allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2011 16:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2654
Has thanked: 3 times
Been thanked: 49 times
Et dire que je me fichais des équipes de Rennes et de l'équipe de France !!!!
Et on devient pareil :-(
Vraiment les boules. :sm10:
Marre de ce mercenaires qui ne connaissaient même pas l'existence de Brest avant de fouler Francis.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2011 16:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 22 Fév, 2005 0:04
Messages: 593
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Raddovabec a écrit:
Et dire que je me fichais des équipes de Rennes et de l'équipe de France !!!!
Et on devient pareil :-(
Vraiment les boules. :sm10:
Marre de ce mercenaires qui ne connaissaient même pas l'existence de Brest avant de fouler Francis.

Et c'est parce qu'ils sont sénégalais que tu réagis comme ça ?
J'ai pas vu ce genre de "réflexion" lors de l'ouverture des topics de Culma et BB pourtant je pense pas qu'ils connaissaient le nom de la ville avant de se rendre compte de l'intérêt du stade :roll:
De toutes façons, tant qu'il n'existera pas de centre de formation à Brest, la pseudo identité et attachement aux couleurs locales on pourra se la mettre profond ! Dans le monde professionnel, elle y même quasi-inexistante, un des seul contre-exemple serait peut-être Rennes, un des meilleur centre de formation français et encore certains la confondrait avec la sélection du Mali :? Puis la proportion est tellement faible qu'elle n'a aucun impact réel sur l'effectif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2011 17:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
faut arrêter de stresser comme ca ! nan mais serieux vous vous relisez ? on dirait qu'a aucun support pour Brest ici avec certains ! Ca m'énerve, les 3/4 des gens ici passent leur temps a se plaindre de ceci et de cela, guyot ceci guyot cela et compagnie ! Mais ouvrez les yeux ! on est en L1 avec un budget limite L2 et encore ! vous en êtes a vous plaindre alors qu'on est encore en L1 et cela sans aucune infrastructure digne de ce nom ! perso je suis plutôt fier de notre club qui n'a rien et qui pourtant rivalise avec les plus gros club de france sur le terrain. J'ai limite honte de certains "supporters" la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2011 18:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
baranor a écrit:
faut arrêter de stresser comme ca ! nan mais serieux vous vous relisez ? on dirait qu'a aucun support pour Brest ici avec certains ! Ca m'énerve, les 3/4 des gens ici passent leur temps a se plaindre de ceci et de cela, guyot ceci guyot cela et compagnie ! Mais ouvrez les yeux ! on est en L1 avec un budget limite L2 et encore ! vous en êtes a vous plaindre alors qu'on est encore en L1 et cela sans aucune infrastructure digne de ce nom ! perso je suis plutôt fier de notre club qui n'a rien et qui pourtant rivalise avec les plus gros club de france sur le terrain. J'ai limite honte de certains "supporters" la !


+1000

j'ajoute juste que les remarques à caractère plus ou moins racistes commencent à être franchement insupportables.

Le meilleur contre exemple pour faire taire les "identitaires" est celui de Larsen Touré : le seul tizef "de naissance" de la bande est un binational franco-guinéen. amusant non ?

Pourquoi ne pas simplement profiter de la chance exceptionnelle de voir Brest en L1 au lieu de pleurer en permanence ... ce n'est pas le barça ici. C'est Brest et c'est une équipe de L1 installée sur la structure d'un club de "L2 bas de tableau" et qui revient de très très loin ... souvenez-vous de "la D2 en 2002", de papa thiam, de roland piselli ou encore de l'interim de gérald baticle à la tête de l'équipe et souriez !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2011 18:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 04 Aoû, 2010 18:34
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
baranor a écrit:
faut arrêter de stresser comme ca ! nan mais serieux vous vous relisez ? on dirait qu'a aucun support pour Brest ici avec certains ! Ca m'énerve, les 3/4 des gens ici passent leur temps a se plaindre de ceci et de cela, guyot ceci guyot cela et compagnie ! Mais ouvrez les yeux ! on est en L1 avec un budget limite L2 et encore ! vous en êtes a vous plaindre alors qu'on est encore en L1 et cela sans aucune infrastructure digne de ce nom ! perso je suis plutôt fier de notre club qui n'a rien et qui pourtant rivalise avec les plus gros club de france sur le terrain. J'ai limite honte de certains "supporters" la !

oh que si l'infrastructure de l1 ont l'à,mais dans les salons de receptions !!!! là ils sont au top,y avait il besoin de faire autemps de lieu de receptions ? sous foucault celait sufisait amplement,pas besoin de l'atelier & co.....avec cet argent je te trouve plusieur joueurs de l1,et peut etre moins de pic assiette.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2011 18:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Perso j'ai strictement aucune idée de comment se gère un club de foot de L1 donc je me garde bien de dire "je ferais ceci ou cela", j'ai malgrés tout confiance en Martins, Dupont et Guyot quit ont réussit a nous faire remonter et rester une saison de plus en L1 (et peut être plus qui sait ?)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2011 18:30 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 04 Aoû, 2010 18:34
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
baranor a écrit:
Perso j'ai strictement aucune idée de comment se gère un club de foot de L1 donc je me garde bien de dire "je ferais ceci ou cela", j'ai malgrés tout confiance en Martins, Dupont et Guyot quit ont réussit a nous faire remonter et rester une saison de plus en L1 (et peut être plus qui sait ?)

l'annee derniere ont c'est maintenu "entre autre" avec l'aport de joueurs confirmes de l1(ewolo,daf) mais un peu a bout de soufle,cette annee il faut de nouveau augmenter en niveau,et ce n'est certainement pas les recrues actuelles qui ne conaissent pas la l1 qui font nous maintenir,il nous faut imperativement un voir deux joueurs de l1 CONFIRMES si non c'est la l2 garantie,deja que notre meilleur joueur veut se barer,grougi meme si il reste aura t il la volonte apres l'echec de caen,daf,kantari blesses,feradj qui est appeler en selection pour le debut de saison,si avec ça tu ne te pose pas de question!!!la vie est belle au pays des bisounours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2011 18:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je suis juste pas pessimiste, je ne connais pas ces joueurs je ne critique donc pas. Je peux avoir des doutes mais quoi qu'il en soit je soutiens mon staff ! on a deja des joueurs qui ont le niveau L1 (licka, baysse, martial, ferradj....) on s'est maintenu sur le fil avec un championnat EXCEPTIONNEL ou pour se maintenir a coup sur fallait 47 pts c'était encore JAMAIS arrivé.

Entre vivre dans le monde des bisounours et être content de ce qu'on accompli y'a un monde. Le pessimisme que tu démontre est affligeant venant d'un "supporter" !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2011 18:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 04 Aoû, 2010 18:34
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="baranor"]Je suis juste pas pessimiste, je ne connais pas ces joueurs je ne critique donc pas. Je peux avoir des doutes mais quoi qu'il en soit je soutiens mon staff ! on a deja des joueurs qui ont le niveau L1 (licka, baysse, martial, ferradj....) on s'est maintenu sur le fil avec un championnat EXCEPTIONNEL ou pour se maintenir a coup sur fallait 47 pts c'était encore JAMAIS arrivé.

Entre vivre dans le monde des bisounours et être content de ce qu'on accompli y'a un monde. Le pessimisme que tu démontre est affligeant venant d'un "supporter" ![/quote

la frontiere entre le pessimisme et ouvrir les yeux est mince qui de nous deux a raison l'avenir nous le dira.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2011 18:48 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
la différence est que je suis conscient qu'on peut éventuellement descendre cette année, mais que je suis déjà fier de ce qu'a accompli le SB avec si peu de moyen et même si on descend en CFA je supporterais tjrs le Stade, quoi qu'il arrive.

effectivement, le recrutement parait faiblard, mais la différence est que nos joueurs ont déjà gouté a la L1 maintenant ils savent donc a quoi s'attendre, contrairement à la saison dernière. Faut juste voir ce qu'ils vont en faire de ca...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2011 18:57 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 04 Aoû, 2010 18:34
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
baranor a écrit:
la différence est que je suis conscient qu'on peut éventuellement descendre cette année, mais que je suis déjà fier de ce qu'a accompli le SB avec si peu de moyen et même si on descend en CFA je supporterais tjrs le Stade, quoi qu'il arrive.

effectivement, le recrutement parait faiblard, mais la différence est que nos joueurs ont déjà gouté a la L1 maintenant ils savent donc a quoi s'attendre, contrairement à la saison dernière. Faut juste voir ce qu'ils vont en faire de ca...



moi aussi je suporterai toujours envers et contre tous mon club là n'est pas la question,evidement que moi aussi je suis fier du travail effectuer l'annee derniere,mais actuellement il est logique de se poser des questions non!! deja l'annee derniere c'est passer de justesse,alors là sans un ou deux joueurs confirmes de bon niveau et asser jeunes...
car rapelle toi l'annee precedente,l'ariere droit etait un def central,l'ariere gauche etait un arriere droit,les deux ailliers droits sont des avant centre,il faudrait peut etre se metre cette annee en ordre de marche,et dans le bon ordre si possible que chaque joueurs JOUE a sa place,et le poste doubler de preference avec un joueur du poste et non pas du bricolage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2011 19:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
moi aussi j'amerais plus que ca mais je me contente de ce qu'on a...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2011 19:56 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 20 Juil, 2011 19:40
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut à tous, aprés plusieurs années à lire le forum, je me décide enfin à poster. C'est clair que le mercato est dur pour le stade, mais il est dur pour tout le monde(y a qu'a regarder lyon, ils peuvent meme pas recruter un joueur tant qu'ils ont pas vendu.....), alors nous avec une saison en L1....Je ne trouve pas que faire des essais soit un manque d'ambitions ou un manque de compétence de la cellule de recrutement, si il y a bonne surprise tant mieu, sinon tant pis. Mais comme lu avant, Brest s'en sortira avec un bon centre de formation, sinon on ne pourra faire que bricoler, et un jour ou l'autre adieu la L1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2011 20:22 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
wawan29 a écrit:
Salut à tous, aprés plusieurs années à lire le forum, je me décide enfin à poster. C'est clair que le mercato est dur pour le stade, mais il est dur pour tout le monde(y a qu'a regarder lyon, ils peuvent meme pas recruter un joueur tant qu'ils ont pas vendu.....), alors nous avec une saison en L1....Je ne trouve pas que faire des essais soit un manque d'ambitions ou un manque de compétence de la cellule de recrutement, si il y a bonne surprise tant mieu, sinon tant pis. Mais comme lu avant, Brest s'en sortira avec un bon centre de formation, sinon on ne pourra faire que bricoler, et un jour ou l'autre adieu la L1


et ben voilà .......... c'est pourtant pas dur à comprendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2011 21:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

Saar va signer à Brest comme milieu gauche, ailier gauche, milieu droit et ailier droit...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Deux Nouveaux joueurs à l'essai !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Vale

39

9555

Mar 25 Juil, 2006 17:41

gedge Voir le dernier message

Pas de nouveau message Deux africains à l'essai à Brest

cal

14

2458

Jeu 13 Mai, 2010 20:41

Banjo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le dynamo supervise deux joueurs

nito

2

960

Mer 27 Avr, 2005 0:01

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO