allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DIALLO (Bastia)
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2011 13:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Citation:
---------------- PRIX "DRAGO VABEC" -------------------

Il récompense le joueur le plus régulier de la saison.

A chaque match vu par les supporters sont nommés les 3 meilleurs Brestois qui reçoivent respectivement 5, 3 et 1 points. Ces points sont additionnés tout au long de la saison.

Palmares:

Saison 2008/09: Sitruk

---------------- PRIX "ROBERTO CABAÑAS" -------------

Il récompense le joueur qui sera élu le plus souvent "Brestois du match".

Palmares:

Saison 2008/09: Sitruk

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DIALLO (Bastia)
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2011 13:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14067
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
Effectivement, une très belle saison. Tu pourrais nous mettre ta tof avec lui lors de la remise de son prix à pen helen ?

Et c'est vrai que sa femme est plutôt pas mal. Ils allaient souvent flâner au parc de penfeld, ils mettaient la caisse au parking du brigantin.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DIALLO (Bastia)
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2011 14:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Exac'...un peu ahurissant de lire de tel truc sur SITRUK..belle saison, bon joueur, mouillait le maillot...bref, dire que SITRUK était une chèvre est vraiment très déplacé...après, question d'impression et d'objectivité surtout! Moi j'aimais bien...

Au sujet de Diallo, clair qu'il a du potentiel, mais faut pas rêver et rester les pieds sur terre...si les prix annoncés sont vrais, ce n'est pas pour nous...surtout s'il n'y a pas de départs...

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DIALLO (Bastia)
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2011 20:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
erwan a écrit:
Son passage à Brest a été plus que discret quand meme ne me dite pas le contraire. Et puis c est un ancien bouzeux et par religion je ne les aime pas !!!!


Mais... Mais... Mais... Mais t'es con !

Putain mais c'est pas possip' d'avoir autant de merde dans les yeux ? Ti'truk était le meilleur joueur en 2008-2009, et pour sûr que s'il n'avait pas été blessé l'année de la montée, le stat' aurait remporté le championnat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DIALLO (Bastia)
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2011 22:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3248
Has thanked: 2 times
Been thanked: 9 times
Pikach' Dhorasoo a écrit:
erwan a écrit:
Son passage à Brest a été plus que discret quand meme ne me dite pas le contraire. Et puis c est un ancien bouzeux et par religion je ne les aime pas !!!!


Mais... Mais... Mais... Mais t'es con !

Putain mais c'est pas possip' d'avoir autant de merde dans les yeux ? Ti'truk était le meilleur joueur en 2008-2009, et pour sûr que s'il n'avait pas été blessé l'année de la montée, le stat' aurait remporté le championnat.


Ca dois etre ça, je suis con. Continuer a vous mastu... sur Sitruk pas de problème.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DIALLO (Bastia)
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2011 22:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Oui, il est à la bonne hauteur en plus, t'en fais pas pour nous :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DIALLO (Bastia)
MessagePosté: Mer 28 Déc, 2011 13:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Rivarol a écrit:
moitz-29 a écrit:
a part la critique,tu n'emets "jamais" rien de positif. ne serais tu pas un peu jaloux de l'equipe dirigeante.....alors comme c'est la periode des voeux,je te souhaite une tres mauvaise annee 2012,car j'en suis certain,ceux que tu jalouse vont nous perdurer en l1,triste vie que la tienne.


L'équipe dirigeante? laquelle? avant de ramener sa gueule, faudrait peut-être préciser de quoi tu parles?
Je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de trou d'balles dans ton genre, je suis là à chaques matchs à encourager l'équipe (hormis un Brest-Gueugnon loupé en 2005 il me semble), sans jamais siffler ou insulter, et pourtant, c'est pas faute d'avoir vu des charlots passer sous nos couleurs.


t'en parleras à Brou, Ben Basat, Makonda, Coulibaly qui ont eu le droit à ton courroux plus d'une fois....

Mais t'es qui toi pour parler des autres alors qu'on connait pas ta tronche de binoclard ? Rivarol a beau être l'un des plus critiques sur les joueurs sur AB (et très souvent de manière justifiée), sur le nombre de matchs que j'ai vu avec lui, il est l'un de ceux qui préfèrent clairement chanter un Allez Brest pendant que nous autres avons l'esprit occupé à insulter l'arbitre ou le joueur adverse.
Mais bon, toi depuis que tu te branles sur ce forum avec tes topics à la con et ta mentalité de mielleux de merde, il faudrait que tout le monde suive ton modèle que tu nous balance ici-même.
J'ai un souvenir particulier : Amiens-Brest, on est 6 dans le parcage, Rivarol et madame sont là. Pendant que j'envoie chier Akpa-Akpro après une énième frappe vers le toit de la tribune latérale, lui continuait à chanter. Et toi alors ? Bah t'étais pas là.... Alors tes leçons de moralisateur à deux balles, carres-les dans ton fion et continues à faire ton Guy Roux du clavier sans chercher à te croire le plus intelligent de la communauté.


erwan a écrit:
Par contre parlons en de son melon car je l ai eu comme client pendant plus de trois et je peux te dire que le maxi melon il l avais clairement !!! Chacun a son opinion, mais dans cette relation client il étais détestable alors c est surement en partie pour cela que je ne peux pas l encadré !!!

P'tet aussi parce que pendant trois ans, t'étais un vrai conseiller clientèle bien merdique et con, et que tu méritais d'être pris pour tel. Après tout, on était pas là pour juger....
Juger un joueur sur sa soi-disant attitude à l'extérieur du terrain revient à dire "je connais rien au foot, mais je suis comme toutes les pisseuses qui lui courent après son cul, j'aime bien croire qu'il peut-être mon ami....".


Bref, continuez à parler pour ne rien dire, mais ne soyez pas étonné de passer pour de vrais gleps aux yeux de ceux qui aiment le foot et qui passent pas leur temps à dériver sur des sujets à la noix.
Bonnes fêtes malgré tout.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DIALLO (Bastia)
MessagePosté: Mer 28 Déc, 2011 15:42 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rivarol a écrit:
loop a écrit:
t'en parleras à Brou, Ben Basat, Makonda, Coulibaly qui ont eu le droit à ton courroux plus d'une fois....


Mon courroux? Je ne suis ni entraineur, ni président, si?
J'ai quand même le droit de trouver que ces joueurs sont plus ou moins mauvais, ou plutot, qu'ils n'apportent aucune valeur ajoutée, et qu'en dehors de basat, que personne ne connaissait en dehors de sa mère et de son agent qui semble un très bon commercial, et de Brou, sorti de nul part, et passable pour la D2, les deux autres étaient des faire-valoir de leurs équipes reserves, quand on monte en D1, ok, il faut faire des paris, mais pour une seconde saison, logiquement, on doit avoir un minimum d'aura pour éviter de recruter une majoritée de joueurs dont on ne connait pas vraiment le niveau, ou pire, ou l'autre partie de la négociation se leche les babines en signant la transaction.
De la cohérence! 1 ailier droit, 2 lateraux et donc un vrai attaquant pour remplacer Roux dans 6 mois, et c'est un minimum.
Lorenzo, pour l'aile droite, il faut remonter à Sitruk, voir à Bochucoupetesch'veux.


Pour l'ailier droit tu oublies Autret qui a furtivement exercé avant de nous mettre une quenelle !
Quand à Ben baz', je le trouve pas si mal moi, il a la gnac, est bon techniquement et pas trop con dans le jeu. S'il râlait moins, parlait moins avec les mains et faisait un peu de muscu il pourrait valoir son pesant de mélasse.
Au contraire de Micola, Soumah, Touré ou Ayité dont on ne fera rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DIALLO (Bastia)
MessagePosté: Mer 28 Déc, 2011 15:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Mais t'es qui toi pour parler des autres alors qu'on connait pas ta tronche de binoclard ? Rivarol a beau être l'un des plus critiques sur les joueurs sur AB (et très souvent de manière justifiée), sur le nombre de matchs que j'ai vu avec lui, il est l'un de ceux qui préfèrent clairement chanter un Allez Brest pendant que nous autres avons l'esprit occupé à insulter l'arbitre ou le joueur adverse.
Mais bon, toi depuis que tu te branles sur ce forum avec tes topics à la con et ta mentalité de mielleux de merde, il faudrait que tout le monde suive ton modèle que tu nous balance ici-même.
J'ai un souvenir particulier : Amiens-Brest, on est 6 dans le parcage, Rivarol et madame sont là. Pendant que j'envoie chier Akpa-Akpro après une énième frappe vers le toit de la tribune latérale, lui continuait à chanter. Et toi alors ? Bah t'étais pas là.... Alors tes leçons de moralisateur à deux balles, carres-les dans ton fion et continues à faire ton Guy Roux du clavier sans chercher à te croire le plus intelligent de la communauté.
Bonnes fêtes malgré tout.


Bonnes fêtes à toi !
Pour ton information, je ne porte pas de lunettes...quant aux topics à la con, tu fais comme certains, tu ne lis pas...enfin pour le côté moralisateur, je te laisse juge...puisque tu es apparemment le seul à avoir le droit porter un jugement sur les gens qui ne pensent pas comme toi...remarque, c'est assez pratique comme façon de faire...enfin sache aussi que tu n'as pas le monopole des idées, des opinions et encore moins des mentalités...
quant à ton exemple d'amiens-brest, j'ai envie de dire : en effet je n'étais pas là...et ?
à part ça, tu féliciteras les 6 qui se sont déplacés...

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Jeu 29 Déc, 2011 21:05, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DIALLO (Bastia)
MessagePosté: Mer 28 Déc, 2011 18:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
joli, j'adore ces beau clashs.

edit: et dans tout ca diallo ? c'est tjrs pareil, le sujet est constament perturbé par des engueulade... trop compliqué de débattre tout en respectant l'avis de chacun ?

allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DIALLO (Bastia)
MessagePosté: Mer 28 Déc, 2011 20:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Mola86 a écrit:
Pour l'ailier droit tu oublies Autret qui a furtivement exercé avant de nous mettre une quenelle !


Il ne jouait pas plutôt à gauche ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DIALLO (Bastia)
MessagePosté: Mer 28 Déc, 2011 21:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3248
Has thanked: 2 times
Been thanked: 9 times
marcel p. a écrit:
loop a écrit:
Rivarol a écrit:
moitz-29 a écrit:
a part la critique,tu n'emets "jamais" rien de positif. ne serais tu pas un peu jaloux de l'equipe dirigeante.....alors comme c'est la periode des voeux,je te souhaite une tres mauvaise annee 2012,car j'en suis certain,ceux que tu jalouse vont nous perdurer en l1,triste vie que la tienne.


L'équipe dirigeante? laquelle? avant de ramener sa gueule, faudrait peut-être préciser de quoi tu parles?
Je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de trou d'balles dans ton genre, je suis là à chaques matchs à encourager l'équipe (hormis un Brest-Gueugnon loupé en 2005 il me semble), sans jamais siffler ou insulter, et pourtant, c'est pas faute d'avoir vu des charlots passer sous nos couleurs.


t'en parleras à Brou, Ben Basat, Makonda, Coulibaly qui ont eu le droit à ton courroux plus d'une fois....

Mais t'es qui toi pour parler des autres alors qu'on connait pas ta tronche de binoclard ? Rivarol a beau être l'un des plus critiques sur les joueurs sur AB (et très souvent de manière justifiée), sur le nombre de matchs que j'ai vu avec lui, il est l'un de ceux qui préfèrent clairement chanter un Allez Brest pendant que nous autres avons l'esprit occupé à insulter l'arbitre ou le joueur adverse.
Mais bon, toi depuis que tu te branles sur ce forum avec tes topics à la con et ta mentalité de mielleux de merde, il faudrait que tout le monde suive ton modèle que tu nous balance ici-même.
J'ai un souvenir particulier : Amiens-Brest, on est 6 dans le parcage, Rivarol et madame sont là. Pendant que j'envoie chier Akpa-Akpro après une énième frappe vers le toit de la tribune latérale, lui continuait à chanter. Et toi alors ? Bah t'étais pas là.... Alors tes leçons de moralisateur à deux balles, carres-les dans ton fion et continues à faire ton Guy Roux du clavier sans chercher à te croire le plus intelligent de la communauté.


erwan a écrit:
Par contre parlons en de son melon car je l ai eu comme client pendant plus de trois et je peux te dire que le maxi melon il l avais clairement !!! Chacun a son opinion, mais dans cette relation client il étais détestable alors c est surement en partie pour cela que je ne peux pas l encadré !!!

P'tet aussi parce que pendant trois ans, t'étais un vrai conseiller clientèle bien merdique et con, et que tu méritais d'être pris pour tel. Après tout, on était pas là pour juger....
Juger un joueur sur sa soi-disant attitude à l'extérieur du terrain revient à dire "je connais rien au foot, mais je suis comme toutes les pisseuses qui lui courent après son cul, j'aime bien croire qu'il peut-être mon ami....".


Bref, continuez à parler pour ne rien dire, mais ne soyez pas étonné de passer pour de vrais gleps aux yeux de ceux qui aiment le foot et qui passent pas leur temps à dériver sur des sujets à la noix.
Bonnes fêtes malgré tout.


Pauvre burne, toi aussi t a un melon mon pauvre !!!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DIALLO (Bastia)
MessagePosté: Mer 28 Déc, 2011 21:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Mola86 a écrit:
Pour l'ailier droit tu oublies Autret qui a furtivement exercé avant de nous mettre une quenelle !


Il ne jouait pas plutôt à gauche ?

ouais je le vois à gauche contre Bastia
mais il me semble que sur sa première titu à le blé il était à droite(à vérifier)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DIALLO (Bastia)
MessagePosté: Mer 28 Déc, 2011 22:16 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
gaminovitch a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Mola86 a écrit:
Pour l'ailier droit tu oublies Autret qui a furtivement exercé avant de nous mettre une quenelle !


Il ne jouait pas plutôt à gauche ?

ouais je le vois à gauche contre Bastia
mais il me semble que sur sa première titu à le blé il était à droite(à vérifier)


Il a fait tous ses matchs à gauche sauf le premier contre le Havre, où d'ailleurs il a fait la passe D sur le but de Grougi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DIALLO (Bastia)
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2011 0:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on voit que noël est passé,c'est fini la trêve! lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Guidileye Diallo]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

tg170482

284

43591

Jeu 03 Juil, 2014 3:22

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Habib Diallo ]]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 59, 60, 61 ]

LAVIGUE

903

85415

Sam 06 Aoû, 2022 21:48

Fidjii Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Zakaria Diallo au Canada]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 75, 76, 77 ]

ROUEN

1147

138127

Dim 06 Mai, 2018 21:54

lcdsound Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO