allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 22:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Parce que vous croyez encore à l'amour du maillot ? :shock: L'amour du pognon oui !

Ca ne serait pas étonnant tout comme Roux et compagnie...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 22:15 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Xtian a écrit:
Moi je m'en tamponne.

Il n'a rien prouvé en L2 ou L1.

S'il reste cela démontrera qu'il est intelligent.

S'il se casse dans un autre club de L1 il aura probablement plus de fric mais il ne jouera pas.

+20, rien à foutre.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 22:32 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Moi je m'en tamponne.

Il n'a rien prouvé en L2 ou L1.

S'il reste cela démontrera qu'il est intelligent.

S'il se casse dans un autre club de L1 il aura probablement plus de fric mais il ne jouera pas.

Ben en même temps, à 19 ans, il faudrait qu'il ait commencé à quel age, pour avoir déjà "prouvé" en L1 ou L2, comme tu dis!!!!!!!! :roll: à 25 balais je ne dis pas mais là faut arrêter les conneries; maintenant si le stade brestois n'est pas en droit légalement de lui proposer un contrat, il n'a pas trop le choix; imaginons qu'il reste l'an prochain avec un contrat amateur et qu'il se blesse gravement, qui l'indemnise? et sur quelle base? Son cas met encore une fois en évidence le manque de structure criant dans ce club (centre de formation, stade obsolète et j'en passe)!!!!!!!!! Au lieu de lui tailler des costars (amour du maillot, mercenaire...........) posez vous plutôt les bonnes questions.

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 22:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Xtian a écrit:
Moi je m'en tamponne.

Il n'a rien prouvé en L2 ou L1.

S'il reste cela démontrera qu'il est intelligent.

S'il se casse dans un autre club de L1 il aura probablement plus de fric mais il ne jouera pas.

+20, rien à foutre.

Moi je trouverais ça consternant.
Sa place est à Brest, au moins pour l'année prochaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 0:06 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 812
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
On connait tous le sort des félons qui ont quitté Brest : que du bonheur par la suite !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 10:15 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Moi je m'en tamponne.

Il n'a rien prouvé en L2 ou L1.

S'il reste cela démontrera qu'il est intelligent.

S'il se casse dans un autre club de L1 il aura probablement plus de fric mais il ne jouera pas.

Dès qu'il joue, l'équipe est métamorphosée. ça joue beaucoup plus vite, il apporte des solutions, il joue juste.

Qu'est-ce que tu veux qu'il prouve d'autre ?

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 10:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin, 2007 18:25
Messages: 556
Localisation: pas loin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
homard a écrit:
Xtian a écrit:
Moi je m'en tamponne.

Il n'a rien prouvé en L2 ou L1.

S'il reste cela démontrera qu'il est intelligent.

S'il se casse dans un autre club de L1 il aura probablement plus de fric mais il ne jouera pas.

Ben en même temps, à 19 ans, il faudrait qu'il ait commencé à quel age, pour avoir déjà "prouvé" en L1 ou L2, comme tu dis!!!!!!!! :roll: à 25 balais je ne dis pas mais là faut arrêter les conneries; maintenant si le stade brestois n'est pas en droit légalement de lui proposer un contrat, il n'a pas trop le choix; imaginons qu'il reste l'an prochain avec un contrat amateur et qu'il se blesse gravement, qui l'indemnise? et sur quelle base? Son cas met encore une fois en évidence le manque de structure criant dans ce club (centre de formation, stade obsolète et j'en passe)!!!!!!!!! Au lieu de lui tailler des costars (amour du maillot, mercenaire...........) posez vous plutôt les bonnes questions.


Déjà si il n'avait rien prouvé, pourquoi tant de monde souhaite qu'il reste à Brest? Peut être parce qu'on a tous vu qu'il a du foot plein les pattes.... Sur le contrat amateur et la blessure on est pas au Burkénistan et y'a sûrement des solutions. Tout comme Roux qui début Mars disait qu'il restait à Brest, il y a surement un agent qui défend l'intérêt du joueur et qui fait marcher la concurrence(d'où l'entrevue avec Pierre nobody Dréossi du stade Rennois lounge et petits fours) en vue d'un salaire renégocié à la hausse où d'un contrat équivalent où presque à ce qu'on lui propose ailleurs. Concernant les infrastructures, je sais pas si tu es au courant mais c'est en cours. Quand je vois ce qu'a fait Istres en terme de stade je me dis mon Dieu!! Dans quelques temps les seuls spectateurs seront les Corbeaux. Alors si ça prend un peu de temps(je ne parle pas du nouveau stade ça fait vingt ans qu'on en parle) pour faire les choses bien en anticipant l'avenir (j'aime bien l'idée de l'amphi au centre de formation) et en écoutant un peu plus les groupes de supporters pour la réfection de Francis (cf tribune RDK) ben qu'ils prennent un peu plus de temps vu d'où le stade reviens. L'avenir du stade passe inévitablement par cette évolution structurelle et elle est en cours, c'est pour ça que je te trouves un peu...impatient.

_________________
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 12:45 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Je crois que ce qu'il veut surtout dire, c'est que si il s'abaisse à tailler à Rennes, et ben qu'il y aille, que voulez-vous ?!

Je ne suis pas du tout convaincu par l'amour du maillot du bonhomme, à 18 ans, on est un peu tout fou.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 13:50 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mahen a écrit:
homard a écrit:
Xtian a écrit:
Moi je m'en tamponne.

Il n'a rien prouvé en L2 ou L1.

S'il reste cela démontrera qu'il est intelligent.

S'il se casse dans un autre club de L1 il aura probablement plus de fric mais il ne jouera pas.

Ben en même temps, à 19 ans, il faudrait qu'il ait commencé à quel age, pour avoir déjà "prouvé" en L1 ou L2, comme tu dis!!!!!!!! :roll: à 25 balais je ne dis pas mais là faut arrêter les conneries; maintenant si le stade brestois n'est pas en droit légalement de lui proposer un contrat, il n'a pas trop le choix; imaginons qu'il reste l'an prochain avec un contrat amateur et qu'il se blesse gravement, qui l'indemnise? et sur quelle base? Son cas met encore une fois en évidence le manque de structure criant dans ce club (centre de formation, stade obsolète et j'en passe)!!!!!!!!! Au lieu de lui tailler des costars (amour du maillot, mercenaire...........) posez vous plutôt les bonnes questions.


Déjà si il n'avait rien prouvé, pourquoi tant de monde souhaite qu'il reste à Brest? Peut être parce qu'on a tous vu qu'il a du foot plein les pattes.... Sur le contrat amateur et la blessure on est pas au Burkénistan et y'a sûrement des solutions. Tout comme Roux qui début Mars disait qu'il restait à Brest, il y a surement un agent qui défend l'intérêt du joueur et qui fait marcher la concurrence(d'où l'entrevue avec Pierre nobody Dréossi du stade Rennois lounge et petits fours) en vue d'un salaire renégocié à la hausse où d'un contrat équivalent où presque à ce qu'on lui propose ailleurs. Concernant les infrastructures, je sais pas si tu es au courant mais c'est en cours. Quand je vois ce qu'a fait Istres en terme de stade je me dis mon Dieu!! Dans quelques temps les seuls spectateurs seront les Corbeaux. Alors si ça prend un peu de temps(je ne parle pas du nouveau stade ça fait vingt ans qu'on en parle) pour faire les choses bien en anticipant l'avenir (j'aime bien l'idée de l'amphi au centre de formation) et en écoutant un peu plus les groupes de supporters pour la réfection de Francis (cf tribune RDK) ben qu'ils prennent un peu plus de temps vu d'où le stade reviens. L'avenir du stade passe inévitablement par cette évolution structurelle et elle est en cours, c'est pour ça que je te trouves un peu...impatient.

Impatient surement pas! je dresse juste un constat, c'est tout. La ville de Brest n'avait pas anticipé une montée du SB 29, rien prévu au niveau aménagement, et aujourd'hui, l'heure n'est plus au réunion de concertation; on bricole dans l'urgence en faisant (ou en essayant) de faire croire que tout est prévu, sauf que Charles de Fouc veut pas lâcher son bout de terrain comme ça , que les groupes de sup veulent pas déménager et ils ont bien raison, qu'on ira tous pisser derriére la nouvelle Pen Huel, qu'on ne sait pas ou les gens iront se garer (au Moulin blanc comme disait cuicui :lol: ) bref j'en passe et des meilleures; j'ai connu des "évolutions structurelles" comme tu dis mieux pensées et mieux planifiées Quand à Autret, ben c'est justement parce que l'on est pas au Burkénistan comme tu dis que ça pose problème; en France il y a des règles, et visiblement Brest ne présente pas les conditions requises pour pouvoir lui proposer un contrat pro; et ça c'est pas de la faute du gamin.
Concernant le centre de formation, par contre, je suis assez confiant pour la bonne et simple raison qu'il sera piloté et financé en grande partie par le club, ce qui nous évitera d'avoir à entendre les sampiternelles excuses d'une municipalité dépassée par les évènements et financièrement prisonnière pour un paquet d'années de son tramway!

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 13:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"j'irai faire quoi a Rennes, y'a qu'des cons!" :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 14:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin, 2007 18:25
Messages: 556
Localisation: pas loin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon assez d'accord dans l'ensemble avec toi homard. Mais bon tant que le stade végétait en D2 et la réalisation du tram(qui accapare un peu de budget à priori) et autres projets(voile etc je crois) cuicui n'allait pas bouger, c'était clair. Quant à la planification de la structuration du club le Mech à l'air de se bouger dans le bon sens en sachant que le détonateur de tout ça était la montée en ligue 1. Quant à Autret si il va à Rennes c'est qu'il n'a rien compris! Un joueur du stade ne va pas a Rennes! club surfait et en bois!

_________________
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 15:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 715
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
C'est débile cette règle de ne pas pourvoir faire signer un premier contrat pro alors que le club sera en L1 et que le joueur a 19 ans... Encore un règlement fait dans le seul but de protéger ceux qui sont déjà en place.
Il peut très bien partir mais ce ne serait pas le choix le plus raisonnable à long terme pour sa carrière. Il est à un âge où sa première préoccupation doit être de jouer pour progresser, pas être payé cher pour cirer un banc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 16:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si monsieur veut tailler chez les Mayennais qu'il y aille, on va pas s'mett' à genoux, ça n'en vaut pas la peine. Bref, RAB, si cela est vrai, il ne mérite pas le Stade Brestois !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 18:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A quand l'amour du maillot avec un mec comme Totti à la Roma (natif et formé là-bas..) qui n'a jamais voulu quitter SON club....!!!!!

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 18:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en même temps c'est plus facile pour un Totti ou un Gerrard de se dire fidèle respectivement à la Roma et à Liverpool que pour un joueur formé à Istres ou je ne sais où.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mauvaise nouvelle

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

le boxeur

83

10689

Ven 22 Mai, 2009 10:47

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Plates excuses] Tial, désolé !

Ultras Jic

8

1405

Mar 25 Sep, 2007 22:39

Ultras Jic Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mauvaise entente?

Rieder im Biersturm

9

1095

Mer 29 Mar, 2006 18:17

London29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO