allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 106  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 13 Fév, 2019 15:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27763
Has thanked: 1006 times
Been thanked: 250 times
billbreizh a écrit:
Il en faut des gars comme loop pour animer le forum. Que l'on soit d'accord ou pas avec lui, il a au moins le mérite de défendre ses opinions et d'en connaître un bout sur le club. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais au moins on peut échanger.

Ah bon?! Si tu le dis....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Fév, 2019 16:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Le gaz a la capacité d'occuper tout l'espace qu'on lui donne.
Imposer ses idées/fantasmes à tout bout de champ comme des vérités ne tient pas vraiment de la discussion. Certains joueurs en prennent pour pas grand chose (Chardonnet, Henry, Charbonnier par le passé, etc...) alors que d'autres semblent protégés de toute critique (N'Goma, Castelletto, etc..). Aussi, je comprends mieux le terme "raciste", pris comme provocateur au début mais finalement assez juste de mon point de vue, employé par un ancien forumiste décrié pour d'autres raisons que footballistiques.
On peut reconnaître des défauts à certains joueurs/dirigeants mais le faire systématiquement (sorte de trollisme twitterien) alors que certains des premiers sont en progrès ou bons au vu du temps de jeu qui leur est donné et que les seconds sont dans les affaires et construisent en interne, tient de mon point de vue d'un lynchage malhonnête et saoulant de la part d'une personne assise.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Fév, 2019 17:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
Du lynchage ?
Je n'ai jamais insulté un joueur contrairement à d'autres ici.
Et la thèse du racisme inversé est tellement pitoyable qu'elle discrédite ton discours que je respecte quand même malgré tout ce que tu écris de négatif sur mes avis que je n'impose, quoique tu dises, à personne. Chacun est libre de penser ce qu'il veut et encore heureux.
Je défends mes idées parce que j'y crois et que je pense m'y connaître un petit peu mais aussi connaître très bien le club.
Pourquoi tu ne me reprends pas quand je défends, au hasard, Butin ? Pourquoi tu ne soulignes pas que Ngoma est placé comme moins bon joueur de la dernière rencontre pour moi ? Pourquoi tu ne reprends pas ce que j'ai dit sur lui "Du foot plein les pieds mais pas encore dans la tete" ?
Trollisme twitterien ?! Bientôt tu vas avancer l'idée que je fais partie de la Ligue du lol, c'est ça ?
Être malhonnête, c'est justement ne jamais se positionner personnellement sur les compétences des joueurs mais fanfaronner lorsqu'il y en a un qui flambe en expliquant qu'on l'avait toujours su.
Oui, je n'aime pas le style de Chardonnet, oui je pense que Henry ne pourra pas percer en pro, oui je crois que Charbonnier ne fera plus de saison comme celle de cette année. Et alors ?
Oui je pense que Lorenzi n'est pas à la hauteur et j'ai le droit de le dire et de le répéter.
Oui je pense que DLS n'a pas les épaules pour diriger un club pro de foot. Et je le dis car j'aime mon club.
Oui j'aime Furlan et ce qu'il apporte au club au regard des autres entraineurs qui sont passés mais je suis aussi le premier à lui reprocher d'avoir fait jouer Faussurier au Havre.
Et je suis aussi très énervé de voir qu'on ne lui propose toujours rien. Je le dis et je le martèle.
Si ça te dérange, tu ne lis pas. C'est simple.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Fév, 2019 18:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4810
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
scoutfoot29 a écrit:
Du lynchage ?
Je n'ai jamais insulté un joueur contrairement à d'autres ici.

Je ne parle pas d'insultes mais plutôt d'acharnement.

scoutfoot29 a écrit:
Et la thèse du racisme inversé est tellement pitoyable qu'elle discrédite ton discours que je respecte quand même malgré tout ce que tu écris de négatif sur mes avis que je n'impose, quoique tu dises, à personne. Chacun est libre de penser ce qu'il veut et encore heureux.

Pour le racisme inversé, c'est comme si tu t'empêchais d'être aussi critique avec une personne de couleur qu'avec un blanc. Je me trompe peut-être mais c'est l'impression que ça me donne. Et sur le fait d'imposer ton avis, le sujet sur la Coupe du Monde est, entre autres, assez éloquent.

scoutfoot29 a écrit:
Pourquoi tu ne me reprends pas quand je défends, au hasard, Butin ? Pourquoi tu ne soulignes pas que Ngoma est placé comme moins bon joueur de la dernière rencontre pour moi ? Pourquoi tu ne reprends pas ce que j'ai dit sur lui "Du foot plein les pieds mais pas encore dans la tete" ?

Pour Butin, je suis d'accord avec toi même si, cette saison, il n'apporte plus grand chose. Malheureusement. Faute de temps de jeu, il semble avoir perdu le rythme. Mais, les erreurs faites par Chardonnet ou Henry provoque chez toi des critiques que je trouve disproportionnées et répétés par rapport à celles faites au sujet de Diallo, Castelletto ou N'Goma. Ce dernier fait preuve d'un ratio apport/temps de jeu assez pitoyable. D'autres ont été mis sur le banc plus facilement. D'où ma réaction sur l'acharnement. Tout le monde est critiquable mais les erreurs sont, pour moi, souvent collectives.

scoutfoot29 a écrit:
Oui, je n'aime pas le style de Chardonnet, oui je pense que Henry ne pourra pas percer en pro, oui je crois que Charbonnier ne fera plus de saison comme celle de cette année. Et alors ?
Oui je pense que Lorenzi n'est pas à la hauteur et j'ai le droit de le dire et de le répéter.

Le répéter sans cesse est inutile. D'où la notion de gaz.

scoutfoot29 a écrit:
Oui je pense que DLS n'a pas les épaules pour diriger un club pro de foot. Et je le dis car j'aime mon club.
Oui j'aime Furlan et ce qu'il apporte au club au regard des autres entraineurs qui sont passés mais je suis aussi le premier à lui reprocher d'avoir fait jouer Faussurier au Havre.
Et je suis aussi très énervé de voir qu'on ne lui propose toujours rien. Je le dis et je le martèle.
Si ça te dérange, tu ne lis pas. C'est simple.

Denis Le Saint est quand même à la tête du deuxième groupe producteur de fruits et légumes depuis 10 ans. Il doit savoir ce que gérer une entreprise signifie. On peut dire que diriger un club est différent mais je n'ai pas envie de revivre les frasques d'Yvinec. C'était bandant à vivre mais quand on a vu le résultat...doucement mais sûrement.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Fév, 2019 18:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4539
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 86 times
Been thanked: 54 times
Et surtout, quelles sont les critiques factuelles qu'on peut faire à DLS?
Il s'impose pas dans les medias comme Guyot
Il ne semble pas perdu comme pouvait l'etre Kermarrec

Depuis qu'il est là le club se construit sportivement, grâce à l'apport de JMF et structurellement avec nouveaux terrains d'entrainement et le projet du nouveau stade

Sur le sujet de JMF, si je ne dis pas de connerie, il avait été contacté très tôt par Le Saint et avait econduit le club. Le Saint est quand meme revenu à la charge cette fois avec succès.
Cette fois c'est Furlan qui semble se sentir non considéré, mais encore une fois, on ne connait pas les details de la discussion, et Furlan vit aussi actuellement ce qu'il avait fait vivre au club il y a 3 ans.
C'est une relation professionnelle, pas amoureuse.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Fév, 2019 19:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15277
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Hum. Le sentiment dans le foot a sa part. On ne parle pas de fruits et légumes qu'il convient de manger avec assiduité, dit-on


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Fév, 2019 20:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
Pourtant il a un nom du coin.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Fév, 2019 20:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1014
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Ramzy Clombé a écrit:
Ne négligez pas la capacité de nuisance de l'agent de JMF ...

Il a joué à Brest, mais ce n'est pas un ami, soyez-en certains.



Exactement, cela ne joue certainement pas en sa faveur.

_________________
Baticle pire que Rust, P. Robert, Goavec, Matrisciano??

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2019 0:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12137
Has thanked: 11 times
Been thanked: 145 times
Benoit XVIII a écrit:
Raison de plus pour toi, le raciste, pour ne pas prendre parti. De plus, ça te laisserait un poil plus de temps pour tenter de te construire une vraie vie hors du net.
Pas, mal, pour un premier post ... ! :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2019 0:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15277
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Joli nom. Ainsi le mystère s'épaissit autour de Benoît XVII…
Car comme Louis XVI, Benoît XVI a été décapité en quelque sorte…
Ce qui m'intéresse c'est le sort réservé donc à Benoît XVII. Sans doute martyrisé dans quelque cellule.
Enfin, heureux de cette restauration et de l'avènement remarqué de Ben XVIII comme le souligne Peinard


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2019 0:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15277
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Ce forum errant a bien besoin d'une autorité morale pour le recentrer...Euh, c'est pas le bon terme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2019 7:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27763
Has thanked: 1006 times
Been thanked: 250 times
bleizh a écrit:
Ce forum errant a bien besoin d'une autorité morale pour le recentrer...Euh, c'est pas le bon terme

Les voies du seigneur étant impénétrables....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2019 8:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
Benoit XVIII a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Pourtant il a un nom du coin.


Raison de plus pour toi, le raciste, pour ne pas prendre parti. De plus, ça te laisserait un poil plus de temps pour tenter de te construire une vraie vie hors du net.


Je te souhaite une bonne réinsertion après ta sortie de prison.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 17:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
Benoit XVIII a écrit:
Et pourtant, c'est toi qui semble vivre l'isolement.

Pas besoin de meute pour exister. Suivez mon regard...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2019 19:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
Tu as fui en RDK, sans doute peur de parler de football africain et de feu Moïse Brou Apanga.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 106  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Denis Le Saint,recrute Cristian Lopez!Bon investissement!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Boga29

37

9092

Lun 18 Fév, 2019 18:24

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

4228

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Etes vous fan de JPC??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

talmon29

18

1969

Jeu 07 Fév, 2008 0:30

joinnathan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO