allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2017 0:26 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
oh ben de toute façon , on ne veut plus les prendre , ils nous ont encore filé un car avec des chiottes bouchés et après , ils s' étonnent que l' on pisse dans des bouteilles en plastoc !

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2017 1:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Bon courage pour rétablir le lien !!
Et comme dit plus haut que les quelques plus excités assument et s'engagent pourquoi pas à en faire plus pour retablir une situation !?

Sinon... :mrgreen:
http://www.idtgv.com/idservices/idzen-et-idzap
Citation:
iDZAP, EN TOUTE CONVIVIALITÉ
Lorsque vous voyagez à plusieurs, vous craignez parfois de déranger les autres passagers ? C’est désormais de l’histoire ancienne !

Bienvenue en iDZAP, un espace convivial où l’on voyage dans une ambiance décontractée en profitant de nombreux services. Et pour ne pas perdre une miette de ce bon moment, votre barista se déplacera pour vous proposer des saveurs salées ou sucrées, à déguster directement à votre place !

Elle est pas belle la vie en iDZAP ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2017 1:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1302
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Jacques Kreizmarie a écrit:
Alban a écrit:
Faut arrêter... Les mecs n'étaient pas plus bourrés qu'à un aut' dép'.


Pour en avoir parlé avec les principaux intéressés, le car était bel et bien crade, mais comme à chaque dép'. Mais à chaque dép', le car est nettoyé à son arrivée à Brest.

Du côté de la casse il y a eu 1 poignée de pété.. Ça vaut un demi-tour ?


Bref, il me semble qu'on se dirige vers un mauvais procès.


Je ne cautionne pas spécialement l'idée de quitter le car à Metz. Mais de là à ce que le car fasse demi-tour...


Faut arrêter deux minutes, le probleme, c'est pas de voir les gaziers sortir à Metz pour ne pas se faire coincer, ca, c'est plutot une bonne réaction. Qu'ils peter les rames SNCF, c'est plutot rigolo et les arabes ont meme droit à de l'argent public quand ils font ça. Le blème, c'est ce comportement récurent de gros cas soc', voir plutot d'handicapés mentaux, qui font que des types trouvent le moyen de dégommer les bus de la derniere compagnie qui accepte encore de déplacer les supporters du Stade.
J'ai fait quelques dep' en bus, toujours en buvant ou me droguant plus que de raison, j'ai pas souvenir d'avoir pissé ou gerbé dans les coursives d'un bus, peut être fait tombé un peu de camembert et de pinard dans l'aller centrale, mais jamais torché le fion plein de merde avec les rideaux.
Suis navré, mais c'est Completement con, surtout quand t'es à bloc sur la sellette avec les transporteurs. Mais nul doute que ceux qui ont tiré une balle dans le pied du/des groupes s'en branlent, ils n'ont pas l'habitude d'assumer j'imagine, c'est pas nouveau, y'a 12 ans c'était pareil avec les goliots pour aller à Nantes, c'est juste qu'ils ont des petits freres.

billbreizh a écrit:
p.u.t.a.i.n ! on a mangé des enfants , on tout cassé le mobilier urbain , on défoncé les bleus pour venger théo !!!!
les journalistes racontent de la merde et tout est a charge contre nous mais la vérité est tout autre !
où est l' intérêt à part faire du sensationnisme ?


Mais arrête Billou, ca fait X fois que ça passe à l'oeil, ce coup-ci la réaction est démesuré, mais faudrait éviter de jouer les victimes, pitié. (Puis bon, y'en a deux-trois dans le lot qui un ne diraient pas non au coup de matraque dans l'os il me semble. :-) )

Puis bon, juste une chose, ca pleure sur le fait que le club via le Boullonois ait fait sa pouf, mais faudrait deja m'expliquer pourquoi des groupes dits ultras acceptent des chèques du club pour organiser les déplacements. l'indépendance, ce n'est plus la régle numero un, afin d'éviter de se retrouver dans ce genre de situation?
On est quelques uns à avoir eu le droit à des conseils de supporterisme depuis quelques années, et pourtant, le groupe a formidablement vécu sans avoir à suivre le petit livre rouge, le tout sans compromission vis à vis du club, sans comportement de racaille et sans jouer systématiquement les victimes.

Juste arrêter de chialer et assumer les conneries faites pour que les copains ne mangent pas pour les responsables, bref, etre des hommes.


Y'a quand meme un car pour Lens du coup?

Bravo ' tout est dit 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2017 22:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 15 Mai, 2015 10:23
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonsoir a tous
Étant conducteur pour la société que certains décrient avec force,je ne peux m'empecher de réagir au propos de billbreizh
Mon entreprise t'aurais filer un car avec des chiottes bouchés?la bonne blague!

Les toilettes d'un autocar sont prévus pour une utilisation dite normale et pas 50 personnes les uns a la suite des autres!!!!un moment donné ça déborde!!!!
J'ai pu voir ce joli car vendredi au dépot,il était nickel!
savez vous combien de temps passons nous a nettoyer nos véhicules et ce a n'importe quel heure du jour ou de la nuit????
J'ai eu l'occasion de vous conduire assez loin et bien autant etre en forme car on vois des choses assez incroyable,j'en passe!!je ne suis pas ici pour vous descendre,je tiens d'ailleurs a preciser qu'il n'y a pas que des énergumenes a bord

J'ai pu constater et heuresement qu'il y a des gens tres sympa et sérieux tout au long du trajet et surtout passionné comme moi par le sb29

Quand a toi billbreizh je serais tres heureux de te voir prendre un autre moyen de locomotion car nous aussi des gens comme toi on n'en veux plus!!!!

Bonne soirée a tous et vive le stade brestois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2017 22:55 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû, 2016 19:12
Messages: 146
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Vous êtes pas organisés et pas très prévoyants. C'est pas du ramassage scolaire ni la balade annuelle du troisième âge de l'Amicale Laïque de Dirinon. :roll:

Ca se prépare pas à un tournoi de Dames au fond... mais à un match du Stade! :shock:

Faut faire un truc pour ces chiottes... Ouverture des vannes à Guingamp...

_________________
J'ai vu l'orient dans son écrin avec la lune pour bannière...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2017 23:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut pisser dans le lavabo, lui se déverse direct dehors il me semble. Pour démouler, ca me semble techniquement plus compliqué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2017 23:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut avoir quel âge mental pour sortir de telles conneries et s'auto-satisfaire de dégrader des trucs lors d'un déplacement ?
Sérieusement, certains font vraiment pitié.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2017 23:22 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 15 Mai, 2015 10:23
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On est pas organisés et pas tres prévoyants...ca fait plaisir a entendre ça...
Tu sais quoi.tu va taper dans google RENAULT TRACER et si tu souhaite avoir ce genre de véhicule pour tes déplacements tu reviens vers moi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2017 23:25 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
on ferme ! tout est rentré dans l' ordre . 8)

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2017 23:28 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû, 2016 19:12
Messages: 146
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Il n'y a que la vérité qui blesse... :wink: Un tuyaux de vidange à la bonne longueur...Il y a possibilité de faire des vidanges sur les aires? Je sais pas! Je cherche une solution. C'est ça la prévoyance!

Des toilettes sèches, comme dans de nombreux pays civilisés?

_________________
J'ai vu l'orient dans son écrin avec la lune pour bannière...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 2:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fun29 a écrit:
Bonsoir a tous
Étant conducteur pour la société que certains décrient avec force,je ne peux m'empecher de réagir au propos de billbreizh
Mon entreprise t'aurais filer un car avec des chiottes bouchés?la bonne blague!

Les toilettes d'un autocar sont prévus pour une utilisation dite normale et pas 50 personnes les uns a la suite des autres!!!!un moment donné ça déborde!!!!
J'ai pu voir ce joli car vendredi au dépot,il était nickel!
savez vous combien de temps passons nous a nettoyer nos véhicules et ce a n'importe quel heure du jour ou de la nuit????
J'ai eu l'occasion de vous conduire assez loin et bien autant etre en forme car on vois des choses assez incroyable,j'en passe!!je ne suis pas ici pour vous descendre,je tiens d'ailleurs a preciser qu'il n'y a pas que des énergumenes a bord

J'ai pu constater et heuresement qu'il y a des gens tres sympa et sérieux tout au long du trajet et surtout passionné comme moi par le sb29

Quand a toi billbreizh je serais tres heureux de te voir prendre un autre moyen de locomotion car nous aussi des gens comme toi on n'en veux plus!!!!

Bonne soirée a tous et vive le stade brestois

Autant j'ai été en colère contre les responsables de ce dep' (dont billbreizh), autant je peux aussi témoigner du degré zéro de l'intelligence chez certains conducteurs dans le passé, et avec qui j'ai du parfois "dialoguer". Tu en fais peut-être parti, ce qui n'était pas le cas des deux chauffeurs de ce week-end qui ont fait plusieurs dep' et qui ont été même apprécié à chaque voyage organisé.

Une réunion a eu lieu hier soir, entre toutes les parties concernées. Les torts sont partagés, les assos communiqueront rapidement sur la situation, l'incident est clos.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 6:57 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 15 Mai, 2015 10:23
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour pak
Pareil pour moi.plus rien a rajouter
Bonne journée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 9:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah, si, si on pisse direc' dans le lavabo plutôt que dans le chiotte? Ca file sur la route ou ca va engorger la caisse à boues?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 9:55 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 14 Mar, 2017 9:48
Messages: 183
Localisation: en terrasse de préférence
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je me permet en tant que supporter de donner mon avis sur ce déplacement a Strasbourg , je ne comprend pas la faiblesse des dirigeants Brestois qui avaient l'occasion de frapper enfin un grand coup pour enfin en finir avec ces "pseudos supporters" qui nous font honte .... et détruise notre image .....
Quant a Tial lui si prompt a critiquer ... on ne l'a pas beaucoup entendu sur cette histoire .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 10:01 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû, 2016 19:12
Messages: 146
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Tu y étais?

_________________
J'ai vu l'orient dans son écrin avec la lune pour bannière...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mon avis

bzhatao

5

1239

Mer 24 Mar, 2004 21:16

fafab29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mon avis

bzhatao

2

893

Lun 10 Oct, 2005 13:10

DoudouGueye Voir le dernier message

Pas de nouveau message avis

sganarel

14

1152

Ven 08 Juil, 2005 21:05

sganarel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO