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message AKPA AKPO A BREST PREMIERE RECRUE

sebking

5

1331

Ven 05 Jan, 2007 18:40

albatros35 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO