allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 106  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 08 Juin, 2023 15:30 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2349
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Autre hypothèse, l'offre Américaine est difficilement refusable pour les frangins, alors on prend comme excuse le nouveau stade


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Juin, 2023 15:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12157
Has thanked: 11 times
Been thanked: 148 times
La flemme de rechercher dans les archives du forum, mais il me semble que DLS avait tenu à peu près le même discours il y a deux ans, un peu avant le démarrage de l'enquête d'utilité publique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Juin, 2023 16:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Dans OF
Citation:
« Depuis trois ans, on a eu des offres de reprise, appuie Denis Le Saint. Il y en a une qui date d’il y a un mois et demi, avec un client américain, et c’est solide… »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e6f5ffafb7

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Juin, 2023 16:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
A Caen l'investisseur Americain Oaktree est en train de se retirer et mettre le club dans la tourmente...

Pour l'ultimatum avec Cuicui aucune chance que cela marche. Il s'en fout royal et préfère ne pas froisser ses verts. Sans un projet 100% privé la messe est dite depuis longtemps.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Juin, 2023 16:44 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1103
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Eh bien moi c'est le genre de déclaration que me fais flipper ( à tord ? ) car je crois tout à fait capable les frères Lesaint de mettre leur menace à execution..Ce nouveau stade cela fait très longtemps maintenant qu'on en parle et qu'il devrait être déjà bien avancé..et rien ne bouge ( on a l'impression que les élus s'en tappe complètement ) alors on peux comprendre que si rien de nouveau arrive rapidement les frangins décident de tout laisser tomber et de passer la main..et là je ne donne pas cher du stade car qui aura envie de relever le défi et avec quels moyens..si ce n'est un stade vétuste pour lequel on a des dérogations pour jouer la ligue1 mais pour combien de temps encore..? J'espère sincèrement que les choses vont enfin bouger car ce serait un immense gachis..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Juin, 2023 17:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1778
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 161 times
Been thanked: 181 times
À Nantes le stade appartient à Nantes Métropole, À Rennes Roazon Park appartient à la ville. Pourquoi à Brest on n’est pas capable de faire de même. Actuellement le stade appartient au diocèse et Francis paye un loyer .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Juin, 2023 17:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2654
Has thanked: 3 times
Been thanked: 49 times
Quand il s'agit de se mettre plein la gueule à Le Blé, Cuillandre Le Rouge n'est pas le dernier .....
A gerber, ce mec ! :sm10:

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Juin, 2023 18:11 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2299
Has thanked: 305 times
Been thanked: 214 times
A 100% derrière DLS

Ce n'est pas un coup de pression, il est juste factuel : pourquoi continuer à s'investir dans un club s'il ne peut plus se développer demain ?
Le club actuellement est au maximum de ses capacités financières et sportives. Il ne pourra pas aller plus haut sans un nouveau stade.
Un nouveau stade (qui ne bien plus qu'un stade de foot), c'est possiblement 10 millions de recettes de plus par saison en ligue 1, ça fait un bon mercato

La seule chose où je pense qu'il ment c'est sur les ricains. Pas de stade, pas de centre formation, le SB29 n'a rien d'intéressant pour un investisseur

Je lis pas mal de critiques sur cuicui, pour moi il est loin d'être le problème
Ce sont surtout les gens à sa gauche qui se sont alliés à lui qui font peur par leur extrémisme et leur haine du capitalisme et de la société plus que leur soi-disant défense de l'écologie
Ils vont surement aller foutre le bordel ces prochains jours au Froutven d'ailleurs. En plus d'une majorité à la mairie, il faudra aller faire respecter la loi une fois le projet voté pour ne pas céder aux terroristes anarchistes LFI-Ecolo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Juin, 2023 18:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2658
Has thanked: 189 times
Been thanked: 33 times
Dans la vraie vie on se doit d'être écolo pour l'avenir de notre planète ou vivront nos descendants .
Les écolos politicards ne cherchent pas vraiment l'harmonie , ses gens comme tout ses personnes de la Haute Pensée, ce qui pensent et décident pour nous , ils ne pensent qu'à une seule chose ... Le Pouvoir et écraser les autres par leur couronnes d'élus .
Cuicui c'est comme Sarko , ils font des référendums bidons , j'en passe et des meilleurs .
Bref tout cela pour dire que les frères Le Saint, en on un peu ras le bol des sois disants promesses et de ce monde d'hypocrites .
Voilà ils auront eu le courage de tenir le sport ici mais pour combien de temps encore avec les Ricains , Chinois et autres sphères ténébreuses .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Juin, 2023 19:57 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 19 Sep, 2021 23:11
Messages: 56
Localisation: Snapdragon Stadium
Has thanked: 5 times
Been thanked: 10 times
Cuillandre est maire de Brest depuis 2001, ce qui inclut 7 ans en ligue 1 et 12 en ligue 2 pour le SB29. Premiere remonte en ligue 1 en 2010, donc cela fait plus d'une dizaine d'annees que l'on en parle serieusement du besoin d'un nouveau stade pour une ville comme Brest. Si c'etait la priorite de la mairie, le projet serait deja en construction. Le tramway, le port, les capuccins ont vu le jour beaucoup plus vite. Donc je peux comprendre l'exasperation de DLS pour faire bouger les choses...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Juin, 2023 20:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Bon tous les articles mis en lignes semblent avoir été effacés.

Conclusion il doit toujours y avoir un admin. :idea:
Je vais mettre un extrait alors :-)

Il perd pas le nord DLS quand même quand il parle des transferts:
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 364687.php

Citation:
Sachant que ce n’est pas l’entreprise Le Saint qui vient boucher les trous, et qu’on a réussi à équilibrer notre budget jusque-là en vendant....
Vous vous retrouvez encore dans l’obligation de vendre cet été ?
Oui, on n’a pas le choix. Ce n’est pas compliqué : il nous faudra vendre à hauteur de 10 millions d’euros, sinon on va taper dans nos fonds propres, sachant qu’on en a onze. Et qu’il nous faut être à l’équilibre en début de saison suivante...


1) Il place l'info que Brest a 11 millions et en attend 10, sous entendu on n'est pas le couteau sous la gorge.
2) Si on vend c'est dix millions, donc fermeté sur les prix vu qu'on ne vend que pour recruter et qu'il ne mettra pas de sa cassette personnelle.

Il sait négocier, vendre et gérer on ne peut pas lui enlever ça


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Juin, 2023 22:50 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 25 Oct, 2022 23:09
Messages: 198
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Raddovabec a écrit:
Quand il s'agit de se mettre plein la gueule à Le Blé, Cuillandre Le Rouge n'est pas le dernier .....
A gerber, ce mec ! :sm10:

Ça, c'est clair ! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Juin, 2023 0:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 971
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Désolé je tombe de mon arbre, j'ai fêté le maintien contre Clermont, et depuis...ben si la victoire à l'om, et la défaite contre nos cousins pourris (si on peut les appeler comme ça), le maintien de Nantes miraculeux à la place d'Auxerre...le sacre énorme du Pqsg contre qui on aurait dû avoir 2 points..

Bref, j'ai du rater un truc! Pas suivi le projet du nouveau stade...
Sérieusement c'est quoi le problème? On a encore trouvé des escargots de Quimper ou bien?
Un peu la flemme de lire, car ça risque de m'énerver..

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Juin, 2023 9:15 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
Alors ne lis pas .
Ca va faire monter ta tension !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Juin, 2023 11:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6243
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Pour moi il y a beaucoup de bluff de la part de Le Saint. Et ce n'est pas forcément mal vu.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 106  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Denis Le Saint,recrute Cristian Lopez!Bon investissement!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Boga29

37

9160

Lun 18 Fév, 2019 18:24

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

4267

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Etes vous fan de JPC??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

talmon29

18

2014

Jeu 07 Fév, 2008 0:30

joinnathan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fangio, muzo29 et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO