allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 21 Déc, 2013 15:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai envie de pleurer...

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Déc, 2013 16:05 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
COLO29 a écrit:
La recette du PSG une bouffe d'oxygène? On croit rêver... S'il faut attendre qques rentrées de billet pour être créditeur, c'est qu'on doit être mal...
En même temps, on a vire des joueurs à valeur marchande (même ba jour en L1...)et garder les gros salaires avec la réussite que l'on sait (dernis, mendy...)
Vendons martial, lesoimier, on tirera peut être 1MEUR sur l'ensemble...


Tout à fait, on en est là...

Quand on connait la part dérisoire des revenus de billetterie dans le budget d'un club pro, ça fait flipper.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Déc, 2013 16:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21426
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Je ne peux croire que ça soit aussi mauvais. Dans le pire des cas, l'augmentation de capital devrait suffir. Comme dit, la DNCG valide les comptes pour la saison, le club connaît ses dépenses et sait à quoi s'en tenir.
30 ans pour remonter, 10 ans pour redescendre ? :?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Déc, 2013 17:06 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Oui visiblement ce n'est pas majeur, il s'agit d'un problème de trésorerie, compréhensible en comparaison des salaires de ministres (50 000 pour certains, c'est faramineux en comparaison de l'exposition médiatique moindre).

Il y a des échos + positifs sur twitter.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Déc, 2013 17:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Oui sauvons notre peau en L2 et après tout ira mieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 21 Déc, 2013 17:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas ce ne sont pas les primes de victoire qui ont mis les finances du club dans le rouge : 4 en 18 matches alors que l'an passé on en comptait déjà 6 en ligue 1 pour un nombre de matches équivalent LOL 8) Quand je vois que Metz en compte déjà 12 ... :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 1:34 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BLOC. a écrit:
Justement, un club ayant une situation financière foireuse qui se lance dans les augmentations de capital, c'est un peu comme un président qui renouvelle sa confiance à un entraineur en période de mauvais résultats, c'est mauvais signe.


L'augmentation du capital va aussi permettre à Kermarec de devenir actionnaire majoritaire car si le clan Kermarec détient la majorité, lui ne possède que 35 % actuellement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 3:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
Se maintenir a l'arrache, virer la moitié des gros salaires cet été et recruter des mecs normaux de ligue 2 "qui n'en veulent" + quelques jeunes du cru comme Chardonnet : voila l'objectif modeste de cette saison qui moi, me conviendrait!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 10:18 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Le problème des gros salaires se règlera automatiquement au mois de juin puisqu'au moins une douzaine de joueurs seront en fin contrat (Mendy, Dernis, Alphonse, Grougi?, Lesoimier, Martial, Ayité, Coulibaly...). Le club repartira à zéro à ce moment là, en espérant que ce ne soit pas trop tard ou que les finances ne permettent pas de recruter des vrais joueurs de L2. Il faudra trouver des joueurs capables d'encadrer des jeunes du club (Chardonnet et probablement un ou deux encore).
Que l'on reparte avec des jeunes du club qui ne feront probablement pas plus mal que beaucoup de pros depuis 20 mois, cela coutera bien moins cher, permettra de trouver une réelle identité locale et relancera peut-être plus facilement le public derrière son équipe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
Dans la presse de ce matin on apprend (enfin)que Kermarec ne connait pas encore la décision mais déclare "on ne pourra vraisemblablement pas recruter de nouveaux joueurs lors du mercato hivernal en janvier"

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 11:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est pas une surprise. Je le sais depuis un petit moment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 11:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12153
Has thanked: 11 times
Been thanked: 146 times
Ça ne me semble ni un scoop ni un drame.
On peut se maintenir sans problème avec le groupe en place, dans l'attente du brassage estival.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 12:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Pas de recrutement même en cas de départs de certains joueurs ? J'ai du mal à imaginer les fêtes de Noël sans le départ de notre meilleur joueur. :wink:

Finalement, c'est peut-être pas une si mauvaise nouvelle que cela car cela éviter d'enrôler "des chèvres" supplémentaires, parfois pire que les précédentes, lors du mercato hivernal. Une constante au Stade Brestois ces dernières saisons. :roll:
C'est moche pour certains agents qui vont devoir trouver un autre "gentil" club que le nôtre pour refourguer "leurs pépites". :mrgreen:

Si ce groupe doit finir la saison ensemble, il faut que chacun, joueurs, dirigeants, coachs, se regardent dans le blanc des yeux pour faire un bilan objectif de ce début de saison afin de donner une nouvelle ligne de conduite tant sur le terrain qu'en dehors. Les choses sont simples: il faut retrouver notre football pour se maintenir en L2.

Je pense aussi que les entraînements sont à améliorer car les passes n'arrivent pas, le jeu sans ballon est inexistant (ou presque) et les corners et les coup-francs sont systématiquement mal tirés. Et je ne parle pas des dégagements du gardien.
Les joueurs sont-ils prêts à travailler davantage à l'entraînement pour revenir au niveau des autres équipes de L2 ? Je l'espère ...

J'aimerais aussi que les joueurs jouent à leur vraie place (celle où ils sont les meilleurs), du moins lorsque l'infirmerie est vide et les suspensions purgées. Les joueurs qui s'investissent le plus à l'entraînement en semaine et qui cherchent à progresser pour le groupe doivent jouer en championnat. Point barre.

L'augmentation du capital devraient permettre de payer régulièrement les salaires. Les joueurs ne pourront plus se servir de cette excuse pour justifier des prestations pitoyables et indignes notamment à domicile n'en déplaise à Yvon Kermarrec.
Nous ne voyons plus de football à Le Blé depuis belle lurette. Vous savez ce jeu très populaire qui se joue à onze contre onze aux quatre coins du monde et qui consiste à se faire des passes, en prenant du plaisir à le faire, et qui consiste à faire trembler les filets adverses pour le plus grand bonheur de ses supporters. :wink:

De toute façon, nous savons que la très grande majorité d'entre eux ne seront plus là la saison prochaine. S'ils ne montrent pas leurs qualités de footballeurs, ils sont bien partis pour grossir les rangs de l'équipe de l'UNFP cet été. Or, je ne pense pas que se soit un objectif dans une carrière.

J'aimerais aussi revoir un entraîneur enthousiaste, volubile et passionné (voire même agité) sur le bord de la touche. Alex l'a été mais c'était il y a maintenant bien longtemps.
Lorsque j'écoute ses conférences de presse, j'ai envie de pleurer. Et pourtant s'il y a bien quelqu'un sur ce forum qui a défendu Dupont , becs et ongles, c'est bien moi !

L'unique objectif doit être désormais LE MAINTIEN. Rien que le maintien.

Chacun au sein du club, à tous les niveaux, doit travailler dans ce sens. Le Stade Brestois existait avant vous. Faîtes en sorte qu'il ne disparaisse pas après votre "brillant" passage. :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Peinard Bed a écrit:
Ça ne me semble ni un scoop ni un drame.
On peut se maintenir sans problème avec le groupe en place, dans l'attente du brassage estival.

On peut se maintenir si ils decident de bosser sinon on plonge.
C'est bien EUX qui font les resultats donc si ils veulent lacher c'est direct la troisième div.

L'amour du maillot celà m'a toujours fait rigoler surtout maintenant....

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Déc, 2013 15:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas graf'. On va demander à Mme Bucquet qu'elle prête un peu de sous au club.... :roll: :twisted:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Passage devant la DNCG

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jampi

17

3411

Ven 25 Juin, 2010 15:05

jmg268 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Passage DNCG

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

macgovern.tony

16

3719

Jeu 02 Juin, 2016 8:16

london pride Voir le dernier message

Pas de nouveau message le tour de passage à Brasparts

samson29N

6

1459

Mar 08 Juil, 2008 8:42

tignous29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO