allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 11:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
La colonie brésilienne va prendre la poudre d'escampette.
Je ne sais pas s'ils sont tjs en Europa League, si c le cas j'imagine qu'ils n'auront pas le droit de continuer.


Dernière édition par samoucha le Mar 22 Fév, 2022 13:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 11:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28316
Has thanked: 1047 times
Been thanked: 270 times
C'est effectivement une question existentielle :shock:.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 11:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
A gauche gauche a écrit:
C'est effectivement une question existentielle :shock:.

Idiot ! I'm choked pour de vrai, je t'assure. Tu ne te rends pas compte du chamboulement qu'il va y avoir.
Je vais tdire un truc, je ne pense pas que la CDM aura lieu, j'ai ce pressentiment depuis un bon moment. Un koweïti qui fait svt des rêves prémonitoires (dont bcp se sont avérés) a dit il y a exactement 10 ans que la CDM au Qatar n'aurait pas lieu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 11:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28316
Has thanked: 1047 times
Been thanked: 270 times
Mais l'idiote finie,c'est toi !

Tu ne te rends même pas compte de la stupidité de ton propos....


Un fake.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 11:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
A gauche gauche a écrit:
Mais l'idiote finie,c'est toi !

Tu ne te rends même pas compte de la stupidité de ton propos....


Un fake.

oula quelle mouche t'a piqué ?
Lequel propos est stupide ?? Que le Chakhtar ne représente plus l'Ukraine ou la possibilité que la CDM n'ait pas lieu ???
En Décembre in chaa Allah tu te souviendras des mes propos "stupides".
Où alors ce sont les propos du koweti ??? la vidéo date d'il y a 10 ans elle est sur Youtube, il dit clairement qu'il a fait un rêve au sujet de la CDM 2022. Ce n'est pas un fake. Je ne crois pas au paranormal des films mais il y a des gens qui font des rêves prémonitoires ce n'est pas une légende.


Dernière édition par samoucha le Mar 22 Fév, 2022 13:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 12:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6752
Has thanked: 1124 times
Been thanked: 349 times
Le Chakhtior joue depuis bientot 8 ans a l'ouest, et depense de moins en moins sur le marché des transferts. Je ne serais pas etonné qu' il change de nom bientot ou qu'il soit simplement éteint.

Apres les conséquences sur la CDM je ne sais pas. Perso je pense que c'est pas le conflit local ukrainien qui l'empechera. Les Qataris ont beaucoup trop d'influence pour laisser leur CDM leur filer entre les mains. Pour qu'elle n'arrive pas il faudra une 3eme GM, on aura alors d'autres pré-occupations que le foot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 12:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28316
Has thanked: 1047 times
Been thanked: 270 times
Je précise donc où je situe la stupidité de ton propos.

Crois-tu le plus sincèrement du monde que la situation du Chaktar soit aujourd'hui l'essentiel du conflit entre la Russie et l'Ukraine ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 12:27 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
dunphy a écrit:
Le Chakhtior joue depuis bientot 8 ans a l'ouest, et depense de moins en moins sur le marché des transferts. Je ne serais pas etonné qu' il change de nom bientot ou qu'il soit simplement éteint.

Apres les conséquences sur la CDM je ne sais pas. Perso je pense que c'est pas le conflit local ukrainien qui l'empechera. Les Qataris ont beaucoup trop d'influence pour laisser leur CDM leur filer entre les mains. Pour qu'elle n'arrive pas il faudra une 3eme GM, on aura alors d'autres pré-occupations que le foot.

Ce qui me choque c'est que ce club peut disparaître du jour au lendemain, qui l'eut cru y a quelques jours ???
Le conflit peut se transformer en guerre, rien n'est exclu. Si guerre il y a forcément plus de CDM. Pas besoin d'une 3 GM, juste une guerre comme contre la Yougoslavie. Imagine la Russie enlisée dans une guerre et le conflit avec l'Europe et les répercutions. En un clignement d'oeil de Poutine, un discours, un club important peut mourir demain... Les chars russes commencent à rentrer à Donetsk (vu à Al Jazeera qui est sur place), ce n'est plus de la rigolade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 12:32 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
A gauche gauche a écrit:
Je précise donc où je situe la stupidité de ton propos.

Crois-tu le plus sincèrement du monde que la situation du Chakhtar soit aujourd'hui l'essentiel du conflit entre la Russie et l'Ukraine ?

Mais non sinon je n'aurais pas crée le topic dans "Football Général" j'étais choquée qu'en un discours et quelques chars rentrés à Donetsk un club comme le Chakhtar est probablement en voie de disparition. Après j'ai parlé de chamboulement et me suis rappelée la CDM au Qatar qui peut être en danger ça confirmerait mon pressentiment (je ne sais d'où il vient) et les prédictions d'un koweïti il y a 10 ans.
Je sais que les femmes sont stupides, je dois l'être un peu mais wallah ce que je dis ne l'est pas. Qui vivre verra.


Dernière édition par samoucha le Mar 22 Fév, 2022 13:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 12:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6752
Has thanked: 1124 times
Been thanked: 349 times
Citation:
Ce qui me choque c'est que ce club peut disparaître du jour au lendemain, qui l'eut cru y a quelques jours ???
Le conflit peut se transformer en guerre, rien n'est exclu. Si guerre il y a forcément plus de CDM. Pas besoin d'une 3 GM, juste une guerre comme contre la Yougoslavie. Imagine la Russie enlisée dans une guerre et le conflit avec l'Europe et les répercutions. En un clignement d'oeil de Poutine, un discours, un club important peut mourir demain... Les chars russes commencent à rentrer à Donetsk (vu à Al Jazeera qui est sur place), ce n'est plus de la rigolade.


Oui ca arrive malheureusement, le Dnipro qui jouait récemment en Europe, a aussi coulé financierement, pareil pour le Metalist Karkhov.
Le Dynamo Kiev lui aussi lors de la 2eme GM avait failli disparaitre, mais c'etait pas la meme marque de chars qui écrasent Donetsk aujourd'hui.
Il y a de tres bons livres qui traitent de cette histoire d'ailleurs, le fameux match de la mort.
Par exemple "Dynamo: Defending the Honour of Kiev, by Andy Dougan", je l'ai lu en Anglais mais j'imagine qu'il y a une traduction fr. Sinon il y a des auteurs francais qui ont aussi raconté cette histoire. Tres tres interressant, je te le conseille si tu ne l'a pas déja lu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 13:00 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
dunphy a écrit:
Citation:
Ce qui me choque c'est que ce club peut disparaître du jour au lendemain, qui l'eut cru y a quelques jours ???
Le conflit peut se transformer en guerre, rien n'est exclu. Si guerre il y a forcément plus de CDM. Pas besoin d'une 3 GM, juste une guerre comme contre la Yougoslavie. Imagine la Russie enlisée dans une guerre et le conflit avec l'Europe et les répercutions. En un clignement d'oeil de Poutine, un discours, un club important peut mourir demain... Les chars russes commencent à rentrer à Donetsk (vu à Al Jazeera qui est sur place), ce n'est plus de la rigolade.


Oui ca arrive malheureusement, le Dnipro qui jouait récemment en Europe, a aussi coulé financierement, pareil pour le Metalist Karkhov.
Le Dynamo Kiev lui aussi lors de la 2eme GM avait failli disparaitre, mais c'etait pas la meme marque de chars qui écrasent Donetsk aujourd'hui.
Il y a de tres bons livres qui traitent de cette histoire d'ailleurs, le fameux match de la mort.
Par exemple "Dynamo: Defending the Honour of Kiev, by Andy Dougan", je l'ai lu en Anglais mais j'imagine qu'il y a une traduction fr. Sinon il y a des auteurs francais qui ont aussi raconté cette histoire. Tres tres interressant, je te le conseille si tu ne l'a pas déja lu.

Merci je vais le chercher ici sinon je verrais sur le net. Je crois qu'ils ont en parlé l'After.
Si le Chakhtar ne peut plus jouer les étrangers vont partir et comme la période est déjà difficile financièrement pour tous les clubs forcément l'avenir parait sombre déjà avant que ne commencent les choses sérieuses. Même s'il n'y pas de guerre, il ne peut plus jouer ds le championnat ukrainien et donc plus de compét européennes, le temps que le Donbass crée un championnat qui ne sera pas reconnu demain la veille... c terrible.


Dernière édition par samoucha le Mar 22 Fév, 2022 13:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 13:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Après avoir réchefli, peut-être que le Chakhtar va faire scission, genre rester en Ukraine puisqu'il y joue déjà, à Kiev. Trop gros pour disparaître peut-être ????


Dernière édition par samoucha le Mar 22 Fév, 2022 13:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 13:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6752
Has thanked: 1124 times
Been thanked: 349 times
C'est clair que sans le Shakhtar c'est tout le football ukrainien qui va morfler. Pour l'instant j'imagine qu' il va poursuivre en jouant ses matchs a l'ouest comme ils font depuis plusieurs années.
Apres si le Donbass est rattaché a la Russie, ce qui sera surement la prochaine étape, les responsables du club auront a choisir de revenir a Donetsk et jouer dans le championnat russe, ou a se re-localiser definitivement a l'ouest en changeant de nom.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 13:13 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
dunphy a écrit:
C'est clair que sans le Shakhtar c'est tout le football ukrainien qui va morfler. Pour l'instant j'imagine qu' il va poursuivre en jouant ses matchs a l'ouest comme ils font depuis plusieurs années.
Apres si le Donbass est rattaché a la Russie, ce qui sera surement la prochaine étape, les responsables du club auront a choisir de revenir a Donetsk et jouer dans le championnat russe, ou a se re-localiser definitivement a l'ouest en changeant de nom.

Oui mais les supporters ???
sinon, question pourquoi en tant que français vous écrivez Shakhtar au lieu de Chakhtar ???
Les anglophones je comprends, mais les français ?? Les britanniques écrivent avec "s" à cause je crois de la prononciation mais vous c pas le cas. Simple curiosité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 13:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6752
Has thanked: 1124 times
Been thanked: 349 times
Oui c'est vrai, je me mélange un peu les pinceaux entre la version anglaise et francaise. Je vis dans un pays anglophone. Il me semble que l'on peut aussi l'écrire Chakhtior.
Mais confidence pour confidence je prefere le Dynamo Kiev, club de légendes, Lobanovskyi, Shevchenko, Blokhin, etc etc
C'est un club qui fait de la formation a l'inverse du Shakhtar avec sa filiere brésilienne, et donc qui a gardé ce style des équipes de l'est, avec un football total. J'avais bien aimé d'ailleurs le jeu de l'équipe d'Ukraine sous Shevchenko.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Cherche fans de ligue 1 pour jouer à Bomba Football !

yodaweb

1

583

Mar 16 Aoû, 2011 19:31

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message jouer avec brest sur quizfoot pour maintenir l'equipe en d2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

damdaup

15

2342

Lun 06 Oct, 2008 7:56

gedge Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pour l'instant vous voyez quelle equipe jouer la relegation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pagan29

42

3488

Mar 26 Juil, 2011 23:01

Le Doc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO