allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2015 22:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4673
Has thanked: 48 times
Been thanked: 179 times
Si Bellaud Falette Pelé se mettent aussi a faire de la merde comme aujourd'hui nous y allons tout droit ...espérons que le groupe sera réagir comme ils l'ont fait en janvier 2015 après la déroute dans ce même stade


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 6:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3604
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 46 times
Bien, on va sérieusement s'ennuyer, tout le monde l'a compris. Pour les trois premiers, le suspens est foutu, pour la coupe de France n'y croyez pas, reste le maintien à assurer. Super ! De cette façon, l'on peut déjà préparer l'exercice suivant.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 11:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Je n'attendais pas grand chose d'autre vu le contexte brestois. C'était tellement prévisible. Malheureusement ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 11:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
gino29 a écrit:
Autant remettre cuvillier, on n'a personne d'autre de mieux à gauche de toutes façons. et remettre battocchio au centre. le souci, c'est que la victoire à créteil a fait illusion mais que Dupont continue à penser qu'il a trouvé la bonne formule. :shock:

cela dit, il faut se rendre à l'évidence une bonne fois pour toutes, ce groupe est faible, très faible et a été "construit" pour limiter la casse pendant une saison le temps que la transition se fasse...



Il était beau le discours de Dupont après le match contre Créteil sur la sensationnel découverte du quatuor défensif physique aux gros bras et aux grosses jambes Tié Boite/Sankoh/Brillaud/Falette.

Non seulement ça s'fait trimballer,mais le pire reste quand ça doit jouer au ballon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 13:25 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Avr, 2003 16:31
Messages: 284
Localisation: asile de bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
Le problème hier n'était pas l'organisation mais l'envie et la solidarité. En première mi-temps, ça ronronnait et ça s'est bien passé. En seconde, il a suffi de quelques légères accélérations de Dijon pour que tout s'effrite.

Les deux défenseurs centraux ont montré un bien faible niveau, la palme revenant à Brillault, une charrette énorme même pas compensée par un bon sens du placement. Pour moi, c'est le joueur qu'il faut sortir de l'équipe (on ne peut plus parler de manque de rythme, il a enchaîné entre CFA2 et 3 L2 titulaire). Pour le reste, plus qu'une question de joueurs sur le terrain, c'est une question d'envie, de solidarité, d'état d'esprit. Les joueurs qui ne sont pas sur le terrain sont-ils susceptibles d'apporter un plus ? Devant peut-être (Cuvilier, Koubemba), mais derrière ?
- Grougi est fini est n'a jamais été un défensif
- Perez déçoit tout autant que Sankoh quand il joue
- Lorenzi, pourquoi pas essayer vu la catastrophe derrière, mais on connaît bien sa charrette, je ne pense pas qu'il fasse mieux que Brillaut
- Jacob et Sissoko, c'est l'inconnue.

Par ailleurs, affligeant de voir que Dupont n'essaie même pas de râler sur son équipe pendant le match pour les réveiller, pour qu'ils se serrent les coudes. On le voit presque satisfait du niveau de jeu de son équipe en conférence de presse, il s'en est fallu d'un rien pour qu'il balance le fameux "on ne joue pas le même championnat".

La saison va être longue, espérons qu'elle ne se termine pas trop mal. Le but de Kermarrec n'était-il pas la remontée en trois ans ? Visiblement ça n'aura été essayé que la saison dernière : une saison pour se remettre de la descente, une pour essayer, une pour préparer la succession. Quelle fumisterie !

_________________
Le plus lourd fardeau c'est d'exister.
Pensons donc au sceptiscisme cartésien
Go Brest. Fais nous vivre et rêver!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 14:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
L'impression que le dernier but donne, c'est que Falette n'a plus confiance en Brillault. Et qu'au lieu de s'occuper pleinement du futur buteur, il garde un œil du coté de son collègue au cas où.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 17:52 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est bien de taper sur brillault, mais si j'ai bien vu le match par écran interposé, quoique je viois pas souvent la meme chose que plusieurs ici, mais sa permet le débat, il en a sorti quelques ballons chauds en défense, en particulier sur une grosse boulette de Kétia, que beaucoup trouve bon!! il donne le ballon à l'adversaire et si brillault n'intervient pas au 1er poteau, il y avait un dijonais derrière. je pense plutot qu'il faudrai, que le chef de la troupe revoit le système défensif en marquage de zone, personne ne sais ou il est, pour se retrouver à 5 sur un joueur et c'est lui qui prend le ballon!!! et pas qu'une fois que sa c'est produit, les errances de la défense sur coup de pieds arrêtés, viennent probablement de la aussi!! revenir au marquage individuel et arrêter de mettre systématiquement 11 joueurs dans la surface quand y a corner, sa sert qu'a foutre le bordel dans la défense et personne pour récupérer le ballon pour la relance ou couper sur un corner joué à 2, revoyez votre copie Mr Du.ont !!!! j'y crois pas trop car il a le meme système depuis que je le vois à Brest!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 18:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Le point positif c'est que la semaine dernière on voulait commencer une série, eh bien là on est en plein dedans!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 18:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4673
Has thanked: 48 times
Been thanked: 179 times
Avez vous l'interview d'après match de notre cher prez qui annonce le renfort d'un defenseur?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 20:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Bah c'était trop beau pour être vrai. Première mi-temps équilibrée, Dijon n'a eu aucune occasion dangereuse. Brest a su en mettre un en contre. Mais il en restait une..............
Dès le début de la seconde, on a vu que ça allait être difficile. Et perso, j'attendais que Dijon marque. Ce n'était qu'une question de temps.
Alors que s'est-il passé ? Dijon s'est réveillé et a accéléré ? Brest a joué trop bas en pensant défendre son but ? Un peu des deux peut-être.
La différence s'est faite à un niveau: L'agressivité et l'envie. Sur les buts Dijonnais, la défense est bien trop passive, on attend de voir ce qui va se passer au lieu de se jeter comme des morts de faim sur le ballon comme l'a fait le défenseur sur Grougi qui n'a même pas eu le temps d'armer sa frappe.
Côté offensif, un peu pareil. L'occasion de Pelé ? Bah merde, il fait quoi ? Il a tout son temps, il est tout seul sur sa position préférée. C'est quoi cette frappe alors que d'ordinaire il nous en enroule une belle du gauche ?
On est en danger sur tous les corners ou presque alors ça sert à quoi d'être 11 dans la surface ?

Y'a trop de manque dans cette équipe. L'effectif est pléthorique mais faible qualitativement. Tu ne sais pas qui mettre, y'en a pas un beaucoup meilleur qu'un autre. C'est un peu à défaut de.
Je reste persuadé que certains ne jouent pas/plus à leur meilleur niveau et corrélation ou pas, Dupont ne semble pas en tirer le meilleur d'eux. Et ça c'est grave.
Dans cette équipe qui mérite vraiment sa place de titulaire à part Belaud ? Falette, Pelé, Battocchio ? Et encore, c'est inconstant. Le reste, on peut faire tourner, ça reviendra au même.

Perso, je jouerai en 4/5/1. C'est bien beau d'avoir 6 attaquants mais qui font quoi ? Pas persuadé que Joseph-Monrose en est un.
Adnane qui confirme ses qualités (adroit devant le but) en renard de surface. Je le met en pointe par défaut avec Battocchio derrière lui en 10. Dupont l'aurait vu souvent jouer en milieu gauche ? J'en sais rien mais cela ne semble pas être son poste de prédilection. Sur les côtés, je fais tourner avec Cuvillier, Pelé, Koubemba et Monrose.
Derrière, pareil, je fais tourner avec Tié Bi, Perez et Sankoh. En latéraux, pas trop le choix, Keita et Belaud (que vaut Fanchone ?). Dans l'axe, Falette et un autre.
Voilà, en faisant avec ce qu'il y a un magasin.

Par contre, il va falloir réagir parce que je ne sais pas si ce groupe pensait jouer la montée mais il me paraît bien faible mentalement pour jouer le maintien.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 22:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
Très juste.
Si ce n'est que pour moi Adnane a sa place et Battocchio ... mais bon, ce n'est pas l'essentiel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 22:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Brest aà son image : très désenfif, ça marque sur une des trois occaz', ça défend comme des glands et quand c'est mené, ça ne sait pas aller de l'avant... DUPONT SPIRIT !!! de mert' !

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 22:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14067
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
J ai comme l impression de revivre la meme chose qu il y a 2 ans...Fin octobre 2013 on avait gagné au Havre 1 a 0, sur un match abouti. On s etait dit a l epoque quon lancait enfin notre saison...Sauf qu on ne revit le jour que mi fevrier... Apres 3 mois et demi d agonie totale...La tout pareil, on gagne a Creteil sur une victoire convaincante et depuis plus rien, le neant ou presque. Et comme il y a 2 ans, novembre et decembre s annoncent compliqués avec beaucoup plus de deplacements que de matchs a la maison. Je disais ici meme debut aout quon jouerait entre la 11e et 17e place mais depuis cet aprem je commence a penser au National, on y va doucement mais surement :?

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 22:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 21:28
Messages: 609
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si Dupont avait un peu de couilles, il tenterait un axe central avec Falette-Jacob ou Falette-Le Normand.
Il pourrait également tenter Sissoko en fin de match quand Tié-Bi est cramé. Comme prévu, Dupont nous transforme Battocchio en joueur de côté au lieu de le mettre en lumière! Il est en train de cramer tous les joueurs (même si certains le sont déjà sans l'aide de Dupont!)
Les joueurs ont aussi leur part de responsabilité! À chaque fois que l'on prend un but, il n'y a aucun esprit de révolte et d'envie. C'est peut être ce qu'il y a de plus inquiétant.

_________________
Tu connais le proverbe, quand le sage montre la lune, le connard regarde le doigt.
- Eh alors ?! Il a raison, le connard ! Y'a rien sur la lune


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Nov, 2015 22:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon, le vu de l'est est ligne. Enjoy !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - Dijon ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

LAVIGUE

215

15523

Lun 28 Oct, 2019 21:46

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dijon - Stade Brestois] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

marco fortuné

453

19460

Mar 04 Fév, 2020 1:23

dunphy Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Dijon - Stade Brestois ] Avant match- Match- Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

475

21139

Mar 22 Sep, 2020 19:49

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO